|
|
Salut à vous belle compagnie..., Ma petite présentation à moi...
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
h mais quelle idée préconçue sur les elfes du soleil ! Sais tu que certaines familles d'elfes du soleil avaient conspiré pour détrôner la reine d'Eternelle Rencontre, et qu'ils avaient comploté avec des Thayens, des sbires de la Reine Araignée et autre pour attaquer l'Ile Verte ? Il y a bien d'autres BG possibles que celui d'un elfe du soleil qui part à la quête de sa lame de lune...Tu pourrais être très bien appartenir à une famille renegat qui a trahi la Reine...Suffit de se creuser un peu la tête Je suis sûre que tu ne manques pas d'imagination
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u es en effet contradictoire.. Et tu a l'air "borné" dans une seule vision pour tes personnages, c'est dommage, il y a beaucoup de possibilités. Enfin voilà, moi je n'aime pas les elfes de D&D, je les trouvent sans substances donc je ne peux t'aider plus pour ton personnage. Et l'on ne mesure pas la sagesse d'un homme, ou d'un joueur, sur son temps passé à vivre, ou à jouer, fort heureusement !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
arler de sagesse pour un simple RP me parait un peu gros, surtout qu'il n'est nul besoin d'être sage pour jouer parler et faire avancer un personnage imaginaire. Etre sage quand on est au volant d'une voiture me parait plus important, mais soit passons. Je ne suis pas spécialement plus borné que cela mais étant donné que j'avais l'idée en tête et que je m'étais dit enfin un site ou l'on peut être libre de jouer ce que l'on veut, ça m'a un peu refroidi mais je l'ai déjà dit. Maintenant, pour les autres races il reste humain, nain gnome, halfelin et demi orque. Bon le dernier c'est de suite négatif, l'halfelin j'ai vu suffisament d'hobbit dans ma vie (de joueur) pour ne plus en jouer. Le gnome ne me plait pas du moins pas comme PJ, les nains et humains restent classiques comme je l'ai déjà dit. Il ne me reste que l'elfe (noir ou pas). Si quelqu'un à un conseil ou une idée ou quelque chose je suis preneur. Whyn
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
près une nuit douce bercée par une réflexion intense (en fait j'ai dormi mais bon...) je me suis décidé à laisser la carrière de magicien à ce drow que je jouerai peut être un jour. A la place, je vais me faire ma seconde classe préférée, celle de roublard. Mon personnage sera vous vous en doutez un elfe. J'hésites entre un elfe du soleil avec ses grands airs, son perfectionnisme et un elfe de la lune, plus terre à terre, simple pour jouer un voleur. Je le vois doué d'un sens de l'humour complètement décallé par rapport aux autres et facétieux comme seul un être féérique peut l'être. Mais bon je suis ouvert à toutes idées. Au fait comptez vous passer à la V4 de DD sur ce site? Whyn.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Whyn. Je te souhaite la bienvenue dans cette taverne. QUOTE | Mon personnage sera vous vous en doutez un elfe. J'hésites entre un elfe du soleil avec ses grands airs, son perfectionnisme et un elfe de la lune, plus terre à terre, simple pour jouer un voleur. |
Je connais mal les elfes mais j'ai un peu de mal à croire que cela puisse être aussi caricatural.
QUOTE | Au fait comptez vous passer à la V4 de DD sur ce site? |
Non.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Whyn @ Mardi 17 Juin 2008 09h19) | Mais bon je suis ouvert à toutes idées. |
C'est surtout à toi désormais de choisir la race et la classe que tu désires interpréter, nous ne pouvons le faire à ta place mais seulement te guider ensuite pour que tu parviennes à créer le personnage qui corresponde le plus à tes attentes.
Donc déjà pour la race, tu hésites entre deux des familles. On avance.
Tu es venu dans le havre jeter un petit coup d'oeil sur nos écrits donc on va résumer:
QUOTE | Ar-Tel'Quessir:Ils sont également appelés Elfes du Levant, du Soleil, ou parfois encore Hauts-Elfes
Mode de vie, société : Comme la plupart des sous-espèces d'Elfes Gris, ils sont assez enclins à vivre dans les villes, et sont souvent considérés comme taciturnes, renfermés, hautains, et arrogants par les non-Elfes - c'est probablement de là que vient la fausse idée que les Elfes méprisent les autres races -, et même un peu par leurs cousins Elfes. C'est en partie vrai, mais en réalité, les Elfes Dorés ont une grande profondeur de sentiments, qui n'est pas toujours visible au premier abord, et qu'ils ne livrent pas facilement. Les Elfes Dorés sont généralement considérés comme les plus civilisés des Elfes, et constituent la noblesse elfique, avec une société très hiérarchisée, peut-être trop. Ils sont obsédés par la perfection, pouvant mettre plusieurs années, voire plusieurs dizaines, à confectionner un objet, peaufinant chaque détail pour le rendre le plus parfait possible. Leur grande longévité a profondément changé leur comportement et leur façon de penser ; ils réfléchissent à toutes les conséquences de leurs actes, ne se pressent que si leur vie ou celle des autres en dépend, et contrastent beaucoup en cela avec l'agitation et l'empressement des Humains, dont la vie est bien plus courte. Ils s'intéressent généralement plus à l'intellect qu'à ce qui les entoure, et à part l'artisanat, où ils excellent, les choses matérielles ne les intéressent guère. Ce qui leur vaut d'ailleurs parfois un certain mépris de la part des autres Elfes, car ils considèrent que les Elfes Gris ont perdu l'essence même de la nature elfique, préférant passer leur temps plongés dans les livres au lieu de profiter de la nature et des bonnes choses de la vie. |
Puis il y a:
QUOTE | Teu-Tel'Quessir, Elfes Argentés:
Certains Elfes Dorés particulièrement extrêmistes appellent parfois les Elfes de la Lune "Elfes Gris", car le gris est en langue elfique le terme désignant le résidu de la création de métaux précieux ; ce qui sous entend que les Elfes de la Lune ne seraient qu'un résidu des Elfes Dorés. Pour la plupart des Elfes Argentés, se faire appeler "Elfe Gris" est une insulte ayant de grandes chances d'entraîner la mort de celui qui a osé les appeler ainsi.
Mode de vie, société : De tous les Elfes, les Elfes Argentés sont les plus sociables, les plus tolérants, et donc les plus susceptibles de devenir aventuriers. La plupart des Elfes rencontrés dans les Royaumes sont des Elfes Argentés, et les Demi-Elfes que l'ont peut rencontrer en descendent donc bien souvent.
Bien qu'ils soient considérés comme moins nobles que les Elfes Dorés, il faut savoir qu'Amlaruil Fleur-de-Lune, la Reine de l'Éternelle-Rencontre, est une Elfe Argentée. A la différence des Elfes Dorés, les Elfes Argentés n'accordent pas beaucoup de valeur au concept de société, et refusent de respecter quiconque uniquement à cause de sa lignée. Exubérants, extravertis et je-m'en-foutistes, tels sont les adjectifs les qualifiant le mieux. Les Elfes Argentés vivent en harmonie avec la nature, et mènent une existence idyllique, pleine de joie de vivre, de liberté, et d'amour de la nature, tout du moins quand ils restent chez eux ; quand ils partent à l'aventure, ce qui leur arrive souvent, ils doivent s'adapter. Ils peuvent tout aussi bien rire et chanter que plonger dans une profonde mélancolie ; ils sont en fait assez lunatiques, ce qui leur vaut peut-être cette appellation d'Elfes de la Lune |
Un elfe doré sera plus souvent prêtre, magicien ou guerrier que roublard. Le comportement d'un Ar'Tel'Quess est effectivement plus distant et plus hautain mais attention, pas de façon outrancière et caricaturale. Ce qui fait d'eux une des races de Tel'Quessir les plus difficiles à jouer. Ils se sont passionnés pour l'intellect et la culture, ce qui fait que leur savoir et leurs bibliothèques ont de quoi faire rêver le plus érudit des Humains. Mais dans le même temps, ils se sont éloignés de la nature, et par la même de la nature elfique, selon certains Elfes. Ce qui est paradoxal, puisqu'ils se déclarent généralement comme les plus purs représentants de leur race, et comme les défenseurs de leur peuple.
Enfin, cela ne nous dit pas ce que tu veux jouer...
Ce message a été modifié par La Guetnorn le Mardi 17 Juin 2008 à 11h49
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh bah si, un elfe. Maintenant j'hésites vraiment entre les deux classes, magicien ou roublard. Si je fais un magicien, j'ai peur qu'il fasse doublon avec mon second perso s'il m'est autorisé. C'est pourquoi je verrai plus un roublard, elfe de la lune me semble le choix le plus judicieux. Après ça dépendra du RP et d'avec qui je joue. S'il faut un magos bah autant que j'en fasse un ou à l'inverse un roublard. Non? Enfin voilà après quelques secondes de reflexion, je choisis un elfe de la lune, Roublard de son état, si ça vous va. Mais c'est bien parce que je ne peux pas jouer mon ensorceleur kobold... Whÿn Lyn'taël, elfe de la lune, roublard jusqu'au bout des ongles, toujours près à détrousser les riches comme les pauvres. Whÿn.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aintenant que tu as choisi, tu peux télécharger la fiche de personnage de roublard dans le manuel et la remplir. Une fois postée dans ce sujet, nous t'aiderons à la corriger aussi bien sur le plan purement technique que pour le background et la description psychologique. Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e constate que nous avançons, c'est une bonne chose Whÿn Lyn'taël et tu m'en vois heureuse. Voici les caractéristiques raciales que tu ajouteras dans la partie correspondante dans ta fiche. QUOTE | • +2 en Dextérité, –2 en Constitution. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites). • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. • Langues. D’office : commun et elfe. Supplémentaires : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre. • Classe de prédilection. Magicien. La classe de magicien d’un elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience. |
Quant à ton BG, choisis d'abord ta région natale, pour les Teu'Tel'Quessir, il s'agit de celles-là:
QUOTE | Région : Cour elfique Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme Équipement supplémentaire A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, Epées jumelles Équipement supplémentaire A) Rapière* ou dague*; ou (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges)
Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education Équipement supplémentaire A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*
Région : Everska Ethnies recommandées : Elfe de lune, Elfe du Soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil Dons régionaux : Discipline, Doué pour les langues, Formation magique Équipement supplémentaire A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)
ou encore
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle Équipement supplémentaire A) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches* |
Tu as dit roublard? Je te suggère plutôt d'être né dans une cité humaine soit Lunargent, la perle du Nord ou Eauprofonde. Des villes cosmopolites ou tes dons et tes talents ont pu se développer avec une certaine...liberté?
Enfin, à toi de voir
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|