Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hayana, Druide de la ville
  écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 08h52 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello à tous

Je suis assoiffée, et après cette longue marche à travers l'horrible forêt toute sombre, je suis bien aise de trouver votre taverne. La correction voudrait que je me présente, alors voici un petit récapitulatif :

Ville : Ca c'est chaque mois que ça change. Plus sérieusement, je suis pas encore stabilisée, donc actuellement, c'est Vesoul. Et comme j'ai jamais voulu voir Vesoul, prions que ça change vite.

jeux de rôle pratiqués : D&D et un autre inconnu de tous, les portes du temps, créé par mon fiancé, j'ai fait la première campagne et j'ai créé les scénario des suivantes.

Connaissances de D&D : Pas encore parfaites. J'ai joué une dizaine de séances, j'ai lu les bouquins, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Disons que je me débrouille, il faut juste parfois me guider dans le bon dé à lancer. En particulier, je jouais sur FFG, donc tout était assisté. Va peut-être falloir refaire un poil mon éducation.

Connaissances des RO : La campagne que j'ai fait se déroulait dans les RO, maintenant ça aurait pu être ailleurs, j'ai tellement mémorisé les noms de lieux que ça revient au même.

Lectures concernant les RO : Pas à ma connaissance, mais j'ai lu beaucoup sur D&D, alors peut-être un truc m'est tombé sous la main sans que je ne fasse attention.

Je suis tombé sur ce site : Via le site de TourDeJeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : Le chat ? C'est pas vraiment mon truc, faut l'avouer.

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir faire vivre ma demi-elfe.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Du role play sur D&D

Mon personnage : Hayana

Nom complet : Toujours Hayana. Parents morts à la naissance, elle n'a pas de nom de famille.

Pourquoi ce personnage : Parce qu'il existait déjà lol. Suis écrivain. J'avais commencé son histoire avant de m’intéresser aux jdr. La faire véritablement vivre a été un immense bonheur pour moi. Ca m'apporte la tranquillité d'avoir déjà un background solide pour elle, puisque j'ai écrit jusqu'au massacre de son village et son receuillement chez les druides des villes.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Toujours aucun

En ce qui concerne la fiche de jeu, j'ai tenté de la remplir au mieux j'espère avoir compris le système de PA (j'étais habituée au lancé de dé). J'ai pas rempli les sorts pour voir avec le MJ, parfois ils ont certaines restrictions, ça dépend aussi quand même de la quête en cours, pis de la guilde, bref de trop de chose pour que je touche. Idem Hayana n'a pas encore d'équipement.

Je n'ai pas trouvé où remplir la fiche de Neige, son loup (c'est une Druide, elle a donc un animal avec elle, moins attaché qu'un familier, mais quand même, elle l'aime son loup).

La fiche d'Hayana : http://www.servfich.com/users/Drusilla/a35224712131.doc

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 263 )
Fichier joint  Fiche_Hayana.doc

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 09h19 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère Hayana en ce modeste lieu où j'espère tu pourras vivre de grands moments RP.

Je vais débuter avec toi la correction de cette fiche en t'invitant d'ors et déjà à lire le sujet suivant pour bien construire ton BG elfique ou demi-elfique : Le grimoire du donneur de vie. Je serais là pour t'accompagner.

Il te faudra choisir une région natale pour ta demi-elfe, le choix des régions à disposition sont à choisir parmi celles que tu trouveras en suivant ce lien: Régions natales de Faerun

Débutons pour ton avatar, il te faut le changer et en trouver un qui soit aux normes de notre établissement comme le mien ou les autres membres que tu peux observer dans le registre.

Je vais à tout hasard te donner un lien d'un site qui n'est pas mal du tout et dispose de bon nombre d'avatar, peut-être trouveras tu celui qui te plaira.

Lien -> Drakonis

Ce sera tout pour le moment, je te laisse voir ces petites choses et préviens mois dès que c'est fait et nous poursuivrons. Et surtout,n en cas d'interrogation, n'hésite pas, notre équipe est là pour t'aider tout au long de la création de ton personnage.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 09h30 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h! une druide des villes. Depuis le temps que je rêve de faire une druide atypique de ce genre !

Bienvenue!

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 10h07 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t oui, une druide des villes. Ceci non seulement pour coller à l'histoire d'Hayana telle que je l'ai écrite mais aussi et surtout parce qu'il s'est révélé impossible pour moi de prétendre aimer la nature, de savoir différencier un arbre d'un autre ou de militer pour la sauvegarde des araignées. Mon groupe a finit par estimer donc que je ne pouvais qu'être une druide des villes biggrin.gif

Pour l'avatar, pas besoin de site lol, j'ai des années d'infographie derrière moi, j'ai facilement refait un avatar aux bonnes dimensions, en jpg au lieu du png.

J'ai lu ce qui tu m'as transmis sur les elfes, j'avais déjà eu l'occasion de lire beaucoup sur eux et sur les druides. Il semblerait quand même qu'Hayana se paye pas mal de traits humains, notament l'impatience, ce qui avait le don d'irriter les anciens de son village.

Pour la région, j'avais déjà choisit (obligatoire pour le don et les langues), elle est issus semble-t-il des elfes des forêt, bien que plus pale que la moyenne, et vient donc de la Haute Forêt, d'où son don Forestier.

écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 10h27 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h justement une druide des villes est de toute évidence proche de ce qu'on appellerais couramment la vermine : Rat, habitant des égouts, chats et chien errants, pigeon, moineau, animaux domestiques,...
ça impose aussi toute une réflexion sur la position par rapport à la technique, hors nature? ou dans la nature?
Même question pour la civilisation. Bref, un druide des ville ne peut être qu'une polémique ambulante plein de questionnement riche en idées et plein d'originalité! Mais qui a sérieusement intérêt à avoir un minimum de réflexion solide pour avoir de la répartie face à ses détracteurs biggrin.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 10h37 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a mais j'adore les rats... en sauce, c'est très bon.

J'ai de la répartie pour me défendre des mauvaises langues, et j'ai appris à jouer de cette particularité pour mettre une touche d'humour dans les moments les plus sombres.

Je suis naturellement à l'aise dans les villes, mais je garde quand même une solide compétence en survie et en connaissance de la nature, de part mon enfance chez les elfes et mes lectures nombreuse, accompagnées tout de même de quelques sorties en forêt sous la houlette des druides. Faut juste éviter de me demander où est le nord wink.gif

écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 11h50 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois la bienvenue dans ce bel établissement jeune druide ! Puisses-tu t'y plaire autant que nous tous wink.gif

Alors ce que notre chère guetnorn à voulu te dire, c'est que ton avatar fait trop BD. Non que l'on remette en cause tes qualités info-graphiques, loin de là! Jette un coup aux autres avatars smile.gif
Sinon oui effectivement il doit être centré sur la tête.

Commençons la partie technique de ta fiche :

Ok pour la distribution des PA.

Pour les compétences : fais un copier/coller avec ce qui suit (en vérifiant) :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sinon RAS

Pour tes dons, tu n'as droit qu'à 1 seul au niv 1 (à la différence des humains)
Il est vrai que l'on conseille de prendre un don régional afin de donner une cohérence Rp mais ce n'est pas obligatoire.

Et c'est Ok pour les langues!

Avant d'aller plus loin, sache que ta tenue de départ t'est offerte et qu'elle ne pèse rien. Choisis parmi cette liste :

D'autre part, tu as droit à un équipement régional également à choisir entre la pack A ou le pack B :

Fréquentation envisagée sur la taverne : Le chat ? C'est pas vraiment mon truc, faut l'avouer.

Ce qu'on veut dire par là, c'est si tu vas venir dans ce lien de manière assidue ou pas smile.gif

Je rejoins Jebeddo et t'invite à bien réfléchir aux directions de ton personnage. Comme par exemple ton compagnon animal: un loup en ville n'est pas ce qu'il y a de plus "discret":D
Voici la liste des animaux disponibles pour un druide de Niv 1 : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne)

Voilà je vais te laisser réfléchir à tout ça et te dis à bientôt wink.gif

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 13h42 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, après recherches et réflexions (il n'y a pas que mon elfe qui soit blonde).

L'avatar ça va là ? J'ai un poil ramé à colorer ses yeux en vert. Dites moi si c'est toujours pas bon.

J'ai vérifié les compétences et ajouté les hors classe (rho FG au moins il faut ça tout seul, le pied lol).

Pour le don j'ai gardé uniquement Forestier, de toute façon Pistage me disait trop rien, c'était pas en super accord avec la version citadine lol.

Pour les tenues, où puis-je trouver des informations sur chacune d'elle avant de faire mon choix ? Le pack, ce sera l'arc composite, même si vu ma chance aux dés, en une dizaines de séances précédentes, j'ai du parvenir à toucher un ou deux méchants pas beaux seulement.

La fréquentation du forum ce sera trois fois minimum par jour (matin, en rentrant du taff et soir avant de me coucher) mais je me connais, considérez plus une dizaine de connexions par jour. Par contre le tchat, pour autant que je puisse éviter, je préfère. Sauf en cas de partie en cours si c'est le moyen utilisé pour coordonner les joueurs et le MJ, ou pour que les joueurs puissent causer entre eux.

Mon compagnon... c'est une longue histoire, mais ce sera un loup. J'ai dépensé assez de sous pour qu'un druide lui fasse repousser la patte qu'un troll lui avait arraché (leçon de mon MJ pour que j'arrête d'envoyer Neige au combat). Les gens en ville le regarde d'un drôle d’oeil, mais je ne cache pas mon appartenance aux druides, et je pense qu'entre les mago et leurs familiers et les druides, ils sont habitués à voir en ville des bestioles étranges. Un serpent ou un faucon seraient tout aussi déplacés dans une taverne non ?

Quand au chameau, il peut même pas rentrer biggrin.gif

J'y ai longuement réfléchit lors de la confection de la fiche d'Hayana quand je suis entrée dans l'univers de D&D. Neige va continuer l'aventure avec moi jusqu’à ce qu'un troll ait définitivement sa peau. C'est mon dernier mot biggrin.gif

Pour ce qui est des signatures graphiques, c'est pas autorisé c'est ça ? Juste pour savoir si je bidouille une petite signature avec le nouvel avatar.

écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 13h54 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors Hayana, je viens de t'envoyer un petit MP pour que nous puissions voir ensemble Bg et descriptions, je laisse à Zakalwe la partie technique. linktongue.gif

Nous correspondrons toi et moi, si tu le veux bien, par MP afin à Zak toute latitude pour converser de façon claire avec toi.

Pour les signature, voilà ce que nous disons:

La signature du joueur doit de plus être :

- Discrète et s'accorder avec le skin et/ou l'avatar du joueur au niveau des couleurs choisies. On évitera donc le rouge et les grands formats de police d'écriture.
- La phrase citée doit définir ce qu'est votre personnage ou est une phrase récurrente de ce dernier en RP. Pas besoin de la signer puisque c'est forcément une phrase de votre perso.
- Le staff se réserve l'usage et la distribution des bannières images, le but est de ne pas encombrer et alourdir les pages.

Par contre le tchat, pour autant que je puisse éviter, je préfère. Sauf en cas de partie en cours si c'est le moyen utilisé pour coordonner les joueurs et le MJ, ou pour que les joueurs puissent causer entre eux.

N'aie crainte, tu ne sera guère obliger de le fréquenter même si tu pourras y trouver des personnes prêtes à répondre à tes questions ou même fréquente quelques membres de notre communauté qui s'y retrouvent régulièrement. Ce n'est pas une obligation, en quête du disposeras d'un sujet HRP pour poser toutes les questions que tu voudras et correspondre avec tes compagnons de jeu et MJ.

Pour ton avatar, je n'ai qu'un mot : Parfait !

A bientôt !

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 16h21 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uf, j'ai surmonté l'épreuve de l'avatar biggrin.gif

Le staff se réserve l'usage et la distribution des bannières images, le but est de ne pas encombrer et alourdir les pages.

Donc pas de signature sous forme bannière, parce que la première partie (rien qui jure avec le forum, et discret) on dirait des instructions pour une bannière justement.

Suis vraiment atteint d'un degré de blondeur extrême.

Je file lire mes MP et attends donc pour la technique wink.gif

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll