alutations Jehal et félicitations pour ce niveau ! Tu peux désormais mettre à jour ton niveau dans l'état civil de ta fiche.
Avec ce niveau tu as différents changements à réaliser :
*Tu as droit à 4 points de compétences à rajouter.(Je t'invite à ce propos à regarder les
synergies )
*Ton jet de volonté passe à 3, ce qui te donne un total de 6
*Ton BBA passe à 1, ce qui entraine des modifs à tous tes jets d'attaque
*Pour tes Pvs: Niv 1= 4+1(modif. CON) = 5
Niv 2= 3+1 =
9*Concernant la magie:
Nombre de sorts par jour : (6+3(don)/4+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus : (5/2/0/0/0/0/0/0/0/0)
manipulation à distance (MdJ)
Carreau projeté (magie de faerun)
Porte silencieuse (magie de faerun)
message (MdJ)
Lecture de la Magie (MdJ)
*Niveau 1 :
Armure de mage (MdJ)
Orbe d'acide mineur (codex profane)
*Et pour chipoter, tu as pour l'inventaire:
• Poids transporté : 18,280kg, sans sac : 8kg280.
* Voyons le familier maintenant :
Race : Corbeau Nom : Shim
Animal de taille : TP
Dés de vie :
4 PV
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 3m, Vol 12m (moyenne)
Classe d’armure : 14(+2 taille, +2 Dex), Contact 14, pris au dépourvu 12
Attaque : serres (+
5 corps à corps, 1d2 – 5)
Attaque spéciales : /
Particularité : vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +
3Caractéristiques : For 1, Dex 15, Con 10, Int 10, Sag 14, Cha 6
Compétences : Détection +7, Perception auditive +5
Dons : Attaque en finesse, Vigilance
Ton familier possède des capacités spéciales :
Esquive extraordinaire, transfert d’effet magique, lien télépathique, vigilance
Il te faut donc rajouter les bonus du don "vigilance" soit +2 en détection et perception auditive (valable que si le familier est à 1m50 de toi, tout comme transfert magique d'ailleurs!)
Voilà, je te laisse réaliser ces modifs et te dis à bientôt