|
|
L'héritage d'Earlann, Chap 1-Ina, Elwin, Egill, Ademara, Ranil
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Ina avait un carreau dans le dos. Voici un évènement qui tendait a devenir courant dans cette ville. Mais pas au bon plaisir de l’humaine. Entendant les paroles de Ranil comme quoi il s’occupait de leur compagne, Ina ne pu que sourire en imaginant ce qu’elle allait faire subir au fourbe devant lui. Mas la douleur cuisant dans le dus lui fit perdre cette idée un instant ou elle chargea comme une diablesse l’arbalétrier qui devait maintenant s’appeler épéiste. Sou coup mordit la chaire de l’homme, mais la blessure était superficielle. L’action suivante de l’homme par contre surprit l’humaine belliqueuse.
Elle se sentait immobile, entravée par cette glue durcissant, mais il y avait une petite créature qui ne nécessitait qu’un petit sifflement pour entrer dans la danse, le temps qu’elle sorte de cette prison temporaire. Ce sifflement se fit entendre et le faucon plongea sur l’humain, visant les yeux, comme d’habitude. Ina ne pouvait pas vraiment voir le combat entre les deux, mais si elle pouvait encore contrôler ses bras quelque secondes elle lancerait bien une sphère de feu pour bruler le bas pendant que le haut se fait lacérer. Malheureusement a peine avait elle pensé a lancer sa sphère que ses doigts étaient déjà engourdis.
Donc ben voilà, Leth attaque
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A l’apogée de sa concentration, Elwin ne laissa transparaître aucun signe de satisfaction sous les traits tendus de son visage. Il s’abandonna complètement au combat et à son arc et ne pensait plus à rien. A peine eût-il vu sa flèche se figer dans la gorge de l’épéiste, qu’Asulf se libéra mais, comme si le destin lui-même s’était acharné sur le groupe, il tomba lui aussi. Le rôdeur grimaça devant ce spectacle et songea rapidement qu’il était le dernier à tenir debout. La survie du groupe reposait sur ses épaules. Un poids qui l’angoissa un instant mais il ne pouvait se permettre l’hésitation.
Alors que l’arbalétrier saisis une lame et fondait déjà sur le sang-mêlé, le demi elfe encocha directement une flèche de guerre, banda son arc et visa le plus rapidement et exactement possible l’adversaire avant de tirer. Aussi tôt fait il réitéra la même action avant de voir l’effet de son attaque.
Le protecteur de la nature qui jusqu’à présent avait mis toute sa foi dans son arc, le déposa au sol, et, tira sa lame de son fourreau. La saisissant à deux mains il attendait de pied ferme le Tel-Quessir si jamais il tenait encore debout après son attaque.
Elwin tir deux fois sur le dernier adversaire avec des flèches de guerre (Tir rapide, action simple), lâche son arc (Action libre) et dégaine son épée longue de maitre (Action de mouvement)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Son sort lancé, elle se demandait à quelle monstre précisément, son incantation, si elle réussissait, allait donnerait naissance. Derrière son bouclier de fortune, elle s'était placée en biais, de façon à voir la suite du combat qu'Egill et Moenna menaient contre le deuxième avaleur d'ombre, avant de se concentrer de nouveau sur son ennemi.
Un nuage de couleur retint son attention. Elle haussa très légèrement les yeux, au-dessus du plateau de bois. Certes, depuis qu'elle était arrivée, elle avait déjà entendu parler de ces créatures qu'on nomme singe et en avait même vu quelques-unes se produire en compagnie de saltimbanques. Ils se révélaient généralement vifs, habiles, facétieux, mais peu agressifs.
Rien à voir avec la bête qu'elle avait sous les yeux. Celle-ci aurait pu surgir droit de l'enfer, elle n'en aurait peut être pas été plus impressionnante, tout en crocs tranchants et en griffes acérées. Sa peau nue par endroit arborait des couleurs agressives, parfaitement assorties à l'humeur de l'animal. Bien qu'elle ne pensa pas que ce fut nécessaire, elle lui réitéra mentalement son ordre d'attaque vis-à-vis du troisième larron.
Envisageant alors les suites possibles du combat, notamment celle qu'il se termine par un corps à corps, sa fronde s'en fut rejoindre sa ceinture et elle se munit de l'arme qui lui sembla la plus approprié, un bracelet prolongé de trois griffes d'acier d'environ dix centimètres, qu'un parrain qu'elle n'avait jamais vu lui avait eu l'heureuse idée de lui offrir à son baptême.
Prête à bondir, elle attendit la suite des événements.
Tasia range sa fronde et s'équipe du bracelet de griffes.
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un faible sourire de satisfaction naquit sur le visage du barbare lorsqu'il vit voler en éclats l'objet de sa frustration. Quelques fines gouttes de sueur défilèrent le long de ses bras et de son cou, témoins d'un déploiement d'énergie physique intense. Ses larges mains purent à nouveau serrer fermement le manche de la grande hache qui ne s'était pas encore assez abreuvée de sang au goût de son porteur. Asulf émit un grognement d'excitation mais à peine sa marche entamée qu'une sensation insolite le surprit.
Une vague de froid remonta le long de sa colonne vertébrale et gagna progressivement tout son corps, provoquant une série de frissons incontrôlables. Tandis que sa vision l'isolait progressivement dans un épais brouillard. Son arme fétiche se fit pour la première fois bien lourde, tout comme cette cotte de mailles qui écrasait ses puissantes épaules. La faiblesse gagnait le guerrier de la toundra à son grand désarroi. Il ne comprenait pas...
La hache toucha le sol presqu'en même temps que ses genoux et bientôt Asulf se retrouva allongé de tout son long à quelques centimètres de celle qui avait mis sa vie entre ses mains. Quelle amertume, s’il tombait en guerrier, lui le fils des Longs Crocs avait échoué. Mais avant les ténèbres, l'image du demi elfe poursuivant brillamment le combat le réconforta.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dix-Septième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 17 Eleinte 1372Lieu :Everlund, Marches d’Argent Temps : Environ 13° Moment : Début de journéeMJNarration: Ademara, Ranil et InaCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 6
Ademara est stabilisée Rappel des PV d’Ademara: -6 PV
Leth attaque de corps à corps sur Avaleur d’Ombre: 6(dé)+5 = 11 vs 16 : Echec
Ina tente de se dégager Jet de force Ina DD17 : 15 (dé)+ 1 (Force)= 16: Echec
Ranil attaque Avaleur d’Ombre au corps à corps Jet d’attaque Ranil au corps à corps : 5 (dé) + 6+2( charge)= 13 vs 19= Echec
Avaleur d’Ombre attaque Ranil arbalète Jet d’attaque avaleur d’ombre: 19(dé) + 4= 23 vs 18: Réussite Dégat = 5 PV Ranil:1-5: - 4 Ranil est mourant e faucon d’Ina piqua violemment sur l’assassin mais ses serres frappèrent dans le vide quand sa cible bougea obligeant le rapace à reprendre de l’altitude pour tenter une nouvelle attaque. En vérité, l’avaleur d’ombre se moquait bien de cet oiseau, le combat venait de tourner en sa faveur et ce n’est pas la tentative maladroite de l’elfe qui courait vers lui qui allait changer quelque chose à sa victoire. Un mouvement d’épaule et la lame de l’elfe mordit le vide. Mais le carreau de l’assassin lui s’enfonça dans l’abdomen de Ranil qui s’effondra une nouvelle fois.
Sentant enfin l’odeur de la fin approcher, l’assassin lâcha son arbalète au profit d’une lame noire….Initiatives Round 7 Avaleur d’ombre : 17 (dé)+3 : 20 Ina : 16 (dé) +1= 17 Ranil= 10 (dé)+4= 14 Leth= 5 (dé) +3 = 8 MJNarration: Ademara, Ranil et InaCliquez ici pour dérouler le parchemin... Début du Round 7
Avaleur d’ombre attaque au corps à corps Ina Jet d’attaque au corps à corps: 20 (dé)+2= 22vs 17 :Réussite (automatique) Confirmation de critique : 17 (dé) +2= 19 Critique confirmé Dégâts Ina : 6x3=18 PV Ina = 17-18= -1 Ina est mourante
Leth attaque de corps à corps sur Avaleur d’Ombre: 10(dé)+5 = 15 vs 16 : Echec
Fin du combat pour Ina, Ademara et Ranil a lame s’enfonça profondément dans le ventre de la protectrice de la nature, toujours entravée. Elle hoqueta de douleur et s’écroula sur le sol de l’arrière court pendant que son compagnon ailé attaquait de nouveau et jouait de malchance mais en apercevant Ina à terre ; le faucon cessa le combat pour reporter son attention sur l’humaine et lançant une série de cris stridents.
Il était temps pour l’assassin de quitter ces lieux mais au préalable, il se saisit du corps de con compagnon et sans jeter un regard en arrière disparut au delà du muret, laissant à terre les membres de la confrérie.MJNarration: Elwin, Robyn, AsulfCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 7
Elwin attaque à l’arc avaleur d’ombre. Jet d’attaque à distance Elwin : 10 (dé)+5-2 (Tir Rapide)= 13 vs 16 = Réussite Jet d’attaque à distance Elwin : 12 (dé)+5-2 (Tir Rapide)= 15 vs 16 = Réussite
Avaleur d’Ombre charge Elwin au corps à corps. Jet d’attaque au corps à corps: 15 (dé)+2 + 2 (charge) = 19 vs 16 = Réussite Dégâts Elwin : 8 6-8= -2 Elwin est mourant
Fin du combat pour Asulf et Elwin ’avaleur d’ombre virevoltait, esquivant sans peine les traits de l’A’Tel’Quess avec une agilité toute elfique. Sans la moindre hésitation, il chargea sa proie, ce dernier avait mis ses nerfs à rude épreuve, il fallait en finir vite et bien. Il frappa de son épée le pauvre Elwin qui venait de dégainer lui aussi sa lame, le regard du rôdeur se voilà et il glissa le long du mur, sa main libre pressant son côté sanguinolent. Il perdit conscience.MJNarration: Tasia et EgillCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 4
Egill est en rage depuis 3 round Bénédiction est lancée depuis 3 round
Babouin attaque avaleur d’ombre Jet d’attaque du babouin au corps à corps : 20(dé) +2 = 22 vs 19= Réussite automatique Confirmation de critique : 19 (dé) +2= 21 Critique confirmé Dégat =6x3= 18 PV avaleur d’ombre= 14-18= -4PV Avaleur d’ombre mourant.
Egill attaque avaleur 1 d’ombre au corps à corps Jet d’attaque Egill au corps à corps : 12 (dé) + 5 +2 (rage)+1 (bénédiction)= 20 vs 19= Réussite PV avaleur d’ombre= 7-16= -9PV Avaleur d’ombre mourant.
babouin disparait
Fin du combat our ceux qui l’ignoraient, le babouin possédait une force insoupçonnée et parvenait à faire fuir de nombreux prédateurs, mais quand il passait à l’attaque, il devenait une véritable furie comme purent le constater les compagnons. Les poils de la crinière du mâle s’étaient dressés tandis qu’il retroussait ses babine dévoilant des crocs d'une taille imposante et au demeurant très efficaces. Il avait identifié son ennemi et bondit sur l’assassin frappa et déchira la peau de l’adversaire avec une violence inouïe, faisant gicler le sang tout autour de lui. Quand l’homme tomba à terre, il n’avait plus de visage. Le babouin se dressa alors sur ses pattes arrières en poussant un cri de victoire avant de disparaître dans un nuage. Il ne restait plus qu’un adversaire, pas pour longtemps car le marteau de guerre d’Egill envoya le dernier agresseur rejoindre Kelemvor en un seul coup, lui brisant la mâchoire et les cervicales par la même occasion.
C’est là que la garde d’Everlund fit irruption dans la taverne pour remettre de l’ordre dans l’établissement…..
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 18 Eleinte 1372Lieu :Everlund, Marches d’Argent Temps : Environ 10° Moment : NuitMJNarration: Tasia et EgillTous les compagnons récupèrent leurs PV’homme qui se tenait devant Linwëline respirait la suffisance, vêtu avec soin d’un habit et des chausses de velours ainsi qu’un mantel bordée d’orfroi qui le faisaient ressembler à un if. Ses longs cheveux noirs clairsemé retenus par un lien de soie balayaient de quelques mèches rebelles ses joues creuses. Sa voix était nasillarde et il prenait un malin plaisir à donner une leçon de morale qu’elle trouvait à la limite du supportable.- Comprenez-moi bien, une simple bagarre dans une taverne passe encore mais là il y eux mort d’homme, ce qui complique singulièrement la situation. Je ne conteste pas leur droit de se défendre s’ils sont agressés mais de là à mettre en danger la vie de nos citoyens c’est autre chose. L’elfe lunaire posa un regard froid sur l’homme et posa négligemment une bourse sur la table. La corruption qui régnait au sein de la garde de la cité n’était pas une légende disait-on, elle allait rapidement se vérifier.-Voici la somme demandée pour nous acquitter de l’amende et faire libérer mes compagnons… Linwëline avait omis de préciser que dans la bourse se trouvait également la prime destinée au magistrat afin d’accélérer certaines procédures et à voir le sourire naissant sur le visage de l’homme, ce dernier était parfaitement au courant de cette pratique. - Mais bon, concéda le magistrat sur un ton plus mielleux cette fois, vous êtes de bonne foi et on m'a assuré que vous devriez quitter la ville dans les plus brefs délais. Après tout, ce n'est pa svous qui avait causé ses agressions.... Il se pencha en avant et s’empara du sac qu’il glissa dans un tiroir de son bureau avant de faire signe un garde d’accompagner l’elfe devant ses compagnons. out s’était passé rapidement pour Moenna, Tasia et Egill. Le dernier assassin touchait à peine le sol qu’une garde particulièrement hostile fit irruption dans l’établissement pour y remettre de l’ordre. A cet instant, le plus important avait été de canaliser Egill pour éviter qu’ils s’en prennent aux forces de l’ordre. La Gardienne de l’Harmonie lui avait agrippé son bras d’arme, un moment, la prêtresse avait bien crut qu’il allait se retourner contre elle mais non, le fier guerrier s’était laissé faire non sans une certaine colère, mais il avait obéit.
Moenna avait ensuite déployé des trésors de diplomaties devant l’officier, un nom réussit à faire flancher le représentant de l’ordre, : Athytia Brisétoile, cette dernière était une druide renommée et respectée. Elle pouvait répondre d’eux.
La prêtresse avait évité de faire mention du Pré aux Etoiles, préférant miser sur la célébrité de son amie. Elle avait eu raison. L’homme la ferait prévenir mais il leur faudrait le suivre en prison le temps d’éclaircir cette histoire. Elle accepta.
C’est ainsi que les trois membres de la confrérie furent enfermés dans des cellules séparées. Tasia se trouvait en compagnie d’un homme empestant l’alcool et qui cuvait son vin. Egill se retrouvait seul, et Moenna se trouvait avec des halfelins, des joueurs de Talis quelque peu tricheurs. Les heures passèrent, ponctués de ronflements, de quelques cris ou des : Fermez vos gueules bien sonore provenant des geôliers.Narration: Tasia’innatoth examinait sa cellule, un cube de trois mètres de côté, avec des barreaux juste en face d’elle. Un sol de pierre, deux gobelets en terre , un sceau d’eau, un pot d’aisance et quatre couchette faîte en planche sur lequel reposait un matelas de paille, tel était le mobilier sommaire de l’endroit.. Deux gardes faisait régulièrement le va et vient dans un corridor mal éclairé et à part craché sur le sol, ne disaient pas un mot où se contentait d’adresser à la jeune femme des clins d’œil évocateurs ou des mouvements de langues assez éloquents. Elle les ignora. Les heures passèrent, ennuyeuse à mourir mais Fir était avec elle, une concession obtenue par Moenna. Soudain, des bruits de pas léger attirèrent son attention et une silhouette reconnaissable entre toute se présenta devant la porte de sa cellule. Une longue chevelure châtain très clair tirant sur le blond, tressée vers l’arrière et rehaussé de perles, qui se mariaient admirablement bien avec ses larges boucles d’oreilles de plumes duveteuses. Des formes harmonieuses sous une tenue aux couleurs automnale, arborant fièrement la broche du Loup Argenté sur son manteau de voyage, Linwëline Arànir adressa à Tasia un sourire franc et sincère derrière les barreaux tandis que le garde ouvrait la porte.
La grille grinça, Linwëline avança, les mains écartées, visiblement heureuse de voir la jeune femme.- ’ ’ Narration: Ina, Ademara, Asulf, Elwin et Ranills devaient la vie aux propriétaires du chariot qui s’étaient terrés dans un coin le temps du combat. La peur au ventre, les deux hommes n’avaient pas envisagé un seul moment servir de cible à ces hommes en noirs particulièrement déterminés à se battre contre ces inconnus. Ils attendirent de longues minutes avant d’oser sortir de leur cachette et quand les bruits de lutte cessèrent, ils risquèrent un coup d’œil. Ils y avaient seulement trois corps à terre, un homme et une femme ainsi qu’un demi-elfe. Deux d’entre eux étaient encore vivants., il fallait les sauver, ils n’hésitèrent pas. De plus cela tombait bien, une patrouille de la garde arrivait prestement.
Ce fut la même chose pour Ina, Ranil et Ademara, L’officier qui avait la charge de ramener l’ordre dans la taverne s’était retrouvé avec des crimes de sang plus des blessés dont deux elfes et un demi-elfe. A cela il fallait ajouter les dires de cette Moenna, c’est ainsi que ne souhaitant pas commettre d’impairs, il ordonna à ses hommes de mener les blessés au Temple de Corellon pour qu’ils y soient soignés
C’est pourquoi les compagnons se réveillèrent dans une grande chambre aux murs lambrissés et au plafond haut. Dans la pièce se trouvait six grands lits en bois, doté de matelas confortables et de draps chaud. A leur pied, des coffres sur lesquels étaient entreposées les affaires des compagnons Un grand feu de cheminée brûlait dans une cheminée et au fond de la pièce, un table entourée de quelques chaises sur laquelle était posé un grand pichet d’eau, des gobelets en étain et une corbeille de fruits. Une seule porte en chêne donnait accès à l’extérieur.
Sur une autre table, un nécéssaire pour se rafraichir avec broc, cuvette en faience et serviette propre. Des vêtement sneufs étaient également disposés aux pieds des coffres.
Chacun son tour, ils se réveillèrent, un peu perdu. Une chose était sûre, on les avait déshabillés pour les revêtir d’une tunique en lin . Leurs blessures avaient été pansées et certains bandages étaient visibles.en clair, ils se troubaient en sécurité et le plus fort de tout, ils se retrouvaient à cinq....
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Chambre_Pr__aux_2toile.GIF
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Son dernier souvenir ? Un gout ferreux dans la bouche et un éclair lui transperçant le corps alors qu’elle ne pouvait pas bouger. L’éclaire avait laissé place au noir, mais le gout n’avait pas bougé. La douleur lointaine, les sens endormis, Ina ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait.
*Suis-je morte ? Ou encore mourante ? ou juste endormi… c’est du sang… le gout du sang…mon sang ?
Ademara, Ranil !!!
Pff, tu ne pouvais pas les aider, tu es faible finalement.
Je te parle pas a toi. Ca fait bien longtemps que je t’ai muselé. Laisse moi donc en paix.
En paix ? Mais c’est toi qui viens me chercher des qu’il faut se battre !!!
Et voilà le résultat ! je ne sais même pas si je suis en vie ou pas !!! Laisse moi, j’aimerais être moi même au moins pour mes derniers instants.
Non tu ne me quittes jamais. Au moindre imprévu c’est moi qui reprends le dessus. Et tu le sais très bien.
Laisse moi je te dit…
C’est toi qui ne me laisse pas…tu m’ennui pauvre petite enfant. Si tu restes comme tu es, tu n’avanceras jamais !!! Hum, snif, mes parents sont morts j’ai jamais connu ma mère…
LA FERME !!!
Non, toi la ferme, tu n’es rien sans moi. C’est moi qui ai tué ces peaux vertes, c’est grâce a moi qui tu as survécu toute seule tout ce temps.
La ferme, laisse moi, va t’en…je t’en pris, laisse moi...
Allez a d’autres, tu aura toujours besoin de moi. Ne serai-ce que pour vaincre cette peur de finir seul. Pauvre petite abandonnée de tous. Et surtout de son équipe… tu aurais mieux fait de la laisser se faire bouffer cette oreille pointue, ce tigre, tu as vu le risque inconsidéré que tu as prix juste pour leurs belles paroles ? Ah mais j’oubliai cet Isorion. Jamais tu ne serras avec lui. Cette idée n’es qu’un fantasme du a ton jeune âge. Et de toute façon, tu l’imagines lui rester jusqu'à la fin de ses jours avec toi alors que chaque année tu vas te flétrir comme une rose coupée ? Allez, retourne dans la foret avec moi. Nous étions bien toutes les deux a chasser les peaux vertes… Non ne fait pas ca, arrête, tu sais que ca me fait vomir quand tu pleurs…
Alors-LAISSE MOI !!!*
Dégoulinante de sueur, elle se redressa dans son lit, découvrant ainsi la nouvelle pièce. Elle regarda autour d’elle, ne voyant que ses compagnons a la respiration régulière et ses affaires elle essuya son front avec sa manche pour découvrir qu’elle avait été changée. Elle se leva, chancelante, et se dirigea instinctivement vers ce qui lui servirait a se laver. Son visage faisait peur à voir. Les cheveux collés sur le visage, le teint pale et les yeux dan le vague. Soulever sa chemise pour découvrir sa nouvelle cicatrice fut un nouvel effort de maitrise d’elle même. Elle n’entendait rien de ce qu’il se passait derrière elle. Elle ne voyait que cette nouvelle trace encore rosée. Et ce gout, toujours présent dans le fond de sa gorge. Le temps semblait s’être arrêté. Le cri qu’elle avait poussé en se réveillant lui semblait si lointain. Elle se déshabilla, et se lava sommairement, puis, après avoir passé la serviette pour se sécher, elle enfila les vêtements propres au pied de son lit. Et découvrit finalement ses affaires. Elle fit un inventaire complet de ses affaires pour finalement décider qu’il était temps de s’harnacher. Toujours peu sur de ses mouvements, elle s’équipa de ses katares, de son cimeterre et de sa lance. Son équipement pesait une tonne. Elle avait du mal a avancer. Elle remarqua alors Leth qui la regardait d’un oeil désapprobateur. Lui envoyant une image d’une fauvette soignant son petit a l’aile cassée.
-Ouais, il paraît que c’est ce que les parents fonts Mais je suis contente que tu sois toujours là...
S’approchant de la porte, récupérant un fruit au passage, elle tenta de l’ouvrir. Mais elle ne bougea pas. La porte était fermée a clef.
-Et merde, j’ai mit tout ca pour rien…
Elle retourna alors a son lit et déposa ses affaires a terre, ne gardant que le cimeterre et les katares sur les genoux. Il ne lui restait plus qu’a attendre dans la pièce, a observer ses compagnons, craignant âpres leur cuisante défaite qu’ils n’aient pas eu tous la même chance qu’elle et que la respiration qu’il prenait soit la dernière.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe de la lune était dans un coma. Son monde était la nuit, elle se sentait voguer dans le néant. Puis elle fut attirée, comme un objet en métal vers un aimant géant.
Son esprit fut happé par un maelstrom aux multiples couleurs. Ademara savait où elle allait, n'était elle pas une gardienne de l'au delà, gardienne des secret de l'Arvandor ? Ces sens furent décuplés, elle se retrouva sur une colline verdoyante à l'herbe grasse et soyeuse. Bien que son corps soi éthéré et translucide comme du cristal de roche, elle entendait le doux chant des grillons et la brise jouer dans ces cheveux. Le printemps semblait être à son paroxysme et la nuit s'annonçait merveilleuse. Elle huma l'air, au loin se découpait une forêt dont les arbres tutoyaient les cieux. Alors que l'appel se faisait irrésistible, elle fit un pas en avant, puis un autre dans la direction du bois sacré. Elle dévala la colline suivit par trois papillons de nuit aux couleurs pourpre et noire. La forêt semblait lui ouvrir les bras, des silhouettes translucides dansaient parmi le feuillage et des feux follets zigzaguaient entre les broussailles. Alors que l'elfe de la lune n’était qu'à une centaine de mètres à peine, un rayon de lune caressa les sous bois. Avant d'envelopper Ademara.
Puis se fut de nouveau le vide.
La prêtresse fut réveillée par des pas sur le sol. Elle ouvrit doucement les yeux. Se redressant tant que mal sur sa couche, elle s'étira avant de sentir un élancement au niveau de sa poitrine. La blessure de la flèche ne s'était pas encore refermée entièrement, mieux valait être vigilant. Observant le manège de Ina, elle sourit malgré elle, voir la rodeuse vivante la rassurait. Alors qu'elle fermait ces yeux pour mieux les ouvrir, résonnait en elle encore ces paroles.
¤ L'épée dans le crâne, quand le monde s'obscurci, des frères deviennent des ennemis.¤
Se levant à son tour discrètement, elle s'aperçut que l'on l'avait lavé et soigné correctement. Se demandant dans quel endroit elle pouvait bien se trouver, elle aperçut que ces affaires avaient été toute rassemblées dans un coffre au pied de son lit. Tous ces compagnons semblait être là, le barbare Asulf les avait rejoins, tous dormait encore excepté la druidesse. Ademara en tunique de lin s'approcha des vêtements pour se changer et se nettoyer dans le boc d'eau. Puis rejoignant Ina au pied de son lit elle lui chuchota à l'oreille :
- Quelle chance que les dieux veillent sur nous, n'est ce pas ? Vous portez vous bien ?
Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Décembre 2008 à 14h19
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es mains serrées, les articulations des doigts blanchies sous la pression, le fils de Sölfar secouait les barreaux de sa cellule en une inutile tentative de les faire céder. Lui qui n'avait connu jusqu'alors que la liberté - à l'Arbre Fantôme comme dans le reste de la Haute-Forêt - goûtait à présent avec amertume à l'emprisonnement, à une forme de captivité que même les uthgardts n'osaient infliger à leurs animaux.¤ Des barres de métal... Si mon marteau je l'avais dans la main là, le métal détruirait le métal et on sera libre... ¤ Après avoir essayé une ultime fois de faire plier les barreaux, le barbare hurla quelque chose à l'attention des geôliers.!dnetta suov iuq tros ertov ed eguj ares li nitseD tnassiup-tuot el te emra nom zennoD !étehcâl ertov te étirebruof ertov reyap aref te sarb nom snad tiv raghtU !lam ud semmoh ,elava suov elle étic ertov euQ - Ces paroles n'étaient pas plus utiles que la tentative de libération, aussi Egill s'éloigna de la porte et vint s'allonger au centre de sa cellule, sur le dos. Il croisa ses mains derrière sa tête entreprit de faire travailler ses abdominaux.
La redescente brutale de son taux d'adrénaline à la suite du combat l'avait particulièrement fatigué. Cependant, s'il n'avait pas été calmé par la prêtresse, il aurait certainement continué le combat, fou qu'il était par le désir de combattre. Peut-être aurait-il tenté d'affronter la garde d'Everlund, mais peut-être aussi se serait-il retourné contre quelqu'un d'autre. Il y songeait d'ailleurs tandis que les muscles de son ventre se contractaient sous le mouvement de va-et-vient.¤ Elle m'a menti... Elle me l'a caché... ¤ ruminait-il.
De rage, il se releva brusquement et se lança contre les barreaux.- Libérez-moi! hurla-t-il.
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.Fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|