|
|
Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lhamo avait encore fait appel à la colère de la forêt et celle ci avait arrêtée nette l'avancée de leurs adversaires. Ce répit allait peut être leur sauver la vie pour peu qu'il y ai quelque chose qui puisse le faire. Le mille pattes qu'il avait invoqué semblait suffisamment agile pour se contorsionner dans tout les sens et éviter les différentes racines et lianes qui n'en finissaient pas de surgir de toute part. Vif comme l'éclaire, la créature avait même réussit à porter un coup sérieux à un cavaliers déjà bien chancelant. Miriel et rak faisaient des merveilles, tranchant et perforant à chaque coup porté et Nob avait finit par ne plus compter le nombre de mort à leur actif. Ils étaient déchainés et le spectacles de ses deux combattants entourés de cadavres derrières une forêts en furie devait avoir quelque chose d'effrayant pour leurs assaillants. Le prêtre d'Urogalan espérait toutefois que c'était la le dernier groupe de chasseur qui allait leur tomber dessus car il avait entamé sérieusement le nombre de faveur qu'il pouvait demander à son Dieu et que celui ci risquait fort de finir par lui faire défaut. Même un Gardien lugubre devait pouvoir se débrouiller par lui même, les largesse d'Urogalan n'étaient pas infini pour qui en abusait. Il y en avait toutefois une, un don qui lui était propre et dont il pouvait user et abuser dans une certaine limite. C'est peut être parce qu'il avait pressenti en lui ce don latent que le grand prêtre de son clan l'avait choisi, un don particulier qui si il rendait sa présence parfois désagréable pour son entourage collait toutefois parfaitement à sa fonction d'adepte de la mort. Le gardien lugubre dégageait une sorte d'Exhalaison putride depuis qu'il avait fait ses dévotions religieuses, cette bénédiction ou malédiction selon certain n'avait peut être pas sa place dans le salon des dames mais comme nob n'allait jamais dans le salon de dame, ce n'était pas bien terrible et pouvait se montrer redoutablement efficace en certaines occasions. Les chiens furent ils de guerres avait l'odorat particulièrement développer et le Sagespectre allait pouvoir constater si l'odeur de leur propre mort allait leur plaire. Assurant sa prise sur son arme pour recevoir les molosses en pleine course il fixa son choix sur la bête de tête afin de briser sa charge en attaquant sa volonté afin de lui retirer tout courage. Utilise son don Exhalaison putride pour secouer le premier des trois chiens qui les chargent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak fonçait souvent dans les batailles sans trop réfléchir, au mépris des risques. A cet instant, conforté par le sort de Nob, il se sentait presque invulnérable.
Tandis qu'il avait affronté le molosse, il avait gardé toute sa confiance grâce à l'aura qui lui rappelait la protection magique dont il bénéficiait. Plutôt réticent d'ordinaire par rapport à la magie car il ne maîtrisait aucunement ce domaine mystérieux, le nain d'écu éprouvait maintenant une confiance peut-être exagérée. Mais il n'en avait que faire.
¤ Ce combat est des plus incertains. Tu dois te montrer fort pour les impressionner. ¤
- MERCI NOB ! lança-t-il par dessus son épaule. Ils ne peuvent rien me faire, mentit-il effrontément.
Mais un reste de prudence animait encore le guerrier qui ne perdit plus une seconde. Les dents du molosse étaient toutes proches, et celui-ci encore sur ces jambes. Sans compter qu'il y en avait d'autres.
Afin de diminuer le risque toujours existant d'une morsure, le nain fit un déplacement rapide pour se placer sur le flan droit de l'animal, et il tenta de lui briser la colonne vertébrale d'un coup de marteau de guerre.
Une pensée agita son esprit au moment de son attaque.
¤ Mais où est Taéros. ¤ se demanda-t-il en se disant qu'il le chercherait du regard dès le molosse à terre.
Rak se place sur le flan droit (ou gauche s'il ne peut se placer à droite) et frappe le molosse sur le dos avec son marteau de guerre.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Saeonna fut heureuse de faire mouche de si belle façon, mais il n'y avait pas de temps pour s'y attarder plus longtemps. La Seldarine était avec eux et c'était réconfortant, mais il serait temps plus tard pour les actions de grâce. Quand tout le monde s'en serait sorti et que toute cette histoire serait terminer.
Elle adressa néanmoins une rapide prière de remerciement, tout en encochant sa prochaine flèche. Murmurant sa prière. La jeune elfe visa à nouveau, mais cette fois, ce ne fut pas sur un piéton. Rak était au prise avec un des molosse et c'était le danger le plus immédiat à son sens. Elle se tourna donc et visa, souhaitant de tous son cœur faire mouche sans blessé son ami. Elle prit son temps et visa de façon à ce que si elle manquait sa cible, elle n'atteigne tout de même pas le nain. Elle serait moins précise, mais au moins, elle ne toucherait pas son allié.
Elle inspira alors, puis, bloquant sa respiration, elle laissa filer sa flèche.
Tir sur le molosse contre lequel se bat Rak.
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 28 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : Orage,, 10°, vent et pluie Moment : Entre 12h et 13h MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 4 Rak de Delzoun sous effet du sort Bouclier de foiDurée 3minutes 54 secondes Nob Sombreterre utilise don Exhalaison putride sur molosse 2 Test de volonté de molosse 2 DD ??: 7 (dé) + 1= 8 -> Echec Miriel attaque à distance sur cavalier 2 Attaque à distance Miriel(Arc long et tir rapide): 19 (dé) +7 (Tir rapide) +3 (fraternité) = 19 vs 17 (ca) -> Réussite. Dégâts : 9. PV cavalier 2 : 8-9= - 1 PV Cavalier 2 mourant Miriel attaque à distance sur molosse 4 Attaque à distance Miriel(Arc long et tir rapide): 20 (dé) -> Réussite automatique Confirmation de critique: 14 (dé) + 7 -> 21 : Critique confirmé. Dégâts : 27. PV Molosse 4 : - 10 PV Molosse 4 mort Rak de Delzoun attaque au corps à corps molosse 1 Jet d’attaque Rak au marteau de guerre: 12 (dé)+7 = 19 vs 16 (ca) -> Réussite Dégâts : 9 PV molosse= - 10 Molosse 1 mort Lhamo lance Convocation d’alliés naturels Saeonna attaque à distance sur molosse 3 Attaque à distance Saeonna(Arc long ): 20 (dé)-> Réussite automatique. Concrétisation de critique : 20 (dé) +3 : Critique confirmé Dégâts : 8 x 3= 24. PV molosse 3 : -10 PV. Molosse 3 mort Jet de Sauvegarde de Réflexes du 1er Cavalier DD14 : 12(Dé)+ ??->Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du 3 ème cavalier DD14 : 10(Dé)+ ??->Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du piéton 1 DD14 : 8(Dé)+ ??->Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du piéton 2 DD14 : 2(Dé)+ ??-> Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du piéton 3 DD14 : 13(Dé)+ ??-> Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du piéton 4 DD14 : 5(Dé)+ ??-> Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du piéton 5 DD14 : 7(Dé)+ ??-> Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du piéton 5 DD14 : 1(Dé)+ ??-> Echec. Effet préjudiciable pour tous les cavaliers et piétons :Immobilisé. Jet de Sauvegarde de Réflexes du mille patte DD14 : 20(Dé)+ ??-> Réussite Mille-pattes attaque cavalier 1 Jet d’attaque mille-pattes: 17 (dé) +3= 20 vs 17 : Réussite Dégâts : 8. PV cavalier 2 : -9 PV Cavalier 2 est mourant
Mille patte disparait du champ de bataille
Initiatives round 4 Saeonna-Lhamo-Nob-Miriel-Rak--Molosse-Cavaliers-Piétons ans se démonter le moins du monde, ni faiblir devant l’ennemi, les compagnons agissaient aussi méthodiquement que possible pour se débarrasser de cette masse grouillante qui commençait à devenir un peu trop pressante. Faisant une nouvelle fois appel aux bienfaits que que le juge divin de Yondalla lui octroyait pour rompre la course effrénée des trois molosses qui se précipitaient sur Rak de Delzoun. Nob connaissait déjà les méfaits que pouvaient apporter ce genre de créatures et les blessures que leurs mâchoires engendraient. Quelques jours plus tôt, en compagnie de Cyprien, Burd’hyme et Lahmo, il les avait vu à l’œuvre, il convenait que cela ne se reproduise pas. Le regard braqué sur le molosse de tête, le sagespectre sentit son âme vaciller un bref instant vers les tertres funéraires de son clan, un nuit de plein lune où la brume stagnait au sol. Véritable image d’épinal ? Pas vraiment, car l’odeur qui régnait en ce lieu gardé secret était tout bonnement insoutenable pour les nez délicats. Pour le disciple du Seigneur de la Terre qu’était Nob , ce genre d’atmosphère n’engendrait aucun dégout, loin de là mais pour les autres créatures cela était tout autre.
L’un des molosses stoppa net sa course, sa grande sensibilité olfactive fut littéralement submergée par des relents de miasmes qui le frappèrent de plein fouet et le brisa dans sa course. La bête glissa sur le flanc, et couina, laissant les deux autres le dépasser allégrement. C’est là que Miriel entra une nouvelle fois en jeu, sa maitrise de l’arc n’était plus à prouver et elle décochait ses traits à une vitesse sidérante que seul l’œil vif des tel’quessir pouvait suivre ses mouvements fluides et précis. Elle encocha la première flèche pour viser le cavalier, sa poitrine se souleva tandis qu’elle sentait la pouvoir de la broche s’animer enfin, ce qui signifiait que Saeonna et Lhamo qui défendaient les valeurs de Thüldae agissaient de concert. Ce n’était pas trop tôt ! La première flèche frappa le cavalier à l’épaule qui s’effondra tandis qu’un second trait figea l’un des molosses à terre. Il lui avait fallut à peine une expiration pour se débarrasser de deux ennemis.
Rak de Delzoun frappa avec force et puissance son adversaire qui s’écroula, la cage thoracique explosée par la violence du coup du chien de meute, mais au moment où il releva la tête pour se tourner vers un nouvel ennemi et ses yeux se posèrent sur le dernier molosse qui venait de bondir sur lui. Il se prépara à accuser le coup mais un trait elfique d’une précision mortelle traversa la gorge de la bête qui s’écrasa raide mort aux pieds du nain, Saeonna venait une nouvelle fois de porter un coup final. Pour les trois enfants de Thüldae, la broche du loup argenté pulsait sur leurs cœurs…
Le temps était toujours aussi exécrable, mais cela ne gênait nullement l’elfe noire Lhamo. Elle se laissa guider une nouvelle fois par son instinct, la victoire était tout proche, elle le sentait. Les piétons allaient devenir un souci immédiat, il ne le fallait pas ! Se campant sur ses jambes, elle planta son bâton dans le sol et ferma les yeux, visualisant dans son esprit un aigle royal tandis qu’elle murmurait une prière pour qu’une nouvelle fois, elle puisse déverser sur l’ennemi la colère du Chêne Père.
L’ennemi quant à lui n’arrivait pas à se dépêtrer de la colère de la nature qui continuait à s’agiter et à les emprisonner
Et l’orage apocalyptique qui avait éclaté au dessus d’eux, continuait de plus belle…
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak avait poussé un cri rageur en voyant le molosse s'écrouler mort, le corps littéralement broyé par son coup. Il y avait mis tant d'énergie, toujours porté par l'assurance conféré par le sort de Nob.
- Sale bête ! hurla-t-il en direction de la carcasse du chien. Tu ne pourras plus...
Le guerrier ne termina pas sa phrase, car un autre molosse qu'il n'avait pas vu venir, l'attaquait. Et il savait ne pouvoir se défendre correctement. Mais alors que son marteau de guerre entamait un mouvement, la bête tomba à terre, foudroyée sur place. Le nain dédia un regard reconnaissant à Saeonna.
- Merci mon amie ! lança-t-il en lui adressant un signe de remerciement de la tête.
Mais le temps n'était pas aux palabres. Sous le déluge des trombes d'eau, le combat se poursuivait autour d'eux. Les molosses étant semble-t-il tous maîtrisés, premier danger écarté, Rak concentra son effort sur les cavaliers.
Sans plus perdre une seconde, il fonça vers le cavalier le plus proche, déterminer à en frapper un au moyen de son marteau dans l'espoir de le faire chuter de sa monture.
Rak tente de frapper le cavalier le plus proche. S'il est éloigné, il le charge.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 28 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : Orageux Moment : 13h MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... FIN du COMBAT
XP distribués
Félicitations à vous tous ! ien, mais vraiment rien ne semblait freiner les compagnons dont la victoire semblait assurer.
Ce fut effectivement le cas…
Un terrible éclair zébra le ciel suivit d’un roulement de tambour terrifiant alors que la foudre s’érigea en allié précieuse pour le groupe de défenseurs sylvestre. Une aide impromptue pour ceux qui livraient un combat à mort mais ô combien bienvenue pour les quatre aventuriers qui voyait en ce spectacle un châtiment divin, signe inconstatable qu’ils se battaient pour une juste cause. Une dizaine de boules de foudre crépitantes frappèrent leur ennemi avec une précision mortelle, saturant l’air d’une odeur de souffre tandis que les cris de douleurs fusèrent avant de cesser subitement. Subjugués par cette démonstration de puissance quasi céleste, aucun des compagnons ne détourna les yeux et ils prirent conscience tour à tour que l’ennemi, tous leurs ennemis se trouvaient à terre,. Les chevaux s’étaient égayés dans la nature sans être inquiétés tandis que la fureur des cieux commençait déjà à s’estomper. Les éclats rouges et blancs des boules disparurent dès leur office terminé, au même moment la pluie s’estompa et le vent retomba. Seul le ciel noir et quelques roulements de tonnerre pouvaient témoigner que l’orage était encore présent. Des traits de lumières transpercèrent le ciel de plomb, inondant la clairière. Décidément, quels changements…
Tout s’était passé si vite, si rapidement !
Nob, Lhamo, Saeonna, Ral et Miriel découvraient l’aire de combat et les cadavres éparpillés de la quinzaine de combattant qu’ils avaient combattu. Ils demeuraient à cet instant précis les seuls êtres vivant bel et bien campés sur leurs jambes.
Alors que face à eux, un humain semblait tressaillir et tenter tant bien que mal de se relever, le Gardien lugubre, Nob Sombreterre et la future Gardienne de l’Harmonie, Saeonna, entendirent une voix apaisante s'insinuer dans leurs esprit et déclamer quelques mots dans leurs langues maternelles. Un message qui était identique.¤ Mon enfant, cet homme doit comparaitre devant la justice des hommes, il ne peut être châtié ici. Exemple doit être donné.¤ Quant à Lhamo, la vue de cet humain tentant de reprendre stature l'irrita au plus haut point. Elle commença à se diriger vers lui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak s'arrêta tout d'un coup quand les boules de foudres frappèrent les ennemis. Subjugué, il les vit un à un tomber à terre. Quand le phénomère s'arrêta aussi soudainement qu'il avait commencé, ne laissant que des corps inertes, le guerrier leva son marteau de guerre d'un geste triomphant.
- Ouahou !!! hurla-t-il. Tous d'un seul coup. Mais qui a fait ça ? demanda le nain.
Sans écouter une quelquonque réponse, il s'avança vers le corps le plus proche et le tapota de son marteau de guerre pour vérifier que l'homme était bien mort. Il alla au second cadavre et effectua le même manège. Comblé, le nain se tourna vers ses compagnons d'aventure :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Mais Nob et Saeonna semblaient écouter une voix intérieure. Et Lhamo s'avança soudain. Rak remarqua alors que dans la direction qu'elle prenait, un humain s'était levé, encore incertain sur ses jambes.
- Hé ! C'est Taéros ! Vous entendez ? On le tient !
Le guerrier emboîta le pas de Lhamo, bien décidé à maîtriser l'homme responsable de tous les troubles de la région.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ce qui se venait de se produire était loin d'être anodin et passé l'emerveillement du phénomène divin qui venait de porter un coup final au combat qu'ils avaient engagé quelques minutes plus tôt, Lhamo fut incapable sur le coup de réagir, son esprit accaparé par ce joli coup de pouce. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, cherchant du regard les deux serviteurs divins afin de s'assurer qu'elle n'avait pas rêver. Mais au lieu de voir Nob Sombreterre ou Saeonna, elle fut attirée par les gesticulations du nain qui décidément détonnait par rapport à ce qu'elle pouvait connaître de cette race. Laissant le fils de la pierre s'évertuer à vérifier si les uns et les autres étaient passés de vie à trépas, la druidesse repéra un de leurs ennemis qui avait survécu à ce final en apothéose.
¤ Serait-il possible que?"
Son intime conviction lui donnait la certitude que cet homme était celui qu'ils recherchaient tous, celui qui était àl'origine de tous les maux que vivaient certaines tribus elfe de la bordure. Les dieux avaient été cléments et la triade sacrée tout particulièrement en leur offrant la possibilité de châtier cet humain. Pour la conforter, Rak hurla le nom de l'homme et voulu la suivre, irritée sur l'instant, une colère sourde l'envahit et elle se détourna vers le nain, pointant vers lui son bâton dans un geste provocateur.
- Reste à ta place Rak de Delzoun! Cet homme est notre prisonnier! Il est à nous et sa fin nous appartient.
Le chasseur était devenue une proie, se souciant guère d ela réaction du molosse, l'elfe noire tourna le dos au soldat des marches et baissa la tête sans pour autant quitter du regard l'humain, unéclair écarlate passa dans ses iris lavande, signe que sa colère montait en crescendo. Serrant fermement son bâton, elle accéléra le pas et se prépara à l'action.
- Justice doit-être faite, murmura-t-elle pour elle même...
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|