e retour.....pendant la pause des autres.....damned.....
bref, ca me laisse le temps de reflechir a ce que je vais prendre dans ces sacoches...c'est que, yen a du matos hein !!!
Alors, deja de sur ya l'argent, ca mange pas de pain et c'est toujours utile. Evidement on se le distribuera entre nous. je suis pas une sauvage tout de meme.
ensuite ya le vin. ca a beau etre de la piquette, c'est toujours de l'alcool.
Tout ce qui est fiole onguent de soin, etc etc. bref tout ce qui s'aparente de pres ou de loin a de l'alchimie. donc si je te résume, ca fait 4 onguents de soin, une trousse de premier secour, une fiole, les quatres fioles de liquide inconnu, et les deux flasques remplies de liquide. si au passage je peu tenter une identification pour ce que je ne sais pas....ca pourait etre bien
les deux clef frapés d'un logo emaillé.
la bourse remplie de terre...on sais jamais, personne ne se trimbale avec ca juste pour faire joli....
le tabac et une pipe...pour se detendre une fois tout ca fini, avec le vin et tout....bref grosse fiesta dans mon nid a la fin de l'aventure !!! c'est moi....enfin eux qui régalent
un ou deux briquets...toujours utile
materiel de couture et d'aiguisage...ca aussi toujours utile.
les outils de cambrioleur....me demande pas pourquoi j'y reflechirais plus tard.
une boussole....pareil, plus tard....
le parchemin plié en quatre, si il est plié....il doit bien y avoir de quoi lire dedans....
et rassemblement de tout le materiel d'escalade et assimilable dans un coin de la piece. je vais pas porter ca toute seul non?
ca aussi on sais jamais, ca peu etre utile....et si on est en rush....ben on sera cotent de pas avoir a le chercher.
Voila, deja avec tout ca en plus sur le dos, ca va etre pas mal. maintenant que mes pultions bassement materialistes de PJ sont assouvis, je vais pouvoir reprendre une activitée normale et j'ai deja quelques questions a poser au garcon....apres lui avoir fait un gros béco pour m'avoir donné raison:
JE VOUS L'AVAIS DIT QUE CETTE KATRINA ETAIT UNE BIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIP BIP BIP BIP de BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIPmais tout ca se fera demain apres une bonne nuit de repos et l'esprit moins a la fete d'avoir eu raison sur cette garcouille. la prochaine fois, si yen a une qui me plait pas, je la dézingue et on posera les questions apres!!!
Ah oui...petit detail qui a quand meme son importance....petite référence a un disney passé il y a peu....faites ce qu'il vous plairas, mais la bete (katrina) est a moi!!!