Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (50) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 01h08 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cyprien avait crié trop tôt : Les orques n'avaient vraisemblablement pas encore aperçu ses compagnons, aussi lorsqu'ils l'entendirent, firent-ils tous demi-tour pour se ruer sur Ethan et lui.

Il aurait préféré les fragmenter en deux groupes plus petits et plus facilement manipulables.

Il n'y avait pourtant pas de regret à avoir : il ne pouvait pas savoir si ses amis avaient détecté à temps la charge des gobelinoïdes. Il fallait bien qu'il les prévienne. Que se serait-il passé s'ils avaient été pris au dépourvu, coincés sur une étroite bande de terre entre la forêt et le lac ?
Ces conditions auraient été trop désavantageuses face au poids et à la puissance des orques.

Tout ceci, Rebhe-Llon le sentit confusément plus qu'il ne le formula clairement, bien sûr : ils étaient la cible de la charge des maraudeurs, et pour l'heure, c'est Ethan et lui qui devaient éviter la vague.
Ces créatures privilégiaient habituellement les armes dévastatrices mais encombrantes : Il ne fallait surtout pas rester au milieu du chemin où leur allonge destructrice trouverait à s'exprimer facilement.

Il entendait la course lourde des orques mais ne voyait que des arbres. Ils n'étaient plus en infériorité numérique s'ils étaient capables de se faire de chaque arbre un allié ... Au contraire !

Sa décision s'imposa à lui presque naturellement, caressant l'écorce d'un arbre le temps de s'assurer qu'il était encore bien feuillu et pas trop difficile à grimper (après tout ce serait bien que les orques l'y suivent un par un), il l'escalada lestement.

Il n'avait rien dit à son compagnon : Il pensait qu'un homme comme Ethan n'était pas venu à son âge dans la Haute-Forêt sans savoir quoi faire.




user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 15h31 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Camouflé dans les buissons, le sagespectre avait préparé sa fronde prêt à se lever et à lancer le projectile dés que les orques se seraient attroupés ce fut donc avec consternation qu'il entendit les cries de Cypriens. Certes, l’elfes devait penser bien faire mais il avait prit un grand risque. Lui et Ethan avaient peu de chance de résister à la charge furieuse de six orques et la protection des arbres serait bien faible si ceux ci etaient armés d’arcs. Bondissant en dehors de sa cachette il jeta un œil en direction de Josh . Pendant un bref instant, il envisageât l’idée de le laisser ici, loin du combat et en relative sécurité mais ce n’etait plus un gamin, la vie de son père etait en danger et il avait le droit de défendre les siens. Il fallait bien avouer également que la moindre aide ne serait pas de trop pour lutter contre plusieurs centaines de kilos de muscles et de hargnes.

Connaissant Cyrpein, il n’etait pas difficile d’imaginer que celui ci allait chercher la protection des arbres. Il espérait que dans ce cas, Ethan ferait de même afin de ne pas succomber sous le nombre. Prestement, il partit a la suite de Lhamo en lançant.


-Josh, il te faudra déjà me rattraper. Suit moi et ne t’avise pas de me dépasser, je tiens à te garder en un seul morceau.

Le Hin sourit un fugace instant en imaginant ses 19 kilos faire barrage de son corps face à un orque chargeant le petit d’homme.

-On va longer le chemin par le coté droit afin de bénéficier de la protection de la végétation et de rester un maximum de temps invisible. Inutile de se jeter bêtement sous le cimeterre d’un orques, par ma foi, tu m’as compris ? On s’approche discrètement à porté de tir et on en abat un maximum avant qu’ils nous localisent.

Sur ces mots, Nob s’enfonça dans la végétation bordant le chemin afin de rejoindre le reste du groupe, il le fit au plus vite tout en respectant un maximum de précaution afin de rester discret.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 04h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Vingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372

Lieu : La Haute-Forêt
Temps : Frais, brouillard...
Moment : Matinée


MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imagehamo courait à en perdre haleine, haletant sous l’effort, la druidesse allait de l’avant, sans vraiment regarder derrière elle pour s’assurer que ses compagnons la suivait. Sa serpe en main, elle se préparait à ôter la vie à ces peaux vertes sans la moindre hésitation, surtout qu’il s’agissait de venir en aide à leurs compagnons. Au détour du chemin qu’elle venait de gravir, elle aperçut la silhouette imposante d’Ethan Larford près d’un arbre, un peu plus haut. Les gobelinoïdes fonçaient vers eux. Elle réaffirma sa prise sur le manche de son outil, ainsi, dans un élan presque désespéré, elle se lança à l’assaut en hurlant quelques mots dans la langue des druides et percuta violemment un premier ennemi en lui lacérant le flanc gauche. Miriel arriva à son tour et c’est épaule contre épaule que l’elfe sauvage frappa aussi fort que la druidesse, blessant de nouveau leur adversaire commun. Derrière les deux femmes elfes, l’ensorceleuse s’était immobilisée et brandissait son arc. Le trait qu’elle décocha alla se figer dans le bras d’une autre peau verte.

Alors que Cyprien avait choisit de prendre de la hauteur pour pouvoir agir à sa guise, l’elfe des bois ne s’était pas attendu du tout à voir surgir l’elfe noire et ses amis en contrebas du chemin, mais alors pas du tout. Même Ethan qui s’apprêtait à le rejoindre lança un juron sonore en réalisant ce qui se passait plus bas. L’action de l’elfe noire allait se révéler dévastatrice pour elle, jamais elle ne tiendrait le choc d’un corps à corps, c’était presque suicidair même si Miriel et Bur’dhyme en soutien. Le forestier n’avait pas vu son fils et il comprit immédiatement ce qu’il devait faire même s’il s’agissait là d’une pure folie. Il leva son visage vers Rebhe-Llon, lui adressant un regard qui se passait de commentaire, tout comme son sourire contrit. Puis, dans la seconde qui suivit, épée en main, il s’élança à son tour sur l’ennemi. Sa cible,celui qu’il pensait être le chef des maraudeurs, il était devant lui il le chargea sans la moindre hésitation le frappant dès qu’il en eut l’occasion. Du sang gicla mais le gobelinoïde encaissa le coup sans broncher. C’est là que débuta la contre-attaque des orques. Si Lhamo évita de justesse la morsure d’une lame noire, ce ne fut pas le cas de Miriel et l’humain. La première regarda en grimaçant la lame du cimeterre s’enfoncer dans sa cuisse tandis qu’Ethan, emporté par sa charge, fut à touché à son bras d’arme. Blessé mais loin d’être vaincu, le forestier évita un second coup.

De son côté Nob et Josh s’étaient approchés du lieu du combat avec diligence et prudence respectant ainsi le plan du hin. A quelques mètres d’eux se dressait l’ennemi et le premier regard de Josh fut pour son père. …


Initiatives Round 2
Cyprien= 20 (dé)+5= 25
Nob: 18+4= 23
Ethan= 16+4= 20
Burd’hyme: 14( dé) + 3= 17
Miriel: 11 (dé)+ 6= 17
Josh: 13 (dé)+3= 16
Lhamo: 9 (Dé) + 4= 13
Orques : 12 (dé)


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 146 )
Fichier joint  Orquemania2.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 11h54 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les choses étaient bien mal engagées.
Lhamo et Miriel s’étaient enferrées courageusement dans une marée d’orques et même si Ethan avait renoncé à grimper pour les aider, ils étaient à un contre deux.
Une fraction de seconde son sang se glaça : il ne serait pas possible de réchapper tous d’un tel combat, peut-être même de le gagner.
Il eut quand même un petit sourire en voyant une flèche piquer le bras d’un Orque. Bur’dhyme avait tiré des enseignements des premières escarmouches.
Il aurait quand même préféré qu’elle utilise ses sorts : Un chien et un bandit avait été refroidis par les talents de l’ensorceleuse et pour l’instant elle pouvait incanter tranquillement.
Le voici qui était en train de s'occuper de magie, on aurait tout vu !

Résigné, il s’apprêtait à sauter dans la mêlée pour soulager un peu ses compagnons du nombre lorsque, profitant de sa position surélevée, dans la furieuse gigue que dansaient orques et elfes, il aperçut deux détails qui le firent se raviser :
Tout d’abord il remarqua que les deux maraudeurs du milieu de la meute, loin de s’agglutiner en surnombre à ses amis, prenaient leurs arcs … Sans doute une charmante intention à son endroit …
Eh bien ! S’il pouvait focaliser l'attention d'un tiers des ennemis, il aurait rempli son rôle Quoi qu’il advienne.
Il nota aussi que le gobelinoïde assailli par Lhamo et Miriel chancelait, plus mort que vif.

Par Solonor, s’il pouvait l’abattre ! Le premier mort ... voilà qui pourrait marquer moralement des créatures peu réputées pour leur opiniâtreté.

Tandis qu’il se saisissait de son arc, encochait et visait, il aurait aimé dire à Bur’dhyme d’utiliser ses sorts, aux combattants en mêlée de se servir des arbres pour empêcher toute prise à deux, mais on ne pouvait pas viser et parler surtout quand les feuillages gênaient, car pour finir il fallait bien se rendre à l’évidence : les arbres le gênaient beaucoup.



hrp.gif
- Action de mouvement : s’équipe de son arc
- Action libre : encoche une flèche
- Action simple : attaque à distance sur le blessé par Lhamo/Miriel(6).



user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2008 à 11h34 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre avait avancé au petit trot s’assurant d’être suivit par Josh jusqu' au lieu du combat. Ethan etait bien visible, faisant face aux orques et le voyant seul, Nob eu la réaction de regarder vers la cime des arbres en espérant y découvrir Cyprien. Toutefois, la situation ne laissait guère le loisir de perdre du temps et le Hin ne s’attarda pas car il leur fallait s’approcher discrètement de l’humain au plus vite.

Aux bruits de luttes, grognements et halètements, il comprit également que ses autres compagnons défendaient chèrement leur vie face aux trognes hirsutes de leurs adversaires. Défendre chèrement sa vie, c’est également ce que semblait faire le père de Josh qui rendait coup pour coup à son monstrueux adversaire, un grand orque qui paraissait franchement gigantesque pour le pauvre Nob. Il jeta un œil au jeune humain qui se trouvait derrière lui, fit un signe en direction de son arc avant de désigner celui qui semblait bien le chef de la hordes.
¤ Par ma foi, c’est un bien grand trou qu’il faudra creuser pour une telle créature. Si les Dieux sont avec nous, un bon feu purificateur fera l’affaire et j’espère que le moral des troupes prendra un coup quand il s’effondrera ¤
Il chuchota en direction de Josh avec un sourire rassurant.

-Ensemble, On tire, on se baisse, ce faire repérer le plus tard possible.

Nob glissa une pierre d’argent dans sa fronde de cuir qu’il commença à faire tournoyer de plus en plus vite. Une fois qu’il se sentit prêt il se dressa de toute sa taille accentuant le mouvement de sa fronde afin de donner le maximum d’énergie à son projectile qui fut brusquement éjecter en direction de l’orque. Le tir effectué, le sagespectre se dissimula sans attendre préférant observer le résultat de son tir bien a l’abris. Il espérait également que les orques trop occupés par le combat n’auraient pas encore repérés le point d’ou etait parti les tirs.

hrp.gif Cible, l'orque n° 1


Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Frayeur
Sanctuaire
Brume de dissimulation



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2008 à 15h36 par Lhamo
Quote Post
 
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hamo se retrouvait en sale posture coincée entre trois orcs baraqués. Lorsqu’elle entendit le gémissement de Miriel, signifiant qu’elle n’avait su esquiver le coup de la brute, la Protectrice resserra les dents, comme si elle éprouvait la douleur à la place de sa camarade. Elle regretta presque d’avoir foncé, tête baissée, et sans vraiment réfléchir. Elle ne pourrait se pardonner aucune blessure.
Elle vit un trait partir et se douta que Cyprien en était l’auteur. Elle profita de ce moment, supposant que son actuel adversaire serait affaiblit suffisamment que pour ne pas trop importuner la rôdeuse, pour se décaler toute en alerte. Elle se devait d’empêcher le malabar de droite de charger sur la pauvre Burd’Hymme. Elle savait également que tout mouvement de sa part offrirait une belle opportunité pour les orcs d’un coup qu’elle ne saurait que difficilement parer. Elle se savait fragile, et faible, bien peu capable d’offrir une résistance conséquente a de telle tas de muscles, aussi, elle se devait de compter sur son esprit en alerte, la souplesse de son corps hérité de ses ancêtres et de plus de trentes années en forêt, et ses sens affutés.
Elle se glissa rapidement vers sa cible, sans quitter des yeux celui qu’elle avait blessé, le corps bas et prompt a esquiver un coup.
Elle avait conscience de sa faiblesse et se maudit de ne pas être plus puissante, ou tout du moins de ne pas avoir préparer pour le jour a passer un sort offensif. Elle aurait pu tout au moins essayer d’invoquer, en se concentrant bien, le loup qu’elle avait vu en rêve, pour qu’il l’aide au cœur de la bataille et lui donne le courage nécessaire de ne pas craindre les coups.


¤Depuis que j’ai décidé d’aider la Confrérie Sylvestres, chaque jour ou presque j’ai eut à me défendre et à défendre mes compagnons. Je ne puis décemment, si je désire mériter le nom que je porte, négliger mes aptitudes au combat. Aujourd’hui je suis sous entraînée, et pas efficace, mais si je survit, je jure que demain, je serai capable de bien davantage !¤


Elle se rapprocha du molosse par le côté, et lui assenit de toute ses forces un coup de serpe du bas vers le haut, comme si elle cherchait à éventrer son ennemi. Lhamo eut une grimace de dégoût.

hrp.gif Lhamo se déplace d'une case a droite puis une case en haut et attaque orc 5



user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2008 à 07h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Vingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372

Lieu : La Haute-Forêt
Temps : Frais, brouillard...
Moment : Matinée


MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image n partout, tel était le bilan pour les deux camps qui s’affrontaient depuis seulement quelques secondes. L’arrière du crâne d’un des hommes sangliers explosa littéralement sous l’impact de la flèche tirée par Cyprien et il s’écroula mollement à terre. Mais hélas à peine un des ennemis à terres, ce fut au tour de Miriel de succomber devant l’ennemi. L’elfe sauvage était parvenu pourtant à blesser sérieusement l’un de ses adversaires mais celui-ci répliqua presque immédiatement. Déjà blessée par une précédente attaque, cette fois la novice ne résista pas et s’effondra elle aussi, sérieusement touchée au ventre.

Le combat prenait cette fois une autre dimension, Lhamo et Ethan firent des merveilles en affrontant avec courage l’ennemi au corps à corps. Soutenue à l’arrière par une Burd’hyme qui continuait à user de son arc malgré la tournure des événements que cela prenait autour de l’elfe noire qui pouvait à tout moment être submergée.

Ethan avait engagé un combat au corps à corps enragé avec le chef des orques, faisant tout son possible pour maintenir la pression. Les blessures s’accumulaient mais cette fois, le forestier vit avec étonnement et satisfaction un projectile s’incruster dans la mâchoire de son ennemi.

En fait; si le hin avait délibérément visé le chef des orques, Josh fut le plus hésitant et choisit de viser un autre ennemi. Son tir fit mouche mais attira également sur lui le regard d’un des gobelinoïdes, méchamment titillé par sa flèche et contrairement à Nob, qui par sa taille et l’environnement pouvait se dissimuler un peu plus facilement, Josh lui n'avait pas encore acquis tous les bons réflexes..…


- Nob….on va avoir de la visite…murmura le jeune homme qui encochait une nouvelle flèche en tremblant légèrement.

Initiatives Round 3
Nob: 20+4= 24
Cyprien= 17 (dé)+5= 22
Lhamo: 16 (Dé) + 4= 20
Ethan= 16+4= 20
Burd’hyme: 14( dé) + 3= 17
Josh: 14 (dé)+3= 17
Orques : 10 (dé)




Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 13 Novembre 2008 à 17h09



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Novembre 2008 à 17h02 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Sagespectre fut ravit de voir son projectile faire mouche et enlaidir encore un peu plus, la face du chef de la Horde. Sa joie fut malgré tout de courte durée, non seulement il venait de capter le bref cri que venait de pousser Miriel en tombant sous les coups de son adversaire, mais il comprit également ce que lui disait le jeune Josh.

Pendant quelques instant, le temps sembla s’arrêter. A sa droite, Miriel chutait lourdement non loin de la créature abattu par la dernière flèche de Cyprien. A sa gauche, Ethan ferraillait dure avec le plus grand des orques. La scène semblait comme irréelle, entourée d’arbres baignés dans un brouillard qui les enfermait tous dans cette seule et unique scène. Face a lui, la gueule hirsute et grimaçante de douleur, l’un des orques se retournait dans leur direction afin de trouver le responsable de sa blessure. Le brouillard et la fraîcheur de l’air firent légèrement frissonner le Hin qui décida ne pas avoir de temps à perdre.


-Bien, si il s’invite, il serait dommage de ne pas lui préparer nos spécialités.

Sa voix etait ferme et sans hésitation, sa décision etait prise et josh ne devait pas douter, ne devait pas trembler et garder une main sur.
Il ne savait pas si leur adversaire l’avait vu mais il espérait bien pouvoir lui faire la peur de sa vie. Peu lui importait de savoir si il verrait surgir une horde de Sagespectre ou une grand mère furieuse, le principale etait de s’en débarrasser. Il surgit donc comme un beau diable, criant, non, hurlant d’une voix grave et profonde un sortilège de nécromancie, puisant dans sa foi l’énergie nécessaire à son accomplissement.


hrp.gif Sort Frayeur sur orque N°2.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Novembre 2008 à 09h33 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il n'y avait guère eu de réflexion lors de l'engagement du combat...tous étaient partis se jeter dans une gueule, Ao sait laquelle, dont les crocs se refermaient désormais lentement sur eux...

Miriel n'avait guère vu l'utilité de son arc quand elle avait entendu le cri de Cyprien, aussi, elle s'était élancée vaillamment avec son épée dans la direction que l'elfe et le forestier avait prise quelques temps auparavant...

Elle fut surprise, certes, mais n'en arrêta pas pour autant sa charge qu'elle voulait la plus dévastatrice possible...Dans un seul mouvement, son bras et son épée était aller dans la direction de l'orque le plus proche, et cette dernière avait mordu profondément dans la chair verte...
Hélas, l'orque lui aussi savait se servir d'une lame, et l'elfe verte n'eut pas le temps de réagir. Elle sentit un goût de sang lui monter à la bouche soudainement, la tête qui lui tournait, et une douleur aigue qui lui provenait de sa cuisse. Le courage de regarder sa blessure elle ne l'avait pas, mais la vaillance nécessaire pour poursuivre le combat et donner un maximum de temps aux archers, celle là, elle la possédait.

Si l'orque qu'elle avait entamé était tombé sous le trait de Cyprien, celui qui était à sa droite était encore bien debout...hélas. Faisant fi de sa douleur, elle releva son épée pour ce qui lui sembla être sa dernière bataille...déjà sa vision se faisait moins précise, et la douleur qui affluait de sa cuisse l'avait envahie sans sommation, la mettant dans un état proche de la torpeur...
D'un coup pourtant peu assuré, mais puissant, elle frappa la masse grisâtre qui se tenait à ses côtés, sentant de nouveau avec satisfaction sa lame entailler les chairs...

Sauf que le coup de son adversaire, elle ne l'avait encore pas vu venir, et cette fois ci la douleur n'attendit pas avant de l'envahir tout entière, la laissant coi face à un tel choc...Son esprit quant à lui ne resta pas éveillé bien longtemps, et tandis que le monde autour d'elle commençait à tournoyer et noircir, elle sentit enfin là où elle avait été touchée, alors que du sang à gros bouillon s'échappait de son abdomen...

Et comme elle partait, son esprit récita de lui même une antique prière qu'elle avait apprise petite


¤Regarde vers le Couchant, je vois mes camarades, mes amours, mes amis d'enfance, ceux qui sont partis avant moi et ceux qui viendront me rejoindre. Je les vois à l'ombre des grands chênes, ou perchés sur leurs branches, le visage baigné de soleil... Ils m'appellent vers le Couchant, là où je vais.¤

Elle sentit par dessus toutes ces douleurs ses yeux se remplir de larmes, et dans sa gorge se former un mot qu'elle hurla de toutes les maigres forces qu'il lui restait alors :

-FUYEZ !!!!

Ils ne pourraient pas vaincre, les orques étaient trop, en nombre et en force...et elle tombée, c'était déjà bien assez.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Novembre 2008 à 10h22 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration: Burd’hyme

L’Innatoh regardait sans trop y croire ce qui se passait autour d’elle, elle tenait encore son arc à la main et presque automatiquement encochait flèche sur flèche, préférant de loin se battre à distance que combattre au corps à corps. De tout manière elle ne pouvait pas faire le poids fasse à ces mastodontes qui ne feraient qu’une bouchée d’elle. La peur s’insinuait en elle par tous les pores de sa peau, faisant fi de tous les enseignements qu’elle avait reçu au sein de son clan et même à Thüldae. Et c’est une envie irrépressible de fuir qui commença à germer en elle. Fuir ? Non elle ne le pouvait pas, non elle ne pouvait pas ! La peur commençait déjà à s'estomper, remplace par une crainte légitime.

A Thüldae, elle avait trouvé une nouvelle famille et une place qu’elle pensait avoir à tout jamais perdue. . Les larmes lui montèrent instantanément aux yeux en voyant l’elfe verte s’effondrer en lançant un ultime appel. Fuir ? Non cela lui était impossible car elle renoncerait alors à toutes les valeurs qu’elle défendait avec Rebhe-Llon et Miriel. Elle inspira profondément et avança en lâchant son arc, se laissant petit à petit investir par une force qu’elle ne connaissait que trop bien. Il était temps pour elle d’agir….



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll