|
|
Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le sagespectre se mit à craindre que le goût de la bataille de Rak ne le conduise a se faire immobiliser lui aussi par les lianes et autres racines s'agitant au dessus du sol. Il fut toutefois cloué sur place que ce soit par les éclaires éblouissants ou par la fureurs du bruit qui suivit. Il n'en revenait pas, cela lui semblait impossible et ne pouvait être naturel. Non seulement la foudre n'avait frappé que leurs adversaires mais Taeros semblait avoir été miraculeusement épargné. Les paroles qui résonnèrent dans sa tête confirmèrent ses soupçons mais le prêtre d'Urogalan réalisa que le plus dure n'était peut être pas terminé.
Lhamo se dirigeait d'un air déterminé en direction de Taeros et son regard n'était pas mais alors pas du tout de bon augure. Un geste inconsidéré et c'était tout leurs efforts qui seraient ruinés, cela ne pouvait pas se terminer comme cela.
-LHAMO ! Cela ne peut se terminer ainsi. Nous ne sommes pas venu la pour massacrer un homme parce que dans ce cas, nous aurions laissés Jeamenth s'en occupé, il l'aurait fait mieux que nous et plus surement. Si les Dieux ont frappés et épargnés cet homme face à nous, c'est pour qu'il soit jugé par ses paires et que ses méfaits soient étalés au grand jour, ce sont la leur souhait. Sa déchéance sera pour lui un bien plus grand châtiment alors que le tuer ici ne fera que lui donner une dernière satisfaction. Et nob martela du mieux qu'il put ses derniers mots. "Tuez le ici, et les humains ne verront qu'un noble massacré par des Elfes, et vous ne ferez que déclencher des représailles conduisant à la mort d'autres elfes."
Le gardien Lugubre espéra que ses paroles allaient ce frayer un chemin dans la tête de Miriel et que la sagesse allait l'emportée.
-Ce qu'il nous faut, c'est une solide corde pour l'entravée d'autant plus que nous allons également avoir besoin de lui pour retrouver Ethan. N'oubliez pas le forestier, il a risqué sa vie pour que cette justice soit rendu.
Nob espérait effectivement qu'il n'était pas trop tard pour Ethan que celui ci soit resté au camps de chasse ou qu'il ai été emmené dans le convoi de chariot.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 28 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : pluie, froid, un peu de vent. Moment : 12h MJ Narration: Tousls avait fallu peu de chose pour que la Gardienne des Feuilles ne commette un terrible impair, anéantissant les efforts que chacun d'entre eux avaient consentis ces derniers jours, au mépris du danger. Le visage de Cyprien s'imposa à la druidesse ce qui eut pour effet de la calmer tandis que le nain la dépassa sans même lui jeter un regard. S'il était véxé ou en colère, le fils de la pierre n'en montrait rien. Et pour cause, il courait presque à la rencontre de celui qui avait été son employeur et quand l'homme tomba à genoux sur le sol détrempé, le visage de Rak de Delzoun et trouvait exactement en face du visage blafars de Taéros et ce dernier avait semble-t-il perdu toute la morgue et la suffisance qu'il arborait lors de leur première rencontre au fort des chasseurs. Il avait perdu sa superbe et n'était plus que l'ombre de lui même, fixant le nain d'un regard désabusé.
Lhamo inspira profondément, ils venaient de remporter une éclatante victoire et la sagesse des paroles du sagespectre ,e lui avait pas échappé même si son coeur était emplit de fureur. Dans un autre lieu et un autre temps, cet homme aurait été dépecé par ses soins mais ce temps était révolu avec la nouvelle vie que l'elfe noire avait choisie, une nouvelle voie au sein des Gardiens Sylvestres qui lui interdisait de penser et agir égoistement, au mépris de sa communauté. Miriel s'avança vers Lhamo et lui posa une main amicale sur l'épaule, leurs regards se rencontrèrent. Ils n'eurent pas besoin de se parler, un léger sourire fut échangé puis la rôdeuse rejoignit Rak de Delzoun, extirpant de son sac de quoi ficeler ce méprisable individu qu'était que ce nobliau. Sans ménagement, l'elfe sauvage fit contourna l'humaibn lui saisi les deux bras qu'elle tira en arrière, son genou calé dans son dos et commença à lui entraver les mains tandis que Saeonna se rapprochait de Nob. Taéros se laissait faire, affichant un air hébété.
Saeonna qui venait de rejoindre le sagespectre avisa Lhama qui venait de se détourner à son tour pour les rejoindre, la prêtresse demeurait encore sous le choc des derniers événement et de ce combat qu'ils venaient de remporter de façon théatrale. Ils avaient réussit à s'emparer de l'homme responsable des récents massacres de femmes et d'enfants elfes perpétré pour son simple plaisir, de toute évidence Nob Sombreterre avait raison, Taéros devait survivre jusqu'à ce qu'il soit jugé.- Nous ne devons pas perdre de temps, souffla Saeonna alors que Lhamo arrivait à leur hauteur, nous devons amener cet homme devant les siens avant que Jeamenth ne nous retrouve et ne fasse justice lui-même. Si c'est son bon droit, je ne peux qu'approuver les paroles de notre ami sagespectre, emmenoons Taéros au Fort, dès maintenant. L'elfe noire hocha la tête sans vraiment répondre.- Saeonna? Préviens Thüldae que nous tenons Taéros,il faut que le Haut-Conseil dépeche un émissaire à notre rencontre et vite. Je te laisse formuler cela à ta guise. La novice inclina la tête, à contrecoeur et s'isola pour user du pouvoir de la broche tandis que Lhamo dévisage Nob Sombreterre.- Merci pour vos paroles justes et sages Nob Sombreterre, j'ai parfois tendance à prendre ma mission trop à coeur. Quant à Ethan, vous avez raison, nous ne pouvons oublier le forestier, un ami fidèle et de valeur pour la communauté de Thüldae. Où peut-il être d'après vous? A cette question, la seule réponse qui fusa ne fut pas celle du sagesprectre mais plutôt un terrible hurlement venant de derrière eux, un hurlement de douleur. Miriel venait de lacérer avec ses ongles la joue du noble en lui murmurant quelques mots devant un Rak de Delzoun médusé. L'elfe sauvage fit basculer l'humain dans l'herbe et fixa ses compagnons.- Il dit qu'Ethan est au campement, vivant selon lui. Sur le sol, l'homme se tortillait comme un beau diable. Empoignant son arc, Miriel se préparait au départ, laissant leur prisonnier aux bons soins du frères des marches.
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tout s'était avait faillit basculé en l'espace de quelques secondes où elle avait faillit commettre l'irréparable. Fort heureusement pour elle, elle disposait d'une capacité de réaction et d'analyse qui lui permettait de réagir rapidement, après tout naître être élevée au sein d'une société drow pouvaient se révéler très utile, on y forgeait l'âme et le corps avec une attention particulière...
Revenue à la raison et après avoir demandé à Saeonna d'user du pouvoir de la broche pour prévenir Thüldae de ce qui venait de se passer, Miriel venait de leur apporter la réponse à sa dernière interrogation. L'elfe sauvage avait fait preuve d'une jolie initiative. Il n'y avait aucune critique à émettre d'autant qu'ils venait de se voir rassurer sur l'état de santé de leur compagnon. Une excellente nouvelle.
Lhamo prit à son tour les devants en constatant qu'aucun de ses compagnons ne prenaient l'initiative d'une discussion.
- Emmenons le prisonnier avec nous, inutile de nous occuper des corps, la nature fera son office. Miriel, tu assureras l'avant garde, disons pars maintenant en direction du campement et assure toi que nous n'ayons aucune mauvaise surprise, nous te suivrons à quelques minutes, de façon qu'en cas de danger, tu puisses nous prévenir en amont et que nous puissions agir de concert. Nous te retrouverons aux abords du campement. Fidèle et fraternele soeur sylvestre!
Sachant que Miriel obtempérait sans difficulté, Lhamo regarda Nob Sombreterre, lâchant une évidence.
- Si nous le pouvons, nous passerons la nuit au campement des chasseurs avec notre prisonnier. Et si l'état de santé de notre ami, nous partirons demain à l'aube en direction de Fort Noénar où nous remettrons le prisonnier aux autorités.
Lhamo avait hésité à l'emploi du "nous" sachant qu'elle ne pourrait pas agir à sa guise à cause de sa condition. Un drow pouvait être abattu à vue et elle ne souhaitait pas franchement devenir un fardeau pour leur compagnon, pas maintenant, pas après ce qu'ils avaient vécu et accomplit.
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le prêtre d'Urogalan fut soulagé de voir la fureur de l'elfe noire se calmer pour redevenir plus raisonnable. C'est alors qu'il pensait que tout était terminé et que le pire était passé qu'il entendit prononcé le nom de Jeamenth . Non, rien n'était terminé et la colère de Lhamo n'était rien par rapport à celle du druide. Le groupe d'aventurier aurait il la force de s'opposer à celui ci en cas de rencontre ? Le sagespectre n'en savait rien et craignait malheureusement de ne pas pouvoir atteindre le fort sans que celui ci ne tente de les en empêcher. Songeur, il fixa Taéros un moment tout en se demandant comment un tel homme avait put en arriver à cela. Ce fut lasse et un brin dégouté qu'il lui jeta.
-Par ma foi, votre goût de la traque et du massacre vous fera sans nul doute gouter le plaisir de la situation. Priez pour ne pas vous retrouver dépecé vif dans les heures qui viennent. Priez! Et je prierais peut être avec vous malgré vos péchés.
Sans attendre de réponse d'un homme qui semblait avoir vu sont monde s'effondrer sous ses yeux, Nob récupéra l'ensemble de ses affaires et se dirigeât vers Lhamo.
-Parfait, récupérons Ethan et filons d'ici. Je ne voudrais pas tomber sur Jeamenth en compagnie de cette chose qui se disait un homme. Il doit tout d'abord passer devant la justice des hommes avant de passer devant celle des Dieux. Nous devrons aussi trouver des preuves de son activité dans le camps parce que pour l'instant, nous n'avons pas grand chose pour prouver nos dires. Tout ce que je vois présentement, c'est que nous avons massacré un groupe de chasseur, pas que celui ci est un monstre. Je gage toutefois qu'il aura quelques trophées sous sa tente....un chasseur en a toujours.
Pour Nob, ces preuves étaient essentiels, se présenter au fort avec Taéros ficelé comme un saucisson ne prouverait rien et il n'était pas certain que celui ci avouerait ses crimes malgré son état de désarroi actuel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dès qu'on le lui avait demander, Saëonna c'était éloigné du lieu du combat avec un soulagement évident. Le sang versé était certe légitime, mais c'était encore quelque chose que la jeune prêtresse avait en horreur une fois le combat terminer et la fièvre de la bataille dissipé.
Elle s'éloigna de plusieurs pieds, autant pour quitter l'odeur du sang et du carnage que pour faire silence autour d'elle et se concentré sur ce qu'elle devait dire.
Elle s'assis par terre sans cérémonie et ramassa de petite brindille et aiguilles de pins. Elle façonna alors un petit oiseau, qu'elle regarda avec un petit sourire. Elle prit la broche dans ses mains et posa l'oiseau dessus.
"Nous venons d’appréhender Taéros, Tous les gardes du corps et plusieurs humains sous les ordre de Taéros sont mort. Nous aurions besoin d'un émissaire au fort des chasseur au plus vite. La situation est assez précaire, le chef des elfes ici est prêt à tuer tous les humains sur sa route et à faire payer à tous le prix des crimes d'un petit nombre d'homme. Le mieux serait que nous ayons un émissaire elfe très diplomate, car il nous faudra livrer l'humain à ses semblable pour être juger et les elfes n'aimeront pas cela. Je puis d’ailleurs les comprendre. De plus, il n'est pas dit que les humains accepteront notre parole sur les actes de l'un des leurs. Nous manquons de preuves concrète. Quelqu'un que le chef des elfes serait en mesure de respecter et d'écouter, et ce ne sera pas chose aisé. Il ont fait prisonnier Éthan et nous partirons bientôt le délivrer. Si les gardiens du vent pouvait nous prêter assistance pour gagner du temps, ce serait vraiment le mieux. Que le point de rendez-vous soit à l’orée de la forêt, pour nous c'est à une journée de marche. Nous vous attendrons à cet endroit. Merci Isoriòn."
Comme c'était l'usage, elle termina par le nom du destinataire et l'oiseau s'envola. Elle remit la broche à sa cape et se leva. Elle devait retourner vers les autres.
Elle les rejoignait alors que Nob terminait son discourt. Elle en avait entendu une partie.
"Un émissaire de Tuldaë est en route. Il devrait être en mesure de nous aidé avec tous cela. J'ai donné rendez-vous à l'orée de la forêt. Il nous faudra une journée pour y être et une autre pour rejoindre le fort si mes estimation son exacte."
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 28 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : pluie, froid, un peu de vent. Moment : 12h à 13h MJ Narration: Touses preuves irréfutables seraient effectivement nécessaires pour prouver aux yeux de ses pairs les forfaits de ce nobliau, tous en convenait et la visite du campement des chasseurs devenait de fait un passage obligatoire pour parvenir à leurs fins, c’était du moins ce qu’ils pouvaient espérer.
Ils se mirent en route sans état d’âme, laissant derrière eux les corps de leurs ennemis, suivant Miriel qui avait prit les devants, assumant pleinement son rôle d’éclaireur. Crapahutant sur le chemin, le groupe avançait d’un bon pas, les sens aux aguets avec un Rak de Delzoun qui fermait la marche en poussant devant lui un prisonnier aussi muet qu’une carpe. Il fallait dire que le nobliau venait de subir une humiliation totale, aussi bien physiquement que moralement et que pour le moment, rien n’indiquait qu’il se sortirait vivant de cette forêt qui avait été un temps son terrain de jeu.
La pluie mêlée à la brise froide venue de l’Est avait baissé en intensité mais pour les aventuriers cela ne changeait pas grand-chose. Cela faisait bien longtemps que leurs vêtements ne les protégeait plus d’une atmosphère saturée d’humidité mais malgré le froid qui pouvait les étreindre, aucun ne se plaignait, il en fallait plus pour les décourager. Alors que Miriel devait maintenant avoir abordé le campement ennemi, Lhamo conduisait son groupe d’un pas vif le long d’un chemin qui longeait un bois épais d’un côté et d’un chaos rocheux de l’autre. Sur le sol, traces de bottes, de sabots de chevaux et de charrette étaient bien visible, trace d’une fréquentation des lieux bien réelle, puis ce fut au détour d’un virage que le groupe découvrit enfin le camp. Ils l’abordèrent prudemment, prêt à agir si le besoin s’en faisait sentir mais très vite, ils réalisèrent que le camp avait été vidé dans la précipitation. Les feux hâtivement éteints, on voyait de ci et de là des cabanes aux portes ouvertes, sur le sol des objets de la vie courante laissée sur place, une ambiance littéralement chaotique régnait sur place. Ils dépassèrent les vestiges de l’éboulement de terrain où Rak et Ethan avaient faillit perdre la vie puis s’engagèrent plus en avant , guettant le moindre signe de Miriel qui jusqu’ici n’était pas réapparue. Il ne subsistait du campement qu’une seule construction en dure qui laissait supposer à raison qu’elle devait être celle réservée aux hommes d’une autre extraction, du genre de ceux qui accompagnaient Taéros lors de ses macabres activités et c’est à ce moment là que l’elfe sauvage réapparue, arc en main, le visage fermé. Elle haussa les épaules en signe d’impuissance.- Aucune trace d’Ethan….Il n’ y a pas âme qui vive Le changement d’humeur fut d’abords perceptible, Le visage blême de Taéros se creusa un peu plus encore devant le regard assassin que lui jeta Lhamo. - Emmenez le chasseur à l’intérieur MJ Narration: Nob Sombreterre, MirielLes compagnons sont aux aguets en investissant le camp Test de perception auditive Nob Sombreterre DD 19 (Environnement pluvieux): 19d20 + 6 (compétence)= 19 -> réussiteC’est le sagespectre qui retrouva le forestier, à l’instant même où Miriel était sortie de la structure pour annoncer qu’elle n’avait pas trouver de trace de leur compagnon que l’enfant vert détourna le regard vers un enclos abandonné juste sur sa droite. Il avait entendu gémir, intrigué, le hin s’approcha des barrières en bois taillées grossièrement quand son regard accrocha une forme humanoïde affalé dans le tas de fumier et qui semblait geindre sous ce qui ressemblait à une couverture jetée à même le sol herbeux. Se pouvait-il que ? Sans hésiter Nob se rapprocha d’abord avec prudence puis tira la couverture pour découvrir le pauvre Ethan dans un état pitoyable. Inconscient mais vivant, le gardien lugubre ne pouvait que constater les souffrances que l’homme avait enduré. Le souffre rauque, oppressé, Ethan semblait tout juste vivant. Ses vêtements crottés étaient lacérés par endroit tandis que son côté gauche, au niveau de l’épaule, tout n’était que chaires ouvertes et l’os était à découvert. L’homme avait été jeté là comme un vulgaire détritus, frissonnant de fièvre. Miriel arriva près de Nob et s’agenouilla, son beau visage transformé par une peine réelle et sincère de voir Ethan dans un tel état. [espruar]- Il faut qu’il survive Nob ! Par l’héxade sacrée, Ethan Larford doit survivre ! Lança en espruar l’elfe sauvage, usant sans s’en rendre compte de sa langue maternelle, une langue que le gardien lugubre parvenait désormais à comprendre et à utiliser partiellement grâce aux bons soins de la rôdeuse. MJ Narration: Lhamo et Rak de DelzounA l’intérieur du bâtiment entièrement vidé de son contenu, Taéros toujours sous la garde du vigoureux esquissa un sourire suffisant devant l’impuissance affichée des gardiens sylvestres qui sur le moment se demandaient réellement comment elles allaient pouvoir réunir ces fameuses preuves, aussi quand Lhamo se détourna croisant le regard de l’humain, elle sentit l’éteinte d’une colère enfiévrée s’emparer d’elle, une colère insoutenable devant cette attitude d’autant que l’homme éclata d’un rire, une insolence qui devait lui être coutumière , lors même qu’il était blessé.- Relachêz moi pauvres sots et je vous promet que fortune vous sera faite, s’il devait m’arriver quelque chose, je vous laisse imaginer gaiement ce qu’il pourrait se passer d’autant que vous avez occis deux autres fils de maisons nobles qui m’accompagnaient et tuant mes gens sans la moindre vergogne ! Je pensais les drow autrement plus intelligent Taéros souriait. , sourire faux, mais qu’importait pour l’elfe noire qui coupa court aux commentaires du noble aquafondais - Vous devriez prendre avec un peu plus de sérieux les recommandations du prêtre d’Urogolan Taéros, et m’écoutez avec la plus grande attention, commença Lhamo se rapprochant de l’homme qui la dépassait d’une bonne tête, « Je vous laisse songer au plaisir que prendrait des sy’tel’quessir en furie s’ils vous mettaient la main dessus maintenant après les atrocités que vous avez commis sur les leurs, essayez d’imaginer ce qu’ils pourraient vous faire. Ce qui fait de nous en ce moment même vos meilleurs amis. » Un ricanement, ce fut tout mais Lhamo ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. Rak de Delzoun qui surveillait le prisonnier regardait l’elfe noire prendre l’initiative sans imaginer un instant que la Gardienne Sylvestre luttait encore contre une émotion affreuse de faire elle-même vengeance. Le vigoureux qui pour le moment s’astreignait à une fonction de garde chiourme.- Rak de Delzoun, fais le se déshabiller. Ces derniers mots firent sursauter le vigoureux qui se demande s’il avait bien tout comprit. Non, aucune méprise à avoir, l’elfe noire venait belle et bien d’ordonner de faire déshabiller l’humain qui cette fois perdit contenance. Et Lhamo de conclure :- Il faut que tu te mettes dans la peau de ceux que tu t'évertues à chasser, rien qu’une nuit, dans le plus simple appareil dans les cages que tu leur réservais. Cela devrait améliorer grandement ton entendement à notre égard. En tout cas, il faudrait mieux pour toi que ce soit le cas. L’elfe noire sortit de la bâtisse avec le besoin expresse de prendre un grand bol d’air pour s’aérer l'esprit, et chasser les mauvaises idées qui la titillaient. Il y avait des moyens rapides de briser un homme mais cela allait à l'encontre des préceptes des valeurs défendues par la confrérie. Et là, elle flirtait dangereusement avec ce qu'elle s'évertuait à combattre.MJ Narration: SaeonnaLe groupe s’était éparpillé non sans raison, et pour la servante du Seigneur des Arbres, la première chose qu’elle découvrit fut les cages ouvertes d’une taille laissant juste le passage à un enfant ou un être de petite taille , ni plus, ni moins. Au sol, les miasmes d’urines et d’excréments étaient perceptibles, le doute était impossible, c’était là que les chasseurs enfermaient certaines de leurs jouets au mépris de toute considération pour la vie. Certains des « jouets » des chasseurs devaient être enfermés. Elle sentit son cœur envahit d’une infinie tristesse. Les bougres avaient vidé les lieux précipitamment mais un craquement derrière elle la fit sursauter, elle se détourna vivement et son regard tomba sur l’enfant elfe et le molosse. Serait-ils possibles qu’ils avaient faillit l’oublier ? Lui ce n’était pas le cas. Crottés, le pelage maculé de boue et frangé d’une longue estafilade de quelques centimètres, le canidé semblait à peine tenir debout. L’enfant sauta à terre juché laissant une de ses mains fourrager dans son épaisse fourrure et dévisageant la prêtresse… De votre position, à l’extérieur tout le monde peut s'apercevoir
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lhamo resta figée en apercevant l'elfe cuivré avec l'enfant elfe accompagné du cooshee. Miriel avait évoqué l'existence de cet enfant, un témoin? Encore fallait-il que les humains puissent donner toute l’importance voulue à son témoignage, et à condition que cet enfant accepte de les aider, elle imaginait très très bien quel sort que lui où son père aimeraient lui faire subir, une fin lente et douloureuse n'était pas dans les habitudes des elfes verts, mais leurs méthodes expéditives pouvaient être dès plus créatives.. Elle se décida à ne pas rejoindre Saeonna immédiatement, la réaction de cet enfant face à une drow pouvait les desservir, mieux valait-il attendre et de laisser le soin à la prêtresse du Seigneur des Arbres de prendre sous son aile. Elle pivota quand son regard se posa sur les silhouettes de Miriel et de Nob Sombreterre qui semblaient apporter assistance à un homme allongé sur le sol.
- Ethan…
L’elfe noire se figea quelques petites secondes, observant avec attention au vu des mouvements de ses compagnons, le forestier devait être vivant, c’était là une bonne nouvelle, une excellente nouvelle. Elle serra les mâchoires et rejoignit l’elfe sauvage et le sagespectre pour apercevoir enfin de plus près corps martyrisé du forestier, elle tomba à genou près d’eux.
- Que puis-je faire, souffla Lhamo, son visage exprimant une véritable tristesse. Elle leva vers ses compagnons un regard morne.
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak était dans un état de plénitude totale. Taéros se trouvait maintenant à leur merci. Ses sbires étaient tous morts. Le noble ne pouvait donc plus sévir.
- Allez, avance ! le rudoya sans ménagement le guerrier.
Car Taéros se trouvait cette fois ligoté tel les prisonniers qu'il avait auparavant.
Le coeur du nain battait plus encore à l'approche du camp. Il était resté silencieux quand il avait appris qu'Ethan était vivant. En effet, Taéros avait été si horrible, qu'il pouvait encore faire le pire, même maintenant qu'il était à leur merci. Donc, Ethan était-il vivant ?
Le pire semblait bien s'avérer exact, car Ethan ne semblait pas là. Le visage du vigoureux se ferma, et c'est très rudement qu'il poussa Taéros à l'intérieur du bâtiment où ils se retrouvèrent avec seulement Lhamo.
Dans le bâtiment entièrement vidé, Rak gronda lorque Taéros, ayant retrouvé de sa superbe, tentait de les retourner :
- Ferme là.
D'un regard interrogateur, Rak quêta le souhait de Lhamo. Car lui, vidé après le combat, ne savait pas quoi faire. Et le visage de Lhamo le renseigna. Pourtant, il ne put réprimer un sursaut quand elle lui demanda de déshabiller le prisonnier. D'un certains point de vue, le guerrier à l'esprit simple, aurait trouvé une solution rapide et expéditive. Il n'aimait guère avoir recours à un moyen qu'aurait aimé leur ennemi, ce qui les rabbassait.
Mais trop fatigué pour protester, le nain se mit à découper les vêtements de l'homme de la pointe de son épée, qui effleura plusieurs fois la peau de l'homme. Quand celui-ci serait nu, le nain comptait le ramener dehors et demander aux autres que faire de Taéros. VOulaient-ils l'enfermer dans une cage extérieue qu'ils pourraient fabriquer ? Ou simplement l'accrocher à un poteau et le laisser là toute une nuit ?
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le sagespectre n'en cru pas ses yeux, Ethan avait été jeté la comme un vulgaire relief de repas, pire même, comme un morceau de viande pourri. Ce fut comme dans un rêve pour ne pas dire un cauchemar qu'il observa le groupe investir la totalité du camps mais il était lui même trop sidéré par l'aspect d'Ethan pour y prendre part. Toute son attention était accaparé par ces plaies et il craignait que toute sa science ne soit pas suffisante. Nob avait une certaine expérience en médecine pour avoir traité nombre de cas, il pouvait également se targuer de l'assistance de son Dieu mais les blessures étaient sérieuses et pouvaient avoir été empoisonnées par le fumier. La tache serait rude, les soins seraient long si même leur ami pouvait en réchapper. S'agenouillant auprès du moribond, il prit une grande inspiration et commença a sortir tout ce qu'il pouvait en bandage et linge qu'il possédait dans son sac ou sur lui même. Il lui fallait déjà panser les plus graves blessures avant même de songer à le déplacer, ceci fait, il pourrait se permettre de le bouger afin de le placer dans un lieu plus confortable et plus propre.-Rack, Miriel, n'importe qui, il me faut un récipient et j'aurais bientôt besoin de votre aide pour le déplacer dans la cabane. Nob comptait remplir le récipient d'eau propre afin de se laver les mains et d'assainir les blessures d'Ethan. Il se plongea dans l'examen du malheureux afin de détecter d'éventuelles fractures et empoisonnement du sang. Ceci fait, il égrena une courte prière en imposant délicatement ses mains sur l'épaule meurtrie afin d'insuffler un peu plus de vie au forestier. Il s'attaqua ensuite au délicat travail qui consistait à remettre les os en place et réduire d'éventuelles fractures sans aggraver son état. Il utilisa tout ce qu'il avait sous la main pour panser et faire des attelles afin d'immobiliser ce qui devait l'être. Tout son savoir de guérisseur, médecin et prêtre fut mis à contribution et si il ne travaillait pas dans le silence, c'est uniquement parce qu'il parlait calmement au forestier dans l'espoir de lui redonner une raison d'espérer, une raison de vivre. Il lui parla de son fils, josh, de sa femme et du sort de son geôlier, Taeros dorénavant leur prisonnier. Il ne pensait pas Ethan capable de comprendre mais cela pouvait permettre à son âme de se raccrocher a la vie.-J'ai fini, j'ai pensé tout ce que je pouvais et nous ne pouvons le laisser la. J'ai cru comprendre qu'il ni avait plus rien dans la cabane mais il y sera a l'abri de l'humidité, ma paillasse et ma couverture pourront lui servir de lit de fortune. J'ais besoin de vous pour le déplacer le plus doucement possible jusque la bas. Une fois déplacé et plus confortablement installé, Nob réexaminerait ses blessures et procèderait a d'autre soin si cela s'avérait nécessaire. Il n'avait malheureusement pas accès a des sorts de soins graves et n'avait pas de quoi guérir une éventuelle infection si ce n'est en nettoyant les plaies avec de l'eau ou avec de l'alcool si on pouvait en dégotter dans les affaires laissés la par les chasseurs. Il avait fait son possible, le reste était malheureusement entre les mains des dieux et celle, plus fragile, d'Ethan. Il jeta un regard furieux à Taeros-Je ne sais pas si il survivra mais si il y arrive, je pense que son état sera déjà une merveilleuse preuve de ce que vous faites endurés aux hommes de bien. Je doute que les humains de la région apprécie beaucoup de voir des nobliaux de la ville traiter les leurs ainsi. Ça m'étonne presque qu'une ordure comme vous n'ai pas accroché la tête de ses trophées au mur . Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'un certain nombre d'humains n'ai guère de regret a voir votre propre tête accroché quelque part. Afin de s'assurer que la cabane ne possédait pas de cache magique, Nob entreprit de jeter un sort de détection de la magie. oraisonLumière création d'eaudétection de la magiedétection de la magie lecture de la magie détection du poison Sort niveau 1Blessure légère Bouclier de la foi FrayeurAnathème Sort niveau 2convocation de monstre 2 aideforce de taureauMise à mort mise a contribution de premier soins, profession de médecin, utilisation de création d'eau, soin modérée (a partir de force de taureau)détection de la magie éventuellement détection du poison sur Ethan.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Saeonna ne put que tomber a genoux devant ce qu'était arrivé au molosse et à tous les autres animaux autour d'elle. Il y avait tant de souffrance, c'était insupportable. Et le regard de l'enfant, si défiant, si farouche. Il la défiait de faire quelque chose, mais même sans cela, elle aurait voulu tout faire pour sauver le canidé. Les autres s'occupait du reste, elle n'était pas assez forte pour aider Éthan ou faire quoi que ce soit d'autre. Mais aidé le molosse, ça elle pouvait le faire dans les maigres limites de ses capacité. C'était son devoir de prêtresse de la forêt.- Je ferai tout ce que je peux pour l'aidé, tu le sais bien. Elle regardait l'enfant avec compassion, tendresse aussi, et une grande tristesse pour toute la souffrance autour d'elle. Tant de souvenir associé à ce genre d'acte humain et barbare. Il lui était impossible de ne pas se souvenir, de ne pas vouloir se dépasser pour les aidé tous. Il ne lui restait plus beaucoup de prière, et elle regretta d'être aussi peu puissante. Mais au moins, ce qu'elle pouvait faire d'autre n'aurait pas à le faire.
Elle mis ses mains sur l'encolure du molosse et ferma les yeux, des larmes roulant doucement sur ses joues sans qu'elle ne s'en soucie le moins du monde. Elle était naturelle, légitime devant tant de souffrance, celle des animaux, celle de ses amis, celle d'Ethan.- Échange du sort Faveur divine pour soins léger Sorts mémorisés : Niv 0 : Détection de la magie Détection du poison lecture de la magie assistance divine Niv 1 : Bénédiction Bouclier de la foi Faveur Divine
+ Enchevêtrement.(utilisé)
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|