Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Fisevent se présente à vous, Aventurier en devenir
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 00h54 par Adlareth
Quote Post

oyons voir ça :

COMPETENCES :

Hum hum :
• Art de la magie : 43(Degré) +3 (modif. INT) = +7

Héhé rien que ça ?

Bon sérieusement si tu mets 4, alors nous sommes bons, dans la distribution des points de compétences.

J’ai repris un peu ta fiche, et je te la joints à ce post. Normalement elle est presque prête. (Télécharge là, enregistre là sur ton pc, et joints là à ton premier post).

Il reste encore une petite chose, que je viens de remarquer.

Sais-tu que tu risques de te faire embarquer par la première milice qui va te trouver à te balader tout nu, sous ton gros manteau de fourrure avec une cagoule sur la tête !!

Bref, il faudrait peut-être voir à t’habiller un peu, mon ami. Regarde dans les tenues de type voyageur…Ou prend toi des vêtements à l’unité. Les tenues ont un poids, mais si tu prends des articles à l’unité leur poids est négligeable ou presque. (Chausses – Chainse – pourpoint – bottes devraient suffire).

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1_1.doc

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 11h59 par Fisevent Laminia
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’ai rajouté +3 en estimation (grâce au familier) et j’ai mis que mon corbeau parle le commun.

J’ai mis comme habits un Chainse (-4PA), des Chausses (-5 PA), Bottes de peau 0,5kg (-1PO), 3 onguent de soins 0.3kg (-3PP) et une Plume d'écriture (-1PA).

J’ai nommé mon corbeau.

Voila je crois que j’ai à peu prêt tout ce qui me faut pour partir à l’aventure.
Merci pour cette remise en forme de ma fiche !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 12h55 par Adlareth
Quote Post

our ma part, je pense que cette fois, nous y sommes. Et tu vas pouvoir passer sous l'œil acéré et averti des serveurs du registre qui vont vérifier que nous n'ayons rien rien oublié.

Une fois validé, un seigneur viendra pour t'ouvrir les portes qui te mèneront tout droit vers l'épreuve de Tyr.

Mais avant ça, il va te falloir faire encore deux petites choses.

La première consiste a passer dans les magasins de la taverne pour faire les achats qui correspondent à ta fiche de personnage. A ce sujet je vais en appeler à la puissance des grands de ce monde pour que l'on te retire cet habit de noble, qui n'a plus rien à faire dans ton inventaire.

Allez reviens ici, nous dire lorsque se sera fait. Et nous demanderons alors à faire valider ta fiche.

Courage, c'est la dernière ligne droite.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 15h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Dinenda @ Dimanche 02 Novembre 2008 12h55)
La première consiste a passer dans les magasins de la taverne pour faire les achats qui correspondent à ta fiche de personnage. A ce sujet je vais en appeler à la puissance des grands de ce monde pour que l'on te retire cet habit de noble, qui n'a plus rien à faire dans ton inventaire.

Je viens de te retirer ton habit de noble et ajouter la somme correspondante à ton inventaire + 100 po d'équipement régional.

Pour le reste veille à ce que ton inventaire mod corresponde bien à ton inventaire papier. Nous allons vérifier ta fiche une nouvelle fois.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 15h55 par Azur'ael
Quote Post

près relecture, c'est :

VALIDE

Bon courage pour l'épreuve de Tyr qui ne devrait pas tarder !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 16h19 par Fisevent Laminia
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l me manque juste un Il me manque un étui à parchemin car il n'en reste plus au magasin.
Dois je le retirer de mon inventaire ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 19h24 par Adlareth
Quote Post

on, non Fisevent. Ceci n'est qu'un petit contre temps qui ne va tarder à s'arranger.

Il n'y a plus à toucher à ta fiche papier...pour le moment.

Que les chemins de Faerün te guident vers de grandes et belles aventures Innatoh. Ce fut un plaisir de t'aider.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 19h36 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on étui a été rajouté ainsi que ta pièce d'or dépensée. vers l'épreuve de Tyr tu pourras te présenter.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 14h03 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

venturier disparu dans l'incendie d'une auberge, dans la nuit du 5 au 6 Eleasias 1372, à Elturel, dans les Contrées du Mitan Occidental.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll