Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (50) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Vendredi 21 Mai 2010 à 20h31 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun exultait, comme l'indiquait le sourire carnassier qui étirait ses lèvres. Coup sur coup, sa hache avait fait merveille. Blessant sérieusement un garde, il avait pu le laisser "aux bons soins" d'Oromë et de Saëonna qui en avait terminé rapidement avec lui.

Le nain d'écu en avait donc profité pour s'attaquer à un autre garde essayant de fuir, et il l'avait touché sérieusement. Le fait que cet adversaire tente de filer avait rempli le coeur de Rak d'optimisme. Quelques instants auparavant, on ne pouvait encore dire quel camp allait l'emporter. Mais cette fois, le guerrier voyait la victoire se profiler.


¤ Et je n'ai toujours aucune égratinure ! ¤

Les blessures d'Oromë et de Miriel aurait dû pourant tempérer la confiance qui l'habitait maintenant. Mais non, rien de semblait pouvoir le faire changer d'avis.

- On n'y est presque ! Allez ! Encore un petit effort !

Rak ne perdit qu'un court instant pour proférer ses encouragements. Car déjà, sa hacher cherchait à atteindre le garde qu'il venait de blesser.



Rak tente de blesser le garde 4 avec sa hache.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2010 à 06h23 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saeonna retint un juron quand ce qu'elle avait redouté arriva. Le jeune Ecaeris en avait profiter pour filer. Comment pouvait-elle espéré aidé ses compagnons quand le petit diable semblait courir après les ennuis. Ne comprenait-il pas qu'il les mettait tous en danger.

De plus, elle ne pouvait pas vraiment abandonné son tir pour se porter au secours du maudit bougre. Elle même était tiraillé entre allé soigné ses compagnons, empêcher le petit de se faire tuer, se porter au secoure de Miriel ou continuer de faire pleuvoir ses flèches. Tristement, elle décida que le mieux serait de continuer a tirer. Il fallait éliminé la menace au plus vite et ensuite il serait toujours temps de soignée les blessé. Le faire avant serait difficile et laisserais le champs libre a leur adversaire.

N'ayant plus a rester très loin en arrière pour empêcher l'enfant de faire la bêtise qu'il était en train de faire, elle avança de quelque pas, espérant que quelqu'un pourra attraper l'enfant. Ensuite, bandant son arc, elle se concentra et visa, espérant et priant pour que ce combat se termine rapidement sans qu'aucun autre de ses compagnons ne se retrouve plus blessé encore qu'il ne l'était.


hrp.gif J'avance de 6m
Tir sur le garde 6



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2010 à 17h17 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien que s’imbibant rapidement du sang d’Ethan, les bandages de fortunes semblaient suffisamment efficaces pour empêcher le pauvre forestier de ce vider totalement . Nob, pouvait enfin pousser un soupir de soulagement quand son œil fut attiré par la petite silhouette d’un Ecaeris qui semblait vouloir se jeter dans la mêler. Etouffant une imprécation ou il était question d’un jeune idiot suicidaire et épuisant, le Hin reprit rapidement sa Morgenstern et se dressa d’un bon afin de suivre les traces de l’imprudent. Force lui fut de constater que le danger ne menaçait pas seulement le jeune Elfe. Miriel s’etait courageusement lancée à l’assaut des trois arbalétriers et sa situation etait plus que dangereuse, menaçant à tout moment de crouler sous le nombre.

-Par ma foi, tenez bon Miriel, ils sont déjà mort mais ne le savent pas encore.

Sur ses mots, le sagespectre se rua en direction de miriel en hurlant en direction des gardes.

-lâchez vos armes et vous ne subirez pas le sort de vos cinq compagnons. Résistez, et votre vie ne vaudra pas bien chère.

Avec toute la force dont il était capable, le hin chargeât en direction de Miriel dans l’espoir d’éviter à celle ci une fin prématurée tout en espérant rattraper le jeune Ecaeris.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2010 à 12h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees revirements de situations pouvaient être fréquent au cours d’un combat. Et les compagnons l’apprirent très tôt à leur dépend malgré la ferveur qu’ils mettaient à enchainer action sur action. Oromë cria à qui voulait l’entendre qu’il se mettait à la poursuite du gamin alors qu’au même moment, Le sagespectre amorça une charge en règle qui faisait honneur à la vaillance légendaire des enfants verts. Sa cible couina de douleur. La belle Saeonna qui jusqu’ici n’avait pas donné l’impression de bien s’intégrer au groupe entra de plein pied dans le combat en usant avec une efficacité redoutable de son arc. Sans sans rendre compte, son ardeur mit en branle le pouvoir de la broche du loup argenté. Pour le moment, la chaleur qui se dégageait du bijou était encore infime mais tant que les deux membres de la confrérie agiraient à l’unisson, la Fraternité de la Broche leur donnerait l’occasion de se surpasser.

Mais pour le moment, l’une des novices de Thüldae était en difficulté. Miriel souffrait dans ses chairs de multiples blessures cette fois aux jambes. Des minces filets coulaient en abondance et elle sentit ses oreilles bourdonner. Non loin de là, Rak de Delzoun, enthousiasmé par la réussite de ses frappes déchanta subitement en recevant à son bras d’arme une blessure assez sérieuse tandis que lui manquait son coup…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2010 à 16h41 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Par ma foi, c’est qu’ils préfèrent crever que de ce rendre. Nous ne devons donc pas les décevoir.

Nob avait enchaîné sur cette phrase juste après avoir assené un coup de Morgenstern à son adversaire. De belles paroles qui ressemblaient fort à de la bravache tout autant pour se donner du courage à lui qu’à ses compagnons. Le Hin n’etait pas dupe, Orome etait sévèrement blessé et le souffle court de Miriel lui indiquait clairement qu’elle etait au bord de l’effondrement. Seul rak et Saeonna etaient encore solides sur leur deux pieds à la condition que cette dernière soit en mesure de tenir tête à l’un de ces soudards.

Le combat pouvait donc en largement leur être fatal et cela n’etait guère du goût de notre sagespectre qui ne lésinait pas sur ses efforts afin d’entamer la belle vigueur de son adversaire. Nob n’etait pas vraiment un homme de guerre mais il était loin d’être l’un de ses religieux qui s’enfermait dans un monastère. Tout sagespectre fut il prêtre savait se défendre et possédait en lui les instincts sauvages nécessaires à sa survie. Sa Morgenstern etait devenue un prolongement de son corps, une extension supplémentaire qu’il balançait accompagné de grognement à demi sauvage avec la ferme intention de déchiqueter les chairs de son adversaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2010 à 21h22 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun fulminait. Comment avait-il pu rater son coup ?

- Morbleu ! jura-t-il.

¤ Mais qu'est-ce que tu fais ? ¤

Le nain d'écu se rendit compte qu'il avait trop rapidement cru le combat terminé. Effectivement de nombreux gardes étaient maintenant à terre alors que tous les membres du groupe combattaient encore vaillament. Le guerrier se rappela une maxime de son mentor :

¤ Un combat est gagné quand le dernier adversaire est à terre. ¤

Ces pensées avaient duré moins d'une seconde. Mais cela fut suffisant pour que le garde qu'il venait de manquer, réplique d'un coup d'épée longue et le blesse profondément à la cuisse.

Le nain d'écu réussit à conserver un visage impassible malgré la douleur fulgurante. Il ne recula pas d'un centimètre. Bien au contraire, il attaqua immédiatement en réponse à ce coup. Concentré, il chercha à décapiter le garde pour en terminer une fois pour toute avec lui.

- MEURT! hurla-t-il.



Rak tente de décapiter le garde 4 à la hache de guerre.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2010 à 12h30 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Pourquoi ce flou ... ? Pourquoi la grotte tangue-t-elle ? Serait-ce moi qui ... ? Non, non, non non non !¤

Trop de fois en peu de temps la jeune elfe avait parcouru le Dernier Corridor, entrevu ses ancêtres qui l'attendaient à bras ouverts là-bas, à Eternelle Rencontre. Frôler de nouveau la mort porterait atteinte à sa santé mentale, elle ne se sentait pas assez forte pour résister de nouveau à cette épreuve. Son unique choix était de vivre : si elle tombait, alors ... Non.

Le long de son armure entaillée, sur sa peau claire, elle sentait la caresse langoureuse de cette substance pourpre, qui ruissellait tranquillement, avec l'assurance de celui qui se sait vainqueur, quoi qu'il arrive. Si ses blessures n'étaient pas particulièrement terribles, toutes mises les unes au bout des autres représentaient une sacrée perte de sang. La jeune rôdeuse voyait son environnement tanguer dangereusement, et elle n'apercevait son adversaire que parce qu'elle savait que la tache plus rose que le reste était son visage. Dans cette grotte, à ce moment là, elle se sentait oppressée, ses hauts le coeur s'intensifiaient et elle sentaient ses mains trembler sur la poignée de son épée devenue vermeil.

Puis elle entendit. Parmi les bruits étouffés des lames qui entaillaient le cuir, elle entendit ce cri, ce hallali qui signait la défaite des humains. Elle secoua la tête, refit le point en clignant des yeux et tout redevînt clair : les ahanements du hin qui s'acharnait comme les plus grands guerriers sur ses adversaires, et les mugissements de bataille du nain qui avait fait plus que sa part dans un monde qui n'était pas, théoriquement, le sien. De cri de guerre, elle n'en avait pas. Seul son escrime pouvait parler à ce moment, alors elle serra les dents, oublia la douleur, et poursuivit son oeuvre ...



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 08h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee fut comme si tout basculait au même moment, la broche du loup argenté pulsa plus rapidement, plus longuement, et en une fraction de seconde, le bijou était devenu en quelque sorte vivant, englobant chaque porteur de son énergie bienfaitrice. Miriel, grièvement blessée, donna le meilleur d’elle-même avec un brio qu’elle ne pouvait imaginer quelques secondes plus tôt. Elle se débarrassa d’un premier adversaire puis s’attaque avec fougue au second. Elle frappa, fort, et sa lame traversa de part en corps le corps de l’humain dont la vie prit fin à cet instant précis. Nob l’imita et si ses coups étaient loin d’être de simples piqures d’insectes, elle furent appuyées par un trait de Saeonna qui se figea dans la gorge du malheureux alors que Rak mettait lui aussi un terme à l’existence de leur dernier ennemi en tranchant la tête tant espérée.

Le combat venait de prendre fin de manière rapide mais était-ce réellement terminé ? Ecaeris avait disparu au détour d’une galerie suivi de près par Oromë,Nob et Rak de Delzoun qui ne se firent pas prier pour les poursuivre laissant les deux elfes de la confrérie avec Ethan….


MJ
Narration: Nob et Rak de Delzoun


user posted imagecaeris avait profité de l’inattention générale pour se faufiler vers l’extérieur. Quelle en était la raison ? Blessé, Oromë ne se perdait pas en conjonctures, il voulait coûte que coûte mettre la main sur le petit elfe avec le secret espoir de lui mettre une bonne raclée afin d elui faire passer le goût de s’éclipser quand l’envie lui en prenait.

Ils passèrent l’ouverture. La raclée attendrait….

Faisant irruption dans une grande grotte qui s’ouvrait sur l’extérieur, le sihasapas s’immobilisa bientôt imités par le sagespectre et le nain d’écu qui restèrent figés devant le spectacle qui s’offrait à eux. Un quinzaine d’hommes pour la plupart des humains subissaient une attaque en règle d’adversaires véloces qui venaient de surgir sans crier gare. Les chevaux chargés comme des mulets hennissaient de frayeur, un cavalier fut mit à terre, un second tenta de fuir et son visage fut transformée en pelote d’épingle alors qu’un troisième fut renversée en arrière, la gorge proprement tranché d’un geste. Avec leurs chevelures noire et argenté, les parties visibles de leurs corps couverts de tatouages et scarifications rituelles qui n’étaient pas sans rappeler celles d’Oromë, le hin et le nain ne mirent pas longtemps à comprendre que des elfes étaient passés à l’attaque. La lutte était inégale…

C’est là qu’ils virent Ecaeris se faufiler à travers le capharnaüm pour se jeter dans les bras d’un elfe à la peau marbrée de brun et de vert, à la taille élancée et à la fine musculature qui se trouvait campé sur un modeste promontoire. Il enlaça l’enfant tout en observant avec morgue le chaos qui s’abattait sur le camp…..

Oromë murmura un nom, un seul : Jeamenth…




Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 10 Juin 2010 à 13h52



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juin 2010 à 20h45 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun s'était débarrassé du garde sans trop de difficultés. Deux coups, et le tour était joué. S'apercevant qu'il venait d'abbatre le dernier garde survivant, le nain dédia un large sourire à ses camarades.

- Voilà une bonne chose de faite ! Bravo, vous vous êtes bien débrouillés. Et dire que vous n'êtes que des elfes ! plaisanta-t-il. Ou encore moins, ajouta-t-il à l'attention de Nob en lui faisant un clin d'oeil. Tu t'es battu comme un orque.

Mais le temps n'était pas à l'inaction.

- Escaris ! Où donc est-il encore allé celui-là ? ronchona le nain d'écu. Je crois que je vais l'enchaîner à moi. Allez, Nob, essyons d'aider Oromë à lui mettre la main dessus.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans la grotte donnant sur l'extérieur.

- Mais, qu'est-ce que... ?

Instinctivement, le guerrier avait saisi sa hache qu'il venait tout juste de raccrocher à sa ceinture. Il voyait bien qu'Escaris ne courrait aucun danger, et que les elfes semblaient dominer la situation. Mais peut-être aurait-il besoin d'un coup de main.

N'osant pas s'imposer, surtout que les elfes ne le connaissaient pas, Rak attendit leur réaction sans bouger.


- Nob, qu'est-ce qu'on fait ? Je sais pas trop si on doit faire quelque chose.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juin 2010 à 21h43 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quelle oeuvre la jeune elfe avait accompli ! Jamais dans sa vie n'avait-elle réussit à sentir sa lame comme le réel prolongement de son bras. Heureusement, c'était arrivé au bon moment.

Tout était allé très vite, une poignée de secondes pendant lesquelles deux hommes s'étaient vu retiré la vie, parce qu'ils n'étaient pas au bon endroit, parce qu'ils appartenaient au mauvais camp. Mais ce qui préoccupait plus Miriel se trouvait être son état : le sol tanguait dangereusement après le dernier effort qu'elle avait du fournir, et si sa vision restait précise, elle sentait qu'elle percevait toutefois moins bien son environnement. Ainsi elle resta quelque secondes, le souffle court, au-dessus des corps inanimés à essayer de retrouver une assiette que jamais elle n'avait réellement perdu.

Vaguement, elle avait entendu des bruits de pas -certains lourds qui devaient appartenir à Rak, d'autres plus légers, sans doute le hin- et se remémora soudain la fuite renouvellée d'Ecaeris, la poursuite d'Oromë ... et vraisemblablement, la poursuite de Rak et Nob. En prenant appui sur son épée, Miriel parvînt à retrouver une position droite, pas sans éviter les étoiles qui tourbillonèrent devant elle un instant. Elle était étrangemment secouée, mais elle sentait enfin ses esprit et son pragmatisme revenir. Par fierté, elle serra les dents et remis son épée au fourreau tout en se dirigeant vers Saeonna qui n'avait peut-être pas bougé, mais avait largement contribué à leur victoire. Arrivée à son niveau, la jeune rôdeuse la gratifia d'un regard flamboyant, reconnaissant aussi, avant de se baisser pour ramasser son arc.


¤... ! ... !? ./. ! ..-..-.. !!¤

Peut-être n'était-ce pas le jour ? Dans tous les cas, quand elle fut de nouveau debout, elle ne comprit pas pourquoi, comment elle était parvenue à ne pas s'évanouir tant la douleur dans ses muscles fut intense quand elle se baissa. Pour une seconde, le flou de sa vision laissa la place à un flash blanc scintillant de milliers d'étoiles, et les douleurs localisées s'épanouirent à travers tout son corps. Au sortir du tunnel, ce fut le visage de Saeonna qui lui apparut, à sa hauteur, lui certifiant ainsi qu'elle avait réussi à rester consciente. Miriel passa son arc en bandoulière, et sourit à la prêtresse :

-

Enfin elle se détourna d'elle et partit en trottinant aussi vite que la douleur le lui permettait, partit dans la direction qu'avait suivi Ecaeris, ce qui lui permit entre autre d'écumer les corps à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait leur être utile dans l'avenir. Et ce ne fut qu'à l'instant auquel elle atteint ce qui lui sembla être un passage entre les deux grottes qu'elle se retourna vers la novice :

-

Puis de nouveau la rôdeuse se mit à trottiner, tachant en vain de réprimer la sensation douloureuse. Mais rétrospectivement, cette douleur physique n'était rien à côté de la plaie qu'étaient en train d'ouvrir les Sihasapas dans la paix de la Haute-Forêt. Le chaos devant lequel étaient restés coi Rak, Nob et Oromë ne manqua pas de figer aussi Miriel. Peu de temps, car bientôt elle tourna la tête dans toutes les directions, vers le nain, le hin, l'orateur ... Nul ne bougeait, pendant que Jeamenth perpétrait le massacre qui servirait de déclaration de guerre ... Pour que ses paroles aient plus d'effet, la jeune elfe vînt se placer devant Oromë et parla vivement :

- Dites-lui, si vous ne trouvez pas les mots, que massacrer les chasseurs comme ces derniers ont massacré ses frères ne revient qu'à s'abaisser au même niveau que les humains !

Des mots ... mais elle, elle était impuissante, blessée et reléguée au rang de simple spectatrice de ce spectacle, qui, plus encore que la folie de Burd'hymme, l'effrayait ...

hrp.gif

Miriel fouille les gardes 7,8,9 rapidement.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll