alut à toi, Karmeth !
Je suis content de voir un nouveau nain passer la porte de cette taverne, car les oreilles pointus ont su se "banaliser" ces derniers temps.
Tout d'abord quelque chose qui t'évitera à l'avenir de te faire ruiner par le premier pekno qui passe. Le système d'argent dans D&D est très simple : 1 pièce de platine (PP) vaut 10 pièces d'or (PO), qui valent 100 pièces d'argent (PA), qui valent 1000 pièces de cuivre (PC).
Donc 100 PO = 10 PP (facile
)
Pour les vêtements il est en effet possible que le fait que tu sois à poil sous ton armure choc un peu
. Le plus simple serait d'acheter une tenue de voyage, simple, pas cher et passe partout. (Sinon tu peux aller faire un tour dans le
magasin pour choisir ce qui t'iras le mieux).
Voila, voila. Bienvenu encore et bonne chance pour ton passage devant Tyr qui ne saurait tarder je pense.
En attendant, si tu as le temps, tu peux passer nous voir à
la Table des Haches. Un coin de la taverne réservé aux membres du peuple vigoureux. Bagarre, convivialité et bière garantit !
PS : J'ai pas vu d'erreur sur ta fiche mais ça veut rien dire parce que je suis nul pour trouver les erreurs sur ces fiches. Par contre, il y a une chose que tu pourrais améliorer dans ton background, qui est déjà très bon, c'est préciser tes origines. C'est important chez les nains. As-tu un clan, si oui pourquoi l'as-tu quitté ? Es-tu un banni ? ect...