onjour tout le monde, pour commencer je dirait que je suis tombé sur se site a peu pres par hasard, je cherchait le resumé de "terres d'exil" la trilogie de l'elfe noir de S.A Salvator.
Je visite un peu le site et oh surprise, sa m'a l'air d'un site RP serieux, (j'ai en effet pas mal fait de RP online, et l'experience n'a pas été concluante preferant de loin le bon vieux sur "papier")
pour info : MJ à fading suns, joueur a warhammmer, un peu de DD mais sans plus.
donc je me présente j'ai 20 ans et toute mes dents, je suis en BTS Informatique (branleur a temps partiel).
je suis ardechois, (ardeche forever
)
timide (sisi)
j'aime : ne rien faire pour le plaisir de glander, sa detend, lire du fantastique (un vrai malade, les bouquins qui m'accroche ils sont expedié en une nuit) et geeker mais en ce moment pas trop.
je n'aime pas : les mecs serieux tout le temps, (c'est contre nature)
les confitures le matin (generation croquette)
faire la queue ( quel paradoxe tout de meme, vous vous rendez compte que vous attendez debout pour payer quelques chose)
bon voila je rajouterai sans doute des truc mais bon, j'ai exposé ma facon de voir en general, et je suis heureux de vous connaitre.
PS : c'est normal pour un ensorceleur de pas avoir de sort au debut?
je sais qu'il faut queje fasseun lien sur mon perso mais.... lequel (l'inventaire??)
Ce message a été modifié par Jehal le Lundi 23 Mars 2015 à 13h35
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 217 )
Fiche_de_personnage_de_Jehal__1_.doc