|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on séjour au Japon pour Ina ! Moi je serais encore pas mal occupé jusqu'à la fin de mon bac et de mes concours, c'est à dire jusqu'au 3. Je pars du 7 au 25 juillet en vacances, je ne sais pas si j'aurais de connexion donc partez sur le principe que je n'en aurait pas. Fin juillet et août je serais là donc normalement pour pouvoir jouer, embêter, et tout le tralalala. Voili voilou. Edit Kolimar : Et le bac et les concours aussi d'après ce que je lis Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mercredi 23 Juin 2010 à 18h02
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uand à moi, je poste demain (désolé Iso pour dimanche, j'ai eu un gris imprevu). Pour les vacances je serais en Russie du 16 au 26, en aout pour l'instant je n'ai rien de prévu. Mais je pense bouger par ci et par là. Je vous tiendrais au courant . Bon courage pour vos exams !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir. J'ai un week-end assez chargé entre mes révisions et quelques imprévus familiaux. Je ne sais pas si je pourrais poster pour cette fois ci comme je serais absent lundi et mardi. Peut-être demain... A bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour vos prévisions! Pour votre info, je compte donc accélérer la quête de façon drastique dès la fin de ma pause "quêtesque" vous concernant, début aout en sommes. Bonnes vacances à tous, c'est ce qu'on dit je crois non? Je confirme, je serais donc MPable et MAILlable et bien entendu, HRPable aussi. Me conservant uniquement mes fonctions "administratives" durant cette période
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ayez : j'ai mon bac, de quoi rassurer ce cher Koli s'il passe par là Je viens de poster, j'espère que ça vous plaira En attendant je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent, ou à défaut un bon été. A partir de demain, je ne suis plus là ^^ Tchousss !
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations et bonne vacances mon cher Elwin
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t bien et bien, que de bonnes choses pour toi Gardien Elwin Mais le plus important, c'est bien la réussite de ton bac. Toutes mes sincères félicitations. Et maintenant place à la fiesta Enfin avec modération, on espère bien te retrouver en pleine forme très vite
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations Elwin, et amuse toi bien!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitation ! En russie du 15 au 26 juillet. Je vous embrasse tous !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci à tous pour vos félicitations Je viens de poster, ça fait plaisir de recommencer le rp Je me suis permis de squatter la taverne de l'esprit arbre comme je ne savais pas trop où aller.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|