|
|
Salut à vous belle compagnie..., Ma petite présentation à moi...
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
iche à mettre à ton premier post (tu le réédites) si tu veux qu'on la vérifie ! Azur mode perroquet...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oici qui est fait. Whÿn.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse Rencontre noble Teu'Tel'Quess, QUOTE | • Vêtements portés : (tenue d’explorateur, 4 Kg). 4 Kg. • Arme : épée longue (équipement supplémentaire régional), 2 Kg, dagues 0.5 kg, fronde poids nul. • Armure : de cuir (Bonus de Dex max. : +6, bonus armure +2; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 7.5Kg). • Havresac (Poids à vide : 250g, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg). 01 Ceinturon Accroché au ceinturon : 01 Etui a parchemin 01 Bourse en cuir 01 Boite à potions 01 Fronde Dans le sac : 01 Chausse trappes 01 Noir pour épées 01 Allume feu 01 Bille x5 01 paire de bottes de cuir souple (aux pieds) (une dague dans chaque botte) 01 Corde en chanvre 01 Flûte traversière 01 paire de gants en cuir (aux mains) 01 Jeu de Talis 01 Outils de cambrioleur 01 Outre d’eau 01 Ration de survie 01 Talisman de soins légers (autour du cou) |
Où se trouve le poids des objets? La ration de survie, l'outre est-elle remplie ou paS? Les outils de cambrioleurs ?
En clair ton havresac tel qu'il est là ne pèse pas seulement 0.250g mais un peu plus....
Tu n'as pas de fourreau?
Après tu pourras remplir cette partie?
QUOTE | • Poids transportable : Charge légère 0kg, Charge intermédiaire entre 0Kg, Charge lourde entre 0Kg. • Poids transporté : 0kg, sans sac : 0kg. • Encombrement : Léger, Intermédiaire ou Lourd [Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)]. |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Whyn a écrit: J'aime jouer des elfes mais ceux de la lune, du soleil, sauvages etc... se ressemblent tous. |
QUOTE | Le liseur a écrit: Je crois que tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis elfes ! Et s'ils étaient tous pareils, ils porteraient le même nom. |
Ah! Je regrette de pas être arrivée plus tôt. Enfin bref pour répondre à la remarque du Liseur je serais tentée de dire qu'il aura le soutien de Kayana s'il décide de ne pas apprécier les elfes de n'importe quelle race (surtout elfe du soleil) Mais que s'il joue roublard, alors Whyn sera un rival potentiel à ma fameuse Kayana qui n'aime pas la concurrence. C'est elle la meilleure Donc en gros là je suis en train de me demander ou est ce que j'vais te classer dans le tableau d'opinion de Kayana. Mais sinon, je considéère les roublards comme étant la meilleure classe niveau RP parce qu'ils peuvent tous faire d'autant plus que les possibilités du background sont énormes. J'aime la compléxité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Bonjou’ n’elfe! Tu sais, Hiartok pas comp’end’e pourquoi tout le monde veni’ ici et tout de suite vouloi’ de grandes o’eilles. Montrant une belle oreille pointue et toute verte à Whyn « Nous aussi avoi’ jolies o’eilles pointues non? » Bombant le torse en brandissant un point énorme vers les cieux. « Nous avoi' puissant CHAMAN! » ¤ Aller f’appe-le ça fe’a un elfe en moins ¤ se tournant vers son épaule droite.
- Mais nooooon j'attends de voi’ si lui aussi pa’ler biza’’e avant! Pa’ce Que Hiartok en a plein la hache de ceux qui lui parle avec des mots que lui pas comp’end’e. ¤ Et puis il t'a rien fait ¤ Se tournant vers sa gauche. "A ça nous pas savoi’, tu sais..." Et il peut continuer comme ça longtemps donc on va le laisser divaguer dans son coin Welcome j'ai vu que tu avais subit quelque revers avant de pouvoir te fixer. Ravie de voir que tu as soutenu l'assaut! Et bienvenu parmi nous!
Toi attend'e là! Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...
Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!") Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour te répondre ma chère Kayana, j'aime tous les elfes, du moins tant que je peux les voler... les autres races aussi d'ailleurs. Je vois que tu seras une concurrente ou une partenaire potentielle. Il faudra voir ou tout cela peut nous mener. En attendant mon numéro de chambre est le 14... à l'étage quatrième à droite... ¤De mémoire c'est la chambre de Hiartok¤ Pour ce qui est du poids de l'équipement, je vais faire cela demain matin. Attention à tous, j'arrive bientôt. Vos bourses ne seront plus aussi pleine qu'avant! Whÿn.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e double post pour relancer le sujet et indique que la fiche finalisée (du moins pour moi est prête). Je la mets également dans mon premier post. Epreuve de Tyr me voilà. Whÿn.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 133 )
Fiche_Roublard.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n y est presque ! Dommage que le calcul arithmétique de ton poids soit fait... 4+2+0,5+7,5+9,25 ==> ne peut pas faire 21 et des brouettes, mais plus dans les 23 (ce qui te ferait passer en charge intermédiaire ><) Petit conseil : Tu as une dextérité élevée (18). Pourquoi ne prends tu pas rapière de maître comme équipement régional ? Plus tard tu pourrais prendre le don attaque en finesse et bénéficier ainsi un +4 en ajustement d'attaque lié à ta dextérité. En plus je crois que la rapière est plus légère
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h ok, j'avais pas vu le 4 kg de la tenue d'explorateur. Désolé. Pour la rapière pourquoi pas mais je ne vois pas trop mon perso avec une telle arme. Son épée longue est un héritage familial, je pense que c'est mieux de la garder pour son background. Je vais virer un peu d'équipement histoire de repasser sous la barre des 21.5 kg. Je viens de me rendre compte que les bottes, gants etc... étaient déjà compris dans la tenue d'explorateur. Je vais faire un peu de ménage dans mon inventaire. Merci. Whyn. Edit de moi même: le changement est fait, je crois que ce coup ci je suis fin près. Whyn
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
VALIDEIl faut maintenant attendre la présence d'un grand maître qui t'avertira pour passer l'épreuve de Tyr.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|