llons-y pour le barbare,
CARACTÉRISTIQUES :Nous arrivons à 38PA, c’est très bien. Après les ajustements raciaux, voici ce que ça donne :
Force : 18 (+4)
Dextérité : 15 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 10 (+0)
COMPÉTENCES :Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1) x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (4+1) = 5
Tu as donc 20 points de compétences à répartir. Si je prends en compte les compétences de classe, nous arrivons très justement à 20 Pts. Donc, de ce coté rien à changer. Mais tu dois tenir compte des nouveaux modificateurs de caractéristiques :
• Artisanat : 1(Degré) +1 (modif. INT) = +2
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 2(Degré) +2 (modif. DEX) = +4
• Escalade : 3(Degré) +4 (modif. FOR) = +7
• Intimidation : 4(Degré) +0 (modif. CHA) = +4
• Natation : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6
• Perception auditive : 3(Degré) +1 (modif. SAG) = +4
• Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6
• Survie : 3(Degré) +1 (modif. SAG) = +4
Il n’y a plus qu’à recopier
Compétence hors classes :
• Acrobatie : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Art de la magie : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Bluff : 0(Degré)+0(modif. CHA) =0
• Connaissances (à définir) : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Contrefaçon : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Crochetage : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Décryptage : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Déguisement : 0(Degré)+0(modif. CHA) =0
• Déplacement silencieux : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Désamorçage/Sabotage : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Détection : 0(Degré)+0(modif. SAG) =0
• Diplomatie : 0(Degré)+0(modif. CHA) =0
• Discrétion : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Equilibre : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Escamotage : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Estimation : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Evasion : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Fouille : 0(Degré)+0(modif. INT) =0
• Langue : 0(Degré) =0
• Maitrise des cordes : 0(Degré)+0(modif. DEX) =0
• Premier secours : 0(Degré)+0(modif. SAG) =0
• Profession : 0(Degré)+0(modif. SAG) =0
• Psychologie : 0(Degré)+0(modif. SAG) =0
• Renseignement : 0(Degré)+0(modif. CHA) =0
• Représentation : 0(Degré)+0(modif. CHA) =0
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré)+0(modif. CHA) =0
Bien tu n’as plus qu’à recopier ça, et y ajouter les valeurs les modificateurs de caractéristiques.
LANGUES : (D’où viens-tu ??)
JETS DE SAUVEGARDES : OK
Va faire tour par
Là Pour définir ta région de naissance. Par la même occasion tu auras les langues, les dons régionaux et les équipements régionaux à choisir.
Allez au boulot, peau verte…