a fraternité des nains est bien la seule chose que j'apprécie dans cette race de buveur de bière.
Les conseils suggérés pas Breanor sont judicieux il te faudra en tenir compte lorsque tu reprendras ta fiche. Cela dit je vais y ajouter quelques points:
- Haela Brillehache est une prêtresse de la guerre plutôt que de l'artisanat. A ce titre je ne trouve pas trés cohérent le choix de la divinité par rapport au don et aux compétences choisis. Certains Dieux nains possédant tout à la fois Métal et Artisanat dans leurs dommaines serait un choix plus logique par rapport au type de personnage que tu souhaite incarner.
Bien sûr il ne s'agit pas du domaine de la guerre mais c'est tout comme.
Le nom du Dieu qui recouvre ses deux domaines est Dumathoin. Certe c'est un Dieu neutre tu devras donc choisir ton sort d'incantation spontanée (blessure ou soin léger)
En quelque sorte ce que je te propose c'est de prendre un nouveau don à la place du domaine de la chance puisque le domaine de l'artisanat remplace le don métallurgie et le don métal celui de la guerre. (Venir de l'épine dorsale du monde confère justement un marteau de guerre de maître alors qu'aucune région naine ne te donne une épée longue de maître
)
Tu peux bien sûr garder "métallurgie" (+16 en artisanat) ou choisir un autre don
- Au niveau des jets de sauvegarde les prêtres bénéficient aussi d'un bonus de base de +2 en vigueur.
- Caractéristique de combat et bien elles sont à compléter!
- Au niveau des sorts en fait tu as droit à un sort en plus dût à ton immense sagesse d'où:
Nombre de sorts par jour : (3/
2+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
- Au niveau de l'inventaire, pense un peu à t'habiller
Ce sera tout pour le moment.