Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maesark prend les armes
écrit le : Mardi 21 Octobre 2008 à 19h30 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà tout puissant Kolimar, j'ai modifié mes caractéristiques, mon alignement ainsi que quelques parties de mon background qui ne correspondaient pas avec la nouvelle personnalité de mon demi-orque. Cependant, je ne vois pas ce qu'il faut changer au niveau des compétences.

Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Octobre 2008 à 21h07 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien il te faut appliquer les modificateurs de tes caractéristiques (la valeur entre parenthèse) à tes compétences.
La formule pour déterminer tes modificateurs caractéristiques est la suivante :

(valeur-10)/2=modificateur
Tu arrondis à la valeur inférieure si ce n'est pas un entier.

Par exemple si tu as une valeur de 14 dans une caractéristique cela donne :

(14-10)/2=+2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 16h05 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà grand Kolimar, j'ai rectifié mes compétences. De plus un dénommé Isorion m'a grandement aidé lui aussi via ma messagerie et m'a guidé pour le choix de ma terre natale ainsi que pour l'écriture des caractéristiques raciales. J'ose espérer que je l'ai fait correctement. Verdict?

Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 17h05 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je pense que tu confonds les ajustements raciaux et les modificateurs de caractéristiques qui sont deux choses complètement différents.

Les premiers doivent être intégrés à tes valeurs de caractéristiques alors que les seconds sont à calculer une fois que tu as tes caractéristiques définitives. Pour le moment tu n'as donc pas fait le moindre changement.
Ensuite en tant que rôdeur tu dois avoir un ennemi juré quel est-il ? A rajouter. Rajouter ton équipement sera ta prochaine étape. D'ailleurs à ce propos tu te dois de choisir un équipement régional supplémentaire. Celui-ci est cadeau donc tu n'en tiens pas compte dans ce que tu achèteras mais est à rajouter sur ta fiche.

Région : Nord
Ethnies recommandées : demi-orque, orog, orque des montagnes, tanarukk
Langues connues d’office : Illuskan, orque
Langues supplémentaires : draconien, géant, gobelin, nain
Divinités de prédilection : Panthéon orque, Baine, Malar, Tempus
Dons régionaux : rapide et silencieux, résistance au poison
Équipement supplémentaire :(A) crevice* à pointes ;(B) fléau double*, grande hache*, ou hache double orque*

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 19h35 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié une fois de plus mes caractéristiques. Je ne vois pas quelle arme prendre ni où l'inscrire. Les armes pour demi-orque du Nord ne paraisse pas vraiment adaptée à un rôdeur. Que dois-je faire?

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 20h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenu, le verdâtre.

Pour commencer, au niveau du BG.. je ne vois pas trop le côté psyko, juste "sauvageon" tout simplement. Du coup le portrait ne correspond pas vraiment non plus.

Dans ta fiche,
Au niveau des dons.
Tu ne peux avoir qu'un seul don, donc soit Rapide et Silencieux, soit résistance au poison (c'est un don ça, ou une capa raciale ?)

Compétences :
Tu as mis une modif de +1 en Int, alors que tu as +0.. donc c'est faux ! A corriger.

Langues :
Commun, orque, illuskan et.. c'est tout.

Les carac :
Tu as bien buildé l'orque de base qui tape tout, même les murs, c'est bien. cependant ici, tu vas faire vivre ton personnage jour après jour, et ça m'étonnerait qu'il ne fasse que frapper dans le tas.
Puisque tu es rôdeur, je te suggère d'enlever 2 points en force, ainsi que 2 points en Constitution. Tu ajoutes ça en Intelligence et en Sagesse, ça te sera utile, 12 chacun. Mais c'est que mon avis.

Pour l'arme, quoi de mieux pour décapiter qu'une grande hache de maître ?
La hache double est aussi un bon choix, si tu choisis la capacité de combat à deux armes du rôdeur niveau 2 !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 19h19 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, mise à jour faite. Je me dépêche de changer mon avatar. Comme tu le verras, j'ai choisi la hache double. Mais il me semble qu'il faut que j'indique son poids. Où puis-je trouver cette donnée?

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 08h17 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es caractéristiques sont fausses demi-orque,

Il te faut modifier tes caractéristiques car celles présentes sur ta fiche sont non seulement fausses mais il te reste encore 5 Pa à dispatcher.

Voilà un exemple de ce qu'il faut faire.

Si au préalable tu mets:

For: 16, Dex: 14, Con: 16, Int 12, Sag: 12 et 12 en Cha. avec les ajustements raciaux de +2 en For, - 2 en Int et Cha cela te fait:

For: 18 (+4), Dex: 14 (+2), Con: 16 (+3), Int 10 (+0), Sag: 12 (+1) et Cha: 10 (+0)

Ce sont ces dernières valeur qui sont bonnes.

Après à toi de jouer.

Quant à ton BG:

Maesark n'a jamais connu ses parents. En effet, étant tout petit, il fut abandonné devant une grotte d'ours. Mais, étrangement, les bêtes l'ignorèrent et il pu s'en aller sans problèmes. Il vécu ainsi dans les forêts et dans les montagnes, et développa des talents de chasseurs affûtés. Il acquit son suffixe de Krev'noeil après se l'être fait crever par un loup. A l'age de 5 ans, il fit sa première rencontre avec un humain, et ce dernier, ayant pitié de Maesark, décida de l'emmener chez lui. Cet homme s'appelait Toru et il lui enseigna la langue ainsi que les rudiments du combat à la loyal. Cependant, un jour, alors que Maesark s'entraînait au lancé de couteaux dans les bois, un incendie se déclara au village et le détruisit. Toru ayant périt dans les flammes destructrices, Maesark se jura de trouver le dieu responsable de cet acte et de le tuer (chose impossible, puisqu'un dieu est un dieu et que, par définition, il est immortel).

Tu n'es pas Rambo, ni l'homme qui valait trois milliards et encore moins Mère Thérèsa. Donc il va te falloir revoir ce BG s'il te plait car il est un peu simpliste. Mais oui, un demi-orque abandonné à la naissance devant un grotte AURAIT fait les délices des ours ou encore AURAIT fait un jouet tout à fait acceptable pour une journée.

A te relire et aussi à te voir avec un nouvel avatar

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 20h09 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ise à jour faite au niveau des caractéristiques et donc des compétences. J'ai considérablement étoffé le background et je vais chercher de ce pas un avatar qui conviendra.

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2008 à 05h28 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l te faut un nouvel avatar

En voici quelques exemples

user posted image

ou encore

user posted image

Tu as sinon dans notre sujet des portraits d'autres portraits libres ou encore la liste de site d'avatar dans le manuel.

Pour le reste, je laisse voir mes collègues correcteurs, ils vont en avoir besoin. Tu es certain de ne pas vouloir choisir la classe barbare? Ton BG s'y prête particulièrement bien.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll