Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (50) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Samedi 30 Avril 2011 à 09h46 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La journée de terreur qu'il imaginait pour leurs adversaires allait peut être bien leur tomber dessus. Ce fut la première pensée de Nob quand il fut certain d'entendre les aboiements revenir. Il se pouvait fort que les chiens paniqués pendant un instant ne fassent que leur retour mais le prêtre d'Urogalan craignait surtout qu'ils aient étés reprit en main par d'autres chasseurs.
Leurs adversaires semblaient en effet fort peu nombreux et aucun ne semblait avoir la réaction d'un taeros tel qu'il se l'était imaginé. Ce qui présageait l'arrivé d'une autre troupe, peut être plus nombreuses mais surtout plus solide et prête au combat.

Défaire un groupe d'humain surpris et mal préparé n'était pas un exploit et la suite allait probablement se révéler une autre paire de manche. Voilà qui allait certainement ajouter du piquant au jeu cruel de cet humain mais qui n'allait pas arranger les affaires de Nob. Le mille patte bien que faisant son petit effet ne serait probablement qu'un mince rempart bien vite débordé, Rak, lui, se révélait plus solide. Le Nain solide et toujours en première ligne prenait plus de risque que les autres et risquait surtout d'attirer un plus grand nombre d'adversaire, il méritait d'avoir toute les chances de son coté et la main du sagespectre saisi prestement un bout de parchemin couvert d'une écriture ancienne.


-Maitre Rak, évitez de me balancer votre marteau de guerre et accepté ce que je vous offre.

Le Gardien Lugubre s'était rapproché du nain qui se démenait au combat afin de lancer une abjuration qu'il finalisa d'un léger coup sur l'épaule gauche de son compagnon. La protection divine offert par Urogalan n'avait prit que quelques secondes mais permettrait peut être à son bénéficiaire d'éviter des coups pendant plusieurs minutes.

hrp.gif Nob lance bouclier de la foi sur rak



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2011 à 21h24 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Galvanisé par le coup magistral qu'il venait de porter au moyen de son marteau de guerre, le nain avait esquivé sans peine l'attaque de son adversaire très secoué.

- Ah ! Ah ! Pitoyable ! rugit-il pour décontenancer encore un peu plus son adversaire.

Le nain n'avait pas l'intention de retarder longtemps sa nouvelle attaque, car le temps pressait vite, et si d'autres ennemis étaient déjà à terre, il en restait suffisamment pour être dangereux.

Cependant, la voix de Nob le retint un court instant, et le fit partir d'un nouveau rire tonitruant
.

- Ah ! Ah ! Même dans un magasin de vaisselle, je sais toujours où je tape, affirma-t-il à son compagnon d'un air amusé.

Le nain fit une mouvement ample de son arme, sans quitter son adversaire des yeux.

- Est-ce un sort que tu as lancé Nob ? Je ne sens aucun effet. Mais, qu'est-ce que c'est ?...

L'orage se rapprochait toujours plus, et la pluie, drue, tombait en longue cataractes sonores, gênant l'écoute du nain qui n'était plus très sûr d'avoir entendu quelque chose.

- Tu as entendu Nob ? Je suis pas sûr, mais c'était comme un aboiement.

Tout en continuant de tendre l'oreille, le nain passa enfin à l'attaque et tenta d'asséner un coup tout aussi puissant que le premier sur la tête de son adversaire.



Rak attaque le piéton 3 d'un coup de marteau de guerre.
Il écoute aussi ce qui se passe autour d'eux. (test de perception auditive +0).




Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2011 à 22h09 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saëonna faisait de son mieux avec son arc, mais leur ennemis était nombreux. Elle espérait de tout cœur qu'ils s'en sorte tous sans trop de blessures. Elle n'était pas particulièrement attacher à eux pour le moment, mais il était des être vivants et de bon compagnons. Elle espérait donc que tous s'en sorte.

Elle devait cependant se concentrer sur sa cible. Ses flèches ne semblait pas vouloir d'atteindre et c'était quelque peu enrageant. Tous ses compagnons semblait bien se débrouiller sauf elle. Elle ne devait pas se décourager cependant et ce concentrer sur ce qu'elle devait faire.

Visant avec soin, Saeonna continua de mirer le même piétons que tout à l'heure. Autant essayer d'avoir le moins d'ennemis possible le plus rapidement possible. Et elle répugnait à tirer sur les cavaliers car elle pouvait blesser les chevaux, ce qu'elle désirait éviter.

La pluie cependant était gênant, surtout pour tirer avec un arc. Elle espérait que le siens tiendrais bon longtemps, elle n'avait aucune envie de se résoudre au corps à corps. Elle n'y était pas des plus excellente. Et néanmoins, si la pluie les gênait eux, elle n'épargnait pas non plus leur adversaires. C'était donc assez égals de ce côté.


- Aller compagnons ! Nous pouvons y arriver !

Ils le fallait, et elle en était bien conscientes. C'était sans aucune doute leur vie qu'ils jouaient à se moment, comme depuis le début de cette mission.


*Oh Seigneurs des forêts, je t'en prie n'abandonne pas ta servante et ses compagnons. Guide nos bras et nos cœurs.* pria-t-elle dans le silence de son coeur, laissant aller sa flèches.


hrp.gif Tir sur piéton 2



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mai 2011 à 06h37 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les effets de la Broche, Miriel ne les ressentait pas au début. Après quelques mois d'expérience en revanche, accompagnée d'une Soeur ou d'un Frère de la Confrérie, elle se sentée plus forte, enjouée presque.

Mais au sein d'un combat, il n'y avait guère de place pour la joie, ou pour la déconcentration. En face, ils étaient plus nombreux qu'eux, attendaient peut-être encore du renfort et quoi qu'il en soit, le combat allait être rude, très rude. Avisant la situation d'un oeil critique, la jeune rôdeuse ne put cependant que se réjouir intérieurement de ce qu'elle voyait. Les piétons étaient tenus à distance sans trop de problèmes, et avec les alliés naturels que les quatre compagnons avaient, c'en était d'autant plus facile.


¤Des chiens ... non !¤

Quand l'ouïe fine de la jeune elfe capta quelque jappements à travers le rideau de pluie, une vague d'effroi la parcouru de haut en bas. Ses compagnons, espérait-elle, ne devaient pas avoir entendu quoi que ce soit - mais elle, elle devait du coup agir plus vite. Agir plus vite, mais sans mettre la puce à l'oreille de ses compagnons qui peut-être décideraient de remettre à plus tard l'affrontement avec les chiens, sur un terrain plus favorable. Il ne le fallait pas.

¤Alae Seldarine, entend ta fille qui t'appelle à l'aide. Entend ton peuple qui requiert ta protection !¤

Le piéton que Miriel avait déjà visé ? Rak s'en occupait visiblement très bien. Deux autres étaient amochés. L'un plus que l'autre. Plus rapidement que n'agissait Saeonna, elle décocha sûrement une première flèche. Dévia son arc légèrement tandis qu'elle attrapait l'autre flèche. Et décocha de nouveau, en ayant déjà intégré tous les paramètres.

Seldarine seule savait où ils allaient en venir ... mais avec des chiens ...


hrp.gif
Miriel utilie Tir Rapide. Première flèche pour Piéton 2, deuxième flèche pour Piéton 4



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2011 à 06h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
28 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Orage,, 10°, vent et pluie
Moment : Entre 12h et 13h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageI quelques espoirs subsistaient de ne pas voir de renfort survenir au plus mauvais moment, ils furent balayés à l’instant même ou quatre molosse des landes se jetèrent sur l’énorme arthropodes myriapodes connu plus simplement sous le nom de mille patte afin de lui faire son affaire mais ce ne fut pas la seule irruption désagréable de la journée, non non, et pourtant tout avait si bien débuté pour les compagnons. Tous les quatre, ils venaient de balayer presque d’un revers de main un ennemi bien supérieur en nombre et sans reculer un seul instant. Les traits de Saeonna et Miriel se révélaient dévastateurs et le corps à corps engagé pas Nob, Lhamo l’était tout aussi. Leur chance tournait-elle ? Alors que les éléments ne se calmaient nullement, l’heure n’était plus au doute, enfin si peu. Les enfants de Thüldae, Nob Sombreterre et Rak de Delzoun comprirent que cette journée serait soit leur dernière sur cette terre ou qu’ils parviendraient à vaincre l’ennemi, une victoire qui avait un arrière goût d’improbable mais qui n’en demeurait pas moins possible devant l’apparition des cavaliers casqués et de solides piétons, là en bordure des sous-bois, là ou quelques minutes auparavant leurs premiers ennemis avaient fait irruption.

Pendant ce temps, l’orage continuait à marquer les lieux et les éclairs illuminaient avec une force terrible le paysage environnant signe que le ciel était devenu lui son tour un vrai champ de bataille. Une belle journée pour mourir ? Seuls les dieux pouvaient le dire…




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2011 à 16h45 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il l'avait pressenti et c'était arrivé. Cavaliers, piétons et molosses venaient de déboucher dans la clairière. Pas loin d'une dizaine d'hommes lugubrement éclairés par les éclaires dans ce paysage déjà jonchés de cadavres. Le vent, la pluie, le tonnerre plantait le décors à une scène ou le regard de Nob Sombreterre ne distinguait rien d'autres que le monticules des premières victimes, les corps éparses de la seconde vague et l'arrivé de ses nouveaux adversaires. Il devinait que le dernier piéton qui ferraillait contre eux allait se battre avec l'énergie du désespoirs.
Tout cela lui semblait irréel et il se demandait si il y avait une fin à cette histoire ou si une autre vague succéderait encore à celle ci......à la condition qu'ils survivent. Il s'ébroua et chassa ses sombres pensés, il était bien inutile de se poser ce genre de question et l'atmosphère des lieux convenait tout à fait à son univers. La mort faisait moisson et plus d'un membre de son clan aurait aimé profiter d'un tel spectacle lors de leurs embuscades destinée à chasser les humains trop curieux et trop entreprenants pénétrant dans les bois de Channath.


-Par ma Foi, voilà longtemps que je ne me suis pas autant divertit même si je ne devrais pas me réjouir de tant de mort. Ami Rak, vous aurez besoin de toute l'aide que je pourrais vous offrir, puissiez vous en profiter encore longtemps.

Saisissant son amulette de bois sombre, Le gardien lugubre entonna une nouvelle mélopée afin d'apporter l'Aide d'Urogalan au corps pourtant déjà vigoureux du solide nain. Le chant fut bref et sonore comme si Nob tentait de couvrir le bruit de l'orage du son de sa propre voix. Ceci terminé, il assura sa prise sur sa Morgenstern, fit face à ses adversaires et chercha à se rapprocher de la protection relative du bosquet d'arbre.

hrp.gif Nob lance en plus le sort aide sur Rak, c'est qu'il va être solide notre nain.

oraison
Lumière
création d'eau
détection de la magie
détection de la magie
lecture de la magie
détection du poison

Sort niveau 1
Blessure légère
Bouclier de la foi
Frayeur
Anathème

Sort niveau 2
convocation de monstre 2
aide
force de taureau
Mise à mort



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2011 à 03h42 par Lhamo
Quote Post
 
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Leur groupe était engagé dans un combat mémorable et l'elfe noire était désormais certaine que sous les élements qui se déchainaient, cette journée était devenue celle de la vengeance, celle où ces humains inconséquents qui avaient perpétré des crimes odieux contre les populations sylvestres allaient payer au centuple leurs forfaits et rendre des commptes. Aucun d'entre eux n'allait survivre, aucun d'entre eux ne devait survivre! Ils seraient l'exemple!

Faisant l'impasse sur les plus proches combat qui se déroulaient près d'elle, la druidesse jeta un regard féroce sur les humains qui venaient de surgir sur le champ de bataille, leur nombre ne l'effrayait pas, elle ne pouvait que se réjouir de cette manne soudaine qui ne pouvait que la satisfaire car la colère retenue depuis tant de jours allait enfin éclater au grand jour et son âme vengeresse était fin prête à semer la mort et le chaos chez ces tueurs de femmes et d'enfants!

- Rak! Taéros! Désigne moi Taéros Eirontalar!

Elle avait hurlé assez fort, faisant fi des éléments afin que le nain puisse l'entendre et en espérant surtout lui apporter une réponse rapide afin qu'il lui désigne l'être à l'orgine du chaos. A peine avait-elle terminé d'interpeller le fils d el apierre que ses lèvres murmuraient une nouvelle incantation...

simenne son ercniav te ecitsuj at rivuossa snoissiup suon euq ruop simenne son enneiter elleuq te erloc at ed tnemegnolorp el tios snoluof suon euq erret al euq eiv etuot ed er

Lhamo lance enchevetrement sur nos ennemis



user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2011 à 19h50 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ca allait être difficile, mais rien n'était perdu. Non, tant qu'ils étaient en vie, tant qu'ils avaient la force de se battre, alors ils ne pouvaient pas être perdants ... La Seldarine veillait sur eux, et si elle seule pouvait savoir ce qu'il adviendrait du groupe, Miriel était tout de même sûre qu'au fond, ils s'en sortiraient. Elle ne savait pas comment, ni par quel miracle, mais ils s'en sortiraient !

Avisant les nouveaux arrivés à la bordure du passage, ses pensées ne firent plus qu'une.


¤Eirontalar est monté ! S'il est là, il ne peut être que sur un cheval !¤

Faisant fi des piétons sur lesquels elle avait commencé à déchaîner la puissance de la Seldarine, elle tourna son arc vers les cavaliers ... Vers un cavalier en particulier : celui qui était inévitablement encadré par les deux autres. Son regard ne se balada pas longtemps : elle laissa Nob incanter et Rak se battre comme un beau diable, Saeonna figée par la vague qui déferlait sur le groupe, et Lhamo, magnifique dans ses actions, dont l'aide était plus que bienvenue.

Elle les laissa et de nouveau tira ces flèches de son carquois. La prière était inutile : si la Seldarine ne l'avait pas déjà entendue, alors ils n'avaient aucune chance ... Mais dans le cas contraire ... !


-

La première flèche fusa rapidement, suivie par sa soeur, toutes deux parfaitement équilibrées; mais les éléments étaient déchaînés, et malgré tout son entraînement, la jeune rôdeuse n'avait aucune assurance quant au dessein de ses traits qu'elle souhaitait, de tout son coeur, meurtriers !

hrp.gif
Désolé, je ne reçois plus aucune notification de réponse .... upset.gif
Miriel utilise Tir Rapide sur le cavalier qui est au milieu des deux autres (puisqu'ils sont trois).



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2011 à 21h08 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak réprima une moue de dépit. Il avait blessé une seconde fois son adversaire, et si celui-ci chancelait, il était toujours debout.

- Ne t'obstine pas. Tu vas partir dans un monde meilleur.

Sous le déluge toujours plus fort, les paroles du nain ne portaient pas loin. Il jeta un coup d'oeil vers le ciel, et maudit ce pays où l'on se douchait tout habillé. Sa tenue "toute neuve" pendait sur lui, et collait sur sa peau. Même sa barde dont il était si fier d'ordinaire, ne ressemblait plus à rien, trempée comme elle était.

Le nain délaissa son adversaire. Il le jugea si blessé, qu'il ne pourrait plus faire de mal et tomberait certainement à terre d'ici quelques instants. D'un regard circulaire, le nain évalua la situation. Il ne savait que faire, continuer le combat contre ceux qu'ils combattaient depuis le début, où attaquer ceux qui venaient vers eux malgré la supériorité numérique
.

- Nob ! Je sents que ton sort va m'être des plus utiles. Allons-nous sortir vivant de ce combat ?...

Ne tenant plus sur place, le guerrier s'élança.

- Je ne sais pas lequel est Taéros, Lhamo. Je le reconnaîtrai peut-être de plus près ! hurla-t-il en chargeant.



Rak charge vers les nouveaux arrivants et attaque un cavalier s'il y en a un à sa portée (en priorité Taéros s'il le reconnaît), et si le sort enchevêtrement de Lhamo ne les a pas tous immobilisés (et immobiliserait Rak s'il s'approche trop près), ou à défaut un autre ennemi venant d'arriver.
Si les nouveaux arrivants sont trop loin, s'attaque à un des ennemis présents depuis le début du combat.





Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 08h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
28 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Orage,, 10°, vent et pluie
Moment : Entre 12h et 13h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageak de Delzoun subissait coup sur coup les effets de la magie divine du gardien lugubre, il pouvait clairement ressentir l’énergie couler en lui et renforcer chaque partie de son corps, lui donnent une vitalité nouvelle. Déterminé et persuadé qu’il ne pouvait pas perdre ce combat, le chien de meute se prépara à fondre sur l’ennemi qui venait de surgir au bout de la nuit d’autant que la première vague venait d’être sèchement éliminée par le petit groupe. Qui aurait pu le croire ? Et ce n’était pas fini. Lhamo venait un coup à l’ennemi qui pourrait se révéler décisif puisque animées par la magie du chêne père dont elle était détentrice, les racines et les herbes folles s’agitèrent de concert pour freiner l’ennemi dans une étreinte puissante qu’aucun ces combattants, pétons ou cavalier ne parvint à s’en défaire sur l’instant. Les chevaux s’étalèrent de tout le long avec leur cavalier et les piétons s’affalèrent. C’était exactement ce qu’avait voulu Lhamo et c’était ce qui arrivait. Toutefois, si le monstre invoqué par le hin portait sa première attaque contre un des cavaliers à terre, les molosses eux, étaient livrés à eux même avec une course qui les menait droit sur le groupe formé par le nain, l’elfe noire et le sagespectre. Rak ne se démonta pas, même si cela ne faisait pas partie de ses prévision, il fit face le premier à la bête qui menait la meute, un grand molosse au poil roux et blanc et lui asséna un violent coup au poitrail qui ne le foudroya pas mais qui eu le mérite de permettre au guerrier de la compagnie d’éviter les crocs de la bête, ses mâchoires claquèrent dans le vide. Non loin de là, les archers faisaient feu de toute part et avec succès mais pour autant la fraternité sensé les renforcer n’était pas au rendez-vous. Les conditions n’étaient pas réunies ? Sans doute pas.

Pour l’heure, les chasseurs immobilisés, une meute sur eux, les compagnons devaient rapidement se débarrasser des chiens pour se consacrer au reste de la troupe. C’était en théorie la logique de leurs prochaines actions mais on était jamais sur de rien avec nos amis…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll