|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde, vous allez bien? La suite est lancée, l’ouverture faire un peu moins de 10 mètres de long et cinq de haut. A vous lire chers joueurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a va tres bien! J'ai hâte de voir la fin de cette quête. Nous voyons le bout du tunnel
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté, j'en profite pour dire à Elwin, de nouveau, un bon et heureux anniversaire!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e suis désolé tout le monde j'ai été peu présent ces derniers temps, je suis actuellement en stage en college, et bien que le niveau ne nécéssite pas un grand effort mentale, je rentre rincé tous les soirs au point de faire des siestes....ca m'etait pas arrivé depuis.....oula...bien lontemps...l'age peut etre. quoi qu'il en soit la j'ai deux cours a préparer pour vendredi donc je vais peut etre pas pouvoir poser ma pate dans l'aventure avant lundi prochain, retour en cours normaux. Bizouille Je vais essayer ce soir quand meme, mais c'est pas gagné. faut que je me bouge le cul, en plus on arrive a la fin... Et bon anniv au passage mon cher Elwin.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
essieurs dames, je vous salut. la période de noel arrivant, les prof aussi nous souhaitent un joyeu noel en nous pondant tout un tas de choses a faire d'urgence a la dernière minute..... donc voila, je vais être absent pour cause de trop de travail IRL jusqu'au 16 décembre. ca me gave a mort parce que j'aurais bien continué avec vous sur cette lancée qui semble être la dernière ligne droite, mais pas le temps de faire de la qualités...deja le dernier etait pas bon...alors voila, je vais pas insister et attendre des eaux plus calmes pour reprendre sereinement avec vous....et les autres aussi. Je vous dit au alentours du 16 au plus tard. bizouille
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement comme le dit Ina, vous avez entamé la dernière partie de cette quête que j'espère terminé au plus tôt. D'autres part, nous sommes en cours de réflexion avec Adlareth, et Gostegotti, pour la mise en place d'une série de quêtes moins longues avec comme intérêt majeur de toujours faire plaisir à nos joueurs. Votre aventure sert d'ailleurs de toile de fond à une campagne que vous avez initié, aux conséquences qui pourraient se révéler fâcheuses. Bon préparez-vous ! Ina, je note que tu fouilles les corps. Bon boulot et de retour au moment des vacances si j'ai bien comprit. allez courage ! D'ailleurs au niveau des fouilles, tu as l'embarra du choix, indique moi en HRP ce que tu prends. J'ai posté, en faisant un peu avancer les choses.... Voilà un petit plan de la situation
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ahaha !!! On dirait que les évènements s'enchainent . J'ai hâte, hâte et hâte. J’espère pouvoir manier ces fameux artefacts héhé.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde ! Je suis en période de concours blancs donc c'est assez chargé. J'espère poster au moins vendredi aprem...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poste ce week end dernier délai! Je suis en examen cette semaine ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ademara @ Mardi 13 Décembre 2011 à 13h40) | Je poste ce week end dernier délai! Je suis en examen cette semaine ... |
Je vais poster aujourd'hui. J'ai posté depuis une dizaine, donc je peux légitimement donner la suite. Allez hop!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|