Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Karmeth
écrit le : Mercredi 25 Septembre 2013 à 19h50 par Urgoll Brisburn
Quote Post

l est vrai que l'argent doit circuler ! Et aussi que ce sera plus pratique de valider mes achats avec ma montée de niveau cool.gif

Aussi voilà qui est fait, j'ai rajouté quelques corrections en plus et intégré le dé de vie (que j'ai choisi après une très longue hésitation biggrin.gif ) ainsi qu'une petite liste d'objets que, encore naïf et pauvre petit nouveau sur la taverne, j'avais bêtement ignoré devil.gif

J'ai mis à jour ma fiche ci-dessus.

Edit : j'ai rajouté une pipe en bois et retiré ses 2PA.

J'avais également deux questions :
-Y-a-t'il une contenance maximum au havresac ? J'ai l'impression de l'avoir condamné à mort avec mon augmentation de biens divers.
-Quelqu'un se rappellerait-il une arme (un couteau ou une dague) qui se cacherait dans la botte (pas des lames de bottes, attention) et qui donnerait un bonus pour se débarasser de ses liens ? (ma mémoire défaille un peu sur ce point, j'aurais dit "+2 au jet pour briser ses liens" mais je suis loin d'en être sûr).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 01h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op là !
Félicitation pour ce niveau 4 ! (décidément, il y a 3 nouveaux niveaux 4 ici !)

Tout est bon !

Un petit détail bonus cependant. Tu as le don attaque en puissance, ainsi qu'une épée à deux mains. Il y a une petite subtilité qui fait que pour une arme à deux main, le bonus de ce don est doublé. Pour être sûr que rien n'est oublié au passage par ton MD, tu peux noter :
• Jet d’Attaque au corps à corps : 7+1d20-AP = 3(BBA)+3(modif.FOR)+1(don)-AP+1d20 (épée à deux main, 2d6+2*AP+4(FORx1,5), critique : 19-20/x2)

Sinon, toi aussi tu peux compléter ton BG avec tes dernières aventures, ça peut être un bonus sympathique en lisant ta fiche.

Voilà, tu n'as plus qu'à remettre tes changements en noir, mettre à jour ta fiche sur ton premier post et supprimer la fiche de ton post précédent, et ensuite tu seras
Validé

-Y-a-t'il une contenance maximum au havresac ? J'ai l'impression de l'avoir condamné à mort avec mon augmentation de biens divers.
Dans les règles non, mais après niveau RP oui smile.gif Tu n'as pas grand chose dedans là, tout ce que tu as devrait rentrer !
-Quelqu'un se rappellerait-il une arme (un couteau ou une dague) qui se cacherait dans la botte (pas des lames de bottes, attention) et qui donnerait un bonus pour se débarasser de ses liens ? (ma mémoire défaille un peu sur ce point, j'aurais dit "+2 au jet pour briser ses liens" mais je suis loin d'en être sûr).
oO heu non... désolé.. Si j'avais du parier, il aurait pu se trouver dans le codex aventureux, mais il n'y est pas...

A toute,
Oknar

user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 13h47 par Urgoll Brisburn
Quote Post

uah ! Oknar le vampire qui corrigeait les fiches plus vite que son ombre ! shocked.gif

Un grand bravo pour ce marathon cool.gif

J'ai bien la "petite subtilité" (huhu) du combat à deux mains en tête, mais je vais effectivement la mentionner sur ma fiche, ce sera plus clair.

Concernant mon BG j'avais rajouté un entrefilet passant plus ou moins sous silence mes aventures, je vais réfléchir quant à y mettre un résumé plus consistant.

Et merci beaucoup pour m'avoir consacré de ton temps yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 00h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ehe, a chaque fois que je mange un type j'apprends sa fiche, Alors forcément je m'y connais maintenant :-D

Avec plaisir, et bonne continuation ! :-)

ps : oui, le genre de petite subtilité qui fait bourrin smile.gif

user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 22h03 par Urgoll Brisburn
Quote Post

t me revoici pour le fameux niveau 5 !

Mon chemin pour devenir le meilleur dresseur euh... prêtre de la taverne continue ! biggrin.gif

Normalement "pas grand chose" de neuf :
-1 point de compétence en forge d'arme
-3 en concentration
-un niveau de sort en plus !
-11 gentils petits PV supplémentaires

Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma vieille carcasse.

Edit : fiche déplacée dans le premier post.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 22h25 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

isons donc ça :
L'habituel -6 en saut du à ta vitesse de déplacement n'est pas là (ainsi que le total avec les malus d'armure, surtout pour quelqu'un qui est toujours en armure et pourraient donc être utiles).
Mais c'est juste histoire de dire que c'est pas parfait.

Aussi ça aura été rapide : Fiche niveau 5 validée

Tu peux la mettre dans le premier message (potentiellement avec la modification, dans l'idéal) et supprimer les autres fiches qui traînent.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Février 2015 à 01h33 par Urgoll Brisburn
Quote Post

a n'a effectivement pas trainé !

J'ai rajouté le malus dû à ma vitesse de déplacement déplorable, par contre je laisserais le malus lié à l'armure à part (je préfère ne pas surcharger les lignes).

Merci pour la correction et à bientôt pour le niveau 6 ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mai 2015 à 23h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e revoici, plus tôt que prévu.

J'ai oublié de mettre mon inventaire à jour à la dernière montée de niveau, et il se pourrait que j'en ai besoin bientôt biggrin.gif

Je change juste d'arme pour prendre la version +1, et j'ajoute une baguette de soins légers à ma batterie de ressources divines.

Edit : fiche déplacée au premier post

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2015 à 00h01 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien à dire, je valide.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 21h21 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e retour avec un niveau 6 qui m'a eu par surprise !

Tellement en fait que je n'ai pas fini d'hésiter sur mon don (j'y ai passé 5 heures aujourd'hui...).

Vigueur divine, Augmentation d'intensité, Incantation rapide ou Extension de durée, je les fait passer dans ma tête en boucle pendant trop longtemps dead.gif

J'ai tranché pour Augmentation d'intensité, mais si vous avez des avis sur la question je suis preneur. Sachant qu'il y a des odeurs de métamagie divine dans l'air.

Mon MJ doit me donner son avis quant au rajout de la ligne "Art de la magie" sur ma fiche, donc il y a un point de compétence qui peut encore changer de place mais ce sera pas révolutionnaire.

Pour le reste ça devient tranquillement bourrin :

-1 point de plus en concentration
-2 points dépensés pour une technique astucieuse (issue d'un dragon magazine)
-+1 en JS et BBA
-11 pv de plus
-1 sort de niveau 2 et 1 sort de niveau 3 en plus

Comme toujours merci du temps que vous me consacrez.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fichier joint  Karmeth.doc

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll