Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (88) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Lundi 03 Janvier 2011 à 10h59 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année!!!!!!

J'espère que vous avez été gâté pour cette fin d'année 2010 et que 2011 commence bien pour vous biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2011 à 23h58 par Adlareth
Quote Post

llez hop, j'en remets une ici biggrin.gif

BON ANNIVERSAIRE TASIA

Sinon, je me dépêche de faire une réponse pour demain j'espère. linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 05h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année mes joueurs!!!!

et bon anniversaire en retard Tasia ( 100 ans passé rho.....)

La suite demain ou jeudi.....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 08h58 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ben merde, j'ai raté ton anniversaire hier!! Ben Joyeux anniversaire tout de même linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 16h26 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux centenaire Tasia ! wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 18h45 par Adlareth
Quote Post

oila j'ai posté biggrin.gif

Bon comme vous le verrez le post dépasse celui d'un simple joueur, pour ce rapprocher de celui d'un MD. Bien entendu cela a été vu et approuvé par Isorion. Sinon, je ne me serai pas permis de faire comme ça wink.gif

Voilà, sachez que c'est un plaisir de vous suivre depuis le début de cette aventure et que c'est un réel plaisir de faire ces petites apparitions et de partager ça avec Tasia.

Voilà voilà. linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2011 à 16h16 par Ina
Quote Post

alut tout le monde.

desolé de revenir si tard par rapport a la date prévu mais voila, j'ai pas le temps, ou pas de connection internet quand j'ai du temps.

j'aurai du etre la pour les vacances mais on a les exams qui commencent la semaine prochaine, et les revision vont pas aussi vite que je l'esperait.

et la deuxieme semaine, ben j'etait perdu au milieu de la cambrousse alpine francaise, et la bas la connection est juste inutilisable.

donc voila le topo. je ne sais pas si je vais etre capable de continuer avec vous parce que ca m'enerve enormement de vous ralentire ou que vous attendies mes posts chaque semaine.

Voila, si le MJ a une solution a me proposer, une pause pour les quelques mois a venir, ou un rythme amenagé qui ferai que vous continuriez a avancer et que de temps a autre je mette mon petit grain de sel, je suis prenneur, mais j'insiste quand meme, ne vous forcez pas pour moi. si vous preferez que je sois juste absent pour quelques mois, ca me conviens aussi je me sentirai moins coupable de vous faire faut bond a chaque fois.

mes amitiées a chaqu'un d'entre vous, et a bientot j'espere.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2011 à 16h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'est pas dans les habitudes des Gardiens Sylvestres de ne pas faire preuve de cohésion quand il le faut! elf.gif

Ina, si je te propose de poster à ton rythme, si je te dis un minimum 1 fois par mois cela te va? Toutefois, tu penses que cela va durer combien de temps?

D'autre part, je te demanderai de participer un tantinet plus en HRP ou par MP dès que tu prends connaissance de mon post pour me décrire le comportement ou les actions d'Ina, afin de faire quelque chose qui colle à ton perosnnage et que je puisse les prendre en compte dans mes posts MD. D'autant que la présence de ton personnage dans ce scénario est important tout comme ceux de tes camarades car sans vous cette quête n'est rien.

Allez, je poste demain la suite pour tout le monde....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 13h55 par Ina
Quote Post

erci beaucoup, j'appreci enormement les efforts que vous etes prets a faire pour moi.

et comme un idiot, tellement plongé dans ma gene de vous annoncer ces mauvaises nouvelles j'en oubli de vous souhaiter une

BONNE ANNEE 2011 !!!!

ce qui aurait pourtant été la premiere chose a faire en revenant.

Il est evident que je ferai mon possible pour revenir integralement le plus vite possible, mais a mon avis cette methode de faire un vrai post de temps en temps et des MP le reste du temps va durer quelques mois le temps que les cours se tassent ou qu'au moins j'arrive a trouver un rythme correcte pour menager le tout.(ce qui n'est pas gagné sachant que ca fait un semestre que j'essai...)

Bisous a tous et merci encore.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 14h29 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tout cas, je te dit merde pour tes exams wink.gif
Reviens nous quand tu peux, on va essayer de ne pas faire trop de mal à ton perso biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll