Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Chap 1-Ina, Elwin, Egill, Ademara, Ranil
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 12h49 par Ademara
Quote Post

La prêtresse fit un signe de tête en remerciement à Ina et pris place à côté d'elle sur le matelas confortable. L'elfe de la lune eu du mal de rester bien droite, alors que celui ci l'invitais à se laisser tomber dessus.

Alors que Ina parlais, Ademara la fixant dans les yeux, elle fut attirée par l'oiseau qui se tenait près de la druidesse, un très beau faucon, mâle ou femelle elle ne saurait le dire. Mais elle admirait le jeux des couleurs sur ces plumes et ces yeux pétillants d'une intelligence peu commune pour cet espèce de prédateur.

- Vous savez, je ne suis pas frustrée, en ce monde il y 'aura toujours une personne plus forte que nous pour nous tuer. Fus ce un dragon, un tyrannoeil ou simple serpent, un humain comme vous ou la mort elle même. Cela fait partie de la vie. Mais nous ne sommes pas si différente vous et moi. Vous avez fais le serment de protéger la nature, qui n'est d’autre qu'un facette de la vie et j'ai choisit d'en défendre une autre, celle des elfes et de tout être au coeur pur. Nous vénérons la vie à notre façon voilà tout.

La prêtresse de Sehanine souhaitait faire comprendre à Ina que tout choix comportait son lot de devoir et de danger.

Alors que la druidesse apporta des fruits et pris place à côté d'Ademara, elle choisit une pomme verte avant de mordre avidement dedans. Ces dents blanches et étincelante ne laissèrent qu'une trace bien distingue dans la chair du fruit frais. Surprise devant des excuses qu'elle n'attendait pas, Ademara ferma les yeux et refoula de la tristesse.

- Je vous remercie pour vos excuses, je les accepte en partie au nom de mon peuple. Mais je ne peux vous absoudre, ces excuses devraient être faites à Retyar, car c'est son corps et à son âme qui ont subit le plus de séquelle à vos actions. Je comprends parfaitement que prendre des initiatives n'est pas facile, surtout quand le temps ne vous en donne pas l'occasion.

Ademara eu un sourire triste, car les elfes prenait bien plusieurs années pour prendre des décisions, car rien pour eux ne justifiait l'empressement.

- En me proposant de faire les oraisons funéraire, vous avez fais appel à un rituel elfique très ancien. Par dévotion pour Sehanine et par mon rang, je ne peut qu'accepter avec joie votre proposition. Merci Ina de Thuldaë...

Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Décembre 2008 à 14h13

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 15h58 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le corps du barbare frémissait sans cesse entre les spasmes musculaires qui secouèrent légèrement les deux lits sur lequel il était allongé. Ses paupières tremblotaient, signe évident d’une de ces errances oniriques auxquelles Asulf était habitué. Mais cette fois ci, peut être du aux derniers événements de cette sombre nuit qui les vit tous tomber, il s’était volontairement égaré dans ce dédale complexe, dans ce pays des songes où réalité et illusions se mélangent étroitement.

* Il courrait avec une grande célérité, seul et sans but, luttant contre un vent tumultueux semblable à celui du val de bise. Les ténèbres d’une nuit le cernaient, aucune étoile au firmament, même le sol paraissaient noyé sous des ondes noires comme l’ébène. Soudain les violents mouvements d’air s’arrêtèrent, le silence perpétuel prit le relais des longues plaintes sinistres. Asulf se sentit glisser lentement dans les abîmes, une chute sans fin au milieu d’un gouffre sans fond.
Puis un flash aveuglant l’extirpa de son pseudo coma. Ses yeux se posèrent sur ce qui ressemblait au tertre de ses ancêtres. Un immense amas de roches et de pierres parfaitement imbriquées et parfois richement ornées de symboles primitifs mais à la signification incompréhensible pour le profane. Une arche constituée de pierres cyclopéennes marquaient l’entrée du « tombeau ». Le fils des Longs-Crocs posa sa main sur le granite froid.

- Que fais tu Asulf ?!... Cette demeure ne t’es pas encore accessible ... Lança la voix puissante et profonde.

Le jeune guerrier fit face à l’apparition. Un géant aux traits nordiques et doté d’une grande prestance toisait l’intrus de son œil unique.

- J’ai déshonoré notre nom, notre tribu, …j’ai failli misérablement. Je suis conscient de ne pas pouvoir vous rejoindre… Le visage inexpressif, le regard perdu, Asulf eut du mal à soutenir celui de son aïeul.

Le fier barbare du temps jadis inspira profondément.

- Cette femme devait mourir, les nornes en avaient décidé ainsi. Peux-tu changer le cours du destin Asulf fils de Björn ? …Certains grands hommes sont parvenus à le modifier à la faveur d’un avenir plus juste mais ceux-ci n’ont pas abandonné au premier échec.

Le visage du colosse s’assombrit et son ton se durcit à ces mots. La silhouette du regued borgne s’enfonça doucement dans le néant. Cependant à peine eut il totalement disparu, qu’un second spectre le succéda. Une femme cette fois, à la chevelure brune aux mille reflets et ondulante le long d’un corps harmonieux. La tête penchée telle une repentie, des mèches voilaient son visage. Tout doucement, Asulf approcha sa main pour découvrir l’identité de cet être, comme si il ne s’en doutait pas. L’image de Robyn ne cilla pas…

- Je vengerai ta mort…

La situation si irréelle fut elle, se passerait d’autres mots. Le jeune homme laissa coulait le bout de ses doigts le long de la joue de la belle. *

Son voyage prit fin brutalement alors qu’il n’eut le temps d’achever son geste. Comme suite à une décharge électrique aussi forte que soudaine, le barbare se redressa sur sa couche. Avec des yeux hagards de nouveau né, il balaya son environnement et discerna d'abord la prêtresse et la druidesse devisant non loin de là, puis les autres membres de la compagnie qui sommeillait encore. Il s’arracha de son lit d’un bond et s’examina. Son corps trempé de sueur était partiellement recouvert de cette étouffe de lin ridicule à son goût. Il l’enleva et la laissa choir sur le planché. Peu pudique à l’instar des siens, sa nudité qui pourrait s’offrir à la vue des deux femmes ne le troubla pas outre mesure. Asulf constata alors le bandage qui entourait son poitrail. Deux petites tâches carmines apparurent et lui rappelèrent qu’il ne valait mieux pas s’agiter de trop pour le moment.

Il se tourna vers les deux compagnonnes dont il ignorait toujours le nom et les interpela.

- Nos affaires !?

Après quelques secondes, il y joignit la formule de politesse que les sudistes semblaient tous apprécier lors de n’importe quel échange. Excès de zèle ou courbettes inutiles d’après lui, il se plia pourtant à la coutume.

- S’il vous plait !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 21h07 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Je défaillais, tandis que mon ennemi retira sa lame teinté de mon sang de mon corps. Je sentais mes jambes trembler jusqu’à m’écrouler sur le sol. Mon regard se tourna vers le ciel avant d’être perdu dans l’obscurité. Asulf et Robyn étaient mourants avec moi. Je ne savais pas ce qu’il en était des autres. ¤

C’était les premières pensées du sang mêlé à son réveil. Il avait connu un sommeil agité où il murmurait le nom d’Asulf et Robyn et qu’il devait les aider. Il avait échoué… Lamentablement.

La première chose qu’il vît était le plafond haut de la pièce. Après un réveil progressif il se redressa sur son lit pour voir Ademara et Ina se chuchotant des paroles, et Asulf qui venait de demander où étaient ses affaires. Au fond de lui le rôdeur était content de voir Ina et Ademara parler calmement, peut être s’étaient elles réconciliées. Mais si la scène présentait un calme apaisant Elwin était paniqué au plus haut point.
Les autres avaient étaient attaqués ? Que s’était il passait après sa chute ? Etait-ce une organisation commune qui avait mis un contrat sur la tête des Gardiens ? Mais surtout, où était Robyn ?

-Morte… Déclara le demi elfe les yeux tristes et le visage dépité. J’ai échoué misérablement… Elwin s’était levé il était à la droite de son lit. Il se dirigea vers le barbare et lui déclara profondément :

-Asulf nous n’avons pas encore étés présentés. Je suis Elwin Elymir, rôdeur de la Haute Forêt. Et t’ayant vu à l’œuvre au combat je connais ta vraie valeur. La malchance nous a frappé aujourd’hui et ces elfes nous ont prit de revers. Mais je te promet que si nous les recroisons, alors tu ne seras pas seul pour venger Robyn. Il tendit sa main droite à l’humain en gage d’amitié. Si jamais le barbare l’acceptait, une chose était sûre: au prochain affrontement les ombres souffriraient leur affront.

Après ceci le demi elfe avait l’intention de savoir ce qu’il était advenu à Ranil, Ademara et Ina. Eux aussi furent attaqués et Elwin avait comme le sentiment qu’une même personne leur en voulait…Le rôdeur était rongé par la honte et la culpabilité, il fut impuissant face à la mort de Retyar et de Robyn. Mais lui allait il être capable de survivre à ce destin tragique ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2008 à 20h24 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir examinés ces lieux pour le moins inhospitaliers et sans se soucier de l'autre occupant qui ronflait comme un sonneur, Tasia s'assit sur le sol de pierre, Fir toujours serré sous sa chemise, préférant cet inconfort relatif aux paillasses plus que probablement infestées de vermine et de résidus en tout genre qui "meublaient " la pièce.

Si elle se demanda un moment pourquoi elle se trouvait seule en cellule et où pouvaient se trouver les autres gardiens qui avaient participé au combat, comme la réponse ne se trouvait pas à sa portée, elle choisit de chasser la question de son esprit.
Après de longue heures passées à s'ennuyer, à cajoler Fir et à converser avec lui dans leur langage particulier, son sang elfique prit le dessus et elle parvint enfin à s'adonner à la rêverie.
Dès lors, le temps et même la cellule où elle se trouvait semblèrent s'évanouir.
Ce n'est en apercevant une silhouette familière derrière les barreaux qu'elle reprit conscience de la situation. La gardienne de l'harmonie était bien l'une des dernières personnes qu'elle s'attendait à voir en cet endroit.

Un large sourire éclaira le visage de l'Innatoh. Les muscles engourdis par de longues heures d'immobilité, elle se leva quelque peu maladroitement et s'approcha de la Teu'Tel'Quess.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 13h18 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A peine eut il questionné les deux femmes qu’il n’attendit pas leur réponse, préférant fouillait la pièce à la recherche de son équipement et surtout de sa fameuse grande hache. Des braies ne permettent pas de sauver un homme, une bonne cognée si… Le jeune barbare remarqua vite fait les coffres juxtaposés au bout de chaque lit et se précipita vers le sien. Il n’enfila que son pantalon de cuir et chaussa ses bottes en épaisse fourrure gris cendré, durement arrachée à la peau d’un yéti. Peu ostentatoire, sa tenue montrait qu’il était plus attaché à l’aspect pratique des choses qu’à l’esbroufe qu’il laissait volontiers aux nobliots , magiciens d’apparat et autres riches marchands.
Il empoigna son arme la détaillant presque amoureusement.

* Te voilà, intacte…Nous n’avons pas brillé n’est ce pas, … mais nous aurons notre heure où…*

Un autre compagnon se leva de son sommeil, l’archer. Asulf l’observa avec attention, il avait gardé en mémoire sa démonstration de tir à l’arc. Même s‘il considérait la plupart des armes de jet comme argument des couards, il pouvait reconnaître leur utilité dans certaine situation et ce dernier soir, ce fut le cas.

Asulf l’écouta calmement, pesant la portée du moindre de ses mots. Une fois sa présentation faite, le colosse campa devant Elwin l’archer. Son regard azur plongé dans les yeux du demi elfe paraissaient sonder son esprit. Après l’espace d’un silence, il répondit avec une moue approbatrice.

- Ton expertise à l’arc nous a permis de sauver l’honneur Elwin Elymir. Quant à Robyn, ils paieront au centuple leur infamie.

Ses mâchoires se serrèrent, l’humain bouillait intérieurement et n’avait toujours pas encaissé son échec. Il n’acceptait pas la mort de la jeune femme du Manoir de l’éternel Crépuscule.
Puis le barbare agrippa le poigné tendu du rôdeur.

- Je suis fier d’avoir combattu à tes côtés.

Le barbare re posa sa lourde hache sur son épaule et se cabra hardiment. Songeur, il conclue :

- Bien…j’ignore la suite du plan que toi et les gardiens sylvestres ont échafaudé mais je dois me préparer.

Il esquissa un semblant de sourire et se plongea dans son havre sac pour un bref inventaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 15h25 par Ademara
Quote Post

Après s'être entretenue avec Ina, la prêtresse de Sehanine se leva. Elle fit abstraction du corps nu du barbare.

La nudité ne la gênait pas. Combien de fois s'était elle baignée nue dans les ruisseaux et les rivières avec ces amis. Les elfes étaient tous fait de la même façon après tout, par le sang de Corellon et les larmes de sa déesse. Retenant un gloussement, elle fut quelque peu impressionnée par la musculature de l'humain, cela était une chose tout a fait nouvelle, cela changeait grandement des muscles fin et du corps élancé des Seldars.

- Elwin et Asulf, je suis content de vous voir sains et saufs. Les dieux ont veillés sur nous aujourd'hui. Espérons que cela ne se reproduira plus.

Puis elle ramassa ces affaires qu'elle jeta en vrac sur son lit. Elle tourna le dos à ces compagnons pour se dévêtir et enfila une robe bleu roi aux reflets argenté, du plus belle effet, elle l'assortie d'une ceinture en argent puis enfila ces bottes et sa paire de gant avant de ranger ces affaires soigneusement dans son sac.

- Que diriez-vous d'aller voir si nos compagnons ont survécus ? Je dois avouer que le souci me ronge.

Elle prit son bâton et attendit en croquant dans la pomme sucré et juteuse pour cacher sa nervosité.

Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Décembre 2008 à 14h08

user posted image

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 09h43 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration Tasia et Egill:

- Viens Tasia, allons rejoindre Egill, il me tarde de quitter moi aussi cet endroit qui m'opresse.

Alors que le garde les précédait, Linwëline continua à user de l'espruar pour informer Tasia du sort du reste de leur compagnons.

La prêtresse n'avait pas besoin de regarder tasia pour deviner la question muette qu'elle se posait.

L'expression d'inquiétude qui avait un moment barré le visage de Linwëline disparut et ses traits s'adoucirent.

C'est à ce moment là que Tasia et Linwëline entendirent une voix au timbre puissant se repercutter dans le couloir qu'ils venaient d'emprunter. C'était Egill qui s'époumonnait et demandait qu'on le libère. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent devant la cellue ou était enfermée le barbare avec un garde quelque peu effrayé par la masse de muscle en face de lui alors qu'il se préparait à ouvrir la grille.

- Allez recule! Tu vas sortir bonhomme.

Egill croisa le regard de l'ensorceleuse et de l'elfe argenté....

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Décembre 2008 à 13h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Lieu :Everlund, Marches d’Argent
Temps : Environ 10°
Moment : Nuit

MJ
Narration: Tasia et Egill

user posted imagene voiture à cheval attendait les compagnons à leur sortie de prison avec toutes leurs affaires à l’intérieur. Une sortie guère chaleureuse, Egill se montrait d'une humeur détestable et il avait fallut toute la diplomatie de Linwëline pour calmee l'animosité que le barbare venait de ressentir pour l'innatoth. Quoi de plus normal pour un Uthgardt, ces derniers détestaient ceux qui utilisaient la magie profane mais au sein d'une confrérie telle que les Gardiens Sylvestres, cela pouvait rapidement debenir un soucis.

C’est ainsi qu’au bout de quelques minutes d’un trajet silencieux, Linwëline et Moenna et les deux novices pénétrèrent dans la cour du Près des Etoiles, le temple dédié à Corellon. Mais si l’édifice de marbre immaculé aux coupoles de verres était tout simplement magnifique, les visiteurs n’eurent guère le temps de s’attarder à toute contemplation. Une initiée arriva pour conduire les novices dans un des bâtiments annexe réservés aux hôtes du temple et en particulier les N’Tel’Quess tandis que les Gardiennes étaient quant à elles attendues.

Leur guide ne leur adressa pas le moindre mot se contentant de les précéder en direction d’un long bâtiment presque camouflé au milieu d’un bouquet de chênes. C’était grande maison à étage, octogonale, entièrement construite en bois. Le rez-de-chaussée était complété par un demi-toit et le premier étage surmonté d’un toit à huit côtés au sommet duquel une lanterne en bois et en verre permettait à la lumière du jour d’un pénétré facilement. Leur guide poussa une porte ils entrèrent. Personne dans les couloirs. Ils pénétrèrent dans une belle pièce. Les boiseries des murs et les plafonds cirés et polies depuis des lustres, offraient une patine profonde et brillante qui faisait chanter le bois. Fauteuils et canapés étaient recouverts de tissus coûteux, aux couleurs sylvestres passant en revue toute la gamme des saisons. L’ameublement était de belle facture, certaines pièces étaient sculptées de motifs complexes issus de la mythologie elfique. Au milieu de la pièce, une grande table ovale trônait entourée de chaises confortables.

On referma la porte sur eux et Egill, qui depuis le départ de la prison, ignorait superbement l’ensorceleuse, se posta devant la porte, les bras croisés sur sa poitrine, adoptant une posture martiale. Fort heureusement, Tasia n’eut pas le temps de se sentir seule car de l’autre côté, une grande porte en bois coulissa pour laisser le passage à un elfe doré au visage dès plus sympathique, qui leva un sourcil impérieux, dévisageant les deux inconnus avec insistance.

MJ
Narration: Ina, Asulf, Ademara, Ranil et Elwin

user posted imagee Tel’Quessir qui venait de pénétrer dans la chambre où se trouvait les compagnons semblait agir visiblement à contrecoeur en ce présentant dans ce lieu. Les traits austères, un visage pâle encadré par de longs cheveux blonds retenu par un serre tête en platine, il était vêtu d’un pantalon de lin et d’une chemise de soie blanche au col montant qui accentuait la pâleur de sa peau sur laquelle brillait le symbole de la Couronne d’Arvandor. Il prit la parole dans un commun teinté d’un fort accent elfique.

- Fort bien, vous semblez être prêt. Prenez vos affaires et suivez-moi, ordonna-t-il sur un ton neutre.

Il fit volte-face laissant le soin aux membres de la confrérie de le suivre dans un long couloir aux murs lambrissés fermés par une grande porte. L’elfe la fit coulisser et les compagnons reconnurent aussitôt Tasia et Egill qui venaient apparemment eux aussi d’entrer dans la pièce. L’elfe doré se mit de côté pour laisser Ina et les autres entrer à leur tour, ils ne se firent pas prier.

- Veuillez patientez ici quelques minutes. Si vous avez besoin de quelque chose, une clochette en cristal se trouve sur la table…et…

L’Ar’Tel’Quess prit un air affecté.

- Il s’agit d’un objet délicat, inutile de le secouer comme un fou. Un léger mouvement suffira pour la faire tinter.

En disant cela il dévisagea clairement Ina et Asulf puis prit congé en refermant la porte coulissante sur lui.

Le groupe était réunit une nouvelle fois...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Décembre 2008 à 14h46 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malgré sa sortie de prison, la semi-elfe se sentait un peu abattue, ignorant tout de l'origine de l'agressivité d'Egill à son égard. Ils avaient combattu et vaincu ensemble. Naïvement, sans doute, elle avait estimé que cela pouvait créer des liens, or c'était tout l'inverse. L'Illuskien semblait développer envers elle une aversion qu'elle ne comprenait pas. Elle aurait largement préféré une colère qui se manifeste à ce mutisme rageur. Heureusement, ma présence de Linwëline semblait réussir à contenir un rien l'humeur de dogue de l'humain.

L'arrivée dans la cour de ce qui semblait être un temple fournit un dérivatif bienvenu à ses pensées maussades. Le luxe, l'impression de richesse et de bon goût qui émanaient de la pièce où leur guide les avait conduits, la surprirent sans toutefois l'impressionner. Tasia apprécia peu le fait que le barbare se place juste devant la porte et en profita pour l'apostropher. Si le conflit devait éclater, au moins, tous deux seraient fixés.

- Compagnon, aurais-tu peur que je m'enfuie que tu te places ainsi devant la porte?

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'à l'autre extrémité de la pièce un lourd panneau de bois glissa, laissant le passage à un elfe doré de belle prestance. Tasia lui rendit son regard, le dévisageant son tour calmement. Après l'avoir salué de la tête, elle attendit d'éventuelles présentations, quoique cette coutume sembla peu répandue en cet endroit.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 13h32 par Ademara
Quote Post

Appuyée sur son bâton, la prêtresse patientait calmement. Au moment où elle regardait le plafond lambrissé, la porte s'ouvrit pour laisser place à un elfe du soleil. Le regard neutre et peu avenant propre à ceux de son espèce il fit signe aux aventuriers de le suivre.
Ademara remarqua qu'à son cou pendait le symbole de Corellon, la plus grande divinité du panthéon elfique.
Ainsi, la prêtresse de Sehanine se retrouvait dans le temple elfique d'Everlund, cela confirmait ces doutes.
L'elfe de la lune s'inclina profondément devant le prêtre en signe de respect. D'une démarche assurée il les guida à travers un couloir où ils ne croisèrent âmes qui vivent.

Ils débouchèrent alors dans une seconde pièce où patientaient le reste de ces compagnons. La prêtresse soupira d'aise que ceux ci soit bien vivant, mais elle ne remarqua pas la mine sinistre du second barbare Egill.
Ademara espéra qu'elle aura enfin les réponses concernant la quête à la quelle elle était liée. Elle n'admettait pas qu'elle se fasse agresser par des assassins en pleins Everlund alors qu'elle ignorait tout du contenu de sa mission.
Puis se tournant vers le prêtre elle lui dit :

-

Puis elle fit le signe de sa déesse dans les airs et s'inclina devant l'elfe du soleil.
D'un regard elle voulut faire comprendre à Ina qu'elle aurait es explications concernant ce que la prêtresse venait de dire à son confrère, mais pas de suite.

¤Il faudrait peut être que j'en dise plus à propos de mes doutes concernant les attaques même si cela ne nous servirait à rien, d'autres personnes ont peut être des éléments concernant nos assassins.¤

Elle resta pourtant silencieuse à ce sujet.

user posted image

Fiche Ademara

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll