Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, Première étape
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 16h08 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quinzième jour d'Eleinte
11h05

Dans l'obscurité plus que complète, les trois comploteurs commençaient à mettre au point leur plan machiavélique. Grâce à l'ombre, ni Zelkior ni Selora ne purent voir la légère transformation du visage d'Urufax lorsque Selora eut prit la parole. Ils purent par contre entendre assez distinctement le souffle d'air qui s'échappa de ses narines. Malgré l'exaspération qu'il ressentait, il réussit à répondre à la naine sans trahir ses sentiments.

-Nul besoin d'un argumentaire compliqué pour convaincre les Uthgardts. Il suffira de les convaincre que les étrangers qui foulent leurs terres sans leur permission la souillent et se dirigent vers leur tumulus ancestral qu'ils veulent piller. Ils sont plus sensibles à la peur de ne pas retrouver leurs ancêtres dans la mort qu'à l'appât du gain ou à la menace. Ils n'aiment pas vraiment non plus les manipulateurs de la Toile ce qui devrait accroitre encore vos chances de réussite.

--------------------

Comme les autres sans doute, il n'accordait aucune confiance, ou très peu, à ses compagnons, sachant qu'ils étaient susceptibles de le trahir s'ils avaient une meilleure offre de l'autre bord et il n'était pas convaincu par les capacités de ses compagnons. Convaincre les barbares de détruire la caravane lui semblait être une tâche d'une simplicité enfantine et il ne pouvait croire que Selora puisse craindre d'échouer.

Maintenant qu'il avait prodigué ses "conseils" à la naine, il pouvait répondre au moine. Là encore, il voulait se montrer avenant, il était contraint de travailler avec eux après tout, mais il avait aussi l'impression qu'il devait expliquer aux deux autres quel était son propre rôle, ou au moins quel il n'était pas.

-Pour ce qui est des objets magiques, cela vous surprendra peut être mais mon organisation n'est pas une réserve d'objets qui peuvent être distribués sans méthodes. Mon rôle n'est pas de vous fournir votre matériel même si c'est peut-être le seul effet de mon travail que vous avez remarqués. Cela ne sera sans doute plus le cas bientôt.

Cependant, mes supérieurs ont pensés eux aussi que nous donner un système de communication serait utile. Les bagues que je vous ai fait parvenir servent de transmetteurs. Tournez légèrement la pierre et elle changera de couleur indiquant qu'elle transmet alors tout ce que vous dites.

--------------------

12h40

A l'arrivée de leurs nouveaux compagnons, Procacily se leva et répondit lui-même aux questions de Volan de bon gré. Il souriait, essayant de montrer au tieffelin et au demi-orc que leur apparence importait peu et qu'il souhaitait rendre l'équipe aussi soudée que possible. D'un geste de la main, il désigna Elode pendant qu'il la présentait.

-Madame, messieurs, je vous présente Elode, magicienne envoyée par l'Assemblée pour apporter une vision différente. Quand à moi, je suis Procacily, envoyé de l'Assemblée aussi. Je suis en théorie le chef de cette expédition mais les rôles de leaders ne sont pas faits pour moi et je pense que Maître Barthélémy se chargera de manière bien plus efficace de ce rôle. Je le lui souhaite en tout cas. Vous n'avez pas besoin de vous présenter, maître Aroc s'est chargé de me donner vos noms avant que je quittes Everlund.

--------------------
Procacily est parfois très timide et renfermé. Mais si vous faites un effort pour être son ami ou que vous le confrontez à une difficulté, il peut très bien changer.

Une fois les présentations faites, Procacily accompagna Volan au bar et paya une bière pour chacun des compagnons, plaisantant sur le fait que l'argent que lui avait donné son supérieur ne lui serait pas d'une grande utilité dans les bois. Ils se portèrent à deux les choppes et allèrent s'installer autour de la table. Lorsqu'il se fut assit, un animal ressemblant vaguement à un écureuil sortit de la poche gauche de son manteau et commença à laper la boisson. Procacily présenta son compagnon comme étant Carna, un coati roux.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 17h30 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cela faisait du bien de retrouver Maitre Barthélemy. Brahm c'était pas tromper sur le jeune homme, c'était bien le chef d'expédition pour la quête en Boislune, Brahm avait très envie de faire "ami-ami" avec lui, il sourit quand Procacily essaya de montrer à Volan et a lui-même que leur apparence importait peu, Brahm savait le reconnaitre, beaucoup de gens avaient essayer de le montrer mais lui y arrivait particulièrement, est-ce que ces yeux avait étés abusés par quelques sorcelleries, il ne sut le dire mais le semi-orque se mit en tête qu'il avait réussi un point c'est tout, sans chercher nulles raisons.

Il trouvait le jeune homme très beau, il n'aimait pas particulièrement les roux, mais bon....il faut un début a chaque chose comme on dit !

Puis, son regard s'arrêta sur la jeune magicienne blonde qui se tenait aux cotés du rouquin, Elode... Lorsque le rouquin partit chercher la boisson, il l'accompagna, il avait deja vu cette fille, il en était presque sûr...

A l'Assemblée ? non, il n'y était jamais allé...Dans son enfance peut-être....Il alluma sa pipe pour réfléchir.Oui ! le marchand !

Il alla s'asseoir près de la jeune fille et lui demanda:

- Vos parents, de grandes personne connues ils étaient n'est ce pas ?

Il éteignit sa pipe, pris sa bière dans une main et en prit une autre qu'il tendit a la Magicienne, il lui raconta l'histoire, la fois ou il avait quitter son village, le port, qu'il avait perdu connaissance, le bateau, le marchand et ses origines, les parents d'une petite fille, une diva et un magicien renommé:

- Qui était la petite fille j'ai demandé, Elode il m'a répondu...Toi la petite fille de l'histoire ?

Il la regarda avec un regard interrogateur, on aurait dit que sa vie dépendait de la réponse d'Elode...la magicienne.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 20h16 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La rôdeuse prêta une oreille très attentive à la réponse du semi-être, enregistrant toute information qui lui semblait utile. Elle hochait la tête en rythme du débit de l'homme en noir, faisant tomber quelques pellicules sur le plancher.

¤ Les Uthgardts ne tolèrent pas qu'on utilisent leurs sentiers sans permissions. Ils cherchent à protéger un tumn... tuml... tu-mu-lus ancestral. Ce doit être une sorte de lieu sacré.... Là où reposent leurs morts. Et... Ah ! Ils n'aiment pas les utilisateurs de la magie. Voilà qui est parfait. ¤

Selora répéta plusieurs fois mentalement chaque détail pour être de s'en rappeler au moment de rencontrer les barbares. Son désir de réussite l'aiguillonnait sans cesse pour qu'elle ne néglige aucun aspect de sa mission.

Leur rassemblement touchait à sa fin, la rôdeuse le sentait. Chacun savait ce qu'il avait à faire (le semi-être jouait les mystérieux sur ses propres actions, mais la naine douta que son rôle s'arrête après leur concertation. L'idée que Zelkior puisse les trahir, le petit être et elle, ne la quittait pas. Simplement, la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant, c'était garder ses yeux et ses oreilles grands ouverts. Elle suivit donc le fil de la conversation qui reprenait pour entendre Urufax envoyer une réplique légèrement ironique au nez de l'Illuskien, phrase qui fit sourire la naine pour un temps. Elle leva ses sourcils de surprise en apprenant la seconde fonction de la bague que lui avait confiée l'hin. Le créateur des bijoux avait même pensé à ne pas rendre permanente la fonction de communication de l'objet. Si quelqu'un d'autre trouvait la bague, il y avait une chance non-négligeable qu'il n'en découvre pas la moitié des utilisations. Un sens des prévisions qui eût l'effet de rassurer la naine, en lui prouvant que leur camp comptait au moins un membre qui prenait son rôle au sérieux.

Un sentiment de danger latent s'empara de la rôdeuse, qui réfléchit pour en trouver la cause. Qu'est-ce qui pouvait les menacer actuellement ? Elle et l'halfelin tout de noir vêtu ne risquait pas grand-chose tant qu'ils n'étaient pas découverts, l'humain.... Soudain, elle se rendit compte du problème.
Sa voix s'éleva pour s'adresser au moine :

- Dites-moi, depuis combien de temps à votre avis vous êtes-vous absenté du groupe ? Si on remarque votre longue absence, et que vous n'avez aucune justification à apporter, des soupçons vont commencer à peser sur vous, et la précieuse confiance que vous souhaitez créer avec les membres du convoi...

Elle leva les mains, paumes tenus vers l'humain en signe de paix au niveau de sa poitrine pour anticiper sur la réaction qu'elle savait avoir provoquée. Pour éviter que cette réaction est quand même lieu (puisqu'ils étaient dans l'obscurité, et que Zelkior ne distinguait sûrement pas ses gestes), elle rajouta rapidement :

- Je suis convaincue que vous n'aviez pas besoin de ce rappel, naturellement. En fait, je voulais simplement amener les esprits à penser à la conclusion de cette... Rencontre. Je vais partir en direction de la forêt pour trouver les Uthgardts, afin qu'ils soient prévenus de l'arrivée du convoi bien avant l'entrée de celui-ci sur leur territoire. J'accepterais avec reconnaissances vos potentielles indications sur l'emplacement de leur campement si vous en disposez Dit la rôdeuse en observant le semi-homme car bien que rôdeuse, je ne me fie pas à mes compétences à un tel point que je me considèrerais comme infaillible.

Le but de cette confidence était de faire preuve devant les deux hommes de réalisme, afin de ne pas passer pour une tête brûlée. A dire vrai, la jeune naine saisissait chaque occasion de mettre en valeur une de ses qualités (plus exactement, de l'absence d'un défaut) depuis qu'elle se sentait en compétition directe avec Zelkior.
Elle s'avança vers le seuil de la pièce, mais patienta pour entendre la réponse d'Urufax avant de sortir en direction de la forêt.

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Décembre 2008 à 08h58 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elode eut un petit sursaut, l’orque venait de s’adresser directement à elle.

Elle ne s’était pas préparer a cela, et instinctivement ses doigts se serrèrent sur son bâton.

Mais l’orque n’était point agressif, par contre son récit fut un choc, entendre parler de ses parents était comme un moment radieux dans cette auberge bruyante et malodorante.

¤ mais de quoi me parle-il ? ¤

Elle fit travailler sa mémoire plus vite qu’un destrier au galop. La réponse vint lentement par succession d’images.

Le pont d’un navire sur lequel elle jouait à faire rouler au gré des tangages un gobelet en étain. Son père qui avait disparu de sa vue, et sa mère blanche comme la neige fraîche.

La remonter à bord de son père sortant des flots et la remontée par plusieurs personnes d’un gros monsieur vert.

Une explication étrange d’un sauvetage, d’un orque pas méchant car civilisé, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle en voyait un.

¤ C’était donc celui-ci, mais pourquoi mon père lui a-t-il parlé de sa famille ? Lui qui d’habitude préférait rester discret sur sa famille avec les inconnus.¤

L’orque la fixait attendant avec impatience sa réponse, il était inutile de le faire plus longuement attendre.

-oui, je suis bien celle Elode !

Elle était sur ses gardes, comment allait-il réagir ?

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Décembre 2008 à 17h40 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Son père était donc bien le mystérieux pécheur, pourquoi Elode avait-elle peur de parler de son passé, après tout, son visage avait presque blanchit .

- Dites, pâle vous êtes devenue après du votre passé avoir parler, docteur je ne suis pas mais raconter votre passée ferais du bien a vous. D'ailleurs, connaitre votre passé j'aimerais, le mien je vous raconterais si vous le voulez.

Son passé, cela faisait longtemps que Brahm n'y avait pas repensé,bien sur lors de certaines et nombreuses attaques orques dans les régions ou il passait ou lorsqu'il en entendait parler, il avait pris le temps de s'assurer que ceux-ci n'étaient pas ceux de son clan, il avait été rassuré que les orques ne venaient pas du Nord comme lui. La nostalgie remplie son esprit, il repensa a ses souvenirs d'enfance, en ce moment plutôt insolite où il parlait avec une belle jeune fille, il se rappelait des souvenirs, le moment était plutôt mal choisi mais il ne pus s'arrêter, son enfance défilait a toute vitesse devant ses yeux comme - à ce que l'on raconte - lorsque le moment de la mort est venu. Brahm s'emporta sur le fleuve calme du souvenirs attendant que la voix de la magicienne provoque une chute d'eau dans son esprit, le ramenant dans la vie a laquelle il appartenait, dans la vie réelle ou le souvenirs n'a plus de raison d'être, dans la vie ou le futur et la destinée règnent.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Janvier 2009 à 16h43 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ricanement sortit des lèvres du moine comme seule réponse à Urufax. Pour le moment tout ce qu’il lui importait était de répondre aux exigences de sa déesse et si pour réussir cette tache il devait s’allier à une quelconque guilde, peu lui importait. Et pour le moment, cette association lui apportait assez pour continuer l’alliance. Ecoutant les dires des deux protagonistes, la discussion semblait prendre fin.

Zelkior entendit le son de pas marteler le sol. Quelqu’un semblait se déplacer. Crispant ses muscles, il était prêt à une quelconque offensive de la part de ces soit disant associés. Pour seule réponse, une lueur aveuglante lui brula les yeux quelques secondes. La lumière du jour perçait de nouveau la pièce, balayant l’obscurité. N’en attendant pas plus de cette réunion, il s’avança vers la lumière.

-(commun) vous avez en votre possession toutes les informations que j’ai pu récupérer. Si vous n’avez plus rien à ajouter, je vais moi aussi m’en aller.

Passant la porte, derrière la naine, l’air frais lui fouetta le visage. Réajustant les pans de sa robe, il regarda la naine s’éloigner en direction des bois. Comme il le pensait en rentrant dans ce jeu de collaboration, la réussite de cette mission ne dépendrait plus uniquement de lui. Il n’avait plus le contrôle total sur les choses et cela le dérangeait de plus en plus. Il devait faire pour la première fois confiance en une personne pour pouvoir atteindre ses objectifs. Interpellant la naine avant qu’elle ne puisse sortir de la ruelle, il s’avança vers elle.

-(commun) j’ai toujours agit seul et pour être franc je ne fais confiance en personne. Cependant cette fois la situation change et je ne peux continuer de la sorte. Nous devrons tout deux travailler en équipe pour agir de la façon la plus efficace. Toi pour convaincre les barbares et moi pour te signaler la position exacte du groupe. Laissant un temps, il reprit. Une dernière chose, quand tu entrera en contact avec les barbares ne leur signale pas ma présence. Je dois garder ma couverture, on ne s’est jamais si l’attaque échoue.Inclinant la tête en guise de salut, il reprit.si nous en avons fini, je vais repartir à l’auberge, comme tu l’as dit, le reste du groupe doit être maintenant revenu. Je te contacterai pour t’en dire d’avantage sur la route que nous allons suivre et sur les personnes qui vont m’accompagner.

Laissant Selora mener à bien son objectif, il traversa la rue en direction des portes de l’auberge. Glissant sa main dans les pans de robe en soie pourpre, il extirpa l’anneau qu’il mit à son doigt. Le visage du moine changea radicalement d’expression, le visage souriant et avenant, il entra dans l’auberge.Balayant du regard la pièce, il reconnu Procacily attablé en compagnie de plusieurs personne dont Barthélémy et la jeune femme qui accompagnait le rouquin. Le sourire aux lèvres il se rendit à la tablée.

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Vendredi 02 Janvier 2009 à 00h37 par Kerlomar
Quote Post

Volan accepta sans broncher l'aide du mâle humain roux qui vint payer les boissons et l'aider à les porter. Le semi démon fit un clin d'oeil mesquin au tenancier de la taverne, car il se rendait compte qu'il aimait bien jouer avec ses nerfs. Mais il se rendait également compte qu'il pouvait ainsi nourrir les préjugés, ainsi se promis t'il de ne pas recommencer. Avec surprise, il avait remarqué qu'il avait été assez bien accueilli dans cette ville, le meilleur accueil lui ayant été fait par les enfants malheureux et traumatisés de l'orphelinat. Il posa chaque boisson sur la table, laissant les gens se servir et alla s'assoir à sa place, sa choppe de bonne bière dans la main, et se remit dans sa position précédente. son regard fut une fois de plus attiré par la jeune femme humaine habillée à la garçonne mais qui n'en gardait pas moins une touche de féminité à ses yeux. Il la regardai avec des yeux nouveaux,une nouvelle façon de percevoir les gens autour de lui. Il se rendait compte que chacune des personnes pouvait potentiellement lui sauver la vie en cas de coup dur, comme il se pouvait qu'il sauve la vie de l'un d'entre eux. Il ne les connaissais pas, ou peu, mais devait être prêt à sacrifier leur vie pour eux ou déposer sa vie entre leurs mains.

Cependant il ne pouvait s'empêcher de la regarder, son regard semblait comme aimanter, attirer par elle. il ne savait comment, ni pourquoi mais il ne regardait qu'elle et non pas la jeune et jolie femme qui tenait son bâton un peu trop fort pour montrer un parfait contrôle d'elle-même. Celle-ci lui semblait jeune, enfantine et il ne connaissait pas ses capacités, alors qu'il avait eu un aperçu de se que Vëla avait dans le ventre.

Lorsqu'une fois de plus, il revint à la réalité, il ne chercha pas à faire semblant de regarder ailleurs, il n'aimait pas les faux-semblant ni même ceux qui ne montraient pas se qu'ils étaient réellement. il la regardait sans pour autant être dérangeant, ni fixant, ni scrutateur ou très curieux, et la dévisageant comme si elle était une espèce inconnue. Il porta sa choppe à ses lèvres et reprit cour dans la conversation qui était importante, mais ne trouvant rien à redire pour le moment, et surtout, voulant empêcher la jeune magicienne de les ennuyer avec son passé. si elle voulait en parler, elle pourrait le faire plus tard. Volan n'aimait pas les confidences, car généralement, une personne qui se confiait attendait de son confident qu'il fasse la même chose. Or, Volan était très secret et gardait tout son passé pour lui, le fermait, le verrouillait et ne se laissait blesser par celui-ci que pendant son sommeil.

- J'ai entendu parler de lycanthropes et de tribus Uthgharts ? Ne serait il pas possible d'éviter les régions visitées par les premiers et aller converser avec les seconds pour éviter tous malentendus ?

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Janvier 2009 à 01h24 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es yeux pâles décrivirent chaque personne présente à la table. Outre Procacily, Barthélémy et la jeune femme rencontré la mâtiné, il ne s’était pas attardé sur le reste des membres du groupe. Le sourire aux lèvres, il regarda succinctement chaque personne présente. De la façon la plus discrète possible, il décrivit le visage, les habits de chaque membre cherchant de quelconques indices. Son regard s’arrêta quelques secondes sur l’homme cornu. Décrivant ses yeux rouges tout comme sa chevelure, il était facile de comprendre son origine démoniaque. Pourtant cet homme ne déclencha aucune réaction particulière de la part du moine. Marqué lors de son passé en Outreterre par la vu d’Illithids plus rien ne pouvait le choquer et un homme cornu n’échappait pas à la règle. Quant aux métis à la peau verte, rien d’atypique aux gens de sa race. La femme brune au teint basané retint son attention. Décrivant la silhouette de la jeune femme, il était facile de comprendre que cette personne était exercée au combat rapproché.

La voix de l’homme cornu arrêta la description du moine. Détachant d’un geste vif le bout de tissu pourpre, ses cheveux d’un blanc pâle tombèrent en cascade le long de son dos. D’un ton chaleureux allant avec les traits de son visage il prit la parole :

- (commun) je pense que messire à raison. Même si les barbares de ces bois ne doivent que peu aimer les étrangers foulant leurs terres, ils restent cependant des hommes pourvus de bon sens. Ce qui n’est pas le cas de ces lycanthropes et encore moins des nombreux bandits qui hantent ces bois également. Oh ! Mais ou ai-je la tête. Veuillez excuser mon manque de savoir vivre. Je me nomme Zelkior, simple itinérant. Le moine pencha la tête respectueusement en guise de salut puis reprit. J’ai été recruté par maitre Enil de l’assemblée à la base. Malheureusement je suis le seul restant du groupe initial. Scrutant les membres un par un, ses yeux gris pâles s’arrêtèrent sur la jeune ensorceleuse. C’est un plaisir de vous retrouver cher Elode. Un sourire radieux accompagnait ses paroles.

Ce message a été modifié par Zelkior le Dimanche 04 Janvier 2009 à 18h31

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Dimanche 04 Janvier 2009 à 21h01 par Vëla
Quote Post

Une fois le groupe rejoint à la table, Vëla resta debout, droite, regardant elle aussi les nouveaux membres qui prendraient part à cette expédition. Étant tous réunis, elle étudiait chaque mouvement, regard, intonation de voix, déplacement, leurs habits, leurs bijoux, leurs armes, enfin tous ce qui pouvait la renseigner sur eux. Elle fit la même chose pour Barthélémy, Brahm et Volan. Comparant son étude pour mieux cerner.

La jeune fille ne manqua pas le regard de Volan. Elle avait d'ailleurs faillit ne pas le soutenir, mais il y avait là une intensité qui lui donnait certains sentiments. Sentiments louables qu'elle ne pouvait accepter.
°Malheureusement... Ou bien par la grâce de Thorm!?°
S'exclamait-elle, intérieurement.

Profitant de la réponse que Volan donnait aux bons entendeurs, l'exaltée allait seconder Volan quand elle se fit devancer par le dénommé Zelkior. Son propos était censé, il avait des manières recherchées, polies, mais il semblait vouloir se donner de l'étiquette, qu'il n'avait certes pas, pas si anormal que cela. Mais autres choses dans son propos la chicotait.

Vëla fut songeuse au fait qu'il se dise être un simple itinérant et seul survivant du groupe initial. Sans arme, cheveux blanc, rare chez les êtres humains en général, mais non chez les drows, de la soie comme matériaux pour ses habits et portant une magnifique bague en or au doigt, de plus la couleur du ruban pourpre et de sa tunique, même si cette couleur était associée à des groupes au moeurs douteuses...

° Sans le doute, sont apparence est soignée, sans apparence de combats antérieur, sa diction bien exécuté et sa musculature démontre un entraînement rigoureux?... °

Qu'elle pensa, encore une fois, avec jugement, mais un jugement constructif.

° Qu'il soit itinérant, va, mais qu'il soit le seul survivant d'un groupe !?? Il ne semble pas mentir... Mmmmm... °

Doutait-elle!

Le sourire qu'il fit à la jeune fille auprès d'elle prouva qu'il la connaissait, mais depuis quand? Cela était autre.

La preux chevalière prit une bonne inspiration, s'éclaircissant l'esprit pour étudier avec psychologie, puis à la suite de la présentation de Zelkior, elle ajouta en sa direction avec un air, presque hautain armé de diplomatie:

- Donc vous serez notre porte malheur, Zelkior!? Je ne suis point enchantée de savoir que vous êtes le seul survivant du groupe initial et je ne doute point que le reste du groupe pense la même chose. Il est facile de voir que vous avez eut un entraînement rigoureux, votre corps parle de lui même, ce qui pourrait expliquer certaines choses... Vous me rendrez aise, ainsi qu'au reste du groupe présent, de vous expliquez sur le malheur qui à décimé le groupe avant nous et par quelles circonstance vous et vous seul avez été épargné?-

Le groupe put s'apercevoir de la prestance que dégageait la jeune et douteuse cavalière. Son propos était empreint d'un ordre et son regard inquisiteur se faisait dur. Décidément, pour Volan, Vëla jugeait toujours.

À ce moment L'exaltée de Torm suspectait l'ensemble des présents, même Bathélémy; n'avait-il pas passé outre de mentionner le fait qu'il y avait des lycanthropes dans les bois où ils allaient pénétrer? Brahm connaissait donc la jeune et frêle oiselle et cette dernière semblait connaître Zelkior.

Sa posture se fit autoritaire, elle croisait les bras devant elle et passa l'ensemble du groupe à l'étude de cas pendant que le Zelkior donnait ses explications. Explications qu'elle passerait au peigne fin de ses compétences. Profitant que tous soient présents, elle fit sa détection du mal sur le groupe et en profita pour en faire un tour de salle.

° Torm, montre moi le mal à châtier.°

Compétence: Diplomatie et psychologie. Détection du mal sur le groupe et dans la salle.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 17h26 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Brahm s'excusa auprès d'Elode de devoir interrompre la conversation avec elle, trop occupé à examiner l'itinérant qui venait de se joindre a la troupe attablée.
Un simple guerrier surement, mais le désespoir devait le ronger si il avait perdu son groupe comme Vëla l'affirmait.
Il parlait avec sagesse, fierté et savait de quoi il parlait, peut-être les assaillant qui avait exterminés le groupe était-ils Uthgars en tout cas, si c'était le cas, il s'en serai sortit grâce a ses connaissances en la matière.

- De vous y connaitre en matière d'Uthgar vous m'avez l'air, affaire y avez vous deja eu ? Que eux ont exterminé votre groupe j'ai pensé.Grâce a vos connaissance vous avez survécu si c'est le cas. Mais peut-importe pour l'instant.

Il se leva, proposa sa chaise a l'inconnu aux cheveux blancs et alla prendre une chaise à une table voisine le laissant discuter avec la Paladin .

Quand il revient, il s'assit aux côté d'Elode et se demanda comment Volan réagirais, un étranger lui avait parler et Vëla ne l'avait pas laisser répondre, grave erreur...après tout, peut-être que j'exagère avec Volan,il a tellement changer,pensa-t-il.

Il repensa a la demande qu'il avait faite a la Magicienne et revins a la réalité, il se tourna vers elle et poliment, lui dit :

-Excusez moi, vraiment désolé je suis de vous avoir coupée. L'inconnu vous connaissez, comment s'appelle-t-il qui est-il ?

Il braqua de nouveau ses yeux sur l'étrange homme et regarda Vëla qui se méfiait, peut-être avait-elle raison, Vëla était très intelligente, il préféra ne pas juger de suite , il jugerai quand il en sera plus sur lui. Vëla se concentrait et attendant qu'elle donne réponse aux questions qu'il se posait, il se retourna vers Elode :

- L'histoire du passé nous reporterons, me concentrer sur lui je veux pour l'instant. Nous reprendrons quand plus j'en serai.Excusez moi encore une fois de plus dame Elode.

Il attendit que celle-ci lui en apprenne plus sur l'homme aux long cheveux et sur sa provenance et surtout, il attendait que celui-ci raconte sont histoire .

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll