Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Mardi 01 Mars 2011 à 22h31 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak s'était donc avancé pour combattre au moyen des armes prêtées par Miriel. Et, alors qu'il se trouvait posté assez près de leurs ennemis pour partir à l'attaque, le nain avait entendu la voix de Nob le pressant de ne pas faire un pas de plus, au risque de se trouver lui aussi pris au piège du sort qui immobilisait si proprement leurs ennemis.

¤ Qu'est-ce que je fais ? ¤ s'était alors demandé le guerrier qui subitement se sentait bien impuissant.

Sans armes de jets, il se trouvait bien démuni. Il regrettait une nouvelle fois la perte de son matériel, et tout particulièrement son arc qu'il avait acheté pour pouvoir faire face à une situation de ce genre. Il ne supportait plus de son impossibilité de répliquer à des tirs de longue portée. Ce jour, la situation n'était pas la même puisque personne ne l'avait pour l'instant pris pour cible. Cependant, il se trouvait bien démnuni.

C'est à ce moment là qu'il découvrit l'être encapuchonné qui s'avançait sans crainte apparente, flanqué de six loups impressionnant. Le nain d'écu ne put en détacher ses yeux étonnés. Ceux-ci s'agrandirent plus encore, lorsque les fauves s'attaquèrent à leurs ennemis qu'ils tuèrent sans coups frémir
.

¤ Quelle fin horrible ! ¤ ne put s'empêcher de compatir le guerrier.

Finir ainsi son passage sur Toril, n'était pas du goût du nain qui espérait une fin plus glorieuse.

Rak fut à nouveau ébahi lorsque l'être repoussa sa capuche et découvrit un visage angélique, qui plus est celui d'une drow. Le guerrier n'eut pas le temps de revenir de sa surprise que Miriel le lui présenta
.

- Où l'as-tu rencontré ?

La question du guerrier resta sans suite immédiate, car comme il le redoutait, Miriel parla à la drow, en une langue qu'il ne comprenait pas. Se sentant mis à l'écart Rak tendit l'épée et la dague à Miriel puis s'écarta du groupe et fit quelques pas vers les cadavres de leurs ennemis.

- Nob, le sort est toujours actif ou je peux avancer ? demanda le nain d'écu qui souhaitait fouiller les cadavres dans l'espoir de trouver des choses intéressantes à récupérer.

Rak va fouiller les cadavres s'il le peut sans danger

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mars 2011 à 08h42 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Uniquement guidé par un certain automatisme, Nob continua bêtement de faire tournoyer sa fronde avec de moins en moins de conviction. Son bras finit par pendre inerte le long de son flanc et il dut se secouer un peu pour s'animer quelque peu aidé en cela par la question que lui posa directement Rak.

-Le sort de Saeonna ne devrait pas durer plus de deux minutes avant que ne se calme la furie végétale. Vous devriez pouvoir rapidement atteindre les corps de ces humains.

Il reportât son attention sur Lhamo, une silhouette qui lui remémora les visages de Cyprien et de Bur'dhyme. A ce moment la, L'elfe noire semblait avoir un temps d'avance sur eux et il semblait que ce fusse encore la cas. Il se rappelait également que celle ci les avait larguée dans une situation pas trop confortable laissant seul un Ethan blessé et incapable de se défendre. Bref, Le sagespectre ne savait pas si on pouvait totalement s'appuyer sur une créature si complexe et si changeante mais il lui fallait reconnaître que son intervention actuelle augmentait leur chance de survie.

-Lhamo, ben ca pour une surprise c'est une surprise. La dernière fois qu'on vous a vu, quoique je devrais plutôt dire qu'on ne vous a plus vu, Vous sembliez vouloir retourner à une vie de solitude et fuir vos démons intérieurs. Auriez vous réussit à trouver votre voie ? En tout cas, vous tombez bien et nul doute que Taeros verra en vous un trophée de choix dés qu'il vous apercevra.

Nob, n'avait put s'empêcher de faire allusion à l'abandon d'Ethan. Il avait beau se dire d'une nature compréhensive, la fidélité au clan était une nature profonde chez les sagespectres et le départ soudain de Lhamo ne pouvait pas être oublié comme cela. Le prêtre d'Urogalan songeait également que si l'aide de la Drow pouvait être précieuse, elle risquait également d'apporter de l'eau au moulin des humains qui verraient en elle l'exact raison qui pouvait justifier leurs actes barbares.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2011 à 16h43 par Lhamo
Quote Post

PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

[Elfique]- Je craignais moi même m'être fourvoyé sur des chemins stériles.Mais fort heureusement, penser à ma nouvelle famille et à Thüldae m'a permit de ne pas perdre pieds, souffla en espruar Lhamo en direction de Miriel alors que son regard glissait sur Nob Sombreterre et l'elfe des bois dénommée Saeonna

Elle considéra un bref instant le hin et esquissa un bref sourire, jugeant inconvenant d'apporter d'autre précision d'autant qu'elle les jugeait inutile ou inapropriée.

- Une partie chasseurs seront bientôt là, deux cavaliers et trois piétons avec une meute de quatre molosses. Elle leva sa main vers le goulet de pierre par lequel s'étaient engagés les loups.

- Les loups se chargeront des gardes qui se trouvent dans le campement, ils ne doivent pas être nombreux et ne doivent pas s'attendre à voir fondre sur eux un ennemi que d'ordinaire ils s'amusent à traquer. Quant à Ethan, nous ne pouvons nous attarder sur son sort, ce n'est pas le moment. Il nous faut prendre une décision maintenant, nous ne pouvons pas reculer, il faut en finir maintenant.

Pendant qu'elle parlait, Rak de Delzoun s'était rapproché des cadavres et s'occupaient d'en faire un inventaire rapide alors que la nature s'était calmée lui permettant de se mouvoir facilement.

user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2011 à 21h21 par Saeonna Aelrail
Quote Post

Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Saeonna avait premièrement été heureuse de voir arrivé un allié, surtout en compagnie de Loup. Elle fut un peu estomaquer de ce qui s'en suivis, mais cela fut de courte duré face à la surprise qu'elle eu. La nouvelle venue était une drow !

Sans même réfléchir, ses mains se crispèrent sur son arc et sur la flèche qui y était encoché. Toute sa vie, comme tous les elfes, elle avait appris à redouter et à haïr les drow. Il était le mal incarné, ce qui devait être détruit à tout prix.

Et cependant, Saeonna avait bien vu que Nob et Miriel semblait la connaitre, et même d'une certaine façon l'apprécié. Elle les avait aidé aussi, mais Saë était incapable de traiter cette donné, cette information.

Que devait-elle en pensée ?

La jeune elfe des bois resta donc figé comme une statue pendant un long moment. Les conversations ne l'atteignait plus. Elle devait essayer de faire correspondre son éducation d'elfe, et celle nouvelle mais profonde de la confrérie. Elle avait beaucoup de difficulté. Puis toutes certaines paroles prononcés finirent par prendre leur place dans son esprit. Cette elfe noire, car elle ne semblait pas être de ses être sorti tout droit d'ombre-terre, était une haute-druidesse et donc une grande servante des bois et des forêts. Saëonna lui devait normalement respect.

Elle ferma les yeux... non c'était trop tôt pour qu'elle puisse lui montrer un véritable respect, ce ne serait qu'hypocrisie, et la jeune prêtresse n'étais pas de ce genre. Cependant, un remerciement de politesse s'imposait, de même que quelque effort pour oublié la couleur de sa peau.

- Bonjour, merci de nous avoir sauvé

Elle inclina légèrement la tête, encore choqué par tous l'enchainement des événements. Sa voix était complètement neutre, c'était le mieux qu'elle pouvait réussir pour combattre son racisme et son éducation.

user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2011 à 22h11 par Hannibal Caliban
Quote Post

Pendant un long moment, Rak ne fit guère attention aux conversations et à ce qui se passait autour de lui. Nu comme le jour de sa naissance, il n'avait qu'une hâte : retrouver une certaine dignité. C'est donc avec entrain qu'il entreprit de fouiller les cadavres encore chauds de leurs ennemis. Il fouilla en premier lieu les havresac, et y trouva son bonheur : des braies, une chemise qu'il enfila sans attendre.

- Ah ! Me voilà mieux ! Et ça, ce sera parfait !

Le nain d'écu tira sur les bottes de cuir pour les retirer des pieds d'un ennemi qu'il pensait à sa taille. C'est avec délectation, après avoir frotté ses pieds sales dans de l'herbe pour en retirer la terre, qu'il put les chausser.

- BOn ! Une armure !

Le guerrier porta bientôt une armure cloûtée. Il s'occupa ensuite des armes, et eut presque une larme en se saisissant d'un marteau de guerre. Ce n'était pas celui fait par un nain, mais cela lui conviendrait parfaitement. De même, une épée longue lui appartint bientôt. Pour compléter son armement, il prit également une fronde et une bourse de bille.

Enfin, le nain prit un havresac et y mit quelques affaires utiles, une outre, des rations de survie, une paillasse, et une corde. Pour finir, ses recherches lui avait fait découvrir de nombreuses pièces.

Ainsi équipée, il rejoignit ses camarades
.

- Mes amis ! Je revis. Ah ! Tenez !

Ayant divisé les pièces en parts à peu près égales, il tendit des pièces à Saeonna, Nob puis Miriel.

- Alors, on poursuit ces scélérats ?

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2011 à 11h07 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Amusé, Nob observa Rak qui se démenait afin de trouver armure et des vêtements à sa taille. Il est vrai que ce dernier avait maintenant plus fière allure et semblait avoir prit une autre dimension une fois sa main enserrant la poignée ferme d'un marteau de guerre. Il accepta également avec un hochement de tête les pièces que lui offrit le nain.

-Deux cavaliers, trois piétons et quatre molosses. Il me semble que nous sommes de taille à les affronter. Groupons nous autour du bosquet d'arbre au sud des cadavres des gardes. Nous y serons dissimuler et pourrons également éviter les charges de leurs cavaliers.
Avec un peu de chance, les chiens, affolés par l'odeur du sang des cadavres ne nous signalerons pas immédiatement et nous pourrons bénéficier d'un effet de surprise.

Il pensa également qu'au pire, ils étaient assez solide pour affronter tout ce beau monde en même temps même si il fallait s'attendre à quelques choses de plus solide que ces quelques bougres d'arrière garde.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2011 à 10h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Il continuait à pleuvoir des cordes mais même trempé jusqu'aux os, le fils de la pierre apprécia de se retrouver de nouveau habillé de pied en cap et ainsi retrouver l'attitude digne du fier guerrier nain qu'il était. Même si pour cela, il avait dû détrousser des morts. Nob, Miriel et Saeonna acceptèrent le présent du frère de la marche sans ciller puis alors que Nob exposait ses première idées, Lhamo ne put qu'approuver d'un signe de tête la proposition de sagespectre.

- Votre plan me semble raisonnable Nob Sombreterre et suffisamment réaliste pour que nous puissions espérer vaincre des maudits chasseurs, préparons nous! Rak de Delzoun?

Le nain n'avait pas daigné salué Lhamo, ni lui avait prêté une quelconque attention offrant ainsi à la druidesse l'impression d'une attitude dès plus méprisante qu'elle plaça sous le compte de l'ignorance ou de la désinvolture. Elle ne l'imiterait pas. Sous ce qui ressemblait à l'ébauche d'un plan, le ton de Lhamo pouvait paraître autoritaire.

- Rak de Delzoun, hâtez vous d'aller éventrer les cadavres pour que l'odeur du sang soit plus tenace! Faites vite et ne retenez pas vos coups car c'est peut-être cela qui nous permettra d'enchainer quelques actions décisives, et revenez vite parmi nous. Miriel, Saeonna, votre habilité à l'arc nous saura d'une grande aide tandis que je ferais usage des dons que le Père Chêne à bien voulu m'octroyer. Il nous faut frapper vite et bien. Gagnons le bosquet sud, Nob? vous sentez-vous prêt à utiliser vous aussi vos dons ou avez vous d'autre projets?

Cependant, les aboiements se rapprochaient et il fallait désormais prendre position et clarifier leur plan d'action afin que nulle cacophonie ne vienne gâcher leurs efforts. Oui, La fin de l'histoire approchait et cette journée était de celle qui s'inscrirait à jamais dans leur mémoire. Cela ne faisait aucun doute.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2011 à 21h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak de Delzoun en bon nain, détestait la pluie. D'ordinaire, il regrettait amèrement sa chère caverne. Pourtant en ces minutes, il se sentait tellement bien d'être vêtu et armé, qu'il ignora royalement les lourdes gouttes de pluie qui trempaient ses vêtements, et mouillait sa barbe.

Rak approuva d'un hochement de tête la proposition quelque peu barbare de Nob, de profiter des cadavres.

Quand Lhamo s'adressa à lui, ni plus ni moins pour lui donner des ordres, le nain la fixa d'un regard neutre. Mais face à la justesse des mots, il ne put que s'incliner.

¤ Elle a raison. Bouge toi. Ce n'est pas le moment de faire des esclandres. Si ces elfes manquent toujours autant de savoir vivre par rapport à ceux qui ne parlent pas leur langue, ce n'est pas toujours de leur faute. Ils sont nés comme ça. Comme les nains avec une forte voix ! ¤

- J'y vais, dit-il simplement sans trop élever la voix, car les aboiements qui se rapprochaient, prouvaient la proximité des chiens. J'apprécie quand vous parlez le commun, ne put-il s'empêcher de rajouter en retournant aux cadavres. Allez, je me presse.

La tâche qui attendait le nain d'écu aurait pu être des plus rebutantes pour un autre que lui. C'était d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle Lhamo la lui avait confié. Mais en tant que guerrier, il s'était accoutumé au sang, aux tripes, à la barbarie des combats. Aussi, c'est sans une hésitation qu'il tira son épée et entreprit d'éventrer les cadavres encore chauds, d'où s'échappa un flot de sang et d'entrailles.

Ayant terminé, Rak gagna le bosquet où il était prévu de se cacher, et d'attaquer à distance leurs ennemis. Rangeant l'épée, le nain se saisit de la fronde et de la bourse de billes. Il était peu familiarisé avec cette arme, mais espérait bien blesser un ennemi à distance avant d'utiliser le marteau de guerre. Fin prêt, le nain d'écu attendit.

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2011 à 16h43 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les chiens et leurs maitres ne tarderaient guère aussi Nob se dépécha de gagner le couvert du bosquet en lançant à Lhamo.

-Par ma foi, Urogalan m'a gratifier de don que j'aurais bien tord de ne pas utiliser. La mort va aujourd'hui faire sa moisson et j'espère bien que nous n'en feront pas parti.

Au pied d'un arbre le Sagespectre se débarrassa de sa cape de voyage ainsi que de son sac alourdit par la pluie dévoilant sa chemise de maille ruisselante d'eau. Saisissant sa Morgenstern, il l'a tint ferment dans sa main et adressa une courte prière à voix basse.

-Urogalan, en ce jour, je vais tenter d'envoyer quelques scélérats au royaumes des ombres. Comme ce ne sont pas des Hins, ils ne seront pas dans ta sainte garde et j'espère que tu ne prendras pas ombrages à ce que j'utilise tes faveurs afin d'abréger leurs vies sur cette terre. Puissent ils pourrirent dans leur enfer.

Il respira un bon coup et s'étala une épaisse couche de bout sur son visage et sur ses mailles afin de pouvoir mieux se confondre avec la nature environnante.

-Bon, j'imagine qu'il faut s'attendre à les voir lâcher les chiens. Les cavaliers chargeront probablement mais j'espère que ce bosquet nous permettra à la fois de briser leur charge et de nous permettre la protection des troncs. Va falloir avoir l'œil vif, la main ferme et le verbe haut. Bonne chance à tous.

Les chasseurs semblaient peu nombreux par rapport à ce dont il s'attendait mais on pouvait craindre des hommes solides et aguerries. La mort serait la, mais la mort serait du coté du prêtre d'urogalan, troublante et légèrement écœurante.

oraison
Lumière
création d'eau
détection de la magie
détection de la magie
lecture de la magie
détection du poison

Sort niveau 1
Blessure légère
Bouclier de la foi
Frayeur
Anathème

Sort niveau 2
convocation de monstre 2
aide
force de taureau
Mise à mort

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Mars 2011 à 15h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
28 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : pluie, froid, éclairs et coups de tonnerre.
Moment : 12h

MJ

user posted imageak de Delzoun s’était acquitté de sa tâche avec pour seul et unique objectif, l’impérieuse nécessité de survie du petit groupe. Alors que le vigoureux, Lhamo et Nob gagnèrent rapidement le couvert du bosquet, quelque chose troubla le trio. Et pour cause.

S’il y avait eu peu d’échanges sur la stratégie à adopter, on pouvait penser que le plan évoqué allait remporter un large consensus auprès de la troupe mais à croire que la pluie tombant drue, le vent et les nuages qui devenaient de plus en plus noirs, eurent pour effet de fausser les réactions et quand le sagespectre, la drow et le frère des marches pensaient aborder ce futur combat dans des conditions acceptables, ils remarquèrent tous les trois l’absence à leurs côtés de Miriel et de Saeonna.

Maudite Beshaba !!!!

Mais oui, contre toute attente, les deux elfes étaient restées à l’endroit exact où elles avaient livrés précédemment leur combat, et comme si rien ne pouvait se passer comme les compagnons l’avaient soigneusement décidés, la stratégie du groupe allait être modifiés par l’irruption des molosses, des prédateurs dressé pour traquer et accessoirement tuer dont Nob et Lhamo connaissaient déjà les méfaits. Les bêtes en furie se jetèrent sur les corps éventrés mais si les bêtes furent attirées par l’odeur envoutante du sang qu’en était-il des suivants. Piétons et cavaliers surgirent à leur tour.

Oui, en matière de stratégie, on ne pouvait être sûr de rien et la bonne volonté était en quelque sorte primordiale

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll