Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arkaius vous salue bien!, La plus élémentaire des politesses...
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 14h48 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ton accueil Ulysse.

Tes sages conseils m'oblige à modifier de nouveau ma fiche. Le Désespoir m'envahit! Quand va donc cesser cette folie?

Désolé pour tous ceux qui ont déjà télécharger ma fiche.

J'avoue avoir eu une opinion différente sur la compétence alchimie en tant que MJ mais soit. Ceci n'est pas ma table de jeu. Alors je me plie aux règles.

Désolé d'avoir écorché ton nom Kayana. Confusion avec quelqu'un d'autre. Je pourrais eventuellement te donner de l'argent mais j'exige toujours une contrepartie. Un travail "honnête" par exemple.

Gwen sera contente. Je remets ma valeur de charisme à 15 étant donné que je dois remodifier ma fiche.

C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 20h34 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e disais cela dans ton intérêt!

Le critique des poings est x2 mais puisque l'on parlait de poison, sache que la plupart d'entre eux fonctionnent lorsque blesse son adversaire or il me paraît un peu saugrenue d'empoisonner des poings nus rolleyes.gif

Kama ou sianghan sont plus à même de remplir cette fonction.

Enfin j'ai oublié de le mentionner mais tu as droit à une équipement supplémentaire ou 100PO

Voici ce à quoi tu as droit:

Équipement supplémentaire : (A) 2 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau sur chaque) ; ou (B) 7 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau et 6 sorts de premier niveau)

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 21h06 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on perso étant un non combattant, il ne va pas mettre de poison sur une lame si il souhaite s'en servir à des fins mauvaises. Si j'étais toi, je me méfierais plutôt de ce que je bois par exemple. C'est plus pour le vendre ou s'en servir sur des cobayes qu'il le fabrique.

Sinon va pour les 100 PO!!!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 07h33 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pourrais chipoter concernant le poids des pièces (1.07 kg) mais ce serait mesquin.

VALIDE

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 08h46 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n moine de la mort longue hein. Et bien ça promet pour la suite. Direction le test de tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 12h00 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e périple fut long et laborieux pour arriver jusqu'ici. Mais je ne le regrette pas. Merci de m'accorder le privilège de passer l'épreuve de Tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 12h08 par Kerlomar
Quote Post

l peut paraître surprenant pour un moine loyal mauvais, donc maléfique de surcroit, passer et très sûrement réussir, je l'espère de tout mon coeur démoniaque, une épreuve mise en place par le Dieu mutilé, le dieu de la justice. Enfin, il y a toujours des illogismes.

Quoi qu'il en soi, soit le bienvenu sur cette taverne, que le jeu te soit agréable et que tu t'amuses comme il le faut. Et j'espère que nos personnages se croiseront, ton moine me plait beaucoup et me rappelle le mien, que je n'ia malheureusement pas crée sur cette taverne.

Que Kelemvor veille sur toi. Mais n'essaies pas de prendre sa place pour servir la mort et la disctribuer, son courroux serait terrible pour toi.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 19h00 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela va de soit que je ne vénère pas le dieu Tyr. Mais il s'agissait d'un propos HRP donc cela ne rentre pas en ligne de compte. smile.gif

J'aurais plutôt appeler cela le Test de Helm. Un dieu impartial et honnête. Tellement honnête que ce fut le seul à ne pas être transformé en mortel durant le Temps des Troubles. cool.gif

Merci pour ton accueil chaleureux cela dit.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 12h17 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersion finale de ma fiche word, incluant calcul approximatif du poids de l'inventaire, rajout du critique x2 des poings et des nouveaux objets achetés avec une partie des 100 po qui viennent de m'être attribué.

Serait il possible de modifier ma fiche MOD pour que ma divinité puisse y apparaitre? Je n'ai pas pu la choisir durant ma création de personnage.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2008 à 17h20 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche est à joindre à ton premier post et pas ailleurs.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll