|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u ic'est le cas de la dire. J'ai hâte de entrer dans la danse!
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
alut a tous. Mon ordi me fait crasse sur crasse. Ce matin j'avais mac et pc et ce soir et bien mac a disparu et pc ne se lance plus!!! Donc j'ai plus rien a part mon iPhone qui est pas pratique pour répondre. Donc voilà abscence a durée indéterminée... Jusqu'à ce que je réussisse a le refaire marcher droit! Bisouille ps pour adlareth: j'aurais aimé répondre avec iliana ce soir mais je croi que ça va pas être possible. J'essairai de répondre demain avec l'ordi du cdi du collège ou je suis en stage mais faudra pas que je me fasse chopper sinon ça va faire mal.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e va pas faire de bêtises non plus Je m'en voudrai si tu avais des problème IRl à cause de moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op hop hop, posté + XP mis à jour. @ Ademara: Tu n'es pas encore mise au courant de la mort d'Asulf. Tasia, J'ai bien reçu ton MP et t'y répond dans la semaine. Quant à toi, Jnaya, je préparae ta réintégration dans la quête. Vala vala!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e repete encore l'histoire des lames ? Ca devient fatiguant à force ^^
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ademara @ Mardi 25 Mai 2010 à 10h02) | Je repete encore l'histoire des lames ? Ca devient fatiguant à force ^^ |
D'autant qu'il n'y a surtout aucun rapport avec les lames de la lune.... Ben vi, tu t'es fourfoyé un peu là....Moeanna ne t'a en rien reprise pour la simple et bonne raison que pour le moment même si elle a des doutes, elle ne possède pas tous les éléments. Mais cela tu n'en sais rien encore et tu l'apprendras dans mon prochain post Non Il est préférable que ce soit Tasia qui réponde avant toi. Comme cela tu devrais éviter de te fatiguer trop et abonder simplement dans le sens de Tasia...ou pas. Dans mon prochain post, j'entrerai dans les détails. Vala vala
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on parfait, je laisse l'honneur à notre novice ensorceleuse. Et bien sur félicitation à Elwin (pour le grand evennement) !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
n a ressortis une vieille bécanne....elle marche pour le moment je devrais pouvoir repondre un minimum, bien que....sa lenteure me donne des boutons !!!! voila voila Edit: je ne serais pas a la maison les prochains jours....donc ordi qui marche a disposition. reponse a tout le monde ce soir ou demain. bizouille
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bonjour tout le monde ! Merci bien Ademara ^^ Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici Quoiqu'il en soit content de vous revoir J'ai posté à mon tour mon petit pavé pour tout raconter et je n'ai pas pu empêcher la note sentimentale à la fin désolé... J'entre dans une période de révisions pour le bac et les concours donc mon rythme sera peut être un peu ralenti mais normalement je devrais suivre. Je partirais en vacances aussi pendant juillet, je préviendrais en temps et en heures pour les détails. A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on courage pour ton bac alors
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|