Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, Ina, Elwin, Retyar, Ranil et Ademara
écrit le : Lundi 18 Août 2008 à 16h12 par Ina
Quote Post
 
 

Un tigre rouge. Un tigre sanguinaire. Un animal aussi grand qu’une maison, et d’une puissance digne d’un jeune dragon. En voilà un qu’il aurait mieux valu ne pas réveiller dans son sommeil.

*Mais c’est pas possible je suis maudite. Un mort et un tigre dans la même journée. On fait clairement pas le poids face à lui. Ce ne sont que des novices !!!
A priori il veut bouffer. Ca chasse pas pour le plaisir ces choses là. Pourquoi c’est pas une dragon de cuivre…avec eux au moins il paraît qu’on se mare bien !!!*


-Restez calmes, surtout pas de mouvements brusques. Les hommes protégez Ademara tout en restant près du corps du défunt. S’il veut a manger, nous nous ferons un plaisir de lui donner de la viande presque fraiche. Ca nous laissera le temps de déguerpir en vitesse.



selliero set te eiov at iul etrp noitarc at erdnerpmoc ed etissecn sellif set ed enu ert tuot ed enier eiv al ed essed erutan er
Elle venait de lancer son sort de communication avec les animaux. Elle ne savais pas ci cela serait très utile ni si elle serait en mesure de raisonner ou de tenir une conversation avec un animal pareil, mais elle avait toujours Leth sur son épaule qui elle ne manquerai pas de s’envoler si sa vie venait a être mise en danger.

*Allez qui ne tente rien n’a rien…*

-""Que cherche tu grand chasseur ? Nous ne sommes que de passage et sans aucun danger ni intérêt pour toi.""

Ina a lancé communication avec les animaux.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Août 2008 à 12h06 par Ademara
Quote Post
 
 

La prêtresse n'était pas dupe, la mort de son ami était une nouvelle épreuve. Concevoir la mort dans ces terres désolées, une angoisse permanante pour l'elfe car l'idée de savoir que son enveloppe terrestre puisse ne jamais trouver la paix sur sa terre de naissance la tourmantait.

Alors qu'elle récitait la prière des morts, la prêtresse put perçevoir une âme de Seldar s'extirper du corps de son ancien compagnon d'aventure.
Sa silhouette vaguement elfique à l'aura bleutée fit un tour sur elle même avant d'ouvrir les bras et de monter vers les cieux. Comme propulsé par une main invisible, vers les bois eternels, espéra Ademara.


¤ repose en paix fils du beau peuple ¤


Essyuyant une larme d'un revers de manche, l'elfe de lune se releva et se tourna vers Ina qui annonçait la danse à suivre pour faire face au tigre.

Ademara ne tiqua pas sur la remarque de la druidesse concernant la "viande fraiche", car elle n'imagina pas un instant concevoir ce plan. Elle laissa donc les rodeurs l'entourer avant de preparer mentalement un sort.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Août 2008 à 15h32 par Ranil
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quelle surprise ébranla presque Ranil en observant les immenses traces de pattes felines, nombreux sont les dangers que peuvent rencontrer ses camarades et lui même dans ces terres qu'il connait bien.
Un gros chat comme il aime les nommer affectueusement lorsqu'il lui arrive, assez rarement c'est vrai, de les observer de loin. Mais en cet instant, ce n'était plus le moment d'être un simple spectateur, ses compagnons et lui faisaient partie de cette ...scène si sinistre, le chant des morts entamé par Ademara n'aidant guère à se réconforter.
Même Ranil n'avait pas eu le temps de le connaitre, Retyar était un camarade même si ce fut bref. Et voir la mort frapper à proximité n'est jamais réjouissant.

Alors que Ranil faisait son possible pour garder son calme, ce n'était pas évident car déja sa respiration s'accélérait juste après avoir donné un nom à ce qu'il les menaçait.
Comme tout félin prédateur, si ce tigre a faim, les choix qui s'offrent aux aventuriers sont très limités.
Mais si par chance, l'animal a juste été intrigué par la présence du groupe, peut être décidera t'il de passer son chemin avec beaucoup de chance et surtout s'il ne ressent aucune agréssivité.

Reculant le plus discrètement possible, se doutant que le prédateur les guettait probablement depuis un moment, Ranil rejoignit la druidesse et la pretresse, Elwin exposa la situation à Ina qui prit les devants sans tarder.
Evoquant le fait d'offrir le cadavre de leur camarade si l'animal avait trop faim pour être raisonné, Ranil y avait pensé, mais il se tut, pensant que ce serait trop mal perçu par ceux qui le connaissaient, en particulier Ademara qui semblait bien plus marqué par la disparition de Retyar.

Ranil éxécuta les ordres de la chef du groupe, se rapprochant d'Ademara qui s'était relevée, le lunargentin, qui avait posé un genoux au sol,lui fit signe de se baisser lentement. Il savait que certains félins n'appréciaient pas d'être fixés et encore moins par des personnes debout, ils assimilaient cela à de la provocation. Face à un tigre sanguinaire, il voulait mieux éviter cela, de plus la druidesse entama une incantion, Ranil n'ayant aucune notion en magie, il ne pouvait deviner ce que tentait Ina mais dans tout les cas, il était probable de se tenir tranquille pour ne pas énerver le gros animal qui pouvait couper en deux quelqu'un d'un simple coup de patte...

Une idée folle lui vint à l'esprit alors qu'il tatait doucement sa flute attachée à sa ceinture, il se rappelait que sa mère arrivait à adoucir les animaux en jouant d'un instrument, ça valait le coup de tester si Ina ne parviendrait pas à convaincre l'animal. Cependant un grand doute persistait dans l'esprit de Ranil, il y avait une petite chance, mais lui contrairement à sa mère disparue ne joue pas aussi bien qu'elle le faisait...
Il garda sa main posée sa flûte, même si les chances étaient proches de zéro...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 17h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Septième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
17 Eleinte 1372

Lieu : Sur la route de Lunargent à Everlund
Temps : Frais
Moment : 00h01


MJ
Narration: Tous

Ina lance communication avec les animaux
Ina jet de connaissance de la nature DD20 : 20 (dé): Réussite automatique


user posted imagel ne fallut guère plus que quelques secondes pour Ina de passer à l’action. Communiquer avec le grand félin était d’une audace folle mais la belle druidesse avait opté pour la solution qui lui paraissait la plus appropriée. Sa stratégie réussirait-elle ? Elle ne devait pas en douter. Sa concentration restait maximum, elle scrutait les ombres pendant que les compagnons s’étaient rapprochés d’Ademara pour assurer sa sécurité. Ina passait en revue ce qu’elle connaissait de ce grand prédateur, peu de chose en vérité mais suffisemment pour savoir qu’il représentait un énorme danger pour le groupe. Capable de manger une quarantaine de kilos de viande en une nuit, pesant lui-même un demi quintal, c’était un prédateur en puissance dont un seul coup de griffe était capable de décapiter un homme.

Elle se concentra et rapidement décela un ronronnement qui signifiait que l’animal était proche, tout proche. A l’instant où elle plissait les yeux, à une quinzaine de mètres devant elle, le félin au pelage d’un rouge sombre sortit de l’ombre, son corps massif, tout en muscle était une formidable machine à tuer. Redoutable prédateur nocturne, sa taille dépassait allégrement celle des elfes, d’une longueur avoisinant les quatre à cinq mètres. Sa fourrure formait comme une crête le long de son épine dorsale et sa gueule était hérissées de dents impressionnantes. Son regard ambré était rivé sur Ina


- eniamu, grogna le tigre en retroussant ses babines sur ses crocs, erutirruo eiv al ed enneidra

Seule la Gardienne des Feuilles, avec ses sens développer à dessein parvenait à comprendre l’animal et communiquer avec lui. Les prochaines minutes allaient donc être primordiales pour tous les Gardiens. Restait à savoir si Ina parviendrait à amadouer un tel animal.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Septembre 2008 à 20h47 par Ina
Quote Post
 
 

Ina ne pensait pas avoir autant de succès. Elle n’avait pas utilisé très souvent cette magie de changement de langage, mais cela se soldait pas une réussite au delà de ses espérances. De plus, la créature des bois acceptait de lui parler.
Sentant son courage revenir en force, elle lui dit :



…eriotirret not rettiuq te ehcorp sulp al elliv al reillar ruop eriassecn tnos suon xuavehc son titnauq etitep port ne tiares elle te erug tiaris et en erutirruon erto miaf at reisassar ruop rirffo’t a uep euq ia’n ej siam maffa errf eiv al ed enneidrag enu neib sius e


Ina n’aimait pas cela du tout. Elle allait devoir sacrifier le corps de leur compagnon défunt. En fait ce n’était pas tant le fait de sacrifier le corps, mais plus de devoir l’annoncer aux autres. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde que cette dépouille retourne dans le cycle de la nature, mais tout le monde ne partageais pas ses opinions sur le sujet. Mais si cela devait leur permettre de sauver la vie des autres, elle ne devait pas hésiter une seule seconde. Elle dit en commun a ses compagnons :

-Approchez le corps du feu, il faut qu’il ait un semblant de chaleur.




erbiliuq te ecitsuj rinetbo ruop ecrof as aretrp em erutan al iom ed reuoj et ed sap etnet e elorap at eji
xiap ne ressial suon sarved ut lielos ud hcuoc el tnava etrom etnangias erocne ednaiv al ed ennod et ej i tiun al ed ergit elorap at ed nioseb ia’



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 11h14 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara s'aperçut très vite que quelle chose se tramait entre le tigre et la druidesse. Bien que la vue de ce grand prédateur aurait fait fuir toute personne saine d'esprit, elle voulut vraiment savoir ce qui se passait.

- Ina, que se passe t'il ? Que va tu faire deu corp de Retyar ?

La prêtresse n'aimait pas du tout la tournure que prenait ces évenements. Etant une elfe et une prêtresse de surcroit, elle respectait au doigt et à l'oeil ce qui conferait un pouvoir unique à son peuple, un héritage issu des profondeurs des âges, les rituels, les fêtes et un respect sans failles pour les traditions.
Pourtant ici, Ademara eu peur que Ina n'utilise le corp de Retyar pour assouvir l'appétit du monstre. Elle ne pourrais pas supporter que la dépouille de son compagnon fusse abandonnée à un prédateur. Celle ci être entérrée au pied d'un chêne pour que l'âme trouve le repos.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 11h35 par Ina
Quote Post
 
 

Ina s’attendait à la réplique da la prêtresse. Et elle n’avait nullement l’intention de tergiverser toute la nuit avec un tigre sanguinaire affamé à à peine quelques mètres d’elle. Ce dont la prêtresse ne devait pas se rendre compte de la ou elle était à coté du feu.

-Ecoute Ademara, comme je lui ai dit, on a besoin des chevaux pour partir d’ici avant le lever du soleil. Notre nourriture ne suffirait pas à le rassasier, et je doute que n’importe lequel d’entre vous ne se sente l’âme assez magnanime pour se donner en pâture a cet animal.

-Alors maintenant que tu as sauvé son âme de l’enchainement éternel sur cette terre, laisse son corps retourner à la nature !

-Crois tu qu’il aurait préféré que son corps soit inhumé et nous a coté ou que son corps soit dévoré et nous sauvé ?

-Réfléchis bien et vite, je ne connais pas bien les sujets de conversation mondains chez les tigres.




user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 12h03 par Ademara
Quote Post
 
 

- Ina, je refuse de laisser le corps de notre compagnon en pature à ce monstre. Est ce ainsi que tu remercie ceux qui ont été fidèles à notre groupe et qui ce sont sacrifiés à la confrérie ?
Honore nos morts Ina et respecte les traditions elfiques qui ne peuvent être remisent en question.
Ne les respectent pas et tu pourras oublier le soutient de tes alliés elfiques.

Puis deisgnant le fauve tapis dans l'ombre.

- Je ne suis pas dupe, ce fauve est affamé et en tant que gardienne de l'équilibre tu dois veiller à ce que cet équilibre doit être maintenu. N'habitue pas ces créatures au goût de la chair humaine, il nous traquera toute une semaine. Je n'ai aucune confiance.
Dit à ce fauve d'aller chasser du chevreuil ou du sanglier, mais oublie le corp de notre compagnon.

Puis elle se tourna vers les autres elfes à la recherche dun soutient, mais elle n'était pas seule. Sehanine guidait ces pas, Ademara en était sûr.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 15h06 par Ina
Quote Post
 
 

Garder son calme devenait de plus en plus difficile. Et pourtant, la peur devait se sentir chez l’humaine. Une peur qui n’était pas a leur avantage face au félin.

-Crois-tu qu’il nous ai attendu pour gouter a de l’humain ? Pauvre idiote, ces centaines années de vie ne t’on donc rien appris ? Nous ne faisons pas le poids face a cet animal et ton refus obstiné nous met tous en danger.

-Si tu te sent prête a le décapiter libre a toi de garder sa tête pour la sépulture, mais par pitié ne cache pas ta lâcheté derrière les traditions. Il a servit la confrérie dignement mais est mort comme un imbécile !

-Toutes les traditions peuvent être remisent en question lorsque la nécessitée le demande. Ca ne m’amuse pas de laisser notre hôte manger notre ancien compagnon, mais cela m’amuse encore moins de risquer de perdre d’autres novices d’une compagnie en pleine renaissance à cause de l’étroitesse d’esprits d’une espèce de traditionaliste elfe !

-Il a déjà eu l’amabilité de discuter avec moi, ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont. Pour la dernière fois Ademara accepte ce compromis. C’était d’abord une simple gardienne de la vie qui te le demandait, maintenant c’est ta supérieur et une femme prête à te tuer pour sauver les autres qui te l’ordonne, laisse son corps retourner à la nature par cette voie. Ne te méprends pas, tu n’es qu’un maillon dans sa chaine alimentaire et non une entité supérieure de par ta soit disant intelligence.


Ina n’avait pas quitté des yeux les petites étoiles du grand félin. Elle ne comptait pas courber l’échine devant lui, une soumission pur et dure signerait probablement leur arrêt de mort. Elle espérait qu’il accepterait de ne manger que leur compagnon. Ne pas pouvoir gifler la prêtresse était une torture pour l’humaine au sang chaud. Elle espérait que les deux autres auraient la présence d’esprit de sortir de leur mutisme pour venir désembourber le débat mal emmanché.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 17h35 par Ademara
Quote Post
 
 

L'étroitresse d'esprit de l'humaine ne surpris guère Ademara. Les arguments qu'Ina mis en avant aurait put être facilement être dénouer par la prêtresse.

Ina monte sur ces grands chevaux, son enervement ne sert à rien si ce n'est que d'attiser celle du tigre.

pensa t'elle.

Après une rapide reflexion, l'elfe de la lune parvient à quelques conclusions. N'ayant pas obtenu le soutient necessaire pour faire accepter ces valeurs à la druidesse, évitant autant une effusion de sang qu'Ina et n'ayant aucun plan de secour à proposer, Ademara accepta de mauvaise grâce de donner au monstre le corp de Retyar.

De son regard d'azur, elle penetra dans celui de la druidesse et lui dit d'une voix calme et posée.

- Ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas Ina gardienne de la vie! Je ne releverais pas les insultes dont tu ma couverte, mais sache que la mémoire des elfe est aussi longue et vieille que les forêts que tu protège.
Je ne m'oppose plus à ce que tu livre en pature le corps de notre compagnon, pour la seule est bonne raison : il n'ya pas d'autre choix à par la mort.

- Que la honte retombe sur toi...

Ademara resta droite mais refusa d'aider la druidesse dans son horrible besogne. Les seules raisons, qu'un monstre de 4 mètre de long attendait dans l'ombre et que d'autres elfes sur lesquelles la prêtresse devait veiller étaient encore dans ce groupe, empêcha l'elfe de la lune de quitter séance tenante la compagnie.
Dirigé par une druidesse incompétente, incapable de rester sur ces gardes en pleine forêt et de prévenir ces compagnons sur les dangers dont la région recèlent.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll