Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Nouveau par ici...
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 20h30 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Tavernier se demandait comment se débarrasser de ces encombrants clients, lorsqu'il se rappella de quelque chose, en rapport avec la question de l'autre abruti.
Il sortit un parchemin de sous le comptoir et appella ces olibrius

Ca, ça pourrait vous intéressez, le drow aussi.

Un parchemin écrit en elfique et commun, sur lequel on pouvait lire:
On recherche notre nièce disparue depuis 2lunes, elfe, nommée Libellum, enlevée aux abords de la bibliothèque de Port-Ponant par des individus de petite taille qui ont assassinés ses parents. Forte récompense à l'appui. Pour en savoir plus, contacter Dred Et Ferlane Di'Ornani

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 22h42 par Voyageur
Quote Post

Crazystrong
Bas

Le rôdeur, certe quelque peu déluré, regarda Le tavernier d'un air désespéré, accablé par l'ennuie qu'une telle quète ne pouvait que lui apporter.
Il gromela pour lui même:

- Comme si j'en avait pas assez d'aider se môme teigneux et radin, il faudrait en plus que je me coltine une elfe. Et pis avec un autre rôdeur, elle aurait surement était bien roulée, mais toi tu tombe toujours sur des chieux quoi qu'il arrive...

Puis se retournant vers le tavernier, tout en affichant une mine de déterré:

- Bon et on les trouve ou ses Fred Et Felani Di'Arnini, ou je sais pas trop quoi ?

écrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 19h59 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Tavernier regarda l'homme. Le jour où un lettré franchirait le seuol de sa averne n'était pas venu.
z'habitent à côté du temple de Tymora. Z'avez qu'à chercher, une petite maison en pierre blanche avec pleins de lierre. J'pas eu de nouvelles d'eux ces derniers temps, z'ont p'têt abandonnés l'idée de r'trouver cette gosse.
Mais ils étaient pourtant bien motivés au début.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 20h25 par Voyageur
Quote Post

Crazystrong
Bas

L'homme des bois tenta d'enregistrer se que lui disait la tavernière. Mais le temps qu'elle finisse, il avait déja oublié le début de la phrase.
Bah! Qu'importe, le gamin avait surement plus de mémoire?

- Bon ben...je pense qu'on y va alors du coup?

Il jeta un regard dégouté au jeune voleur qui, comme toujours le regardait avec un air narquois.

Puis il pivota de toute sa masse, tournant le dos à la tavernière et faisant maintenant face à la sortie.
Il balança un vague "salut" et ce dirigea vers celle-ci.
Oubliant même jusqu'à l'existence du Drow que la tavernière voulait leur colter.

EDIT: [HRP]euh...hum hum. bon primo Muranor je ne suis pas sorti, je me dirige vers la porte.
Deusio...fait atention à tes chtites conjugaisons qui souffrent le martyr cry.gif . On ne dit pas "je decidis" mais "je decidais" ou à la limite "je decida" qui fait moin français mais qui est quand même moin faux.[/HRP]

écrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 20h50 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimant pas la compagnie et etudiant ce rodeur qui me parut impertinant je me posit la question :
"Ne pourrai-je pas regler cela tout seul ?
En reflechissant je me demandit si c'etait pas un bon moyen a la taverniere de se debarasser de quelque clients encombrant .
Mais cette affaire semblait interessante ,le rodeur partie je me mit en tete de le suivre et de regarder ses agissements ,mais avant quelque questions me tracassaient .Je voyai la taverniere en attente d'une réponse je decidais enfin de lui repondre :

"Excusez mon retard mais ou pourrai-je trouver celui qui vous a donner ce papier ?Et serai-ce possible de me preter ce parchemin ?"

Voyant le regard malicieux de cette taverniere intriguante je savai qu'elle avait une bonne raison de nous donner ces informations car elles ne sont pas souvent gratuite ,et de plus elle connaissait surement d'autre personne plus competente .
Mais je devai me faire une reputation car mon errance avait etait un calvaire et eviter les risques n'es pas toujour la meilleur solution ainsi je sautis sur cette occasion !

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2005 à 20h15 par Snippels
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le voleur, voyant partir son compagnon, se leva et arracha le parchemin des mains de la tavernière et dit en souriant:
-Merci, cette histoire ne devrait pas être bien dure à régler pour des gens de l'etoffe de ce rôdeur et moi eheh. Mais vous avez intérêt à ce que la récompense en vale la peine!
Snippels executa une petite courbette en signe d'aurevoir à la tavernière, et ignora l'elfe noir.
Bah, le jeune roublard pensait sa présence superflue, surtout que c'est un drow! Et la récompense serait bien plus interessante si elle n'était partagée qu'en deux parts.
Snippels talonna son ami vers la sortie en regardant un à un tout les clients de la taverne d'une manière insolente.

De l'argent!? Où ca?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2005 à 22h11 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attitude du rodeur m'enerva ,m'allie avec un humain ne m'enchantait pas vraiment mais cette affaire me permettrait de me faire une reputation dans la ville.
Sachant que le rodeur ne desirait pas la compagnie je lui demanda meme pas et le suivi non discretement expres pour qu'il sache que je le suivait .Son avis ne m'interessait nullement et la taverniere c'etait autant adresse a lui qu'a moi .Les humains m'ont toujour parut repoussant avec leurs barbes et leur transpiration ,enfaite tout simplement ils me degoutaient .Mais je prefererait mourir que de m'incliner devant un pauvre humain qui n'a vecu que quelque decenie et se croit si fier .Je decidai serieusement de lui apprendre l'humilite et qu'il comprenne que je ne lui obeirai en rien et que seul mon intuition etait mon maitre .

Je regardis les manieres insolentes du jeune humain ,quand il me fixa je le regardis des pieds a la tete et le suivit ...(En regardant en coin la jolie taverniere )

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Février 2005 à 13h42 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Les mecs, c'est UN tavernier, c'est un personnage pnj hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 21h43 par Voyageur
Quote Post

Crazystrong
Bas

Crazystrong après s'être arreté quelques secondes pour attendre son si adorable compagnon, sortit d'un pas nonchalent de l'auberge. Le si risible drow les suivraient, le rôdeur avait beau être un abruti, il sentait quand les gens le suivait, avant même que ceux-ci ne sachent qu'ils allaient le filer.

au bout de quelque pas,il s'arréta, remarquant que son faible, bien que malin, compagnon, avait du mal à le suivre. Et il en profita pour lui demander, quelque peu gêné:

- Euh... on doit aller ou déjà?

hrp.gif Dommage pour tes conjugaison Muranor, dans le premier paragraphe que tu as fait, elles allaient un peu mieux, mais après tu as repris comme avant!!! Bon, comme ton cas est vraiment sidéralement sidérant, et que je suis vraiment trop sympa, je veus bien te proposer un truc. Si tu veux, je t'envoie une breve correction de tes posts par MP?

écrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 23h16 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Je n'ai rien compte sauf peut-etre d'un prof un peu plus modeste que toi Mouahahahahahahahahahaha !
Merci quand meme de ta gentillesse !!

rp.gif il sentait quand les gens le suivait, avant même que ceux-ci ne sachent qu'ils allaient le filer.

En tout cas je suis tres impressione par tes dons de voyance et j'espere que tu cherche des apprentis biggrin.gif !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll