Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (88) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 15h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t hop la suite....

Ben vi.... elf.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2011 à 18h00 par Ina
Quote Post

ijour bijour tout le monde.

Vu que je ne suis pas revenu avant vous vous doutez que j'ai pas brillé autant que je l'aurai souhaité. j'ai gagné un allé simple pour le deuxieme tour qui commence la semaine prochaine.

Meme combat, je sais pas si je vais pouvoir poster ni meme lire, j'ai quand meme 6 matieres a rattraper sur l'ensemble des deux semestres.

Par contre ce que je peu vous dire, c'est qu'a partir du vendredi 24 juin, quel que soient les resultats, je suis en vacances d'été donc retour a un rythme normal d'un post par semaine.

voiloute, bizouille a tous et au 25 au plus tard. (ah ba oui, le 24 au soir...je vais pas etre beau a voire...)

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2011 à 10h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici la suite.

Voilà vous entamez la dernière partie de cette quête, à vous de décider ce que vous souhaitez faire. C'est la fin de journée, il va faire nuit dans approximativement 3 heures mais vous pouvez fort bien opter pour poursuivre plutôt que vous reposez, c'est comme vous voulez. Alors soyez précis dans vos posts!!! linktongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2011 à 22h16 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je voulais poster aujourd'hui mais j'ai eu de la paperasserie à faire donc je posterai jeudi normalement, peut être demain soir.

Pour ce qui est de ma présence cet été je serais absent du 8 au 24 juillet, et en août je serais occupé mais normalement présent pour poster.

Voili voilou,

je vous laisse le choix d'une pause estivale ou non, c'est aussi à Iso de voir. J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde là. Qui reste-t-il ? J'avoue que j'ai moi aussi diminué la fréquence des posts après cette année un peu chargée pour ma part. Je ne peux pas promettre plus de régularité l'année prochaine car je vais avoir des concours. Comme vous avez pu le voir il m'est devenu difficile dans certains cas de pouvoir assumé le rythme hebdomadaire. Je ne pense pas encore souffrir de lacunes de motivation mais les occupations IRL étant ce qu'elles sont je crois que le rythme hebdomadaire est compromis pour ma part.

Bref je crois qu'on a tous ralenti le rythme ces dernières semaines donc je pense qu'on pourrait reparler de cette question ensemble si vous le souhaitez. Qui continue ? Est ce que le rythme actuel te conviendrait Isorion, c'est à dire environ 2 posts par mois, si tous les participants s'engagent à le respecter pour la rentrée ?

En tout cas on peut profiter de l'été pour éventuellement faire une pause estivale et prendre le temps de réfléchir à tout cela ensemble afin de réfléchir à la reprise.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 04h42 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bref je crois qu'on a tous ralenti le rythme ces dernières semaines donc je pense qu'on pourrait reparler de cette question ensemble si vous le souhaitez. Qui continue ? Est ce que le rythme actuel te conviendrait Isorion, c'est à dire environ 2 posts par mois, si tous les participants s'engagent à le respecter pour la rentrée ?

Oui 2 posts par mois me conviendraient sachant que vous n'êtes plus que deux en pratique à jouer, voir un, TOI Elwin. Ne serait-il pas plus simple de mettre un terme à cette quête?

Je pense que le moment est venue de se poser véritablement la question. Je ne peux continuer à gérer l'ensemble des joueurs et continuer de faire comme si de rien n'était.

Dites moi ce que vous voulez

J'attends vos réponses et me déciderait d'ici la fin du mois. En pratique Elwin, je pense pouvoir te faire rejoindre une autre quête pour la confrérie que je prépare si nous stoppons celle-là. De plus 2 autres quêtes que je masterise sont actuellement sur le point de se terminer puisque pour l'un c'est le final et pour l'autre, elle va entamer le final

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 18h36 par Ina
Quote Post

op hop hop. j'ai vu un truc qui m'a fait peur la.... arreter? grand dieu (isorion pour les intimes) surement pas en ce qui me concerne.

Je suis la et mon post arrive ce soir sans fautes. j'ai just oublié que j'avais aussi un GN qui se preparait pour le weekend dernier. mais la promis juré (pas craché c'est sale) je suis la et je peu tenir le rythme du post par semaine tout l'été sauf si la connection internet de mon oncle tombe en rad. mais dans ce cas je vous previendrai avec mon tel.

j'ai pas encore été voir la suite depuis que je vous ai abanonné pour mes exams, mais j'y vais de ce pas.

et au fait, pour ceux que ca interesse....j'ai eu ma put*** de liscence !!!!! Bon avec un petit point de jury mais quand meme... c'est fini pour ca !!! lulu.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 à 22h09 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op yop

Petit post donc, je suis pour rester faire dodo avec Siona.

Je suis pour continuer l'aventure si tout le monde est partant !

A dans deux semaines !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2011 à 14h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai continué votre aventure avec, hélas, deux nouvelles disparitions à déplorer, Tasia et Jnaya.

Ina, Ademara et Elwin, vous semblez être d'accord pour poursuivre cette aventure. Est-ce toujours le cas chers joueurs?

@Elwin
Je ne pense pas encore souffrir de lacunes de motivation mais les occupations IRL étant ce qu'elles sont je crois que le rythme hebdomadaire est compromis pour ma part.

Nous avons tous un agenda de ministre et il convient de faire le point aujourd'hui sur cette aventure. Est-ce qu'un rythme de 2 posts par mois vous conviendrait? Je peux l'assurer cela ne me dérange pas plus que ça, sachant que je vais accélérer un peu le scénario une fois de plus de façon à ce que vous retrouviez dans le vif du sujet avec l'espoir de voir une fin à cette quête dans les prochains mois.

Donnez moi votre avis. Sachant que vous n'êtes plus que trois et là dans votre situation, je ne peux plus faire entrer de nouveaux joueurs.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2011 à 15h57 par Ina
Quote Post

oujours partant. et je vais avoir bien plus de temps pour plusieures raisons.

le premiere c'est qu'on m'a dit que le master enseignement premiere année c'etait un truc assez cool et que yavai pas de violence. evidement j'attends de voir pour me faire ma propre idée, mais j'ai quand meme assez confiance dans ma source, donc affaire a suivre.

deuxieme raison, c'est qu'actuellement serveur barman dans un hotel, on essui une periode de grand vide de client. donc ca me laisse plus de temps pour faire autre chose. cependant, et j'espere quand meme que ca va pas durer.

et finalement, je rends une partie de mon tablier de MJ sur un autre forum (balduriens si ca parle a quelqu'un) je vais donc passer en second voir troisieme plan sur cet autre forum ce qui implique plus de temps ici...meme si recement j'ai pas été tres actif non plus la bas...

donc voila. un post par semaine ou deux par moi, pour moi c'est comme ca vous arrange. mais s'il vous plais, laissez le plaisir a Ina de retrouver Katrina.... devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Août 2011 à 11h36 par Ademara
Quote Post

oilà, je suis de retour. Désolé mais jen n'avais pas accès à internet pendant 1 mois entier et je n'ai pas put vous prevenir. Je continue l'aventure bien sur smile.gif.
Cependant je pars ce soir pour quelques jours à Monptellier. Je rentre lundi prochain au soir.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll