Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Chap 1-Ina, Elwin, Egill, Ademara, Ranil
écrit le : Samedi 08 Novembre 2008 à 13h42 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'impatience de son compagnon de route et sa brusquerie amenèrent un sourire un peu las sur les lèvres de la semi-elfe. Déjà qu'elle avait dû le supporter durant tout le trajet, voilà que maintenant il remettait ça. Elle posa les coudes sur la table et y appuya son menton, avant de planter son regard fixe dans les yeux de l'uthgard.

- Alors, je suis bien d'accord avec toi, Egill, la situation n'est pas des plus passionnantes et je n'aime pas cette taverne, pas plus que la ville. Mais si tu pouvais arrêter de grogner, ce serait déjà moins pénible pour nous deux. Quand la serveuse arrivera, demande lui donc un verre d'hydromel pour t'adoucir l'humeur. J'ai l'impression d'avoir fait tout ce voyage aux côtés d'un molosse mal luné.

Du coin de l'oeil, elle aperçut deux jeunes femmes qui venaient de pénétrer dans la taverne. L'une d'entre elle la désigna du regard et fit un signe de tête dans sa direction.

-Tiens, regarde... près de la porte, les deux femmes. Ce sont peut-être les personnes que nous attendons.

Un bruit caractéristique qu'elle reconnut immédiatement fit tressaillir Tasia. Elle esquissa un mouvement de recul et, avant qu'elle ne puisse réellement se rendre compte de l'endroit d'où il provenait, un carreau était passé entre eux deux en sifflant pour se planter dans le manteau de la cheminée.

Elle n'avait aucun problème pour garder son sang-froid. Le premier moment de surprise passé, elle tenta d'analyser la situation. La tâche était ardue, voire impossible car le désordre le plus complet semblai régner dans la salle, des gens parlaient et s'interpellaient en tous sens. Une ombre noire se précipitait dans l'escalier... Tout cela n'était guère de bonne augure et son intuition au sujet de l'endroit ne l'avait pas trompée.

Ce fut le moment que choisit la serveuse pour se présenter à leur table.


- Je prendrais bien un verre d'hydromel, je crois. Quant à mon compagnon... Elle s'était brièvement tournée vers le guerrier d'un air interrogateur, avant de reporter son attention vers la serveuse.

- Mais, avant tout, pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ici? Serait-ce une coutume du lieu de décocher des carreaux d'arbalètes ici et là?



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2008 à 22h01 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le regard clair du demi-elfe englobait la surface de la ruelle, et lorsqu’il se perdît sur l’homme tout de noir vêtu, ainsi que sur les deux autres personnes à son opposé, sa surprise s’alliait à de l’effroi. Le petit groupe était de toute évidence tombé dans une embuscade, et la négociation ne semblait pas être la valeur la plus apparente des opposants.
Avant qu’il n’ait pu identifier les hommes ou encore tenter des sommations le rôdeur constata la charge de l’un d’entre eux, armé d’une lame noire et dentelée.
La main portée sur le pommeau de son épée, il s’apprêtait à faire acte de défense mais Asulf s’occupait déjà d’intercepter l’opposant.


¤ Mais c’est de la folie! Tout cela va finir en bain de sang ! ¤ Le rôdeur échappa un râle de désespoir ¤ Pardonne moi Sylvanus, mais je ne peux plus éviter l’affrontement… Le combat est inévitable. ¤

Soudain Elwin, d’un geste de la tête, écarta une mèche de cheveux qui voilait quelque peu son visage et un nouveau sentiment apparaissait dans sa vision. Tous ses maux…La mort de Retyar, son agoraphobie, cette ville, tout ses sentiments de colère étaient remontés. Le demi-elfe parla pour lui-même en même temps qu’il tira son arc long de son dos.

-Vous voulez vous battre ? Soit vous allez voir comment est forgé Elwin Elymir et il n’est pas dit que je tomberai aujourd’hui !

Derrière un aspect mal à l’aise en ville le rôdeur était un expert dans l’art de l’arc, un chasseur averti et s’il fût toujours torturé par ses origines il n’en était pas moins qu’elles lui occasionnaient une conception unique. Dans la grâce du Beau Peuple et la force du peuple humain il saisît rapidement une flèche et la décocha rapidement vers l’arbalétrier.

¤ Asulf contiens du mieux que tu peux l’autre déchaîné pendant que je protège tes arrières car je ne pourrais pas faire face à deux adversaires à la fois. ¤

Aussitôt le premier trait parti, il prît une nouvelle flèche pour de nouveau tirer sur l’homme en noir. Une fois chose faite il se mis à couvert dans la même porte cochère qui l’avait abrité du cheval pour ne pas faire face à la riposte de l’ombre. Le demi-elfe n’eût pas le temps de voir si ses tirs avaient réussi.

¤ Je n’aime pas cet autre inconnu avec sa gestuelle. Je ne suis pas friand des Innatoh…Je suis désolé Asulf mais tu vas devoir les contenir tout les deux. Sylvanus encore une fois pardonne moi ! ¤

L’esprit combatif du demi-elfe n’enlevait pas son côté inquiet car il savait que quelque chose n’était pas normal. Il s’inquiétait pour le reste du groupe et se demandait s’ils étaient l’unique cible. Il porta un dernier regard inquiet vers Robyn et attendait de voir l’effet de son attaque en observant son adversaire, à couvert dans l’infractuosité de la porte.

Elwin dégaine son arc (AM), tir deux fois sur l’arbalétrier avec ses flèches de guerre s'il a la portée sinon il utilise des flèches normales (AS grâce à son don tir rapide) et fait 1 pas de placement dans l’infractuosité de la porte cochère s’il peut ou contre le mur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Novembre 2008 à 16h46 par Ranil
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Afin de retour dans une auberge pour se reposer et se restaurer dans l'espoir d'oublier peu à peu la perte de leur compagnon, bien que Ranil doutait d'arriver à effacer le souvenir de cet être qui fit son compagnon quelques jours, certes il fut moins affecté que ses autres compagnons pas cette disparition, mais face à la mort rares sont ceux qui restent indifférents.

Ranil était avec Ademara autour de cette table que leurs compagnons avaient quitté pour diverses raisons, le rôdeur aspirait à un peu de paix, bien que vagabondait en pleine nature reste sa passion, il avait à présent un rôle aussi minime soit il au sein de la confrérie.
Perdu dans ses pensées, des souvenirs d'antan ou plus récent, le lunargentin n'entendit pas sa congénère lui demander s'il désirait un digestif. Lorsque les deux verres arrivèrent, il exprima une légère surprise suivi d'un sourire à la prêtresse mais il ne toucha pas encore à son verre. Son regard perçant flotta autour de lui, détaillant ceux et celles qui occupaient la pièce, s'attardant sur les décorations etc..

Alors que le regard du rôdeur retourna sur Ademara, Ranil attrapa son verre s'appretant à boire une gorgée mais lorsqu'il vit la jeune elfe de la lune devenir très pâle, il le reposa, s'inquiètant de l'état de l'elfe. Parcourue de spasmes, à l'évidence quelque chose lui était bien mal tombée dans l'estomac, sur le moment Ranil n'envisagea même pas l'hypothèse d'un empoisonnement.
Se levant, il invita Ademara à sortir, espérant qu'un bon bol d'air frais lui fasse du bien, il la guida vers l'extérieur.
Le sort d'Ademara ne fut plus la première préoccupation de Ranil, lorsqu'il entendit la porte se claquer derrière eux suivi d'un bruit de vérrouillage caractéristique.


¤J'aime pas ça...¤

Une présence attira son attention, Ranil aperçut un être tout de noir vêtu et armé...Se plaçant entre Ademara et l'inconnu, cela ne faisait que confirmer qu'ils venaient d'être pris au piège. L'inconnu sauta du muret et commença à orienter son arbalète vers le rôdeur qui sans s'attendre plus longtemps chargea cet être menaçant, dans l'espoir de l'empêcher d'utiliser son arme.
Ranil rata son attaque et l'inconnu répliqua en tirant un carreau dans la cuisse du lunargentin qui serra fortement les machoires, son visage défiguré par la douleur. Ranil pensa à son talisman de soin qu'il portait autour du cou mais il espérait finir le combat avant.

L'adversaire du rôdeur rechargea son arme, Ranil tenta à nouveau de le blesser et cette fois ci sa lame mordit la chair de l'inconnu mais pas assez pour le mettre hors d'état de nuire, la contre attaque fut fulgurante, un carreau se planta dans la gorge de Ranil qui lacha sa rapière, pris de tremblement, ses mains se posèrent sur sa gorge grièvement blessée et il finit par s'éffondrer. Ayant des difficultés à respirer et sa vision qui se troublait déja, le natif de Lunargent commençait à entendre l'appel de ses parents disparus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Novembre 2008 à 11h50 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Uthgar! cria la puissant illuskien alors qu'il apercevait la mystérieuse silouhette disparaître vers l'étage de l'établissement. Il se releva aussi rapidement qu'il s'était assis, faisant basculer au passage son siège sur le plancher de bois. Etendant le bras dans un mouvement de réflexe pour saisir son arme, Egill se retourna entièrement vers le point d'origine du projectile, tenant fermement des deux mains son marteau à l'horizontale devant son torse.

- Bon sang! Tasia, il vient de tirer dessur nous!
La jeune femme était restée d'un flegme tout elfique, à moins qu'elle n'ait fait preuve d'une maîtrise d'elle-même particulièrement impresionnante. Mais d'un tel calme le barbare ne pouvait faire preuve. Ses muscles s'étaient contractés dès que le danger était apparu, son corps tout entier s'était soudainement tendu tel la corde d'un puissant arc que l'on bande, prêt à relâcher son trait à tout moment. On lui avait appris à être attentif ainsi que réactif au danger, et Egill se montrait digne de cet apprentissage.

Baissant un instant la tête vers la serveuse, il lui grogna un
"C'est quoi ça?" menaçant avant de fixer à nouveau la base de l'escalier d'où pouvait potentiellement provenir un nouveau jet qui, si le but était la mort de l'un des aventuriers, serait peut-être plus efficace que le premier. Restait à savoir en quoi deux nouveaux venus dans une taverne pouvaient ainsi attirer un tel courroux...

Bien que principalement concentré sur les marches, l'uthgardt jetait des regards nerveux autour de lui, vers les autres clients et les coins les plus sombres de la salle, épiant les réactions et cherchant une nouvelle source de danger.



Egill effectue un test de Détection.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Novembre 2008 à 22h44 par Ina
Quote Post
 
 

Il ne fut pas nécessaire à la jeune humaine de réfléchir très longtemps et de faire les liens qui s’imposaient. Le gros barbare était Eggil et la petite elfette toute frêle à ses coté était Tasia. Leurs têtes lui étaient familières ce qui facilitait grandement le travail de reconnaissance. A peine étaient ils entré que le barouf commençait.

*Et bien, fougueux et avide de faire ses preuves, certes, mais de la à agresser une serveuse… faut peu être pas charrier quand même. Enfin heureusement que l’autre est plus calme, elle pourra peut être lui dire de se rasseoir s’il il ne m’écoute pas.*

-Vous les avez bien choisis ces deux la. Ma première impression est qu’ils ne sont pas sortables, mais on m’a souvent dit de ne jamais m’y arrêter. Bon, allons voir cela de plus prêt.

Sur ces bonnes paroles, Ina pris les devants pour aller vers la scène de toutes les attentions. Une montagne telle que lui qui brandit son marteau de guerre au milieu d’une salle de taverne, ça fait pas bonne impression.

Sur le chemin, elle ne remarqua pas le carreau d’arbalète planté dans le mur derrière eux et entra dans la danse.

-J’espère que tu as une bonne raison de brandir ton marteau ici, uthgardt, sinon il t’en cuira de montrer une image de la confrérie aussi pitoyable et dégradante. On ne t’a pas apprit que tu te devais de te montrer digne de tes frères de confrérie n’importe quand?


Disant cela elle se souvint de sa nuit mouvementée. Elle n’était toujours pas sur d’avoir pris le bon choix, même si elle avais réussit à sauver le reste du groupe. Mais inutile de s’attarder sur ce qui avait été fait et dit cette nuit là.

-Maintenant pose cette arme et assieds toi tout en présentant tes excuses à la charmante serveuse qui va t’amener j’en suis sur une bière bien forte, et apporter aux autres le choix de leurs convenances.


Elle se tourna vers la serveuse et lui dit : -pour moi ça sera un hypocras blanc bien sec ou un vin de myrtille si vous n’avez pas. Merci.

-Bien, maintenant, Tasia, si je ne me trompe, que nous vaux l’honneur de la soudaine fougue de notre ami ?


Elle se rendit finalement compte qu’elle ne s’était même pas présentée et remédia à la situation avant d’aller plus loin pour éviter les questions stupides.

-Au fait, je suis bien celle que vous attendiez, Ly'Aegisir Ina ou ina Ly'Aegisir, je ne sais jamais dans quel sens vous mettez vos titres dans cette langue.

*C’était plus facile lorsqu’on avais juste le titre de premier gardien de tralala.*

-Alors, cette effusion de bonne volonté ça vient d’ou ?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2008 à 17h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Septième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
17 Eleinte 1372

Lieu :Everlund, Marches d’Argent
Temps : Environ 13°
Moment : Début de journée


MJ
Narration: Ademara et Ranil

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagea servante de la Fille du ciel et de la nuit venait d’avoir soit une vision mystique soit elle agissait par désespoir car elle mettait sciemment sa vie en danger en cherchant à attirer la pitié de l’assassin. Cette réaction désespérée de la prêtresse ne lui fit pas oublier les enseignements de l’église de Séhanine. Au-delà de son inconscience, Ademara s’auréola d’un voile de protection qui allait empêcher son ennemi de la toucher, un temps précieux entre tous qui n’allait durer que quelques secondes. A charge pour elle de décider désormais de leur avenir.

Initiatives Round 3
Ranil= 14 (dé)+4= 18
Ademara: 13 (Dé) + 4= 17
Avaleur d’ombre : 10 (dé)+3 : 13


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageanil sentait sa vie s’échapper, devant ses yeux se déroulait toute sa vie passée, un sicècle d’existence, avec ses bonheurs et ses malheurs. Il percevait autour de lui une certaine agitation, quelqu’un l’avait prit entre ses bras, qui ? Sa mère ?....Oui sa vie s’échappait belle et bien, son unique chance de pouvoir espérer fouler de nouveau les terres de Faêrun dépendait d’une elfe de la lune originaire d’Eternelle-Rencontre qui avait à cœur de servir la cause du Beau Peuple et celle de la confrérie des Gardiens Sylvestres.
MJ
Narration: Elwin, Robyn, Asulf

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagel s’agissait bel et bien d’une embuscade, on voulait leur mort mais les agresseurs ignoraient à qu’ils avaient à faire, enfin, c’était sans doute plus rassurant de le penser. Elwin réagit le premier et mit à contribution tout son savoir faire elfique mais hélas, sa première flèche effleura l’ennemi sans lui faire couler la moindre goutte de sang. Toujours concentré, il tira la seconde avant de se mettre à l’abri en entendant juste un gargouillis étranglé, signe qu’il avait fait mouche cette fois. A l’abri, le novice regarda Asulf lancer une attaque qui se voulait dévastatrice mais qui se solda malencontreusement par un échec. Toujours incertain de son action, le colosse ne demeura pas face à son ennemi et trouva refuge près du demi-elfe. Là, les deux hommes comprirent que la donne allait changer quand ils virent la pauvre Robyn attaquer elle aussi. La guerrière ne comptait pas s’en laisser compter par ses compagnons en leur prouvant qu’elle était elle aussi une combattante aguerrie. Ce fut une erreur.

La lame de Robyn frôla l’épaule de l’assassin, elle venait donner une ouverture à ses ennemis. L’épéiste et l’arbalétrier frappèrent presque simultanément et la jeune femme sentit son flanc se déchirer puis son dos. Du sang se mit à perler, elle tituba sous l’effet de la douleur.

Pourtant, la chance ne les avait pas totalement abandonné puisque à quelques mètres, l’incantation de l’ennemi aussi s’évapora dans les airs sans la moindre conséquence pour eux.


Initiatives Round 2
Asulf : 17 (dé)+3 : 20
Elwin= 14 (dé)+3= 17
Robyn : 14 (dé)+3= 17
Avaleur d’ombre 1 à 3 : 9 (dé)+3 : 13


MJ
Narration: Ina, Tasia et Egill

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageoint de mauvaise coutume dans la bonne ville d’Everlund, la serveuse haussa les épaules, légèrement agacée par le ton que prenaient certains des nouveaux venus avec elle.

- Que voulez-vous que j’en sache mes bonnes gens ! Je sers à boire et à manger c’est tout ! Ben moi je vais vous apporter ce que vous avez commandé, point.

La serveuse s'arrêta en dévisageant Ina qu'elle venait de reconnaître.

- Tenez si vous voulez voir vos amis elfes, ils sont partis derrière, la femme elfe semblait malade et elle allait vomir. Un petit peu fragile la petiote!

Elle fit volte-face en gloussant tandis que le barbare alarmé à juste raison regardait tout autour de lui pour voir, où se situait le danger mais hélas, rien n’y faisait, l’agitation qui régnait au sein de l’établissement était déstabilisant pour le barbare, il ne vit même pas la prêtresse du Grand Archer s’approcher de lui et poser une main apaisante sur son bras d’arme; les « yeux de faucon » savaient définir une trajectoire.

- Cela vient de ces escaliers....

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
Fichier joint  Elwin_et_Compagnie_1.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2008 à 23h34 par Ademara
Quote Post
 
 

Alors que la prêtresse elfique serrait dans ces bras son compagnon de route mourrant et que des larmes coulait le long de ces joues pâles.
La prêtresse frissonnat, elle sentait déjas les doigts glacés de Kelemvor se saisir du malheureux Seldar.

Elle chuchota alors aux oreilles de Ranil,


- Tient bon mon ami, la dame des mystères nous protège. Ne laisse pas les esprits t'emmené loin d'ici.

Le danger était debout devant elle, celui ci avait revetu la forme d'une silhouette noire braquant une arbalète sur le couple elfique. Celle ci avait déjas cloué au sol le rodeur et visait a présent Ademara.

Mais même face à l'injonction de l'elfe de la lune, l'avaleur d'ombre resta de marbre et braqua à nouveau l'arbalète sur Ademara, le sacrifice de la prêtresse lui sauva la vie, car elle fut entouré d'un halo bleuté qui débia le carreau de l'arbalète.

Devant un manquement si flagrant de pitié et de mépris pour la vie, la tristesse de la prêtresse se mua soudain en rage.
Mais comme toutes les prêtresse elfique, Ademara avait suvit un enseignement particulier. Celui ci avait eu pour objectif de faire réussir à maitriser ses émotions faces à des situations extrèmes.
En effet, une prêresse se devait de pouvoir répondre aux attentes de sa déesse en toute circonstance.

Ademara respira profondément, tentant de faire abstraction à la menace qui pesait sur elle. Et elle se mis à prier Sheanine, lui demandant de lui accorder ces bonnes grâces, tout en imposant les mains sur le torse quasi immobile du rodeur Ranil
.



Ademara lance assistance divine et tente de transformer son sort convocation de monstre I en soin leger.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Novembre 2008 à 20h41 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Son attention s'était reportée ensuite sur son compagnon, à l'affût comme au beau milieu d'un champ de bataille, ce que manifestement l'auberge semblait en train de devenir. L'une des deux nouvelles arrivées s'était avancée vers lui et le prenait à partie.

Partiellement d'accord avec ses dires sur le fond, la semi-elfe trouva l'entrée en matière un peu abrupte et impulsive, venant en outre d'une personne n'ayant pas jugé bon, ou utile, de se présenter. Elle jaugea l'humaine des pieds à la tête, avant de lui répondre d'un ton glacial.


- Tout d'abord, Madame, si je me nomme bien Tasia, j'ignore encore si Egill est votre ami... et lui aussi sans doute.

Quant à sa fougue, elle n'a d'autre raison valable que ce carreau d'arbalète venu se planter entre nos deux tête dans le manteau de la cheminée, dit-elle en le désignant. Bien peu sans doute pour se mettre en colère et se sentir menacé.

A la suite des propos de la jeune femme, Tasia haussa légèrement les épaules : l'aventure commençait bien. Mais elle n'avait pas l'habitude, ni l'envie, de cacher outrageusement ses sentiments.

- Je ne vais pas dire que je suis enchantée de vous rencontrer, Ly'Aegisir Ina ou Ina Ly'Aegisir, ce serait inexact au vu des circonstances. Quant à la façon dont vous alignez les mots, peu m'importe, je m'en référerai à leur signification.

Si les elfes sont réputés pour leur flegme, celui de la serveuse, uniquement préoccupée par son travail, la sidéra. Voir des carreaux d'arbalètes voler dans son établissement ne semblait pas l'inquiéter, elle. ¤Belle conscience professionnelle!!!¤ Elle contempla la bonne femme d'un air sceptique, qui s'accentua à l'écoute des paroles qu'elle adressait à l'humaine.

Ignorant pratiquement tout des personnes en présence et des protagonistes, elle choisit de s'adosser à la cheminée d'où elle avait une vue correcte sur l'ensemble de la salle. Tout en continuant à observer l'escalier du coin de l'oeil, elle se mit à préparer sa fronde. Une piètre arme, mais la seule dont elle disposait à l'heure actuelle.

Son premier combat promettait: une arme digne d'un gamin, une pagaille pas possible. Pas à dire, le barbare et elle faisaient la paire. Une moue dubitative et ironique lui suffit à exprimer l'ensemble de ses pensées.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 11h33 par Ina
Quote Post
 
 

Et ba voilà !!! La conversation a peine lancé, elle qui essayais justement de paraître amicale, se fait rembarrer. Bien, maintenant que les gants de velours on pris feu, il ne reste plus que la poigne de fer. Un volontaire pour s’en prendre plein les oreilles, elle n’attendait que ca depuis le matin.

Le sourire de la jeune femme disparu au moment ou Tasia prononça ses premières paroles, et ne revint pas lorsqu’elle montra le carreau d’arbalète.



-Ecoute moi bien cocote, voir tes oreilles pointues me toiser de haut ne m’enchante pas plus que cela non plus. Cette nuit j’ai déjà perdu un homme du groupe parce que ce bouffon s’est noyé et pour faire bonne mesure j’ai du le donner en pâture a un tigre sanguinaire désireux d’en faire son repas, sous peine de moi même ainsi que tous les autres lui servir de repas. Cette petite aventure m’a couté l’appui et la confiance d’un membre minimum du groupe ainsi que la fatigue et la morosité de tous les autres.

-Alors ferme ta grande gueule de bleuté cinq minute pour un carreaux qui ne t’a même pas touché, et garde ton sarcasme pour un autre pigeon.

-« Mon ami » est une expression pour mettre les gens en confiance en vue de les calmer ou d’entamer une discutions. Ce qui dans le cas présent était de bon ton aux vues de son envie de tomber sur tout ce qui bouge.

-Maintenant que les présentations sont faites, je vais aller voir ou en est l’estomac de ta compatriote du beau peuple pendant que tu cogite un peu sur ce que je t’ai dit.



Sur cette belle phrase de conclusion, Ina posa une main sur l’épaule de Moenna et se dirigea vers la porte de derrière pour voir si ses compagnons allaient mieux.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 11h34 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Son attaque avait lamentablement échoué, le hache du barbare avait filé dans le vide comme la bise de l’épine dorsale entre deux monts, sans atteindre l’avaleur qui se précipita ensuite vers Robyn. Le géant du Nord grinça des dents quand il aperçut sa protégée sortie de son couvert pour venir braver la mort. Mais la frustration de l’échec ne tarda pas à se teinter d’une colère incommensurable lorsque Asulf vit la pauvre humaine se faire lacérer par la sombre lame. Une seconde créature s’était même jointe à la curée en dardant un carreau dans le dos de la jeune combattante. Cette preuve de lâcheté fut de trop…

Le fils des Longs crocs sentit son cœur frapper de plus en plus fort sa poitrine, inondant ses muscles rougis de flots de sang torrentiels. Le blanc de ses yeux s’humecta de carmin, noircissant toujours plus son regard, tandis qu’un masque effrayant s’empara de son visage d’ordinaire déjà sévère. Des vagues d’adrénaline virent irriguer tout le corps du reghed qui sentit sa force croître à en juger le poids de la lourde hache qui s’effaça. Si son corps était dorénavant sous l’emprise de la rage, son esprit pouvait lui aussi, par le biais de cette transe guerrière, se retrouver troublé. Ses acuités sensorielles étaient braquées sur l’avaleur épéiste ignorant presque les autres protagonistes.
Si cette « faculté » des barbares s’avérait dévastatrice, elle n’en était pas moins épuisante. Asulf devait agir rapidement et efficacement, la vie de ses compagnons et surtout celle de Robyn en était le prix..

Sa dévotion était allouée à Sylvanus, pourtant lors de pareil situation, le jeune homme à la crinière blanche reconnaissait toujours le seigneur des batailles. Il chargea depuis la porte cochère comme un ours se ruant de sa tanière, hache brandit haut au dessus de lui.


- TEMPUS !!!

Sa voix rauque vibra et le nom du dieu de la guerre s’éleva dans les airs comme la bourrasque avant la tempête. Ses pas lourds faisait tinter sa cotte de mailles alors que la cognée tournoyer frénétiquement, obscure promesse d’un proche trépas. Une fois à portée, il abattit son arme comme pour fendre l’ennemi en deux tout en libérant un nouvel hurlement d’emportement.

Asulf entre en rage et attaque l’avaleur 1 au corps à corps.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll