|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui c'est exellent ! Merci à notre MJ d'assurer derrière . Moi j'ai posté, j'attendrais le post général maintenant, je pense.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t nous ! et nous !? Les barbares aussi peuvent ils espérer un pitit post intermediaire? Histoire de voir si on sera encore en train de se tirer le nez lorsque tout le monde débarquera par exemple.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Asulf @ Jeudi 03 Décembre 2009 17h16) | et nous ! et nous !? Les barbares aussi peuvent ils espérer un pitit post intermediaires?
Histoire de voir si on sera encore en train de se tirer le nez lorsque tout le monde débarquera par exemple. |
@ Asulf et Egill: Je vous propose d'accelerer ce combat. En sommes j'aimerai savoir si vous vous tapez dessus jusqu'à temps que l'un de vous soit à terre :s Donnez moi un topo de vos actions. Ainsi je pourrai faire un seul et même post. Qu'en pensez-vous? Allez si ce soir la rencontre avec les parents de mon "gendre" se déroulent bien, vous aurez le droit à un post lundi dernier carat avec distribution de XP on prime, histoire de célébrer ma bonne humeur. Sinon......ben je vais vous trouver de nouvelles surprises. (Vous comprendrez aisément que j'ai la pression là hein...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
asia se méfie des surprises d'Isorion... Reste plus qu'à attendre et à espérer que la rencontre avec les parents de ton "gendre" se passe merveilleusement bien!
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, espérons que la rencontre avec les parents du gendre se déroule comme prévu. Il ne faudrait tout de même pas se retrouver avec une horde d'assassin impossible à défaire Mais aucun doute qu'Iso saura s'y prendre avec eux
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
demara croise les doigts...
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h mince. Moi qui m'attendais à vous voir tout les deux dans la boue, limite à l'agonie
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our la baston avec Egill, Asulf ne cherchera qu 'a se décharger avec un pain donné pour un rendu, donc si il touche > Il s'arrête. Il est chaotique bon, sanguin mais pas rageur au point de savater jusqu'au KO. Désolé Jnaya, mais l'avis d'Egill pourrait bien mieux te satisfaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Jnaya @ Samedi 05 Décembre 2009 12h28) | Oui, espérons que la rencontre avec les parents du gendre se déroule comme prévu. Il ne faudrait tout de même pas se retrouver avec une horde d'assassin impossible à défaire
Mais aucun doute qu'Iso saura s'y prendre avec eux |
Bien il me semble que nous avons répondu aux attentes de notre fille D'accord quelques bons mots de ma part n'ont pas manqué d'éveiller chez elle un regard noir et assassin mais sinon le merci papa et le je t'aime à l'issue de cette soirée constructive, ont été comment dire....la preuve que nous avons réussis ma femme et moi notre examen de passage. Que ces jeunes adultes sont exigeants! Donc oui je suis de bonne humeur. Je termine votre post RP et je vous donne vos XP
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
upi ! Merci Iso
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|