|
|
Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Plus determiné que jamais, Le prêtre d’Urogalan s’avançait droit devant lui les mains agitées d’une étrange tension mais à peine avait il commencé à lever la main gauche dans l’intention d’infliger une caresse mortelle à l’orque que celui ci s’écroula sous les coups de Cyprien. A ce moment la, Nob sembla s’agiter, ressentant douloureusement les tensions accumulées lors de cette dernière heure. Soulagé de voir le dernier obstacle s’abattre devant lui, il prit place auprès de l’ensorceleuse qui gisait à ses cotés afin de faire revenir un peu de vie dans son corps traumatisé. Il oublia Josh , Ethan et Cypriens parties à la poursuite de la dernière créature en fuite, il oublia Lhamo et Miriel dans leur noir refuge et se concentra sur le seul être qui à cet instant précis avait besoin de son attention. Psalmodiant, fredonnant quelques mots, il invoqua la miséricorde de celui qui doit être afin d’insuffler à Burd’hyme les bienfaits de la terre pourvoyeuse de vie. Un frisson le parcouru comme bien souvent lorsqu’il demandait les faveurs divines mais ce frisson etait accompagné d’une sensation de force et de vie. Le visage pale de burd’hyme se colora légèrement mais sa surprise fut total lorsque celle ci le repoussa violemment en poussant un hurlement avant de fuir. Un hin qui chute de sa hauteur ne tombe jamais de bien haut mais ce fut toutefois lourdement que Nob prit contacte avec le sol. Désorienté, il reprit conscience de ce qui l’entourait. Miriel à peine remise de ses blessures tentait tant bien que mal de poursuivre une burd’hyme désorienté qui se précipitait en direction du lac et le sagespectre se retrouvait seul avec Lhamo qui n’avait pas plus que lui, eu le temps de réagire. Il ne savait pas vraiment ce qui c’etait passé dans l’esprit de l’ensorceleuse mais on ne pouvait pas toujours revenir indemne du chemin qui mène à la mort sans parfois en souffrir , quoiqu’elle ai vu, quelque soit le terrible souvenir qui l’avait assaillit, celui ci semblait l’affecter au plus profond de son être, une blessure que la science du sagespectre n’etait pas capable de soigner. Nob savait ne pas pouvoir rattraper une grande gens à la course mais les deux elfes n’etaient pas vraiment en pleine forme aussi se releva t’il d’un bon afin de récupérer ce qu’il pourrait, ne serais ce que ses affaires qui se trouvait également près du lac.
Sorts de niveau 0 :
Lumière Assistance divine Détection de la magie Lecture de la magie
Sorts de niveau 1 :
Blessure légère Frayeur Sanctuaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 25 Eleinte 1372Lieu : La Haute-Forêt Temps : Frais, brouillard... Moment : MatinéeMJNarration: Cyprien, Josh et Ethane dernier orque n’eut guère les loisirs de s’enfuir bien loin, au bout d’une quinzaine de mètres car Ethan le rattrapa en premier. Sa lame le perfora de part en part au moment où le gobelinoïde s’apprêtait à passer un fourré. Et si l’orque n’était pas encore mort, il le fut complément quand la flèche du jeune Larford se figea dans la nuque. Un beau tir. Cyprien dépassa le jeune homme qui abaissait son arc, visiblement content de lui. La brume était toujours présente, par vagues irrégulières et recouvrait le sol par endroit sur quelques dizaines de centimètres. Essoufflé, ses blessures le faisant souffrir, le forestier était bien content d’en avoir terminé avec ces orques et il ne rêvait que d’une chose c’était de se soigner et se reposer mais il comprit qu’il n’en aurait pas l’occasion dans l’immédiat, devant lui, à une centaine de pas, accrochés aux branches basses d’un arbre pendaient les dépouilles décapités de six humanoïdes. Cyprien qui arrivait à sa hauteur, rrepéra lui aussi ce spectacle macabre. Des corps nus, principalement des femmes au premier regard. L’elfe cuivré et le forestier ne se firent pas prier et si le danger était écarté pour le moment, ils agirent avec prudence, les sens aux aguets. Josh se trouvait derrière eux, une flèche encochée à l’arc au cas-où. Au pied de l’arbre gisait le corps d’un homme sans tête. Une corde passées à ses jambes laissait suggérer qu’il tenait compagnie aux autres cadavres avant le passage des orques. Au dessus de lui, les cadavres exsangues de cinq femmes et un homme étaient suspendues par des cordes grossières. MJNarration: Miriel et NobTest de vigueur Miriel DD 20: 9 (dé) +4 = 13: Echeciriel tomba plusieurs fois à genoux, son état ne lui permettait pas de faire grand chose et encore moins d'entamer une course pour ratrapper son amie qui rejoignait le lac en courant puisant dans ses ultimes ressources pour fuir le théâtre du champ de bataille.
Nob lui était en pleine forme et il dépassa l’elfe sauvage pour rejoindre lui aussi le lac mais quand il arriva en bas du chemin après une course qui lui parut interminable, il découvrit l’ensorceleuse étendue sur le sol. D’un coup d’œil, le sagespectre repéra la botte en peau qui gisait près d’une grosse racine, visiblement, elle avait trébuché et elle s’était effondrée lourdement sur le sol.
Miriel, les jambes flageolante arriva au moment où le hin passait à l’action et palpait le corps à la recherche de signes vitaux. Il y en avait, l’elfe était belle et bien vivante mais inconsciente. Toute la partie gauche de son visage prenait une teinte violacée du plus mauvais effet.MJNarration: Lhamoes ténèbres se dissipèrent et c’est une druidesse à bout de souffle qui tomba à genoux dans les hautes herbes, toute tremblante. Le combat l’avait malmenée mais elle était toujours vivante tout comme Miriel et Bur’dhyme.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rebhe-Llon voulut féliciter le jeune Josh Larford pour son excellent comportement au combat. Mais à cet instant, il suivit des yeux et découvrit ce que regardait fixement son Père. Josh ne serait plus jamais jeune après cette atrocité. Et dire que c’était à des elfes qu’on le devait … Sa voix était à peine audible quand il murmura
- Merci Josh. Ecoute … va retrouver les autres et essaie de les retenir un moment. Sauf Nob. S’il a le temps, envoie nous le Prêtre. Lhamo est assez intuitive, Miriel et Burd’hyme aussi si elles sont remises pour savoir ce que ça veut dire quand Nob est convié seul. Il était inutile de lui infliger ce spectacle plus que de raison.
Il s’approcha ensuite du père et dit simplement - Les Canoës, Les traces se sont des elfes qui ont fait ça … Puissent vos dieux nous pardonner.
Il avait envie de pleurer et se sentait les jambes flageolantes. Aussi, bien que l’arbre ne présentait pas de difficultés, resta t-il quelques instants la paume appuyée contre l’écorce à visualiser mentalement son escalade. D’une certaine façon aussi, même si c’était un sentiment diffus que les mots ne représentaient pas bien, il présentait ses excuses au nom du Peuple à l’arbre pour la souillure dont il avait été victime. D’un regard, il avait fait comprendre à Ethan qu’il grimperait lui qui n’avait pas été blessé pendant l’affrontement. Il escalada et trancha les liens. En retenant la corde il faisait descendre les dépouilles le plus délicatement possible. Précaution dérisoire, presque grotesque. Ensuite il entreprit de les ranger le long du sentier, en retrait, à l’intérieur de la forêt. Dans la mesure du possible il déclina l’aide du Forestier. Ce dernier était gravement éprouvé, sa vigilance était déjà un réconfort pour l’elfe qui s’affairait.
Comment tout cela allait-il finir ? Et les familles de ces humains là, ne seraient elles pas fonder à réclamer le prix du sang ? A un moment il avait eu de l’espoir. Peut-être que chez les hommes, la parole d'Ethan aurait suffi à confondre le chasseur aquafondien ; Peut-être que Jeamenth, en apprenant que sa nouvelle née était vivante, à l’abri, allait être assez bouleversé, positivement bouleversé, pour arrêter ses exactions. Maintenant tout cela lui semblait naïf. Il était dégoûté et se demandait si ça valait encore le coup de s’agiter, de cavaler après le druide pour lui annoncer la bonne nouvelle alors qu’on pouvait le pister grâce aux atrocités qu’il commettait.
Comme Nob n'arrivait pas, il redescendit le chemin.
La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le sagespectre, légèrement essoufflé jeta un regards aux alentours afin d’éviter toute surprise puis ramassa tranquillement la botte de peau avant de se diriger vers son sac qu’il rapprocha de la jeune elfe.
-Par ma foi, elle m’aura fait courire, heureusement que tout mes patient ne sont pas comme ca.
Il procéda à un examen afin de vérifier que burd’hyme ne se soit rien cassé dans sa chute. Les blessures du combat n’avaient pas totalement étés guérit par la prière du prêtre et il tenait à s’assurer qu’aucune d’entre elles ne s’etaient aggravées lors de cette chute. Après avoir prit la mesure des dégâts, Nob piqua du nez dans son sac afin d’en retirer un bout de bandage et un petit pot de terre cuite pleine d’une pommade huileuse. Il trottina jusqu’au rivage du lac afin d’humecter le bout de tissus qu’il utilisa pour nettoyer les lacérations sur le visage de la rôdeuse. Celui ci propre il étala un peu de pommade sur les profondes griffures avant de terminer sur les plaies restantes, souvenir des violents coups de cimeterre de l’orque. La jeune elfe allait probablement se rétablir rapidement et le Hin espera que son prochain réveil serait moins violent. Leur groupe etait éparpillé d’un bout à l’autre du chemin et l’inquiétude commença à gagner Nob . Séparé les uns des autres, bien des choses pouvaient arriver, il leur fallait rapidement se regrouper avec arme et bagage. Les Dieux seuls savaient ou etait dorénavant Cypriens, Ethan et le jeune Josh parti à la poursuite du dernier orques survivant. Il espérait que leurs agresseurs n’avaient pas fait parti d’un groupe plus important.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 25 Eleinte 1372Lieu : La Haute-Forêt Temps : Frais, brouillard... Moment : MatinéeMJNarration: Cyprien, Ethan et Nobes minutes passèrent. Tandis que Cyprien redescendait pour retrouver les autres, Ethan, le cœur lourds et le visage sombre temps coupa de grandes feuilles de fougères pour recouvrir les cadavres des malheureux mais sans rien trouver et d’inspecter minutieusement le sol.
Non loin de là, Josh venait d’arriver près des autres compagnons avec en même temps que l’elfe noire..- Maître Nob ; Maître Nob ! Mon père et votre ami elfe vous demande auprès d’eux ! Ils ont découvert des corps et ils ont besoins de vos offices ! Maintenant !. Le visage blême du garçon ne laissait effectivement rien présager de bon. Laissant Bur’dhyme aux bon soins de Lhamo et Miriel, le Gardien Lugubre s’empressa de rejoindre Cyprien qu’il trouva opportunément sur le chemin. L’elfe des bois lui expliqua tout. Et c’est ainsi qu’ils arrivèrent ensemble sur le funeste lieu au moment où Ethan se relevait. Il jeta un regard soucieux au hin et à l’elfe et d’un geste lança un petit objet en direction de Cyprien qu’il rattraper au vol avant de prendre la parole : | | - Ils ont des prisonniers, j’ignore le nombre mais cela ne fait aucun doute. J’ai découvert cela plus haut, à une trentaine de mètre plus haut. Et les traces continuent encore plus en avant.
--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre. |
|
Dans la main du novice, un anneau de métal appartenant à une chemise de maille. Le genre d’équipement que ne portait pas les elfes des bois et encore moins les sauvageons.- On ne peut pas laisser ces malheureux entre leurs mains…s’ils sont encore vivants. Sur ces mots, Ethan regarda une nouvelle fois l’endroit où étaient disposés les corps décapités….- quant à ces malheureux, je pense que les offices d’un prêtre ne pourrait que leur être bénéfique. Et.... Le forestier n'eut pas le temps de terminer sa phrase.MJNarration: Tous t Burd’hyme se réveilla, le visage gonflé et toujours aussi hystérique. Les jambes flageolantes, l’elfe sauvage reproduisit sa crise. Elle voulait absolument quitter les lieux, elle se mit à crier, crier, des cris faisant quelque peu écho et qu’entendirent même Ethan, Nob et Cyprien. Ils n’eurent pas besoin de chercher à savoir de qui provenait ses cris que Josh, à bout de souffle surgit derrière eux.- Pa ! L’elfe sauvage ! La magicienne ! Elle…. A entendre ce qui se déroulait plus bas, les trois compagnons n’eurent aucun mal à saisir ce qui se passait, ils n’avaient guère besoin d eplus d’explication mais si la Sy’Tel’Quess continuait à hurler comme ça, ils risquaient d’avoir rapidement quelques ennuis. Et c’est ainsi qu’ils se mirent tous les trois à courir vers le lac pour découvrir une Bur’hyme maintenue avec force au sol par Miriel tandis que Lhamo lui plaquait la main sur la bouche et tentait de lui murmurer des paroles apaisantes. L’elfe sauvage se raidissait, elle avait dans les yeux une véritable lueur de démence qui n’augurait rien de bon pour la suite….
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Que ce sentiment de faiblesse pouvait être pénible ... déjà plusieurs fois dans sa vie la rôdeuse avait ressenti une telle chose, l'impression que pendant des jours entiers le corps se plaindrait du traitement qu'il avait subit, que rien que l'on puisse faire ne l'apaiserait, et qu'en retour de ses souffrances, lui aussi nous fasse souffrir...
C'est certes dans cet état que se trouvait le corps de la rôdeuse après son passage, bref mais terrible, dans les corridors noirs menant à l'antichambre de la camarde. Mais l'esprit de l'ensorceleuse était lui aussi dans un état effrayant, comme si un magicien, de ceux qui manipule l'esprit s'était introduit dans celui de Burd'hymme pour commencer à le triturer, à le blesser, pour finalement le détruire doucement, mais surement, sans que jamais plus l'elfe ne s'en remette...C'est presque avec les larmes aux yeux que Miriel maintenait son amie au sol, tant bien que mal, pleurant devant tant de souffrance dont les cris de terreur de la magicienne dégoulinaient. Elle aurait bien voulu faire quelque chose, mais avec Lhamo à son côté, elle savait qu'elle avait plutôt intérêt à la maintenir pendant que la druidesse s'occupait de la partie délicate, rasséréner un tel esprit dérangé, avant que celui-ci, par les cris, ne les fassent tous tuer...
En un bref éclair, elle avait vu Josh arriver pour repartir presque immédiatement de là où il venait, et quand elle vit ses trois compagnons accourir derrière lui, elle se sentit un peu plus légère...à moins que son esprit à elle ne commence à lui reprocher la rigueur qu'elle imposait à son corps encore si faible. Non, elle tiendrait bon, pour la simple et bonne raison qu'il était plus simple de tenir une jeune elfe ensorceleuse au sol que d'affronter un groupe de chasseurs sauvages entraînés à tuer, et sans pitié apparemment.- Elle pleurait réellement quand elle acheva enfin sa phrase qui lui parut étrange quand elle se la répéta...pourquoi avoir dit ça à la druidesse ? Pourquoi transformer une faiblesse passagère en colère ?...-Excusez moi, Druidesse...il faut absolument la calmer...l'endormir peut-être ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En entendant les paroles de Josh, le Sagespectre lui lança un regard perplexe se demandant bien ce qu’avait put découvrir Ethan, il prit rapidement ses affaires avant de le suivre. La rencontre avec Cyprien lui permit de se préparer à la vue des sept corps blêmes sans tête. Comme il venait à peine d’arriver, il ne comprit pas vraiment de qui parlait Ethan. L’anneau de métal semblait démontrer que les elfes n’etaient pas responsables mais il pouvait s’agir d’orques à moins que cela ne fut l’œuvre de Teilos. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ceux ci auraient décapités des femmes mais bien des choses lui échappaient dans le comportement de cet Eirontalar. Nob allait poser une question au forestier quand les bois raisonnèrent de cris et qu’apparut Josh. ¤ Par ma foi, je n’aurais jamais fait autant d’allé et retour, les Dieux de la folie auraient ils prient possessions de notre pauvre Burd’hyme ?¤
Il déboucha dan la clairière juste derrière ses compagnons pour découvrir Miriel plaquant au sol une ensorceleuse totalement hors de control. Le chemin de la mort n’etait pas une promenade de tout repos, il semblait évident que l’esprit de Burd’hyme n’en etait pas revenu indemne. Quelques blessures du passé a moins que l’approche de la mort ne se fut révéler trop dure, toujours est il que la jeune Elfe semblait incapable de continuer sa route. Malheureusement, le moment semblait mal choisi pour une convalescence suffisante. Son regard passa sur chacun de ses compagnons, cherchant une réponse qu’il ne trouvait pas jusqu’au moment ou son regard passa sur Josh. Il se souvint du regard du jeune humain après avoir découvert les corps.
-Par ma Foi, je ne sais que faire pour calmer la pauvre Burd’hyme, avec du temps et du matériel, je pourrais peut être concocter une infusion pouvant lui calmer l’esprit mais l’un comme l’autre manque cruellement. Dame Shanala possède certainement tout cela et bien plus encore, peut être pourrait elle permettre à son âme égarée de retrouver le chemin du repos.
Il jeta un regard interrogatif à Ethan ainsi qu’à son fils.
-Peut être pourrions nous confier à votre fils la responsabilité de cette mission mais sera t’il capable de contrôler les crises de Burdh’yme jusque la.
Nob espérait que présenté comme cela, il empêcherait tout début de protestation de la part du jeune humain qui pourrait ainsi regagner une certaine sécurité tout en gardant sa fierté. Le prêtre pensait que Josh etait encore trop jeune pour encaisser tout cela mais qu’il se refuserait certainement à renoncer à poursuivre la mission sans une bonne raison. Il restait toutefois un problème, la jeune elfe ne semblait pas en état pour suivre sagement le fils du forestier.
-Burd’hyme, comprenez vous ? ? écoutez moi, êtes vous prête à partir de ce lieu, êtes vous d’accord pour retourner dans un foyer accueillant.
Le Hin parlait calmement mais d’une voix forte en détachant bien les syllabes en se tenant tout proche du visage de l’elfe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rebhe-Llon s'en revenait un peu hagard descendant la sente douce vers le reste de leur groupe. Tout lui faisait souci dans la situation présente, les blessures de ses compagnons, la radicalisation ultime des Sy'Tel'Quessir, le côté un peu naïf de leur plan... Ethan "trafiquait" avec des elfes, que vaudrait sa parole pour dénoncer Eirontalar ? Et en admettant même qu'elle suffise comment allaient-ils empêcher les grugash d'exterminer le chasseur ?
Il en était là de ses sombres pensées lorsqu'il rencontra Nob qui se dépêchait sur ses courtes jambes. A peine eut-il le temps de lui faire un compte rendu succinct qu'Ethan lui lançait un anneau de cotte de mailles concluant que Elfes sauvages avaient des prisonniers qu'il fallait libérer.
¤ Un nouveau problème en perspective ...¤
L'Elfe de cuivre trouvait la conclusion hâtive. Une maille aurait très bien pu appartenir à un des cadavres et les elfes auraient pu la prendre avec eux parce que ce n'était pas trop dans leur nature de laisser du fer rouiller sur les racines des arbres.
Il n'eut pourtant pas le temps de s'interroger davantage car des hurlements retentirent brusquement tandis que Josh, essouflé, venait les prévenir que Bur'dhyme avait un souci.
Tous dévalèrent la pente.
Le Saë'Tel'Quess ne put que constater avec les autres que l'ensorceleuse avait perdu le contrôle d'elle même. Lorsqu'il parut évident qu'il fallait la soustraire à cette ambiance oppressante et la mettre en sécurité, il lui sembla naturel de se proposer. Ne lui avait-on pas confié la garde de la jeune savageonne ?
Néanmoins, il hésitait comme toujours à prendre la parole et c'est alors que Nob vint avec une solution qui pouvait être la plus satisfaisante pour tout le monde sauf peut-être pour lui qui manquerait à une partie de ses devoirs. Mais éloigner Josh et Bur'dhyme d'un théâtre de meurtres si affreux pouvait en valoir la chandelle. Regardant avec anxiété tous les visages et surtout celui de la sauvageonne hystérique, regrettant de ne rien trouver à lui dire pour l'apaiser, il attendait la décision du groupe. En arrière plan le lac aux eaux limpides clapotait doucement offrant un contraste saisissant avec la jeune femme en proie aux tourments les plus vifs.
La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 25 Eleinte 1372Lieu : La Haute-Forêt Temps : Frais, brouillard... Moment :Entre 11h et 12hMJNarration: Cyprien, Ethan et Nobes larmes apparurent dans les yeux de l’elfe sauvages et coulèrent librement sur son beau visage alors qu’elle fixait avec intensité le hin. Elle relâcha ses muscles, se détendit soudainement et arborant dans son regard une reconnaissance éternelle pour le Gardien Lugubre. - Oui… Chez Shevarra oui oui…je veux aller chez Shevarra. Oui, quelque chose s’était briser chez la sauvageonne, pourtant la grugash avait su se montrer à la hauteur de la confiance de ses compagnons en combattant vaillamment et en ne reculant jamais devant l’effort. Mais en quelque jour, son état nerveux avait particulièrement souffert. Ainsi, la décision était prise, Josh accompagnerait l’elfe verte, le jeune garçon se montrait pas peu fière d’avoir une telle responsabilité, il mènerait à bon port l’elfe, cela ne faisait aucun doute. On prépara le canoë et on déposa les affaires de Burd’hyme dans l’embarcation pendant que Josh s’installait pour pagayer. L’ensorceleuse, le visage sombre était prête au départ. Elle caressa les visages de Nob et Miriel, posa une main délicate sur le bras de la druidesse et du solide forestier et termina par l’elfe des bois en lui embrassant la joue avec tendresse- Aillesel Seldarie Rebhe-Llon Un mince sourire ourla les lèvres de la jeune femme, donnant un peu de vie à son visage.… Elle dénua son écharpe qu’elle portait à la taille et la glissa au cou de Cyprien.… ’ … … … ’ Et Bur’dhyme monta à bort du canoë. Il ne fallut que quelques minutes à Josh pour mener son embarcation de l’autre côté du lac. Ils se levèrent une dernière fois le regard vers leurs compagnons qui étaient tous debout dans un silence presque pesant. Et ils s’enfoncèrent dans les bois non sans avoir lever la main en guise d’ultime adieu.
Le soleil qui perçait au travers des nuages montrait qu’il approchait de son zénith, le départ de l’innatoth avait laissé un gout amer aux compagnons, pourtant ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Ethan raconta aux autres la découverte qu’ils venaient de faire tandis que le groupe s’accordait une petite pause… | | - Une des mailles que j’ai trouvé est de confection naine, et il n’y a pas de nain dans les cadavres ce qui porte à croire que les grugash ont des prisonniers.. Je suis d’avis de nous porter à leur secours, même si je sois l’avouer, j’ignore s’ils ont réellement un lien avec notre affaire…mais on ne peut décemment les laisser aux mains des elfes !
--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre. |
|
Lhamo secoua la tête tandis qu’elle s’asseyait sur une pierre moussue, brusquement envahie par une certaine lassitude. L’autorité n’était pas faîte pour elle, elle ne savait que faire, ni décider. Enfin presque car elle ne comptait nullement se laisser aller à faire de sombres hypothèses ni à se détourner de leur mission première.- Non, nous devons nous porter à la rencontre de ses humains, je doute que nous parvenions à convaincre ces Sy’Tel’Quessir, ils prônent la loi du talion et s’ils nous voient en compagnie d’un humain…je ne pense pas que nous soyons les bienvenus. Elle se releva, lissa ses vêtements et remit en place sa capuche, dissimulant ainsi ses traits d’ébènes.- Il est temps de prendre une décision car le temps joue contre nous. Et la mienne et de nous rendre auprès de cet Eirontalaar.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bien que le départ de Burd’hyme attrista le Hin, il s’avoua toutefois soulagé de voir les deux membres les plus fragiles du groupe repartir en direction de la sécurité. Josh etait un brave gars mais veiller sur sa sauvegarde n’etait pas bon pour les nerfs quand à Burd’hyme, il devait bien reconnaître que sa compagnie lui manquerait mais l’épreuve semblait avoir été trop dure pour elle. Il regarda le visage de ses compagnons un par un, Miriel, Ethan, Lhamo et Cyprien. Chacun semblait plus déterminé que jamais, à eux cinq, le groupe etait réduit mais non dénué de ressources.
-Tu as raison Lhamo, nous n’arriverons peut être pas à convaincre les elfes mais nous sommes la pour éviter que ne meurt d’autres innocents. Je ne sais pas ce que ce ou ces nains faisaient ici, mais je n’ai pas l’intention de les laisser payer le prix d’un conflit entre elfes et humains . De toute façon, Eirontalar ne nous accueillera pas à bras ouverts non plus, il est traqué par des elfes et je n’ai guère envie de me retrouver prit entre les deux. Partir au secours de ces prisonniers n’est pas qu’une tache honorable c’est aussi un bon point de départ dans ce qui s’apparente à un problème sans solution.
Le prêtre songeait à ce nain avec une certaine sympathie, de tout les êtres peuplant cette terre, les nains etaient le peuple que les sagespectres de son clan appréciaient le plus. Des êtres solides et fiables même si ils avaient un peu tendances à faire peu de cas de leur milieu naturel. Les sombreterres avaient quelques relations commerciales avec des nains alors que leur relation avec les elfes se contentait d’un poli chacun chez soit. Les nains avaient de plus une grande qualité inexistante chez les humains et les elfes, ils etaient bien moins grands.
-Mais avant de partir à l’aventure, ne faudrait il pas prendre quelques repos ? Je sais que le temps presse mais Ethan est blessé et peut être que certain d’entre vous possèdes encore quelques séquelles de ce combat. Je pense qu’il doit me rester deux onguents de soins et il me semble que Cypriens possède encore de quoi faire. J’aimerais éviter d’utiliser mes pouvoir pour le cas ou nous aurions d’autres mauvaises surprises avant demain.
Sorts de niveau 0 :
Lumière Assistance divine Détection de la magie Lecture de la magie
Sorts de niveau 1 :
Blessure légère Frayeur Sanctuaire
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|