Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Nouveau par ici...
écrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 22h50 par Snippels
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Poussant la porte grincante de la taverne, un jeune homme encapuchonné entra précipitemment dans la salle et se dirigea vers le comptoir où le tavernier était planté.
-"Alors p'tit gars, qu'est-ce que...
-Deux bière s'iou plait m'sieur!
-Deux?
-Ben oui, deux!
Le jeune Snippels s'assit à la table la plus proche, en attendant sa bière, et son compagnon. C'est nul içi, pensait-il,il n'y a personne à qui faire les poches, à part cet homme étrange au fond...

De l'argent!? Où ca?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 13h25 par Voyageur
Quote Post

Crazystrong
Bas

Peu après l'entré de Snippels, un rôdeur d'âge mure pénétra dans la taverne en trainant les pieds.

- Pffff! Ce petit est vraiment chiant quand il se met à courrir de partout comme ça!

Se disait-il.

Il prit une chaise à côté de celle de Snipels, et si jeta, produisant un boucan du tonnere qui interrompit quelques conversations. Mais celle-ci reprirent vite.

- J'espére que tu m'a au moin comander une Bière?

Gromela t-il à l'adresse de son jeune compagnon.

écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 19h36 par Snippels
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant le rôdeur d'un air ironique, Snippels répondit:
-Ca dépend... si tu as de quoi payé, il se peut que oui, sinon eh bien je devrais m'occuper de ces deux bières...
Après quelques secondes, le tavernier revint avec deux bières, et demanda au jeune roublard de le payer. Snippels paya le prix d'une.
-La deuxième n'est pas gratuite,averti le tavernier.
-C'est mon compagnon qui s'en occupe,répondit Snippels en designant le rôdeur d'un signe de la tête.

De l'argent!? Où ca?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 19h51 par Voyageur
Quote Post

Crazystrong
Bas

Le rôdeur, dépité, regarda avec envie la bière mousseuse degouliner le long du bock. Puis il lansa à Snipels un regard furibond.

- Je te rapelle que tu ne m'a toujours pas rendu ma bourse sale chiard. Comment veux-tu que je paye si je n'ai pas ma bourse? Alors paye pour moi ou je te défonce le crâne.

Puis il ajouta avec une lueur d'espoir très touchante dans le regard:

- ou alors rend moi ma burse. Ce serait tellement sympas!

écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 20h00 par Snippels
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Craignant que le rôdeur ne devienne fou, le roublard dissimula tout de même sa peur et se hâta de répondre:
-Je te rapelle que je suis censé te rendre ta foutu bourse une fois arrivé a Eauprofonde, et tu peux toujours rêver pour que je te paye cette bière. J'ai du faire le sale boulot pour gagner mon argent, tu sais!
Snippels mit sa main sur la bouche pour cacher un sourir moqueur, certain que le rôdeur serait assez naif pour le croire.

De l'argent!? Où ca?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 20h55 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Tavernier se haussa par dessus son comptoir, mécontent. Il faisait bien 2mètres sur 2mètres de muscles et était sans doute le descendant d'un orc.
-Décidez-vous.. ou je vous expluse de ma taverne droit dans le purin de mes bêtes.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 21h24 par Snippels
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le petit roublard observa le tavernier du coin de l'oeil. Il est plus costaud que ce vieux débris de rôdeur, pensait-il. Snippels décida de ne pas se tremper dans l'eau et dit:
-Quoi!? Mais, je vous ai payé moi! C'est Crazystrong qui refuse de dépenser son argent pour une bière qu'il boie lui même!
Le voleur croisa les bras, assurant qu'il ne paierait pas et tourna la tête de façon a ignoré le tavernier et le rôdeur.

De l'argent!? Où ca?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 21h58 par Voyageur
Quote Post

Crazystrong
Bas

Le rôdeur, quelque peu contrarié, fit une moue boudeuse et dit en s'adressnt au Tavernier.

- Renbarque-moi cette bière, j'ai pas de quoi payer.

Puis il se retourné vers son jeune boureau et lui dit, argneux:

- T'as deux secondes pour me vider ce bock et après on se casse. Puisse qu'il faut faire du sale boulot pour avoir de quoi payer la boisson, et ben on va en faire du sale boulot.
Et crois-moi que cette fois je m'arrangerais pour que tu ne soit pas tenté de me chouraver ma bourse. Elle sera toujours vide et mon estomac bien plein.

Et le rôdeur partit d'un rire gras qui aurait arraché une grimace au plus sourd des nains.

écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 22h45 par Snippels
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après un long soupir, Snippels entama sa bière lentement... vraiment lentement! Le jeune homme commençait à bien aimer jouer avec les nerfs de son compagnon qu'il trouvait si stupide. Après tout, il suffisait que le rôdeur plonge sa main dans la poche droite du pentalon du roublard pour trouver sa bourse.
Après un bref moment de réflexion, il posa sa bière et s'adressa au tavernier:

-Eh bien monsieur l'tavernier, peut-être pourrais-tu nous aider? Racontes nous un peu ce qu'on pourrait faire pour gagner de l'argent, regarde le bon côté de choses: la prochaine fois on pourra te payer deux bières, si elles ne sont pas trop chères bien sûr, non?
Snippels regarda le tavernier, attendant qu'il lui propose quelque chose d'interessant.

De l'argent!? Où ca?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 22h40 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après un long périple et sachant la non solidarité des gens pour le peuple drow ,je me mis a chercher un endroit salutaire.
En me cachant dans les ombres j'arriva a cette auberge ou on entendait de multiples conversations .Cherchant le calme je commencai a tourner les talons mais soudain je vis une jeune elfe tombait en dehors de l'auberge un petit personnage la poursuivit de loin.
Intrigué et en espoir de pouvoir trouver quelque interet je rentris a l'interieur ,une personne corpulente etait accoutré au bar ,elle attira mon attention adaptant ma vue a la lumiere je vis une silhouette d'orque ce dessinait .
Sa peau verte et ses habits dechirés laissait penser que ce devait etre un veteran des combats.
Le tavernier ne fit pas attention a moi me cachant dans l'ombre de la porte j'observis a ma guise les interessants personnages .
Une personne m'observai pourtant bien dissimuler je vis des yeux rouges sous sa capuche...
Je dessida enfin de me montrer laissant ma chevelure en arriere et abaissant ma capuche d'un noir dur quicontrastait avec la blancheur de mes cheveux.
Le tavernier me demanda ce que je faisais dans le coin et ce que je voulais boire.

Je me detendis un peu quand j'entendis sa voix je repondu avec un petit temp de retard car la langue commune ne m'etait pas acquise parfaitement et l'usage de la langue n'avait pas etait courante ces mois durant !

Muranor :"Je cherche un endroit ou je pourrai méditer en paix .Et servai moi une coupe d'hydromel ."

Je vis un ivrogne me regardait et sourir d'un air narquois a l'entente du mot "hydromel".Il approcha vers moi d'un air menacant.
Le tavernier en revenant vis celui-ci s'approcher il eut peur qu'un combat aller s'engager dans son auberge.

Ivrogne :"He!He! alors...on boit de l'hydromel la biere de notre ville ne te plait pas !

Je le regarda des pieds a la tete et me mis en garde sans broncher .L'ivrogne sursauta quand il vit que je le defiai je l'aurai probablement tué si le tavernier n'etait intervenu.

Tavernier :"Tu restes tranquille ou je te fais vider les lieux. Si tu veux te battre c'est dehors, personne ne fout le bordel sans mon autorisation "

Je me decrispa un peu et d'un air vif je m'assit a une table ou il y'avait peu de lumiere.
Cette table etait parfaite car elle me permettait de voir toute la piece de facon circulaire.
Je me mis a mon aise et toujour sur le qui vive ,une main sur ma dague ,car cette auberge ne paraissait pas de bonne augure .Mais c'etait une etape indispensable de mon voyage et mon intuition me disait que je trouverai quelque chose ici .
Et mon intuition je la suit toujour....

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll