Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (50) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Vendredi 04 Décembre 2009 à 20h11 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les tractations s'avèraient certes difficiles, les arguments du nains étant convaincants, mais l'arrivée d'Ethan lui fit oublier pendant quelques instants leur dilemme. Oui il était sain et sauf -ou du moins semblait-il être en parfaite santé- et oui le corps d'Inwën ne semblait pas trop amoché, mais hélas, le cadavre de Cyprien était pour sa part manquant. ¤C'était la seule solution, oui...¤

Quand bien même elle n'avait pas fini complètement d'indiquer sur l'arbre leur direction et choix, elle s'arrêta pour gratifier Ethan d'un sourire chaleureux, qui exprimait bien plus efficacement que n'importe quelle langue -fut-elle aussi noble que le langage elfique- sa joie de le revoir.

Et bien qu'il soit dit que les malheurs arrivent toujours à plusieurs, les heureux évènements avaient aussi décidé de se grouper ce jour là. L'arrivée de l'aigle était une bénédiction comme il transportait du renfort pour eux, groupe bien réduit depuis leur départ ... La réaction du nain, bien que parfaitement compréhensible et instinctive la fit éclater d'un rire cristallin qu'elle parvint à contenir au bout de quelques instants :


-Oui maître nain, il n'est guère besoin de cette hache en ce moment. Le renfort dont je parlais il y a peu est sous nos yeux. Rangez votre arme, fier guerrier, et accueillez bien plutôt Saeonna Aelrail comme il se doit, je vous fait confiance.

Quant à la jeune rôdeuse, elle savait que l'aquilier ne reprendrait pas son envol avant de s'être assuré que la prêtresse était en sécurité avec eux. Il serait long de le rejoindre pour lui parler de vive voix, mais il fallait absolument qu'elle lui transmette un message à destination de maître Isòrion, à Thüldae -message qui ne manquerait pas d'arriver plus vite et plus sûrement que via le pantin de brindilles de la broche.

Seulement au vu des gros flots que la rivière déversait, ajoutés à la pluie, il était très peu probable qu'un passage à gué ne soit disponible avant des lieues ! Et marcher durant quelques heures juste pour traverser une rivière, alors qu'en face l'aquilier possédait un aigle capable de voler par dessus, sinon de sauter, la cascade et la rivière, ne semblait finalement pas être une bonne idée.
Dans l'espoir que Saeonna eut le bon sens de demander à l'aquilier de la déposer du bon côté, ou du moins de la "lâcher" du bon côté, la rôdeuse se tourna donc vers Ethan en attendant:


- Nous nous étions entendus sur le fait qu'il nous fallait descendre, mais il vrai que s'il s'agit encore d'une grotte labyrinthique comme la précédente ... Enfin ! nous verrons, il faudra d'abord mettre Saeonna au parfum. Et j'ai aussi un mot à dire à l'aquilier ...

Conclut la jeune rôdeuse du bout des lèvres.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2009 à 16h49 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Maître nain, je ne doute pas de la puissance de votre voix mais j’ai déjà appelé et nul ne m’a répondu quand a connaître l’étendue du réseau souterrain je vous avouerais franchement que je n’en sais …

La voix de Nob devint un murmure au fur et à mesure qu’il levait la tête sur l’ombre gigantesque qui les recouvrait. Bouche bée, n’ayant jamais vu un tel animal, le Sagespectre ne put qu’admirer le vol de la créature qui se posa de l’autre coté des chutes. Il s’étonna à peine qu’une telle merveille fut accompagnée d’une elfe et encore moins que celle ci soit connu de Miriel. L’arrivée soudaine d’Ethan, portant la malheureuse Inwen le ramena brutalement à la réalité et sans plus attendre, il se précipita vers le forestier pour s’enquérir de la santé de la jeune rôdeuse. Il constata l’absence du corps de Cyprien mais ne dit mot, se contentant de porter toute son attention sur la demi elfe, n’osant imaginer les dégâts qu’elle avait dut subir du fait de cette abominable possession si tant est qu’elle soit encore vivante.

-Est elle il hésita et baissa la voix "vivante ?"

Nob, regarda Ethan, espérant une réponse positive tout en incitant celui ci à la poser au sol afin de pouvoir l’examiner et la soigner pour peut que cela soit encore utile à quelque chose.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2009 à 15h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Pluie
Moment : Matinée


user posted imageaeonna n’entendit pas le cri de Tharivor, tout comme elle ne semblait pas avoir prit pas toute la mesure de la situation qui s’offrait à eux, ni n’avait souhaité discuter de la meilleure solution à prendre dans cette situation. Oui l’aquilier écarquilla les yeux en voyant la prêtresse s’immobiliser du haut du gouffre et regarda la distance qui les séparait du reste du groupe, il marmonna un juron bien sentit et sauta sur le dos de Lékan qui s’impatientait.

¤ ¤ glissa Tharivor à sa monture qui semblait l’approuver avant de prendre son envol. Accrochant solidement l’un des embouts de sa corde à sa sellerie, il jeta le reste en direction du sol au fur et à mesure qu’ils s’élevaient dans les airs. Si pour le gardien des vents il était impossible de se poser près des compagnons, il pouvait au moins déposer la prêtresse à leurs pieds. Survolant l’elmanesse à grand renfort de coups d’aile pour se stabiliser, Lékan se positionna avec juste au dessus de la prêtresse tandis l’autre extrémité de la corde vint effleurer l’épaule de Saeonna

MJ
Narration: Rak de Delzoun, Nob Sombreterre et Miriel


user posted imagenwën était vivante, oui elle l’était mais demeurait inconsciente depuis qu’il l’avait extirpé au danger. Le spectacle qu’elle offrait faisait pitié à voir. Il suffisait de voir le visage congestionné de la demi-elfe pour s’en apercevoir. Des traits avaient prit une teinte bleuâtre et rougeâtre. On pouvait suivre à la trace les sillons laissés par les insectes, en fait, son visage était devenu un hématome géant.

- Oui Nob, elle est vivante mais j’ignore pour combien de temps, elle doit souffrir le martyr. Sa seule chance de survie est de rejoindre rapidement Thüldae.

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Comme pour les défier, un terrible râle s’échappa de la gorge de la novice, et du sang apparut aux commissures de ses lèvres.

- Nob ? si vous pouviez la soulager un peu,. J’image les tourments qu’elle doit entouré…

Se relevant pour laisser la place au sagespectre, Ethan croisa le regard de Miriel qui terminait de lui parler, l’humain lui jeta un regard amer tout comme au nain. Le manque de compassion de ce dernier irritait Ethan, tout comme celui de l’elfe sauvage qui demeurait pragmatique. Heureusement la réaction de l’enfant vert fut pour le compte, l’opposée. Une bénédiction pour le forestier. Se relevant, le visage frappe par les tombes d’eaux qui se déversaient tout autour d’eaux, Ethan soupira.

- Inwën est entre la vie et la mort Miriel ! Elle doit rejoindre Thüldae et ce gardien des vents va le lui permettre . Il sera bien temps de savoir ce qu’on doit faire ensuite !

Joignant le geste à la parole, Ethan quitta le chevet de la demi-elfe, la laissant entre le smains expertes du fils de Sombreterre et porta les doigts à la bouche pour siffler en direction de l’aquilier.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 22h53 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun avait raccroché sa hache à sa ceinture quand ses compagnons l'avaient renseigné sur la nouvelle arrivante.

¤ Il appelle cela des renforts ? ¤ s'étonna le nain qui espérait voir arriver une petite troupe, ou au moins un groupe d'elfe.

Mais là, il n'y en avait qu'une seule et unique. Il ne mettait pas en doute ses qualités. Ayant eu à combattre les elfes, puis à leurs côté, il connaissait bien leurs aptitudes au combat. Cependant, il trouvait bien mince le renfort d'une seule personne. Elle ne comblerait même pas le vide laissé par leurs compagnons défunts.

- Bonjour, la salua-t-il. Je me nomme Rak de Delzoun. Vous êtes seule, ou d'autres elfes doivent nous rejoindre ? s'enquit-il poliment.

Puis le nain d'écu focalisa son attention sur Inwën. Lors de l'arrivée d'Ethan, il n'avait guère jeté qu'un coup d'oeil sur le corps qu'il portait, la tenant pour morte. Préoccupé par l'aigle gigantesque, puis sa passagère, il avait fait abstraction de la mort de la demi-elfe. Quand un combat approchait, il ne fallait pas se laisser distraire par des pensées triste. Car le décès de sa compagne de longue date maintenant, ne pouvait que le toucher profondément.

- Mais elle vit !

Aussi, quand il découvrit avec stupéfaction que la demi-elfe vivait encore, le nain d'écu ressentit un profond soulagement. Puis son coeur se serra en voyant qu'elle souffrait énormément. Et Ethan confirma ce qu'il préssentait : son amie était entre la vie et la mort.

- N'y a-t-il rien que je puisse faire ? Il y a beaucoup de plantes dans cette forêt. Est-ce qu'on pourrait pas lui raire une potion pour la sauver ?

Le regard du guerrier allait de l'un à l'autre avec l'espoir de voir quelqu'un confirmer sa demande.-



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 15h38 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En découvrant l’ampleur des dégâts, Le prêtre d’Urogalan blêmi , il fut d’autant plus effondré qu’il se savait impuissant pour l’heure face aux souffrances d’Inwen. Les nuées etaient connu pour les méfaits de leur ravage ainsi que pour la virulence de leur venin mais dans un cas comme de l’autre, Nob n’avait pas sollicité auprès d’Urogalan les bonnes oraisons. Même avec sa puissance limitée, il aurait put tenter de lancer une restauration partielle sur la malheureuse mais il ne pourrait pas le faire avant l’aube et la demi elfe n’avait certainement pas tout ce temps devant elle. Il ne pouvait que comprimer le maximum des blessures tout en priant pour que ce pauvre corps torturé puisse supporter le voyage vers Thüldae. Après avoir fait son possible, le disciple d’Urogalan s’effondra plus qu’il ne s’assit sur le sol découragé par son impuissance.

-Vous avez raison Ethan, et j’en suis désolé, mais mes connaissances et mes possibilités actuelles sont bien trop limitées pour la soulager. Nous devrons compter sur sa résistance et la rapidité du voyage pour espérer la sauver et Thüldae me semble effectivement le bon endroit. J’ai fais ce que je pouvais mais autant dire que je n’ai rien fait. Les blessures visibles ne sont qu’un aperçut de ce que doit être l’intérieur de son corps et….

Nob ne finit pas sa phrase, ne sachant comment avouer son impuissance. Ce fut avec une grande tristesse qu’il finit toutefois par avoir un pauvre sourire en entendant la remarque de Rak et en réalisant qu’effectivement, les renforts ne semblaient consister qu’en une seule et unique personne.

-Maître nain, cette jeune femme vaut peut être une armée à elle seul, enfin espérons le. Mais Ethan voit juste, l’aigle géant pourra porter notre amie Inwen à Thüldae à la vitesse du vent et rien que pour cela, cette arrivée est une bénédiction. Reste qu’il ne va pas être facile de lui confier notre ami. Une couverture comme hamac et de solides cordes permettront peut être de la faire voyager par la voix des aires sans traumatiser son corps plus qu’il ne l’est déjà ?




Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Bouclier de la foi
Bénédiction

Frayeur (domaine)

Sorts de niveau 2 :

Préservation des morts.
Cacophonie

Ramollissement de la terre et de la pierre.(domaine)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2009 à 15h23 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ethan avait raison. Miriel n'était restée que trop de marbre face au corps dévasté de son amie. Leur mission n'importait pas tant face à la survie d'un membre de la Confrérie. L'aquilier était là, au dessus de Saeonna, et la corde qui lui avait été lancée montrait qu'il s'apprêtait à la faire passer de l'autre côté de la cascade, sans se poser...

Le corps d'Inwën ne pesait guère, mais hisser un corps aussi blessé sur le dos d'un aigle grâce à une simple corde -mouvant en plus !- relèverai plus du défi que du pragmatisme. Bien sûr, la solution de facilité serait de faire voyager Inwën entre les serres de l'aigle, mais dans son état c'était et pure folie, et littéralement un meurtre. Il allait falloir que quelqu'un la prenne sur son épaule et grimpe à la corde pour aller la déposer sur le dos de l'aigle. La manoeuvre était impossible, à moins d'être un grimpeur hors pair et dans ce domaine, le tour d'horizon fut vite fait. Elle, ou Ethan.

Malgré qu'elle en ait, la jeune rôdeuse comprit rapidement qu'elle n'aurait pas suffisamment de force pour se hisser et transporter le corps en même temps ... Elle tourna son sac à dos et en sorti une fine fiole de verre qui contenait un liquide bleuté, qui suffirait à calmer les douleurs d'Inwën jusqu'à Thuldaë ... du moins l'espérait-elle. Elle se tourna vers Ethan, et pour couvrir à la fois le vacarme de la cascade et celui que faisaient les ailes de l'aigle en vol stationnaire dit d'une forte mais gracieuse voix de soprano :


-Je ne pourrais pas grimper à la corde en la portant. Ethan, vous êtes le seul assez fort pour pouvoir espérer réussir. La dépouiller de ces effets est fort mal venu, mais peut-être a-t-elle sur elle des choses lourdes qui faciliterait la tâche si elles lui étaient retirées ... ?

Le sentiment était peut-être fait de honte, mais il était sûrement fait de gratitude, à un taux rare, du moins un de ceux que jamais n'avait ressenti la rôdeuse. Inwën était son amie, et cet homme qui ne la connaissait pas en réalité avait risqué sa vie pour la sauver. Et pour cela, il se devait de devenir bien plus que l'ami de la Confrérie... Il ne restait plus qu'à attendre que l'aquilier accomplisse une dernière prouesse acrobatique avec son aigle.

Je passe ma dernière fiole de soin à Ethan pour Inwën.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2009 à 22h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Pluie
Moment : Matinée


Test de réflexe Saeonna DD 20: 3 (dé) + 2 (comp)= 5: Echec

user posted imageaeonna semblait être à mille lieux de là, à fixer l'autre côté du gouffre où s'écoulait la rivière tandis que plus haut, Tharivor avait de plus en plus de mal à maîtriser sa monture ailée face au déluge qui s'abattait sur la région. On ne jouait pas là, chaque instant de perdu était réellement perdu et il appartennait à chacun de savoir prendre les bonnes décisisions et aussi rapidement que possible.

Ce qui devait arriver arriva, Tharivor se cramponna aussi fort que possible alors que l'aigle géant prit son envol, plus haut, encore plus haut. Il vira en lançant un cri stridant et disparu au bout de quelques instants dans les nuées. Pour la prêtresse, on était revenu au point de départ.....

De l'autre côté, les compagnons avaient assistés à l'incroyable revirement de situation, impuissant. Ce qui leur était apparut comme une solution miraculeuse venait de disparaitre....


Quelques instants plus tôt, Ethan avait refusé l'offre de Miriel lui offrant un cadeau inestimable...

- Elle nous sera plus utile à nous qu'à elle, notre périple est loin d'être terminé si en plus nous devons nous mouvoir sous terre! Il faut nous résoudre à rapatrier le corps d'Inwën et l'idée de notre ami halfelin par contre, est une....

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Il allait renchérir quand son regard s'était posé sur la mince silhouette de l'autre côté... Voyant leur aide ailée s'envoler, le forestier sentit ses certitudes vaciller, tout comme certainement ses compagnons. Il allait se précipiter vers le bord du précipice quand soudain, alors que l'aigle venait tout juste de disparaître, une autre silhouette bondit derrière l'envoyée de Thüldae, le visage et le corps dissimulé sous un manteau dans les tons verts. Le forme humanoïde courut vers celle que les compagnons ne connaissaient pas encore et l'envelloppa littéralement et ils tombèrent tous les deux dans le vide avant de percutter l'eau....







user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2009 à 08h30 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien. Le moment n'était plus à la recherche de solutions pour rapatrier Inwën, ni même à l'attente tranquille de l'aquilier et de son aigle.
Ces deux derniers étaient parti, excédés, et avec eux les seules chances qui restaients à Inwën de peut-être s'en sortir en vie. Avec eux la possibilité facile pour Saeonna de traverser le gouffre. Avec eux, le prompt messager qu'ils devaient être.

De nouveau ils allaient se retrouver seuls dans cette forêt, mais ils avaient cette fois, et un corps inerte sur les bras, et une druidesse lunatique incapable de voir un gouffre avant de tomber dedans, la tête la première. Toutefois, elle était membre de la Confrérie, et il était hors de question que de nouveau une soeur ne meurt devant elle.

La silhouette qui s'était précipitée à sa suite restait aussi un mystère. Peut-être Oromë était-il revenu dans les parages et avait-il compris la situation, mais il n'y avait rien de plus probable. Pourquoi vouloir traverser un gouffre par la rivière qui serpente en bas de celui-ci ?!


-Messieurs, si nous voulons éviter un cadavre supplémentaire, peut-être faut-il se dépêcher de penser à quelque chose pour Saeonna ! Je doute que les flots, gros de la pluie, ne lui évitent la noyade ! Si quelqu'un à une idée autrement plus sensée que de plonger à la suite pour veiller à récupérer les morceaux, ou peut-être plus efficace que de descendre à la corde et d'attendre qu'elle passe à proximité pour lui tendre la main, je pense que cette idée est la bienvenue !

¤ ¤



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2009 à 00h14 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saeonna n'avait pas réussi à éviter le gouffre et elle avait sentit quelque chose l'y pousser au moment où elle essayait d'attraper la corde que lui tendait l'aquilier. Elle le regarda alors disparaitre avec un sentiment d'échec et d'impuissance. Comment allait-elle faire pour traverser maintenant ?

C'est à ce moment qu'elle sentit quelque chose la percuter et qu'elle chuta dans l'eau. Elle eu le souffle coupé par la température et le choc quand elle entra en contact avec l'eau, mais elle fit de son mieux pour se ressaisir. Nageant vers le haut, elle pria de toute ses forces pour ne pas se noyer dans cette rivière.

Test de nage

*** ***

Il fallait qu'elle atteigne la surface. Elle y mis tous son cœur et toute son énergie. Le poids de son armure et de son sac tentait de l'entrainer vers le fond, mais elle se battait férocement pour remonter. Elle était venue pour aider, mais elle faisait bien piètre figure maintenant. Une parti de son esprit aussi se souvint alors que quelqu'un l'avait percuter et tout en continuant de nager désespérément vers la surface, elle mis tous ses sens en alerte au cas où elle aurait à défendre sa vie.


Jet de détection



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2009 à 15h32 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Ethan


Incrédule, le forestier assista impuissant à la succéssion d'événement qui n'était pas pour le réconforter, loin de là même. Non, cela ne pouvait pas se passer ainsi! Inwën était en danger de mort et voilà la seule chance qu'ils avaient de l'évacuer sans peine vers Thüldae s'était envolée. Comme situation dramatique, il y avait certes pire, mais il y avait aussi beaucoup mieux. Et comme si ce n'était pas assez, voilà que leur modeste renfort venait d'être catapultée dans l'eau par une silhouette qu'il crut un instant identifier comme celle appartenant à Oromë. Non Ethan faisait un mauvais cauchemard, il allait se réveiller tranquille, auprès de sa petite femme....enfin l'espoir faisait vivre.

Et cette pluie qui continuait à tomber avec une rare monotonie...


Accourant, le forestier discerna rapidement les deux formes tandis qu'il discernait à peine le sparoles de la rôdeuse à ses côtés. il fit une grimace indécise, elle ne dura qu'une infime frazctionb de seconde et se delestant de sa corde qu'il portait autour de son torse la déroula.

- Miriel! Prenez l'autre corde, et nouer une des ses extrémités à ma corde! Ensuite on va la balancer en contrebas pour qu'ils puissent s'en saisir. Rak et moi, nous tiendrons cette corde et nous hisseront nos infortunés baigneurs! Quant à vous Nob, priez pour que notre entreprise soit une réussite!

Derrière le petit groupe, Inwën eut un autre spasme...



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll