|
|
Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 27 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : Nuages menaçants Moment : Midi MJ Narration: TousEcaeris grimpe sur le molosse et va faire promenadeTest de détection Miriel Agarwaen: 13 (dé) + 6 - 4 (malus orage et pluie)= 15 > < Test de discrétion Ecaeris: 19 (dé) + 4= 23: Echec Miriel Agarwaen Test de détection Rak de Delzoun: 15 (dé) + 0 - 4 (malus orage et pluie)= 11 > < Test de discrétion Ecaeris: 14 (dé) + 4= 18: Echec Rak de Delzoun Test de détection Nob Sombreterre: 11 (dé) + 5 - 4 (malus orage et pluie)= 11 > < Test de discrétion Ecaeris: 8 (dé) + 4= 12: Echec Nob Sombreterre Test de détection Ethan: 5 (dé) + 5 - 4 (malus orage et pluie)= 5 > < Test de discrétion Ecaeris: 11 (dé) + 4= 15: Echec Ethan Test de détection Saeonna Aelrail: 10 (dé) + 6 - 4 (malus orage et pluie)= 12 > < Test de discrétion Ecaeris: 20 (dé) + 4= 24: Echec Saeonna Aelrail'orage continuait de plus belle et les compagnons continuaient à discuter indifférent à ce qui se passait autour d'eux; les trombes d'eaux s'abattaient avec force sur le sol, rendant la visibilité très difficile, peut-être une toise, pas plus. Il fallait bien se l'avouer tous ces conciliabules épuisaient psychiquement le jeune Ecaeris qui commençait gravement à s'impatienter, ce qui pour un elfe était déjà un signe exceptionnel mais pour un enfant engagés dans une volonté de faire payer le prix fort à ceux qui s'étaient attaqués aux siens. Le jeune sy'tel'quess décida de prendre l'initiative. Alors que tout ce petit monde discutaillaient pour choisir le meilleur moyen d'agir, Ecaeris grimpa sur le dos du molosse elfique, bénéficiant de l'aide inattendue et bénie des éléments. Il lui murmura quelques mots à l'oreille et les deux compères décidèrent de s'éclipser...
Au même moment Ethan faisait part de son avis malgré le déchainement de puissance des éléments. | | Me jeter dans la gueule du loup très peu pour moi! Et encore moins risquer de nous diviser et de prendre des risques inutiles.Votre plan Saeonna est risqué d'autant que Nob à raison, le cas du cuisinier reste problématique. L'homme me semble bien inoffensif mais nous ne pouvons pas nous encombrer maintenant en l'emmenant avec nous, nous devons déjà veiller sur Ecaeris que...
--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre. |
|
Ecaeris, en citant le nom du jeune elfe, le forestier détourna la tête bientôt imité par ses compagnons. Ce diable d'enfant avait un don particulier pour en faire qu'à sa tête, vraiment. Mais sans vigilance particulière, Ecaeris avait tout le loisir d'agir à sa guise, comme il l'avait fait précédemment. Cette fois pourtant il n'était pas seul. Mais pour le moment, les compagnons découvraient sous le déferlement d'un bel orage, que le petit s'était fait la malle avec son gentil compagnon à poil....et cela recommençait...
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le cuisinier avait été une réelle déception. Il ne savait rien, rien d'intéressant, rien même qui aurait pu les aider un tant soit peu. Rien ! C'était d'ailleurs avec une geste las que Miriel s'était détournée pour laisser la parole à Ethan. De son côté, elle s'était mis à observer cette créature magique qui avait surgi sur l'appel du druide. L'animal était certainement puissant, et dangereux - restait à voir s'il était résistant, sans quoi il leur faudrait bien prévoir leur effet de surprise !
A ce propos, elle intégra rapidement la conversation - mais globalement, elle n'alla jamais plus loin que quelques babillages guère aidant, qui apportaient juste un soutien de réflexion pour ses compagnons. Tous les plans qui apparaissaient étaient soit très dangereux, soit suicidaires - mais il n'y avait guère d'autres solutions.
-Attendons peut-être de voir l'environnement et de faire un petit repérage, on aura peut-être une ligne d'action plus claire alors.
Encore une fois, ce n'était guère probant comme remarque. Mais bon, elle se voyait mal dresser les plans d'un siège et d'un assaut en règle en dix minutes. D'autant plus qu'ils étaient 4 ou 5, et que l'ennemi était en nombre inconnu et prob ...
C'est à ce moment là que Miriel suivit le regard attéré d'Ethan, à l'emplacement où, peu de temps avant, s'étaient trouvés et le Cooshee et Ecaeris - et la jeune rôdeuse éclata d'un rire cristallin. Et la tension accumulée avait été telle, qu'il lui fallut bien trente secondes pour retrouver le contrôle de sa voix. Malgré tout elle souriait encore franchement quand elle prit la parole :
-Bien, je crois qu'au moins l'un d'entre nous a décidé d'agir. Que de chasses, que de chasses mes amis !
Avec ses yeux dans lesquels pétillaient encore quelque paillettes, elle fit le tour des visages de ses compagnons - qu'est-ce que son humeur s'était améliorée, et en si peu de temps !
-Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vu qu'il est le seul à connaître la route, je propose qu'on le piste avant que la pluie ne rende le travail impossible. On parlera en chemin ... ou pas. Après tout, improviser commence à nous réussir ...
[b]Donc l'idée, c'est que je vais pister Ecaeris avec mon jet de survie, aidée par Ethan, ça ira plus vite.[b]
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le sagespectre leva les yeux au ciel en invoquant le nom d'Urogalan .-Mais par celui qui doit être, qu'est ce que j'ai pu faire pour vous déplaire à ce point et subir un tel châtiment. Ce mioche n'a jamais sut rester en place cinq minutes sans ce jeter dans la gueule du loup. Nob saisi rapidement son paquetage et apprêta à suivre Miriel qui pistait déjà les traces du jeune elfe. ¤ Les dieux seules savent encore dans quel pétrin il va aller se fourrer. Tout ce que j'espère, c'est qu'on puisse s'en dépêtrer sans trop de casse. ¤ -Et lui! On en fait quoi? Son regard c'était de nouveau tourné vers le cuisinier. Il semblait bien que le groupe n'est guère d'autres choix que de le laisser la tant il semblait improbable au Hin qu'ils puissent s'encombrer de l'individu. Le laisse d'ailleurs ici ne enthousiasmait guère mais avaient ils vraiment d'autre choix. Alors que le prêtre d'Urogalan allait définitivement tourner le dos au prisonnier, prit d'une brusque inquiétude, il s'approcha de nouveau de l'homme en psalmodiant une courte oraison afin d'en avoir le cœur net. Proche du cuisinier, je lance une détection de la magie.Sorts de niveau 0 :Lumière Détection de la magieLecture de la magie Sorts de niveau 1 :Blessure légère Bouclier de la foi Frayeur (domaine) Sorts de niveau 2 :
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak cacha la colère qui montait en lui. Car une nouvelle fois, le groupe semblait partie pour une discussion qui trainerait et d'où ne découlerait pas une décision rapide. Or, il fallait mettre au point un plan dans les plus brefs délais afin de tenter de mettre hors d'état de nuire Taéros. La pluie battante augmenta plus encore l'insatisfaction du guerrier.
¤ Ah ! Il prend enfin la parole ! ¤
Rak était satisfait de voir Ethan, qu'il considérait comme le chef du groupe, prendre la parole et mettre au point les chances de réussite du plan des plus osé. Mais avant qu'il ne puisse en proposer un de son cru, la disparition du jeune elfe mit fin à leurs idées respectives. Une nouvelle fois, il fallait se lancer à la recherche du jeune fugueur.
Le nain d'écu regarda Miriel s'éloigner rapidement. Comme Nob, il s'intérogeait sur ce qu'il devait faire du prisonnier. Cependant, Escaris redevenait leur priorité, et le guerrier se méprit sur l'oraison que Nob prononça.
¤ Il le paralyse. ¤ pensa Rak à tort. ¤ Hé, sa veste serait parfaite pour l'immobiliser. ¤
Ni une, ni deux, le guerrier ôta la veste du prisonnier qu'il força à s'alonger. En un tour de main, il lui attacha les mains dans le dos au moyen du vêtement. Puis, utilisant les manches, il fit une noeud autour des chevilles.
Satisfait de son oeuvre, le nain d'écu adressa un large sourire à ses compagnons, puis partit sur les pas de Miriel non sans lancer à la cantonnade :
- Allez, ne perdons plus de temps. Si Jeamenth revient et voit qu'on a perdu son fils, je ne donne pas cher de notre peau !
Rak utilise maîtrise des cordes sur le prisonnier, au moyen de la veste.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 27 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : PLUIE Moment : 20h MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Nob Sombreterre lance sort détection de la magie sur cuisinier Nob ne détecte rien Rak de Delzoun tente de ligoter le cuisinier Test de Maîtrise de corde Rak de Delzoun DD ??? : 1 (dé) + 3= 4 : Echec Rak ne parvient pas à ligoter le cuisinier Miriel se met en piste sur les trace d’Ecaeris Test de Survie Miriel DD 14 : 8 (dé) + 7= 15 : Réussite Miriel parvient à suivre la piste d’Ecaeris et du molosse aeonna fit une moue dépitée tandis que le mauvais sort s’acharnait sur leur groupe. Plus ou moins attentive à ce qui se déroulait autour d’elle, elle n’avait pas vraiment réagit à la disparition de l’enfant quand elle regarda les silhouettes de Miriel et d’Ethan s’engouffrer à la suite des disparus. Elle pesta contre le mauvais sort, décidément si Erevan Ileserë commençait à mettre son nez dans leurs affaires, cela risquait fort bien de ne pas s’arranger avec le temps. La prêtresse se tourna vers leur prisonnier et approuva d’un léger hochement de tête les précautions que prenaient le sagespectre. Il ne fallait rien laisser au hasard, on ne pouvait être sûr de rien. A voir la mine satisfaire de Nob, il n’y avait rien à craindre d’autant que Rak de Delzoun venait de prendre l’initiative de vouloir attaché le prisonnier avec des moyens rudimentaires et d’une façon très particulière et elle masqua un éclat de rire devant le spectacle affligeant d’un nain empêtrés dans une manipulation dès plus hasardeuse. Il « tait temps de réagir.- Maître nain ! Sans vouloir me montrer offensante, ce que vous faîte ne sert strictement à rien, entraver cet homme serait une perte de temps d’autant que nous avons mieux à faire non avec ce garnement ! Emmenons- le avec nous et suivons nos camarades avant qu’il ne soit trop tard ! Elle se détourna sans attendre et invita le reste de ses compagnons à la suivre, Nob lui emboita le pas suivi d’un prisonnier presque en pleurs que Rak poussa devant lui. Et là débuta une véritable randonnée sylvestre sous une pluie battante et incessante. Les heures s’égrenèrent et avec elles la lassitude, le froid et la fatigue qui allaient bientôt s’emparer des corps des pisteurs. Mais ils ne relâchaient pas leur efforts et ils eurent raison.
La pluie n’avait toujours pas cessé en cette fin de journée et s’ils ne le montraient pas le doute s’était bel et bien emparé de certains membre de l’expédition mais ils n’avaient pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant….quelle ne fur pas la surprise des deux rôdeurs de tête de voir soudainement surgir devant eux Ecaeris juché sur sa monture improvisée, un grand sourire aux lèvres. Mais avant qu’ils ne prennent le temps de lui souffler dans les oreilles et de lui faire passer l’envie de les narguer, le petit posa le doigt devant sa bouche les invitant à se taire puis il sauta à terre avant de s’engouffrer à travers un petit chemin qu’il venait de créer. Le forestier et la novice se mirent à le suivre, intrigués. Le cooshee ne bougea pas, il resta là à attendre le reste du groupe qui n’était pas bien loin. Ce dernier d’ailleurs s’étirait un peu en longueur en raison de leur prisonnier et du temps qui n’arrangeait rien pour un humain peu habitué à de telles marches et un nain guère plus à l’aise au contraire de l’elfe cuivré ou du hin. Au bout d'une quinzaine de minutes, Nob, Saeonna, le cuisinier titubant de fatigue et crotté de boue en raison de plusieurs chutes, et enfin Rak de Delzoun arrivèrent devant le molosse tranquillement assis en train de les observer fixement. Ne pas voir leurs compagnons fit surgir en eux quelques craintes mais quand ils virent les silhouettes familières surgir en compagnie du petit, le soulagement fut visible. C’est Ethan qui parla.- Les dieux doivent être avec nous les amis car le gamin vient de nous conduire auprès du camp de base de notre ami Taéros…. Le gamin sourit de plus belle et lâcha dans un mauvais commun- Vous parlez trop... En effet, Ecaeris avait provoqué cette poursuite dans un but bien précis. Satisfait le jeune garçon se rapprocha et leva un bras vers un grand pin qui se trouvait près d’eux. Décidément, une bonne âme devait veiller sur eux, tous sauf Rak et le cuisinier reconnurent en ce pin , l’ami des voyageurs, un pin rebelle. Le grand arbre dont les branches basses, épaisses, dissimulaient un tronc énorme, creux généralement avec un sol couvert d’aiguilles souples, pouvait offrir le gite à six ou huit personnes. Quelle aubaine pour les compagnons…..- Nous sommes sur une hauteur surplombant le camp, le temps qui fait n'incite pas les sorties, nous n'avons vu aucune sentinelles mais des chevaux, ainsi que bonne dizaine de tente qui entoure l'entrée de ce qui doit être les grottes... Et il pleuvait, pleuvait, pleuvait....
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Saëonna sourit au jeune elfe. Finalement, malgré tout il aura eu son utilité ce petit bonhomme. Elle se tourna ensuite vers l'arbre gigantesque et s'approcha de lui. Elle mit une main tendre sur l'écorce de son tronc et son regard était aimant et protecteur.
Elle ferma les yeux et son visage devint plus paisible, plus serein. Ses lèvres bougèrent pour former une prière silencieuse au Seigneur des forêts. Elle apuya ensuite sa tête doucement sur le tronc de l'arbre et déposa un baisé sur l'écorce.
Cela fait, elle se retourna vers ses compagnons en souriant. Son regard portait encore les traces de son recueillement et de sa foi.
- Le Seigneur des Forêt doit sourire à notre quêtes mes amis. Je crois que je vais entrer voir à quoi ressemble l'intérieur. Je m'en voudrait qu'on entre tous et qu'on dérange quelque créature. Il serait alors difficile de ressortir. Pourquoi ne tenteriez vous pas de nous trouver de quoi manger et rassembler quelque feuille et aiguille de pin pour que nous nous mettions à l'aise ?
La main toujours sur l'arbre, elle semblait plus ouverte, plus calme aussi après sa prière. Sa voix était bien plus douce, mais son accent elfique plus prononcé aussi. Si quelqu'un observait bien son regard, il pouvait sans doute aussi y lire une certaine tristesse.
Saëonna se souvenait de son amoureux. Combien de foi ne s'était-il donné rendez-vous dans un arbre comme celui-ci pour se chuchoter des mots doux. C'était encore dans un arbre semblable qu'il s'était aimé pour la première fois. La prière que la jeune elfe avait adressé au Seigneur des forêt était tout à la fois un remerciement pour leur "providence" et un mot tendre pour l'elfe qu'elle avait aimé et qui avait désormais rejoins la Seldarine.
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La Seldarine veillait sur eux ... Après tout, si les fugues répétitives d'Ecaeris n'avaient pas lassé à ce point les compagnons, peut-être auraient-ils été moins prompt à le suivre cette fois là. Peut-être alors lui serait-il arrivé quelque chose pour laquelle ils se seraient mordu les doigts fort longtemps ...
Mais ils étaient protégés par un voile de chance et le jeune Ecaeris révélait enfin son côté non-obtu. L'endroit qu'il leur avait trouvé était parfait, stratégiquement parlant, mais aussi - et surtout - en ce qui concernait le temps de repos dont ils avaient besoin.-Saeonna a raison. Il serait déraisonnable d'attaquer si gros morceau sans avoir pris le temps de se réchauffer et de se reposer quelque peu. Quant à ramasser des aiguilles, il y aurait largement assez tombées au sol de l'Ancien. Et pour manger, ils se satisferaient bien de leur ration - l'heure de la chasse sonnait si étrangement désormais aux oreilles de Miriel qu'il lui aurait été difficile de partir tuer quelque compagnon de la forêt. -Ma proposition peut paraître bien triviale, mais reposons nous ne serait-ce que quelques heures, et voyons s'il y a du mouvement. Dans le cas contraire, je pense que nous pourrons en conclure qu'ils sont reclus dans la grotte en attendant que la pluie cesse de tomber - ce qui ne devrait pas arriver d'ici peu à mon avis. Et d'un sourire elle s'éloigna un peu du groupe et de l'arbre, surveillant d'un oeil distrait Saeonna. Dos au groupe, elle décrocha la broche qui ornait son coeur, et d'un mouvement qui lui était propre, en fit un petit oiseau - petit, mais suffisamment trapu pour résister à la pluie. Et une fois celui-ci dans le creux de ses paumes réunies, elle chuchota :-Maître, sommes en ce moment en surplomb du camp de Taeros. Pluie battante, froid mordant. Prenons quelques heures de repos. Peut-être ce message est-il le dernier que vous recevrez de ma part. Si réussite, vous le saurez. Prenant son souffle pour notifier à l'oiseau que le message était terminé, elle ajouta "Isorion" - mettant dans ce seul nom tout l'espoir qu'elle avait que le message atteigne sa cible. L'oiseau s'en alla, porteur de ce message des Thermopyles.
Puis la jeune femme, tout en rattachant ce qu'il restait de sa broche à son plastron, s'en retourna vers le groupe, le regard curieux de connaître le résultat de l'exploration de Saeonna, impatiente qu'elle était de trouver un endroit sec.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Et le gamin semblait fort satisfait de lui...Nob était bien tenté de donner une sévère correction au mioche mais il devait reconnaître toutefois que cela avait eu le mérite de faire avancer la situation. De plus, le gamin était plus grand que lui et peut être tout aussi costaud. Il se calma même encore plus vite quand il apprit qu'un abris confortable les attendait pour la nuit. La fatigue commençait à se faire durement sentir et le prêtre d'Urogalan n'était pas contre une solide nuit de sommeil. Il restait toutefois préoccupé car même bien reposé, le nombre ne semblait pas en leur faveur .
-Je commence à me lasser de cette pluie interminable mais il faut bien reconnaître qu'elle aura le mérite de mieux nous dissimuler lorsque nous passerons à l'action. Tout ce que je vous demande, c'est de me réveiller avant l'aube que je puisse faire mes dévotions. Un rapide repas et je sent que je vais m'écrouler avant même d'avoir à compter jusqu'à dix. Il faudrait simplement qu'un amateur de nœud ligote et ballonne notre prisonnier afin d'éviter tout problème . Celui ci pourrait être prit d'une envie subite de retrouver d'autres humains.
Nob songeait déjà à la bonne nuit qu'il allait passé sur sa paillasse tout en regrettant de ne pouvoir savourer une bonne pipe de tabac avant de s'endormir. Il restait également au sagespectre à sélectionner soigneusement les faveurs dont il souhaiterait bénéficier pour le lendemain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage 27 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt Temps : PLUIE Moment : Début de nuit MJ Narration: TousGroupe: Il vous reste chacun 1 litre d'eau. Vous êtes tous fatigués. ans perdre plus de temps que nécessaires les compagnons s'installèrent dans l'arbre protecteur qui recelait un abri bien au sec, loin des intempéries avec simplement un lit d'aiguilles anciennes et de mousses, un confort appréciable pour ceux qui s'apprêtaient à vivre une longue nuit. Allaient-ils parler? se concerter? Improviser? Voir sur le tas? Des questions qui n'auraient leur réponse que le lendemain matin à l'aube ou avant....
Personne n'avait prit soin de noter les paroles de Saeonna sur la nourriture, comme d'ordinaire, chacun parlait et prenait peu cas des uns ou des autres, la fatigue ambiante, la lassitude était le lot de ce groupe d'aventurier qui allait pourtant vivre le lendemain l'ultime et dernier affrontement avec un ennemi plein de ressources mais la cohésion n'était semble-t-il pas le fort de ce groupe....il était temps que cela se termine, qu'on mette un point final à cette aventure qui avait puisé dans les ressources de chacun, suçant jusqu'à la moelle leur propre détermination. Etait-ce vraiment cela? Une chose était sûre en tout cas, ce qui parvenait encore à assurer la cohésion de ce groupe était leur volonté commune de mettre fin aux agissements d'un certain Taéros et Ecaeris plus que quiconque allait permettre à ce petit groupe de femmes et d'hommes de se préparer à l'affrontement.... Chacun prit place dans ce refuge improvisé, ils étaient au sec, dehors la pluie continuait de plus belle, le groupe s'installa chacun de son côté tandis qu'Ethan, en silence, sortit de son sac, ses cinq dernières rations de survie qu'il distribua à chacun. Maigre repas mais suffisant. au niveau de l'eau, le groupe était particulièrement en manque,puisque chacun s'aperçut que leur outre était belle et bien entamée...
C'était les aléas de la vie d'aventurier et le lendemain serait une autre journée, enfin une autre journée par tout à fait comme les autres...
Ethan sortit à l'extérieur du pin laissant le groupe ensemble. Il avait besoin d'être seul, sous les frondaisons protectrices de ce refuge sylvestre. Besoin de solitude? Il ne l'était pas complément le cooshee était assis non loin de l'entrée à regarder cet humain en proie aux plus vives des inquiétudes, leurs regards se croisèrent, se jaugèrent. Oui le lendemain allait être une journée intéressante pour ne pas dire autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak n'avait plus rien dit depuis que sa tentative maladroite de ligoter le cuisinier, avait échoué lamentablement.
A nouveau, il avait suivi le groupe, et bientôt, avait maudit la pluie. Décidément, il ne s'habiturait jamais au fait de se trouver mouillé des pieds à la tête, habits compris.
¤ Maudit pays ! ¤
Mais la rencontre avec Escaris lui changea les idées, surtout d'apprendre que le camp de Taéros se trouvait si proche d'eux.
- Petit filou, glissa le guerrier au jeune elfe. Je croyais qu'on allait encore te courrir après. Mais finalement, c'est toi qui retrouve, avec un beau cadeau en prime, le camp de Taéros, ni plus ni moins.
Le nain d'écu n'avait en effet rien compris quand l'elfe avait désigné l'arbre, pareil aux autres pour le membre du peutple vigoureux plus habitué aux carvernes qu'aux forêts. Aussi ouvrit-il de grand eux étonnés en pénétrant dans la cavité ménagée dans le tronc. A la fois heureux d'être au sec et de pouvoir se reposer, Rak se laissa presque choir sur le sol. Une fatigue lourde engourdissait tout son corps. De plus, il avait soif. Un comble si l'on considérait la pluie qui tombait abondamment.
¤ Rak reprends toi ! Le camp de Taéros n'est pas loin. Tu ferais mieux d'aller le regarder, et voir comment on pourrait l'attaquer. ¤
Après un regard circulaire sur ses compagnons, le nain d'écu se leva avec lourdeur.
- Je vais voir le camp. Il y a peut-être des informations intéressantes à collecter.
Le nain d'écu quitta l'arbre, se demandant ce que faisait Ethan qui l'avait précédé au dehors. Rak fit la moue en retrouvant la pluie. Puis, marchant plié en deux, il s'approcha au maximum, mais tout en conservant une distance de sécurité.
Rak effectue un déplacement silencieux vers le camp, mais s'arrête dès qu'il bénéficie d'un bon point de vue.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|