Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (88) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Samedi 20 Février 2010 à 11h39 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste cet après-midi. Promis!

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 07h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, je viens de distribuer vos XP, vu que cela faisait un moment que je n'avais pas prit soin de le faire. D'autant que nous allons avoir pas mal de joueur qui change de niveau là!

Nous avons Elwin et Ademara qui passent au niveau 3, préparez vos fiches!!! et félicitations

Tasia et Jnaya, préparer vos fiches aussi pour un changement de niveau qui devrait opérer dans peu dee temps. Niv 3 pour Tasia et 2 pour Jnaya.

Je vous donnerai vos nouveau PV quand vous me direz si oui ou nom vous changez de classe. Pour toutes les questions relatives à votre perso, MP moi pas de soucis.

Dès que vous le pouvez, postez vos fiches dans le registre pour une vérifications de la part de nos correcteurs.

Encore félicitations pour votre passage de niveau!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 12h36 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je reste rôdeur pur et dur pour ma part wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 18h07 par Ademara
Quote Post

eah !!! Merci smile.gif

Moi aussi je resterais Pretresse. Paladine ma effleuré l'esprit mais j'aime bien ma prêtresse comme ca pour l'instant biggrin.gif

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 20h37 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouhouuu, niveau 2.

Pour ma part, je resterais moine.happyspoonboy.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2010 à 17h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous

Elwin tu peux m'envoyer ta fiche par mail? Je n'ai eu que la moité par MSN (comprends pas....) Merci d'avance,

Bon j'ai posté, prochain post lundi prochain.

Sinon, pour mes joueurs qui ne l'auraient pas fait, j'aimerai que le passage de niveau soit l'occasion pour vous d emettre votre BG à jour, et ce juqu'à votre arrivée chez Felevel. Pourquoi?

Disons que depuis votre arrivée sur la taverne, vous avez un vécu, de l'expérience, autant en profiter et que cela donne à votre perso une toute autre dimension! Je connais un joueur de référence pour cela, elle se nomme Hermine, et je vous conseille de lire la partie BG de son perso sur le MOD pour vous faire une petite idée. J'espère que ma demande ne vous semble pas...trop?

Je profiterais de la validation technique de votre feuille dans le registre pour valider votre BG.

Vala, vala

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2010 à 19h13 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te l'ai envoyé mais il n'y a pas dedans description psychologique, physique et BG.

Je la compléterais dès que possible avec mon nouveau BG yes.gif

Cependant il y a un petit problème car on ne peux plus accéder à la fiche mod des autres membres et donc on ne peux pas voir le BG d'Hermine. sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 09h24 par Ina
Quote Post

alut a tout

pour la mise a jour du BG est ce que un simple copié collé de mon journal qui se trouve dans un des topique HRP de la confrérie suffirait ou je devrait tout réécrire en romancé plutot qu'en narratif?

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 17h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il semble qu'il y a des abandons dans l'air. un post intermédiaire vient d'être d'ailleurs ajouté tongue.gif

Egill tout d'abord qui nous quitte, manque de temps et d'envie, bref il préfère se consacrer à ses autres activités.

Asulf? Pas de nouvelles? Je pense que c'est le moment pour toi de prendre une décision, de quitter l'aventure maintenant ou de repartir.

Jnaya? Là, pas là?

Je tente de m'investir régulièrement mais là je vais bientôt avoir 3 PNJ à trimballer. Cela va devenir dur dur pour moi. dDautant que vous être un groupe important. Enfin vous l'étiez.

J'ai une nouvelle joueuse qui va arriver incessamment au fait. J'aimerai savoir qui continue pour que je puisse être certain de pouvoir continuer cette quête?

une petite réponse me ferait un grand plaisir!!! yes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 21h43 par Ademara
Quote Post

ncore un femmelle ? Décidément si j'avais su, je me serais fait un nain viril ^^

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll