Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (88) « Première ... 75 76 [77] 78 79 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Mardi 20 Décembre 2011 à 14h13 par Ademara
Quote Post

u as bien fait, je suis déjà plus disponible pour faire jouer mon personnage !

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2011 à 05h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ademara @ Mardi 20 Décembre 2011 à 14h13)
Tu as bien fait, je suis déjà plus disponible pour faire jouer mon personnage !

Vraiment dommage, parce vous avez le droit à une pause d'une quinzaine pour les fêtes ! linktongue.gif ( Voir 1 mois....)

On se revoit début janvier ! D'ici là, bonnes fêtes et portez-vous bien.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2011 à 01h42 par Ina
Quote Post

e retour.....pendant la pause des autres.....damned.....

bref, ca me laisse le temps de reflechir a ce que je vais prendre dans ces sacoches...c'est que, yen a du matos hein !!!

Alors, deja de sur ya l'argent, ca mange pas de pain et c'est toujours utile. Evidement on se le distribuera entre nous. je suis pas une sauvage tout de meme.

ensuite ya le vin. ca a beau etre de la piquette, c'est toujours de l'alcool.

Tout ce qui est fiole onguent de soin, etc etc. bref tout ce qui s'aparente de pres ou de loin a de l'alchimie. donc si je te résume, ca fait 4 onguents de soin, une trousse de premier secour, une fiole, les quatres fioles de liquide inconnu, et les deux flasques remplies de liquide. si au passage je peu tenter une identification pour ce que je ne sais pas....ca pourait etre bien

les deux clef frapés d'un logo emaillé.

la bourse remplie de terre...on sais jamais, personne ne se trimbale avec ca juste pour faire joli....

le tabac et une pipe...pour se detendre une fois tout ca fini, avec le vin et tout....bref grosse fiesta dans mon nid a la fin de l'aventure !!! c'est moi....enfin eux qui régalent biggrin.gif

un ou deux briquets...toujours utile

materiel de couture et d'aiguisage...ca aussi toujours utile.

les outils de cambrioleur....me demande pas pourquoi j'y reflechirais plus tard.

une boussole....pareil, plus tard....

le parchemin plié en quatre, si il est plié....il doit bien y avoir de quoi lire dedans....

et rassemblement de tout le materiel d'escalade et assimilable dans un coin de la piece. je vais pas porter ca toute seul non? tongue.gif ca aussi on sais jamais, ca peu etre utile....et si on est en rush....ben on sera cotent de pas avoir a le chercher.

Voila, deja avec tout ca en plus sur le dos, ca va etre pas mal. maintenant que mes pultions bassement materialistes de PJ sont assouvis, je vais pouvoir reprendre une activitée normale et j'ai deja quelques questions a poser au garcon....apres lui avoir fait un gros béco pour m'avoir donné raison:

JE VOUS L'AVAIS DIT QUE CETTE KATRINA ETAIT UNE BIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIP BIP BIP BIP de BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIP

mais tout ca se fera demain apres une bonne nuit de repos et l'esprit moins a la fete d'avoir eu raison sur cette garcouille. la prochaine fois, si yen a une qui me plait pas, je la dézingue et on posera les questions apres!!!

Ah oui...petit detail qui a quand meme son importance....petite référence a un disney passé il y a peu....faites ce qu'il vous plairas, mais la bete (katrina) est a moi!!!

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2011 à 17h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'équipement, dites moi ce que vous prenez pour qu'on cale tout ça. Mais avant, une petite image de circonstance

user posted image

A vous et à vos proches

J'espère que nous prendrons encore du plaisir de RP tous ensemble pour cette aventure qui est en passe de se terminer. Merci à vous de votre fidélité.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Décembre 2011 à 19h39 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lop plop plop !

Joyeuses fêtes mes compagnons !

Je profite de la pause hivernale pour partir une semaine loin de tout et de la connexion internet ! devilsmokin.gif

Post à mon retour si tout va bien !

Pour le matériel on peut analyser tout ça en rp avant de partir trancher du mercenaire. Notamment pour identifier les fioles de liquide, lire les papiers... toussa.

Zoubi zoba

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 13h22 par Ademara
Quote Post

OYEUX NOEl !!!! Et un de plus en votre compagnie, ça fait chaud au coeur.

user posted image

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2012 à 16h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour bonjour,

Alors, mon prochain post devrait faire un petit bond dans l'action, il le sera d'autant plus que j'espère que vous saurez me dire quelles actions ou plan vous avez retenu.

Pour l'équipement trouvé? Qui prend quoi? Sitôt la liste établie, je vous met cela dans votre inventaire. yes.gif

Prochain post, je dis pour le 16, cela vous va?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2012 à 17h20 par Ina
Quote Post

eilleurs voeux a tous !!!

je suis bien content que cette histoire continue de plus belle. les fetes sont maintenant passés et mes exams donc bientot fini. retour a une activitée normale a la fin de la semaine prochaine.

je poste quand même aujourd’hui, parce que j'ai des choses a lui dire a ce petit bonhomme !!!

Voila voila.

Bizouille et a tres bientot

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2012 à 16h47 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

désolé de pas avoir encore posté, les concours approchant j'ai de plus en plus de choses à faire.

Quoiqu'il en soit je prévois de poster ce soir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2012 à 11h48 par Ademara
Quote Post

'ai posté, mais l'inspiration me manquait un peu pour le coup...
J'éspère que vous serez vous en contenter.

user posted image

Fiche Ademara

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 75 76 [77] 78 79 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll