|
|
Les bois de la Bête, Première étape
|
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Enfin, le démon avait été frappé, il pliait et était a 2 doigts de rompre.
¤ Il ne faut pas faiblir l’assaut et mettre un terme a ce combat. ¤
Les projectiles magiques n’étaient pas très efficaces, mais avaient le mérite de détourner quelques secondes l’adversaire et donner une ouverture aux combattants.
Voyons Zelkior faire un mouvement digne d’une danseuse de haute voltige, elle pensa que détourner le regard du monstre vers elle, pour qu’il ne puisse éviter le pied de son compagnon était le mieux qu’elle pouvait faire en ce moment.
Pleine de détermination elle pressa une nouvelle fois sa baguette et suivi attentivement la trajectoire lumineuse qui partait en direction de l’abomination.
Tuer ce démon ne serait pas suffisant pour mettre un terme à cette bataille, et cela l’inquiétait. La fumée de l’incendie n’arrangeait rien.
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Torm était là, elle en était maintenant persuadée. Le revirement de situation donnait à la paladin, une fougue toute nouvelle. La complémentarité du groupuscule fit en sorte qu'ils réussissent à ouvrir une brèche dans l'assaut du vilain. Elode et sa baguette faisait briser la concentration du démoniaque qui permettait à Zelkior et à la folle de Torm, d'avoir des angles d'attaque pour trucider cette engeance maligne.
Suite au coup qu'elle réussit à porter au Démon, Vëla laissa sortir machinalement cette prière en se déplaçant d'un pas pour mieux exécuter une autre attaque de prise en tenaille sur le suppôt présent: -Torm, vous qui avez bien voulu donner à vos prêtres et à vos fidèles serviteurs une grâce si grande que tout ce qui est fait par eux, en votre nom, soit considéré comme fait par vous-même, nous vous supplions de visiter ce que nous allons visiter, de bénir ce que nous allons bénir afin que nous obtenions, par les mérites de vos saints, la fuite des démons et l’arrivée de l’Ange de paix. Par Torm, notre Seigneur. Ainsi soit-il ! -
Le puissant coup de pied que Zelkior projeta lui permit de s'approcher de leur adversaire pour pouvoir tenter de lui assener, à son tour, un autre coup qu'elle espérait fatal.
Les mains bien crispées sur sa poigne, les genoux légèrement pliés, la cavalière leva encore une fois bien haut sa lame au nom de Torm. Ensuite, avec l'aide de ses deux petits doigts, elle exécuta une pression de ces deux derniers pour que Ô, dans toute sa splendeur, puisse descendre en arc de cercle, inclinée au contraire de son coup précédent, pour venir pourfendre et bénir au nom de Torm, cette chose impure.
L'espoir était maintenant permit, mais fallait-il ne pas flancher ni même désespérer; si chacun faisait de son mieux, ils réussiraient. L'auréole de lumière qu'elle dégageait s'amplifiait au fur et à mesure que la progression du combat se faisait gloire au nom de Torm. La folle de Torm exorcisait dans la langue céleste, l'impur. Les mots à la consonance cristalline et à la tinte lumineuse, tatouait l'esprit du vil d'une tourmente divine.
La puissance bienfaitrice de son Dieu l'exaltait, la vivifiait, lui donnant la clarté d'esprit nécessaire en ce moment de guerre entre les ténèbres et la lumière. Jamais de toute son existence, elle n'avait connu meilleur moment. Comprenant maintenant le réel sens de sa vocation, qui jusqu'alors, n'avait été que du domaine de l'étude des Démons; elle en était maintenant à l'étape pratique de l'élimination démoniaque et son corps y répondait à sa juste valeur. Pas de placement et attaque à deux mains avec Ô d'un coup similaire au dernier, mais inversement.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
Seizième jour d'Eleinte 2h00Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Brahm essaye de saisir le quasit: Le démon se défend: 14(Dé) + 6 contre CA: 16(Dé) + 1 = Réussite Dégâts: 1(Dé) Brahm résiste au poison: 19(Dé) + 5 contre DD 13 = Réussite Volan essaye aussi de saisir le quasit: Volan engage la lutte: 16(Dé) + 3 contre 15(Dé) + 8 = Echec Brahm est encore en rage pour 2 rounds Brahm a encore 6 points de vie
Initiative: Brahm: 18(Dé) = 18 Quasit: 12 Volan: 2(Dé) +2 =4 Volan comme Brahm avaient perdu toute conception logique de ce qui les entourait et prenaient des risques qu'ils seraient sans doute amenés à payer rapidement. Peut être même plus tôt qu'ils ne l'auraient craint s'ils avaient réfléchis à leurs actions. Sans bouger, le quasit venait de reprendre un avantage certain.
Brahm lança le premier assaut. Blood Axe le gênait et il dut donc la laisser tomber sur le sol avant de se jeter sur le démon volant. Si cela le surprit de voir arriver ainsi la main de son adversaire, il ne se laissa pas décontenancer et il la griffa avec autant de violence que le permettait sa petite taille. Ce n'était pas une blessure grave mais elle s'ajoutait à nombre d'autres qui faisait que les parties de son corps encore intactes étaient rares. Qui plus est, cette légère blessure fut suffisante pour l'empêcher d'attraper sa cible rendant ses actes complètement futiles.
Volan, dans sa perte de moyens, décida d'user du même stratagème. Il profita du fait que le démon était trop occupé à se défendre contre les assauts maladroits du grand barbare pour essayer de le saisir et de le faire souffrir. Mais la créature avait du répondant et si elle ne réussit pas à le blesser, elle réussit à se glisser en dehors de son étreinte le laissant lui aussi désarmé et inefficace dans ce combat hésitant.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Zelkior frappe la créature: 2(Dé) + 5 contre CA: 12(Dé) + 4 = Echec Elode utilise sa baguette: 4(Dé) + 1 La créature griffe Zelkior: 17(Dé) + 2 contre CA: 14(Dé) + 6 = Echec 6(Dé) + 2 contre CA: 18(Dé) + 6 = Echec 12(Dé) contre CA: 9(Dé) + 6 = Echec Vëla tranche le démon, ou presque: 6(Dé) + 5 contre CA: 12(Dé) + 4 = Echec Mot de douleur affecte la créature: 4(Dé) Mot de douleur dure encore pendant 6 rounds
Initiative: Elode: 16(Dé) +2 =18 Créature: 12(Dé) Zelkior: 2(Dé) + 7 =9 Vëla: 7(Dé) +2 =9 Si les derniers assauts des trois courageux aventuriers avaient été particulièrement productifs, ce ne fut pas le cas de ceux-ci. Outre la magie qui semblait toujours être d'une utilité relative, les attaques physiques butèrent sur une défense solide de la part des deux partis.
Zelkior ouvrit les hostilité en balançant un coup de pied dans le tronc du démon encore abasourdi de la violence des attaques qu'il avait subi. Cependant, il se reprit à temps pour bloquer de ses deux bras la jambe du moine qui aurait pu lui être fatale. Force lui était d'admettre que le moine avait prit un appui instable sur sa jambe et que le coup n'était pas aussi dangereux que les précédents mais, au moins, était-il toujours en situation de combattre.
Il tenta lui aussi de blesser son adversaire mais malgré son déséquilibre, Zelkior parvint à esquiver les deux coup de griffes qui visaient son visage et le coup de mâchoire sur sa jambe d'appui avec une facilité assez déconcertante. Ce n'était pas parce que le moine avait fait une petite erreur qu'il était plus faible qu'auparavant, loin s'en fallait.
Forte de la réussite de sa précédente entreprise, Vëla tenta de nouveau de trancher le démon d'un coup d'Ô bien ajusté. Toutefois, une fois n'est pas coutume, elle fut surprise par le brusque bond de sa cible pour mordre la jambe de Zelkior et son épée ne fit que frôler le crâne chauve du démon sans le blesser aucunement. Mais elle allait sans doute avoir d'autres chances de plonger sa lame dans le corps de ce satané démon.
Loin au-dessus d'eux, un autre combat avait lieu. Un énorme démon volant et crachant du feu était en train de combattre une elfe entourée d'une aura verte foncée qui s'étendait par moment pour blesser l'être infâme. Bondissant de son épaule en hurlant, des animaux ressemblant à de très gros écureuils mordaient le démon avant de rebondir sur lui ou d'être rattrapés au vol par l'elfe. Ailleurs sur la place, des groupes combattaient avec hargne des démons et il était difficile de savoir qui était en train d'avoir l'avantage. Une boule de feu frappa la porte du temple sylvain, en fracassant les portes et tuant au moins deux elfes qui la protégeaient dans un boucan énorme tandis qu'un groupe d'homme armés de hache et combattant avec aussi peu de peur que de techniques était en train de transformer en chair à saucisse un groupe plutôt conséquent de créatures semblables à celle qu'affrontaient Elode et ses compagnons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors que Brahm se jetait sur le quasit, il aperçu Volan qui allait faire de même, mais peu importe, au contraire, si un des deux le ratait, l’autre le clouerai au sol pendant que l’autre lui enfoncerais une lame dans son cœur, histoire de le faire souffrir.
Sur ce, Brahm tenta de le clouer au sol, le volant n’étant pas du même avis que lui, n’étant donc pas près à mourir, le griffait ce qui fit que Brahm le quitta des yeux, portant son regard sur la blessure, il lui avait échapper, il fit de même avec Volan, décidément, ce n‘était pas la bonne technique.
Alors, dans l’énergie du désespoir, Brahm tenta une dernière attaque qu’il avait abandonnée en se jetant sur le volant. Il regarda Volan qui se relevait et loucha sur le scintillement de la lame à sa ceinture, il savait que le tieffelin l'utiliserais, à lui de créer une diversion !
Puis, il se positionna devant la quasit, qui préparait une nouvelle attaque, se pencha et ramassa une grosse pierre, des que Volan aurait attaqué, l’orque se jetterai sur lui , il serait plus rapide,, il lui lancerait le caillou qu’il tenait fermement.
Près à l’attaque, Brahm fixa son regard sur le moindre mouvement du quasit.
Brahm ramasse un caillou et le lance de toute ses forces pour créer une diversion : jette du côté opposé a Volan de sorte à ce que le quasit esquive du côté di tieffelin.Il se met en défense totale contre le quasit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ombien de temps ce combat allait-il durer ? le surnombre qui aurait dû l’emporter rapidement était mis en difficulté par un petit qui en plus d’être très dangereux, avait une chance incroyable, un dieu maléfique apportait-il son aide ? Et que dire du combat aérien ? le démon était bien plus grand, fort et puissant que celui-ci. Ils n’étaient pas de taille pour affronter cela, et surtout pourquoi ce petit coin sans grande importance attirait une si grande et puissante attaque de démons ? Ce lieu cachait-il est secret ? voila bien des mystères qui commençaient à inquiéter la magicienne. Mais le retour au moment présent reprit le dessus.
N’ayant d’autre possibilité que de continuer ses tirs, aussi peu efficace soit-il, elle braqua une nouvelle fois sa baguette vers le démon et tira de nouveau un projectile lumineux .
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Volan s'était préparé et avait sauté le plus prêt possible du quasit pour l'étrangler, lui arracher la tête ou un sort encore bien pire. Seulement, une fois de plus, il échoua dans sa tentative, tout comme son compagnon d'arme, eux qui avaient jeté les leurs, Brahm Coeur Tonnerre. Le guerrier tieffelin regarda celui-ci avec un mélange de mépris, de colère et de hargne dans les yeux et en posant les yeux sur le barbare, il ne put retenir sa langue de passer sur ses lèvres éclatées par ses propres dents.
Puis, reportant son attention pleine et entière sur le vilain petit quasit qui semblait prendre beaucoup de plaisir à les provoquer, les narguer, Volan lui sourit de toutes ses dents et regarda attentivement se qu'il se passait réellement. Il était très prêt de son adversaire, tout comme Brahm. En agissant bien, il y avait moyen de pourfendre ce petit chanceux une bonne fois pour toute. Ne regardant pas se que faisait le barbare demi orque à ses côtés, le tieffelin s'avança encore d'un pas puis d'un geste vif et bien coordonné, il dégaina l'épée courte qu'il portait à sa ceinture et en donna un grand coup vers le quasit.
Frappe le quasit avec son épée courte, du tranchant ou du perforant, c'est toi qui choisis du moment que je le touche enfin
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Il n’y avait pas à redire, combattre un Démon n’avait rien de normal ni même de naturel. Le suppôt se démenait de façon toute habile, déjouant les coups de Zelkior et des coups d’épée que Vëla tentait de porter; seul Elode réussissait à toucher de sa baguette magique.
L’itinérant avait une agilité toute surprenante, la paladin en avait eut le souffle pratiquement coupé quand elle vit les dernières tentatives d’attaques du Démon sur le téméraire personnage désarmé et sans protection qui avait rejeté, du revers de la mains, les malveillantes intentions de leur opposant. Elle ne s’était pas trompée, il était assurément un moine, mais de quelle divinité, cela elle l’ignorait encore. Mais en le regardant se battre, elle y viendrait, car l’Ordre du Corbeau faisait régulièrement affaires avec différents monastères de tous acabits, il y avait même des moines dans l’Ordre. Ses études poussées lui révèleraient, à un moment donné, ce qu’elle ne saisissait pas à l’instant.
° Haaa… Non! °
S’exclama la preux guerrière de Torm, quand elle manqua sa cible.
Le coup qu’elle venait de porter, avait effleuré le crâne du démoniaque sans même l’endommager! D’un simple retournement, le vil avait déjoué sans grande façon le coup calculé de la guerrière divine. Sans perdre le contrôle, la cavalière se campa à nouveau sur ses deux jambes après s’être déplacée d’un pas afin de prendre le vilain en tenaille entre elle et Zelkior, puis s’assura d’une bonne prise sur la poigne d’Ô avant de porter un coup, qu’elle dirigea vers le dos de l’immonde créature infernale.
Tout allait si vite! Elle ne voulut pas porter sa vision au-delà du combat qu’elle jouait avec ses compagnons de l’instant, mais elle entraperçu sur sa droite, une scène d’un combat épique entre un énorme Démon volant cracheur de feu contre une frêle et expérimentée elfe. Sur sa gauche, d’autres combats entre villageois et démons se déroulaient. Le boucan qui s’ensuivit suite à l’ouverture forcée de la porte du temple de Sylvanus, redonna à la paladin, une vigueur toute nouvelle.
Ne cessant de réciter ses mantras, la folle de Torm nourrissait l’espoir de vaincre les abominations qui étaient apparues dans ce petit village. Son seul regret, aussi mineur soit-il, était d’avoir laissé Abby dans l’écurie. Le destrier aurait été d’une aide très utile. Connaissant bien son fidèle ami, ce dernier se serait fait une joie incontestable de combattre de telles créatures aussi viles que immondes. Ce n’était que partie remise se dit-elle, car il doit y avoir une très bonne raison, qu’elle ignorait, pour que ces Démons aillent réussi à apparaître dans un village anodin. Il y avait anguille sous roche et elle se jura d’en connaître la raison.
Son auréole de lumière s’approchait de plus en plus des lueurs dorées des diadèmes divins.
Pas de placement, prise en tenaille et attaque à deux mains avec Ô.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ace au démon, le moine le souffle haletant par ces esquives répétées, scrutait le démon et la scène qui se déroulait sur la grande place. ¤ Par chance encore aucun de ces démons, nous ont repérés. Plus les secondes passent, plus nous courons le risque de ce faire prendre dans la mêlé.¤ Profitant d’une seconde de répits de la part de son adversaire, le moine scruta du coin de l’œil les différents protagonistes et autres créatures démoniaques, afférés à jouer leur ballet sanguinolent sur la grande place de la ville.¤ Si je me retrouve pris la dedans je ne donne pas cher de ma peau¤ Scrutant avec mépris le démon face à lui, son regard ce porta sur la silhouette derrière celui-ci. Crispant sa mâchoire il la regarda ce mouvoir tentant à nouveaux de trancher la cher de l’ennemi, tout en psalmodiant des prières à son dieu.
Les multiples frappes infructueuses de la part du moine, faisaient monter en lui un sentiment de frustration et de colère. Sans s’en rendre compte les mots sortirent de sa bouche dans sa langue d’adoption, étouffé à moitié par le vacarme des combats. -(commun des profondeurs) : Ferme la ! Cesse tes chants religieux futiles et fatiguant. Si tu veux prouver ta foi alors montre à ton dieu que tu peux le servir. Inspirant profondément, ces mots qui dans un premier temps s’adressaient à la jeune femme par excès de colère, étaient, sans s’en rendre compte, directement destinés à l’Illuskien.
Se redressant de toute sa hauteur, il expira profondément, laissant sortir par la même occasion toute colère pouvant obscurcir ses mouvements. Se tenant de profil face au monstre, il leva doucement un bras face à l’ennemi paume vers le haut. L’autre derrière le bas de son dos, il attendait la charge du démon qui ne serait tardé.Attaque classique sur la créature si la créature me laisse avec peu de Pv lors de son prochain tour zelkior entame une retraite
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
Seizième jour d'Eleinte 2h00Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Le quasit profite de la diversion de Brahm: 19(Dé) + 8 contre CA: 5(Dé) + 1 = Réussite Dégâts: 2(Dé) Brahm résiste aux assauts du poison: 11(Dé) + 5 contre DD 13 = Réussite Le quasit frappe Brahm: 15(Dé) +8 contre CA: 17(Dé) + 1 = Réussite 5(Dé) + 8 contre CA: 15(Dé) + 1 = Echec 11(Dé) + 3 contre CA: 19(Dé) + 1 = Echec Dégâts: 1(Dé) Brahm résiste au poison: 12(Dé) + 5 contre DD 13 = Réussite Volan attaque le quasit à l'épée: 13(Dé) + 5 contre CA: 11(Dé) + 8 =Echec Brahm combat à la pierre: 6(Dé) + 9 - 4(Arme improvisée) contre CA: 12(Dé) + 8 = Echec Brahm a encore 3 points de vie Brahm est encore en rage pour 1 rounds
Initiative: Brahm: 17(Dé) = 17 Quasit: 13 Volan: 5(Dé) +2 =7 Savoir ce que la rage faisait passer par la tête du demi-orque était impossible. Les plans les plus fous lui semblaient subitement particulièrement astucieux et il en oubliait de considérer l'ampleur des risques qu'ils impliquaient. N'écoutant que son courage, il se baissa pour ramasser un pavé déchaussé pour combattre. Bien évidemment, et comme prévu, le quasit profita de cette opportunité pour le griffer une fois de plus ajoutant une blessure à la longue de celles qu'il avait infligées au barbare.
Se relevant, Brahm attendit patiemment le moment souhaité pour placer son attaque. Mais, hélas, il ne put empêcher le démon volant de le blesser une fois de plus même s'il réussit à minimiser les dégâts en se servant de la pierre pour éloigner son adversaire volant. Essayant de profiter du fait que le quasit était occupé, Volan le frappa mais il le manqua d'un demi-cheveux car celui-ci fit une embardée juste à la dernière seconde que n'avait prévu le guerrier.
Venant après ce nouveau fiasco, l'attaque à coup de pierre de Brahm sembla aussi dénuée de sens qu'une tasse de thé dans la main d'un géant du givre. Malgré tout, il lança sa pierre dans la direction de la créature. Mais son geste, si plein de puissance et de détermination, manquait cruellement d'expérience et de précision et le démon ne fut pas même inquiété par la trajectoire du projectile. Le temps passait, et il ne jouait pas vraiment à l'avantage de Volan et Brahm.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Elode utilise sa baguette magique: 4(Dé) + 1 Le démon attaque Vëla: 17(Dé) + 2 contre 9(Dé) + 7 = Réussite 8(Dé) + 2 contre 14(Dé) + 7 = Echec 15(Dé) contre CA: 11(Dé) + 7 =Echec Dégâts: 3(Dé) Zelkior essaye de frapper le démon: 9(Dé) + 5 contre CA: 14(Dé) + 4 = Echec Vëla attaque le démon aussi: 8(Dé) + 5 contre CA: 9(Dé) + 4 = Réussite Dégâts: 3(Dé) + 6(Dé) + 3 Une fois de plus, et une ultime fois, un projectile d'énergie pure quitta la baguette d'Elode pour aller frapper le démon qui paradait sur le ventre d'un citoyen. Il le frappa sur la joue gauche y laissant une marque brune qui ne sembla pas vraiment gêner le démon mais qui ne fut sans doute pas pour rien dans le dénouement de ce combat.
La créature démoniaque, changeant sans crier gare de cible, se tourna vers Vëla dans le but de la faire souffrir à son tour. Lançant l'une après l'autre ses deux pattes griffues et sa gueule pleine de dents acérées le démon ne réussit pas à causer à Vëla des blessures suffisantes pour la faire reculer mais lui ouvrit profondément l'épaule gauche. Cependant, tout en attaquant le paladin de Torm, il garda un œil sur le moine dans son dos.
Cette attention toute particulière ajoutée à un mélange de surprise et de prudence firent que le coup de Zelkior malgré une volonté et une puissance remarquables rata la tête du démon de plusieurs centimètres. Ce que le démon n'avait par contre pas prévu était que Vëla riposte avec une telle énergie au coup de griffe qu'elle avait reçu. Sans perdre une seconde son sang froid, elle imprima à Ô un mouvement de balancier si rapide que le démon ne vit rien venir et qu'il ne comprit ce qui se passait que quand la lame eut presque entièrement cisaillé son crâne chauve. Alors dans une émission de gaz putride et de gelée visqueuse, le démon disparut du plan matériel pour toujours.
Loin au-dessus de leurs têtes, le combat entre l'énorme démon ailé et la prêtresse de Sylvanus prit fin dans un déchainement de lumière. Une pluie de flamme s'abattit sur la place mais avant que quiconque ai eut le temps d'avoir peur de finir calciné, un nouvel éclat lumineux changea ces braises tombantes en gouttes d'eau qui rafraichir les citoyens réunis sur la place. Les groupes de démons étaient maintenant en débandade et en quelques secondes il ne resta plus sur la place que des villageois debout en train de célébrer leur victoire ou de se courir les très nombreux blessés qui jonchaient le sol.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Volan perdait de nouveau le contrôle de lui-même, le contrôle de cette partie de lui-même qu'il essayait, depuis sa fuite de Portcalim, de condamner et de repousser dans les tréfonds de son âme, afin de ne plus la voir ressurgir, comme dans un moment tel que celui-ci. Le fait d'avoir encore une fois raté le quasit de justesse ne lui permettait pas de retrouver son calme. Seulement, en baissant les yeux sur son épée courte dont la lame ne portait encore que des restes de sang séché, une froide grimace de haine et de douleur s'empara de lui et il tomba à genoux sur le pavé humide de sang et de larmes et lâcha son arme de petite taille afin de la lancer à son compagnon d'arme, BrahmCoeur Tonnerre qui depuis le début du combat recevait toutes les attaques du quasit, encore vivant malgré l'envie des deux combattants de le voir succomber sous leurs coups.
C'est alors que Volan tourna la tête et posa les yeux sur le semi orque. Celui-ci venait encore d'être blessé par leur adversaire commun et le tieffelin ne comptait même plus le nombre de fois que le dit quasit avait atteint Brahm de ses griffes et de ses dents. Se mettant à respirer le plus bruyamment possible afin d'attirer l'attention du démon volant afin qu'il change de cible à ses attaques. Et, discrètement, le semi démon récupéra son trident posé sur le pavé un peu plus en retrait et le tira avec deux doigts à son côté pour le saisir de sa main droite,e prêt à s'en servir pour frapper le quasit s'il s'approchait trop de lui ou s'il tentait de le blesser.
- ( abyssal )Viens petit démon, viens un peu frapper une créature de ton gabarit, de ton espèce. Pourquoi frappes tu une créatures inférieure du plan matériel alors que tu peux enfin te permettre d'occire un démon ou un affilié démoniaque. Alors viens petite merde et montres moi se que tu as dans le ventre, sombre petite merde des plans inférieurs.
Suite à ses insultes, Volan saisit fermement son trident, priant rapidement Kelemvor en remuant seulement les lèvres et prêt à planter les trois pointes de son arme fétiche dans le ventre de son adversaire excécré.
Frappe avec Désespoir.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|