Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
es amis, ils reste deux ou 3 posts maximum pour cette quête. Enfin me direz-vous je sais Réfléchissez bien à votre prochain action mes amis.
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
Je sais pas pourquoi mais le coup des armes qui s'offrent à nous là je le sens comme une entourloupe.
Allons allons ! Quand même, il faut pas voir le mal partout Elwin!
Allez les vacances continuent encore un peu !
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
QUOTE (Isórion @ Mercredi 11 Septembre 2013 à 06h15)
QUOTE (Elwin @ Vendredi 06 Septembre 2013 à 18h28)
FINI LES VACANCES
Désolé pour ma lenteur, je poste très prochainement et par la suite avec un peu plus de régularité, mes déménagements sont enfin terminés !
T'inquiète !
Prochain post la semaine prochaine, vous voilà prévenus les amis !
C'est posté! Joli joli
prochain post en fin de semaine prochaine les amis. Mais si mais si! Je vous envoi un MP à tous les trois.
Un très très bon anniversaire à notre chère Ina, Ly'Aegisir des Gardiens des feuilles et fière porteuse du Loup Argenté
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2013 à 13h19 par Ina