Elianis fût heureux de ne pas s'être trompé, il n'avait eu que trop peu de contact avec les autres races jusqu'à présent et il était toujours un peu hésitant lorsqu'il rencontrait quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
¤ Donc se n'est pas elle qui m'attend ¤
Il se trouva assez content que se ne soit pas elle qu'il devait rencontrer en fait. Bien qu'elle se montrât très polie, elle lui faisait un peu peur. Il commença alors à se demander si cette demi-orque allait être son compagnon de voyage. Ses Maîtres l'avait prévenu qu'il aurait à faire face à de nombreux dangers et il pensa qu'elle ne serait sûrement pas de trop. Après avoir passé quelques secondes à la regarder, il se mit même à penser qu'il se sentirait plus en sécurité à ses côtés.
- Non, je suis désolé se n'est pas moi l'humain du nom de Mival Chenin que vous semblez attendre. Cependant si nous sommes réunit dans la même pièce je pense que c'est dans un but précis, je doutes que nous soyons réunit ici par un pur hasard. J'attend également quelqu'un mais je ne connais pas son nom, il se peut qu'il s'agisse de la même personne. Je pense d'ailleur qu'il est probable que nous fassions route ensemble très prochainement.
L'Elfe voulait engager la discussion convenablement, mais il ne savait pas encore à qui il avait à faire. Bien que personne ne lui ai dit que sa mission était secrète, il pensa qu'il ne valait mieux ne pas trop en révéler avant d'être sûr d'avoir affaire à un allier.
- Asseyons-nous, quelqu'un, peut-être ce Mival Chenin, devrait nous rejoindre bientôt je le pense.
- En fait enchanter de vous rencontrer Tonja.
Un large sourire se peint sur le visage d'Elianis qui essayait d'être des plus aimable possible. La peur qu'il éprouvait au début de leur rencontre s'était un peu dissipé à présent.