onsoir Karmeth,
Félicitations pour ton niveau deux tout d'abord ! :-)
Les modifications que tu as fais en conséquence sont bonnes
Cependant, je vais être tâtillon .... En ce qui concerne tes jets d'attaque, voilà ce que tu as sur ta fiche :
J'ai laissé le jet à distance en partant du principe que s'il était là, il te servait de temps à autre .. dans le cas inverse, n'hésite pas à supprimer carrément la ligne : vise au plus léger & au plus lisible pour la fiche !
Autre chose ... maintenant que tu es niveau 2, tu as un dé de vie supplémentaire, d'où une nouvelle source de confusion possible. Je t'invite à mettre tes PVs sous la forme suivante, qui marque bien quels PVs viennent d'où :
A propos, il faudrait que ton MJ lance ton d8, si ce n'est déjà fait ?
Juste une dernière chose : pour ton Artisanat, vu que tu as le don Metallurgie, je suppose qu'il ne s'agit pas de n'importe quel artisanat ! Aussi t'invité-je à renseigner de quel artisanat il s'agit, entre parenthèses après Artisanat
Voili voilou ! Je te laisse faire ces modifs, tu peux aussi intégrer complètement dans ta fiche les données précédemment en rouge (si tu veux garder trace de l'évolution de tes points de compétences, entre la ligne qui indique tes points de compétence par niveau et les compétences elles-mêmes, tu peux écrire un petit filet genre : "16(niv.1) + 4(niv.2) = 20")
Bonne soirée,
A te lire vite,
Nxebz !
PS : n'oublie pas ton dé de vie à demander à ton MeuJeu