'ai détecté quelques petites erreurs: 1) Le maximum de nombre de degrés de maîtrise pour une compétence de classe au niveau 2 est de 5, or tu en as mis 6 en Intimidation. Il faut donc déplacer 1 point. 2) Tu as sacrifié 2 points de compétence pour apprendre la langue orque et, non seulement ces 2 points n'apparaissent pas sur la fiche, mais tu as bien le bon nombre de point de compétence dépensés. Il va donc falloir retirer 2 points. 3) QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps2 : 2(BBA)+3(modif.dex)+(bonus divers)+1d20 (marteau léger, 1D4+3, x2) |
Doit être remplacé par:
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 2(BBA)+3(modif.For)+(bonus divers)+1d20 (marteau léger, 1D4+3, x2)
Oui, cela ne change rien pour les dés mais, en cas de rage par exemple, cela peut parfois être important.
Les lignes inutiles ( Jet d'attaque à distance 2, ...)et les données inexistantes (Bonus de bouclier, ...) peuvent être supprimés.
4) A mon avis, les braies ne sont pas sans poids même si il n'apparait pas dans le magasin. On va dire qu'elles pèsent 500 g. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il fasse signe. Il faut donc modifier le poids de tes vêtements.
5) Le poids de tes pièces est 0,16 kg et non 1,05kg. Il faut donc modifier le poids de ton sac.
6) J'ai du mal à suivre tes calculs: Vêtements (3kg) + Armure (12,5kg) + Armes (7kg) = 22,5 kg et non 23,100kg (il y a 600g qui vienne d'on ne sait où). Avec le poids des braies en plus, tu portes donc 23 kg sans sac et, en modifiant le poids des pièces, 34,910 kg avec le sac.
7)
QUOTE | • Poids transportable : Charge légère 0kg, Charge intermédiaire entre 0Kg, Charge lourde entre 0Kg. |
doit être modifié en :
• Poids transportable : Charge légère moins de 38kg, Charge intermédiaire entre 38 kg et 76,5 Kg, Charge lourde entre 76,5 kg et 115 Kg.
Le reste me semble tout ce qu'il y a de plus correct. Je sais que je préfère que les effets des dons et des capacités soient détaillés sur la fiche (ce qui n'est pas le cas pour tous les tiens) mais je laisse Isòrion seul juge de la nécessité de telles modifications. Je te souhaite une bonne continuation.
|