|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our moi je ne sais guère... Niveau présence, J'ai un programme trop rempli et pour le moment je suis un peu blasé donc une petite pause s'impose. Ne comptez pas sur moi pendant les fêtes. Sur ce je souhaite qu'elles vous soient douces. Joyeux réveillon et bonne année à tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Asulf @ Lundi 21 Décembre 2009 10h44) | Pour moi je ne sais guère... Niveau présence, J'ai un programme trop rempli et pour le moment je suis un peu blasé donc une petite pause s'impose. Ne comptez pas sur moi pendant les fêtes.
|
Peux-tu me donner les lignes directrices du comportement de ton personnage Asulf? Pour que je puisse les prendre en compte?
J'espère que ton enthousiame reviendra....
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poste en début de semaine
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux Noël chers joueurs et que cette journée soit pour vous et vos proches sources de bonheur.
Bonnes fêtes de fin d'année!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
oyeux nowel a toi aussi MJ, ainsi qu'a toute l'equipe de la quete et meme soyons fous de la taverne des royaumes oubliés qui font tous les jours un travail formidable. je vous souhaite a tous plein de plaisir et de bonheur.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eilleurs voeux à vous tous et une grande brassée de gui pour notre cher MJ, dont la motivations et l'implication ne faiblissent pas. Toutes mes excuses pour ce long silence imprévu.
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne année et mes meilleurs vœux pour cette année 2010 compagnons et mj !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e n'ai rien posté encore, mais j'attends juste que l'un des membres de mère feuillage parle
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Jnaya @ Jeudi 14 Janvier 2010 00h34) | Je n'ai rien posté encore, mais j'attends juste que l'un des membres de mère feuillage parle |
Héhéhé,
Bon, vu le peu de participation, je recule mon post pour la fin de la semaine prochaine.
Comme cela, cela va vous laisser un peu de temps...enfin j'espère
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse de retrouver les Royaumes Oubliés et de vous retrouver...
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|