Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Chap 1-Ina, Elwin, Egill, Ademara, Ranil
écrit le : Mercredi 31 Décembre 2008 à 12h06 par Ademara
Quote Post

La prêtresse, ignora les flammes qui dansaient dans les yeux de Linwëline. Elle ne comprenait pas pourquoi celle ci se croyait attaqué sans cesse alors que Ademara était réellement contente de la revoir. Ce sentiment ne devait pas être réciproque. En y faisant abstraction, elle se concentra sur les réponses que la prêtresse des gardiens sylvestres lui apporta.

Quand la gardienne de l'harmonie eu finit de parler, Ademara serra les poings. Les réponses qu'exposaient la gardienne ne convenaient pas du tout à la prêtresse du nuage lumineux, le manque d'information de Linwëline était flagrant, les ennemis de la confrérie devaient être puissant et très discret pour mettre en echec les prêtres de la Seldarine.

Cette idée rassura un peu Ademara, des ennemis à sa hauteur qui mériterais d'être punis par les foudres de Sehanine pour s'en être pris à une de ces servantes et à des elfes d'honneurs qui défendent le bien contre les hordes du mal.

La faune et la flore, la sylve était le poumon des elfes, des hommes, des nains et de toute créature vivante.
Sur Eternelle Rencontre ceci n'était pas flagrant car son peuple veillait à la protection de son environnment, les elfes verts, veillaient sur les forêts touffues avec le peuple fée, les elfes de la mer sur les océans. Mais sur le continent les forêts millénaires étaient en danger et Ademara se devait de les proteger.
Rejoindre les gardiens serait une bonne chose, elle pourrait défendre les interêts des elfes au sien de la confrérie, proteger cette nature sauvage et inviolée, bastion des msytères de sa déesse. De plus, la prêtresse garder un oeil sur les bandes d'aventuriers trop avides qui désiraient souiller et piller les ruines sacrées d'Arryvandar et d'Earlann. Mais aussi apporter un peu de paix, de repos et de sérénnité à toutes les créatures d'alignement bon.

Maintenant que ces convictions étaient claires, elle s'approchat de Linwëline et se mit à genoux à ces pied.

- Par Sehanine, je met mon corps et les pouvoirs de ma déesse à votre service dame Linwëline, la flore et la faune verront leurs ennemis chatiés.

Se relevant elle retourna à sa place. Passant devant la table où Linwïline avait posé la bourse e ncuir contennat sa rémunération pour la mission effectuée. Ademara hésitat un quart de seconde avant d'empocher l'argent.
Les prêtres qui les avaient soignés sauraient quoi faire de ceci.
Sur ordre d'Amlaruil, la retraite avait pris fin. Ademara était revenue sur le continent avec l'espoir d'aider ces compatriotes. Desormais elle en avait le pouvoir et les moyens.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Janvier 2009 à 12h03 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Linwëline aida Ademara à se relever, elle allait lui dire autre chose quand l'intervention d'Egill la fit sourciller. Elle se détourna pour lui faire face.

!!lligE trof not ertê sap elbmes en ecneitap aL - tonna Linwëline ...avant de sourire d'un air pénaud. Mais ta question est bonne jeune novice et je vais répondre à cette intervention plutôt directe.

La prêtresse de Labelas Enoreth s'avança au milieu de la pièce, Katrina sanglottait toujours dans les bras du dénommé Asulf et ne lui était d'aucune utilité pour le moment. Elle tenta donc elle aussi de faire un premier résumé de ce qui attendait les compagnons.

- Mes amis, nous sommes là pour prêter dans un premier temps assistance au Manoir du Crépuscule, ils nous ont demander notre aide pour convoyer une mission de reconnaissance dans la région des Monts Etoilées pour retrouver Artémus Illance Davion. Archéologue et érudit employé par le manoir pour une mission d’exploration dans cette région. Il est accompagné de son assistante,Laésïn Etoilante, une elfe doré native de Lunargent. et d'une dizaine de personne. Ils ne donnent plus aucun signe de vie depuis près d'un mois et Katrina, ici présente,tout juste diplomée de l'université de Lunargent a été désignée représentante du Manoir, nous devons l'aider dans sa mission... Car de plus, Katrina est la fille de cet Artémus.

Elle fit silence, laissant le temps aux compagnons de digérer ses paroles.

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Janvier 2009 à 21h04 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi-elfe eût le temps de signifier à Tasia qu’il faisait partie de la Guilde depuis quelques semaines avant de se rendre compte de la tension toute particulière qui régnait dans la pièce. Lui-même était frustré de son échec du soir mais ne ressentait à vrai dire aucune rancune pour ses compagnons ni même pour les elfes du temple. En vérité il ne trouvait aucune raison à cela et restait plutôt indifférent à la colère qui habitait la plupart des personnes présentes.
Il n’avait aucune méfiance vis-à-vis de la magie profane ou divine, il avait assez de sang elfique dans les veines pour ne pas se sentir touché par leur propos…Condescendants ? Après tout c’était juste l’attitude de la plupart des elfes n’ayant jamais côtoyé les humains donc on ne peut pas changer les mœurs.

Elwin ne pût s’empêcher un air de surprise grimaçant en voyant l’humaine sangloter dans les bras d’Asulf. C’était donc elle Katrina ? Celle que Robyn tenait tant à leur présenter ? Le rôdeur fut frappé par la jeunesse et la réaction de la personne. Bien que cela fut normal en temps de deuil. Il n’osa plus réagir à quelques mouvements ou propos que pouvait tenir ses confrères : Ina faisant sonner la cloche et montrer une fois de plus ses talents à résumer les faits dans toute leur grâce, Egill au bord d’exploser de colère…Tout cela lui était indifférent il ne voulait plus penser à quoique ce soit.

Presque rassuré de voir Linwëline arriver il exprima un certain air de satisfaction lorsque Ademara annonça officiellement qu’elle rejoignait la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Un membre de plus à la Famille qu’elle représentait ! Il lui adressa un regard approbateur et un sourire qui signifiait sa joie de la compter parmi la Guilde.

Enfin le moment crucial arriva. L’interrogation d’Egill avait suscité toute son attention. Depuis son retour à Lunargent le sang-mêlé s’interrogeait sur la mission qu’ils allaient accomplir. Les Monts-Etoilés, cela signifiait beaucoup de choses pour lui, sa terre natale, sa famille. Tant d’années qu’il n’y était pas retourné…Quel sentiment devait-il ressentir ? La joie de retrouver le lieu de son enfance, l’endroit où il a appris tout ce qu’il sait aujourd’hui ou alors la peur de retrouver une terre qu’il a abandonné du jour au lendemain ?
Dire que cela importait peu serait une ineptie, à vrai dire il comptait bien en rendre compte en y retournant. S’il aurait le courage d’aller jusqu’au bout…Quelle peur et quelle détermination…

-Je connais plutôt bien la région , Débuta-il …Je ne me rappelle plus s’il y a quelques bandits, ou orques qui menacent cette partie de la Haute-Forêt mais en revanche…on peut s’attendre à ce que la nature se montre hostile dans les lieux les plus profonds... Si nous partons vous devez savoir qu’il y a peut être autant de chance qu’ils se soient simplement « perdus » où qu’ils soient tous mort… Dit-il en évitant le regard de Katrina et sans songer aux conséquences que pouvait avoir ses paroles.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 13h06 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Narration: Tous

Les dernière paroles d’Elwin eurent l’effet d’un feu grégeois thayen pour la jeune Katrina qui se détourna subitement, délaissant l’aura protectrice d’Asulf et se précipitant sur le rôdeur demi-elfe. Elle se poste devant lui, les mains sur les hanche, le front plissé par une colère subite mais brillant de colère.

- Vous ! Je vous interdis de parler de mort ! Qui êtes vous pour oser envisager la mort de mon père ! Hein qui êtes vous ! La prochaine fois je vous congédie ! Sachez-le !

Elle fit un tour sur elle même, cette fois les larmes avaient disparus de son regard et elle dévisageait Linwëline d’un regard insistant, adoptant une attitude presque despotique.

- Il est temps de quitter Everlund de se mettre en route. Je vais de ce pas préparer mes affaires, Sachez que j’ai planifié notre itinéraire et que….

Linwëline leva une main pour forcer la jeune femme à se taire..

- Vos efforts sont louables Dame Katrina mais je vous demanderais de nous laisser le soin de nous occuper de s’occuper de cette partie là car il ne s’agira pas d’un voyage d’agrément. Croyez moi. Quant aux paroles d’Elwin, elles sont justes et nous ferions preuve d’inconséquence si nous n’envisagions pas le pire croyez moi.

Le regard brûlant de colère, l’humaine finit par donner son assentiment mais des larmes embuaient encore ses yeux.

- La région où s’est produite la disparition de votre père n’est pas dès plus reposante de la Haute Forêt....Elwin pourra vous le confirmer...

Linwëline s’était déjà rendue par deux fois près de ces montagnes. Des montagnes difficiles à traverser, car oe connaissait pas de passes qui permettait de traverser cette impressionnante chaîne de montagne où la neige et le temps particulièrement froid dominaient tout au long de l’année. Aux pieds des monts, le paysage pouvait se montrer surprenant. Au nord, les terres avoisinantes étaient plates, couverte d’une végétation diffuse alors que plus au sud, le relief montrait une terre déchirée, crevassée, un paysage étonnant. Les elfes d’earlann avait baptisées les trois pics principaux des Monts Etoilés Y’tellarian, Y’landrothiel et N’landroshien visibles de loin tels des phares en plein océan sur plusieurs dizaines de lieux. On les disait habitée par plusieurs couvées de grands wyrm. Ce qui n’était pas totalement faut. Cela était dès plus prometteur, enfin façon de dire….

- Cela nécessite de notre part une bonne préparation de notre part. Ainsi Elwin, aidé par Ranil et Egill et j’espère par vous Asulf, vous allez dressez la liste des besoins pour monter une telle expédition avant que nous quittions Everlund, Moenna vous rejoindra dans cette salle, décréta Linwëline, Ina, Ademara, Tasia et moi-même avons à parlé, nous vous rejoindrons ici dans une petite heure. Vous pouvez vous joindre à nous Katrina ? A moins que vous avez d’autres questions dans l’immédiat ?

Cette interrogation s'adressait à tous alors que l’elfe de la lune s’apprêtait à quitter la salle emmenant quelques-un des novices et la ly'aegésyr des Gardiens des Feuilles.

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 13h39 par Egill Sölfarssön
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Enfin on se décide à bouger! ¤ songea avec plaisir l'illuskien dont les membres s'engourdissaient déjà à cause de trop d'immobilité. Il observa avec sérieux Katrina et Linwëline. Avec Ina, voilà qui formait un trio féminin de caractère. Peut-être avait-il mal jugé l'humaine rousse; elle paraissait plus forte que la première impression qu'il en avait eu.

Décroisant ses bras nus, Egill fit craquer bruyamment ses articulations qui émirent un son sec et désagréable.

- En ce qui je me concerne, j'ai pas de question Linwëline. Je sais maintenant ce que on doit faire et où que on doit aller, c'est tout ce qu'il faut.
Comme pour apporter plus de poids à sa déclaration, l'impatient barbare tapota de la main le manche du marteau qui pendait à son côté.
- Je pense pas trop qu'il me faille autre chose que ce que j'ai déjà avec moi pour notre expétion... expidé... voyage!
Mais peut-être ceux qui sont pas habitués à la vie dans la forêt ils doivent besoin de plus de choses. continua-t-il sèchement tout en dévisageant avec insistance Tasia, Katrina et Ademara. Rien ne lui indiquait qu'il avait raison concernant les deux elfes, mais à côté des autres aventuriers, elles n'avaient en rien l'apparence de voyageuses aguerries.

Egill s'approcha alors d'Elwin, se plaçant à quelques centimètres seulement de son visage. A cette distance, le rôdeur pouvait apercevoir sans mal quelques légères cicatrices sur le menton de l'uthgardt, à peine dissimulées par sa barbe blonde mal soignée et ses tatouages bleuis.

- Je suis Egill fils de Sölfarr, enfant et serviteur d'Uthgar. Je connais aussi la Haute-Forêt. J'ai vécu à l'Arbre-Fantôme, que vous autres vous appelez le Grand-Père Arbre. Mes pas ils m'ont jamais emportés jusqu'à les Monts Etoilés que vous dites, mais il est toujours bon de retourner chez soi, près des arbres, de la roche et de l'eau.

- Si t'es notre guide, je te marcherais dans tes pas, Elwin demi-humain, énonça-t-il gravement. Ces paroles paraissaient ridiculement solennelles, mais c'est ainsi que l'illuskien avait pris l'habitude de parler. Aux êtres qui paraissaient le mériter du moins. Il était d'ailleurs ravi d'apprendre que Tasia allait disparaître pendant quelques temps. Mais qu'Ina parte également ne le satisfaisait par contre pas.
- Ina, tu peux pas rester avec nous pour préparer le voyage? Tu dois connais les animaux et les plantes, tu peux nous aider.

user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 21h15 par Ina
Quote Post

Ina était resté sage depuis l’arrivée de Lin. Elle avait gentiment reposé la clochette bien qu’elle ai une furieuse envie de déplaire a celui qui l’avait si grossièrement regardé en parlant de la clochette en question.

Tout commençait a bouger, prendre forme. Le réel but de la mission, qui allait venir ou non. Bref une préparation d’expédition en règle.

Cette Katrina, elle avait aussi le sang chaud, mais paraissait peu formée pour le terrain hostile. A en croire les autres l’endroit ciblé n’était pas spécialement accueillant, et se trainer cette fillette sur la route n’enchantais guère la jeune humaine.

*Si elle se plaint comme les enfants durant le voyage je la bâillonne et la jette sous une souche…*

Puis Ina repensât à l’attaque. Elle était d’accord avec Lin quand au fait que ce n’était pour le moment qu’un avertissement, mais elle restait intimement persuadée que lors de leurs prochaine rencontre tout se passerait bien différemment. Ho oui, bien différemment.

Asulf montra sa détermination, mais une montagne pareille, bien qu’agréable a avoir dans son camp dans un combat deviendrais difficile a gérer si il venait a s’emporter.

Et finalement Ina capta l’attention d’Egil. Chose intéressante après leur courte entrevue avant le massacre. Cependant, ce brave homme semblait s’y intéresser en bien.

-Malheureusement le devoir m’appelle, enfin surtout Lin finalement, mais ca doit bien avoir un rapport avec le devoir. Et de toute façon, j’ai plusieurs choses a lui dire aussi donc on va gagner du temps.

-Pour la préparation des affaires, prends ce que tu jugeras nécessaire, le reste on le trouvera en chemin s’il le faut. De toute façon, on oubli toujours quelque chose en partant en voyage.

Sur un clin d’œil, elle se retourna vers Lin.

-Je suis prête, *pour mon passage de savon, chef…*

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2009 à 12h17 par Ademara
Quote Post

Désormais les gardiens sylvestres seraient sa famille, avec des aînés et des plus jeunes. Tous les protéger mais aussi les écouter, leurs obéir mais également parfois les réprimander.

Elle fit un petit sourire au demi elfe pour l'encourager et pour soutenir ces propos face à la tornade de flammes.
La jeune humaine Katrina avait le sang chaud, mais elle se laissait trop emporter par ces émotions. Les conseils d’ Elwin devaient être justes et à défaut de les écouter et d'en prendre considération, elle s'embrasait. Ce genre de réaction pourrait s’avérer dangereux, garder la tête froide, un enseignement que même Ademara avait parfois du mal à maîtriser mais nécessaire.

La prêtresse de Sehanine avait écoutée avec une grande attention les paroles de dame Linwëline,
L’elfe de la lune fut soulagée et rassurée, leur mission de sauvetage avait calmé ces doutes quand au contenu de la mission.

Il n'était pas étonnant que le père de Katrina soi porté disparut dans les profondeur de la Haute forêt, il s'agissait d'une des forêt qui existait déjas à l'aube des dragon, ces nombreuses légendes de trésors n'aurait put tenir dans un seul livre.

De nombreux empires et civilisations avaient vécus sous les feuillages des arbres parfois millénaires.
Mais la région des Monts étoilés restait un mystère pour la jeune elfe de la lune, qui ne s'était attardée que sur l'histoire elfique qui avait jalonnée le paysage de la Haute forêt.

Puis le barbare nommée Egill sorti de son apathie, sa réaction fit rire intérieurement la prêtresse du nuage lumineux, elle soutient le regard de cet homme qui aurait du ravaler sa remarque stupide.

Tout en lui répugnait l’elfe de la lune.
Son ardeur belliqueuse, son attitude machiste, son manque de raisonnement et d’expression et son radicalisme face à la toile magique et à ces adeptes. Ademara n’aimerais pas Egill cela étais un fait.
Qui ignorait encore l'affinité naturelle des elfes avec la nature ? Elle ne releva pas sa remarque.

Asulf semblait bien différent et fit atténuer l'opinion qu'avait Ademara pour les barbares. Son silence tenait plus de la sagesse que de l’ignorance et il semblait plus réfléchit que son confrère.

Quand La prêtresse du fécond distribua les ordres, Ademara leva un sourcil d'interrogation, elle s’approchas de Ina et lui traduit ces dernières paroles en elfique.

- Je l’ai simplement remercié d’avoir permit à des non elfes de pénétrer dans un temple de mon peuple et de nous avoir administré les soins nécessaires.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Janvier 2009 à 00h03 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'étant adossée contre un mur, Tasia avait suivi les différents échanges, se contentant d'observer, comme elle le faisait en forêt. Sans surprise, elle s'aperçut que les réactions n'étaient pas fondamentalement différentes et obéissaient en général aux principes qu'elle avait appris à connaître. Peu lui importait que certains considèrent son détachement comme de la froideur ou du mépris. D'une certaines manière, elle se sentait comme un canard au milieu d'une couvée de poussins. Une façon de vivre, de penser, des aspirations et des goûts différents... Comment, finalement, pouvaient-ils faire partir de la même confrérie. Elle avait toujours été pratiquement seule et le rester ne la dérangeait pas plus que ça. Avec un mouvement sous ces vêtements, une présence se manifesta, la rassurant et l'inquiétant tout à la fois.

Fir se lassait de sa cachette et de son immobilité. Le jeune rat avait déjà été plus que raisonnable et elle ne pouvait lui en demander plus. Elle le prit dans une paume, le sortit de sa chemise pour le caresser de l'autre. Lui parla à voix basse en commun.

- Tout doux, tout doux, Fir.... Le reste se poursuivit dans un murmure que lui seul put percevoir.

Semblables à de minuscules perles noires, les yeux fureteurs de l'animal s'attardaient sur l'un et l'autre, ne semblaient savoir où se poser.

A l'invitation de Linwëline, l'A'Tel Quess s'était relevée, lui signifiant du regard qu'elle s'apprêtait à la suivre.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2009 à 11h41 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Face à la colère de la jeune Katrina le rôdeur afficha une figure totalement dépourvue d’émotions. Il n’exprima aucune autre remarque à l’humaine mais ne démentait pas pour autant. Il réprouva tout sentiment de culpabilité car sachant qu’il avait raison, le reste, la peur de Katrina de voir son père décédé, cela il s’en moquait. Il ferait tout son possible pour mener la quête à bon terme, les autres choses le désintéressaient. Il avait passé trop de temps seul pour avoir l’habitude des contacts humains et se moquait de bien paraître auprès des autres.
Il fut juste satisfait de voir Linwëline soutenir ses propos puis il suivit du regard toutes les personnes quittant la pièce, particulièrement l’humaine, avant de commencer.

L’humain, Egill eût le temps de l’interpeller avant de débuter. Il exprima un air d’étonnement face à la figure du barbare semblant le sonder. Elwin en profita pour l’examiner lui aussi. Il constata ses cicatrices ainsi qu’un armement particulièrement lourd.

¤ Un barbare ou un guerrier sans aucun doute. Au moins avec Asulf et Egill, je sais que je peux compter sur quelqu’un au combat… ¤

Et, quelque chose devait avoir plût au barbare chez le sang-mêlé car celui-ci montra une certaine sympathie. L’ayant déjà fait, Elwin ne pensa pas à se présenter mais se contenta simplement de répondre à ses propos et de prendre un pas de recul...

-Et bien Egill…C’est un plaisir de te rencontrer, il est toujours bon de voir que de nouvelles recrues rejoignent les rangs de la Confrérie. Il marqua un temps d’arrêt pensif avant de répondre à ses derniers propos, « il est toujours bon de retourner chez soi, près des arbres, de la roche et de l'eau. » .

-Oui…Je suppose que tu as raison…

Il reprit un temps d’arrêt le temps pour lui de réfléchir à l’équipement dont ils auraient besoin. La tâche incombée n’était pas évidente, penser à ce qu’un groupe d’une demi douzaine de personnes devait prendre pour partir en Haute Forêt était assez vaste. Il resta à méditer, à moitié reposé sur la table, puis après deux minutes de silence il reprit la parole.

-Le voyage sera difficile car la forêt est dense, les roches abruptes et les eaux vives.
Pour faciliter notre voyage il ne faudra pas être trop chargé, le nécessaire et le minimum à la fois. La route sera longue et éprouvante mais si nous tenons à retrouver le groupe il nous faudra arriver au plus tôt. Le fait qu’un mois nous sépare d’eux m’inquiète, car le groupe a pu être séparé. Les indices seront alternés par le temps et leur interprétation ne sera que plus difficile.
Je pense qu’avec ma connaissance personnelle de la région et de la nature ainsi qu’avec celle de Ranil et d’Ina nous pourrons survivre sans trop d’encombres mais les dangers existent tout de même.
Pour ce qui est des armes je pense que nous sommes tous dotés… Constata-t-il en pensant aux deux barbares. Mais pour ce qui est du matériel de survie j’ai bien peur, comme l’a dit Egill que nous ne soyons pas tous au point… Il sous-entendît l’équipement de Katrina et d’Ademara qui en effet ne devaient pas avoir l’habitude de la vie en forêt.
Je pensais au principal: tentes, paillasses, torches, cartes, cordes, rations de survies, eau…Voyez-vous autre chose ? Dit il en s’adressant à toutes les personnes présentes.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2009 à 15h09 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’avenir se dessinait enfin à travers les diverses interventions de chacun des protagonistes réunis dans la salle. La foule de sentiments dégagés durant ces dernières minutes étonna grandement le barbare peu habitué à ces emportements de toutes sortes. Les uns s’agenouillaient, les autres gémissaient ou maugréaient d'une manière qu’Asulf se sentit soudainement bien loin de son peuple, bien loin de sa patrie. Les regueds étaient des Hommes de nature taciturne qui ne dévoilaient que très rarement l’étendue de leurs émotions. Au pied de l’immense glacier on ne parlait jamais de ses malheurs et encore moins de son courage.

Ainsi donc la compagnie des gardiens sylvestres allaient pénétrer la fameuse Haute Forêt, objet de merveilles pour les uns et de crainte pour les autres. Cette population d’arbres millénaires éveillait la curiosité du jeune illuskien, enthousiasmé à l’idée de découvrir les secrets de cette émeraude des territoires du Nord. De plus, se savoir guider par Elwin, qui avait su gagné les premiers jalons de son respect et de sa confiance, le mis plus encore en appétit. Quand aux autres voyageurs, Asulf se gardait de tout jugement. Les actes parleront mieux que tous les pronostiques et aprioris. L’heure est à l’action, au mouvement.

* Rahhhh il est temps de partir, j’ai hâte de retrouver la trace de ces chiens…et de traverser cette fameuse forêt ...*

Le barbare lança son poing droit au creux de sa main gauche, un fin sourire aux lèvres.

- Parfait, maintenant que les mots sont lancés préparons nous au plus vite. Inutile de trop nous charger, répartissons bien le matériel. Lança-t-il à l’archer demi-elfe à travers la pièce.

Puis il se tourna vers Katrina en calant ses mains sur les épaules de la jeune femme.

- Je m’occupe de votre matériel, vous pouvez tranquillement rejoindre votre amie Elfe.

A ces mots l’humain à la crinière blanche rejoignit à grands pas Elwin, le regard déterminé. En passant, il aperçut le petit compagnon au fin museau de Tasia. Les gens du sud possédaient de curieux animaux de compagnie pensa t’il. Le détachement de sa maitresse fut interprété comme un désir de tranquillité, aussi passa t’il son chemin dans le même mouvement.

Une fois devant l’archer et l’impétueux uthgart, il leur adressa un signe de tête.
Sans complexe il leurs tint :

- Elwin ! Combien de temps nous faudra t’il pour arriver jusqu’à cette région de la haute Forêt ?
Je ne sais ni lire ni écrire mais j’ai déjà pas mal voyagé à travers la toundra du Val Bise jusqu’à l’Epine dorsale du monde et pour ce qui est des cordes, étant une petite dizaine nous en avons besoin que de trois et j’en possède déjà une.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll