onjour tout le monde, moi c'est Kévin (no comment...
), j'ai bientôt 18 ans et j'habite dans le Doubs (Franche Comté). Je suis actuellement en terminale S et je prépare le bac qui arrive (il me reste tout de même du temps pour passer m'inscrire sur ce forum).
En ce qui concerne les loisirs, je joue pas mal aux jeux vidéo. Depuis 3 ou 4 ans je suis sur des jeux On line : Warcraft 3, puis Everquest 2 et actuellement Battlefield 2142 (je test un peu tous les genres). Je regarde plusieurs mangas (en animes): Naruto et Bleach et aussi quelques séries du moment : Prison break et Heroes. Je suis un grand sportif : course a pied, tennis, handball et ma préférence, le football. Sinon je lis de temps en temps des livres fantastiques ou policiers.
J’ai découvert ce forum grâce à mon frère qui s’est inscrit il y a peu de temps (Lunarc Amakir). J’ai pas mal joué avec lui en version papier à D&D (3°version) : et j’étais plus souvent joueur que MJ. Je dirai donc que j’ai de bonnes bases dans les Royaumes Oubliés.
Par contre cela fait un moment que je n’ai plus fait de jeux de rôles donc j’ai bien galérer pour faire un perso.
Ce que j’attend de ce forum : déjà renouer avec les jeux de rôle, et notamment avec D&D et l’univers de Faèrûn, m’amuser bien sur, jouer avec pas mal de monde (j’ai l’habitude de scénario pour 4 joueurs maximum) et pour finir avoir un seul personnage qui grimpera dans les lvl (je ne compte plus le nombre de perso que j’ai du faire et qui n’ont pas atteint le lvl 10).
J’aime bien les scénarios qui bougent, où l’ont peut rigoler de temps en temps sans que le scénario dérape. Je déteste les gens qui cherchent absolument à trouver des failles dans le scénario du MJ. C’est super chaud de gérer tout un monde alors aidons nos amis plutôt que de chercher à les piéger. Sinon ça ne me dérange pas de jouer avec des débutants ou des joueurs ultra confirmés, je pense même qu’un mixe peut être intéressant, les débutants peuvent parfois nous faire sortir de l’ordinaire et les joueurs confirmés débloque les situations délicates.
Sinon je dois dire que c’est ma première expérience de jeux de rôles sur un forum donc dès que j’ai fini ma présentation, je file voir toutes les modalités de rédaction.
En ce qui concerne mon perso, Broxigar Caladaï, c’est un Prêtre humain entièrement dévoué au Seigneur du Feu et des Flammes, le Dieu Kossuth. Tout d’abord, j’ai choisi un Prêtre car j’ai rarement joué de lanceurs de sorts donc c’était une bonne occasion de commencer et il semble qu’il n’y en a pas énormément sur le forum, donc aventuriers, combattants, magiciens ou roublard, j’espère bientôt vous rejoindre pour soigner tous vos petits bobos. Et j’ai choisi Kossuth comme divinité (je ne l’ai pas trouvé dans les dieux du forum, j’espère que ça ne posera pas de soucis) car c’est actuellement mon nom pour les jeux on line.
Voila je vous laisse ma fiche perso, qui j'espère est bien completé.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
Broxigar.doc