|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ademara @ Vendredi 07 Novembre 2008 11h25) | Merci Isorion, je me retrouve dans la fosse avec un mec dont je ne sait rien et Ranil qui agonisse dans mes bras... Je dois avouer que je m'amuse drolement lol. Quelle faible marge de manoeuvre J'éspère que mon personnage s'en sortira . |
Arf disons qu'à cet instant précis Ademara, je sens déjà une forte odeur de sapin flotter dans les airs pour toi.
Une question Ademara, tu sais que tu possèdes quelques sorts n'est-ce pas...lesquels d'ailleurs?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e le savait mon mj est un vampire et un sadique, il voulait ma mort dès le debut  . Bha écoute bonne question... j'ai mis mes domaines, mais dans ma fiche de personnage je ne peut pas en prendre :s
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ademara @ Vendredi 07 Novembre 2008 18h00) | Je le savait mon mj est un vampire et un sadique, il voulait ma mort dès le debut . |
Ben non c'est faux! Allez on va prier tous ensemble!
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour tout le monde! Je m'absente une petite journée et c'est le bordel Je souhaite à Ranil un bon retour parmi nous! Et je remercie mon cher MJ pour ce petit combat, c'est mon premier, je suis ému  (par contre si j'y passe  ). Je posterai dans l'aprem ou la soirée je pense et sinon pour Asulf je vais tacher de couvrir tes arrières au mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | sinon pour Asulf je vais tacher de couvrir tes arrières au mieux |
J'éspère bien car ca sent le pâté là, quand tu vois comment ils nous ont mis chaos le pauvre Ranil...
Ademarra, je tiens à te présenter tout mon respect car franchement...La réaction de ton perso m'a soufflé.
Style: "même pas peur alors que mon pote c'est fait dézinqué en 2 carreaux d'arbalète"
Toi tu te met juste dessous...Moi je dis bravo ! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oi aussi elle ma franchement étonné. Et puis zut, mon elfe va se faire butter à cause de sa  .
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 demara, pour tes sorts, je ne sais il se trouve d'ailleurs que notre ami Dinenda t'avait répondu: ICITu peux prendre 3 sorts de niveau 0 2 sorts de niveau 1 + 1 sort de domaine niveau 1. A toi de choisir tes sorts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 l va me falloir agir face au flegme tout elfique de Tasia. Je viens prévenir que je ne peux pas poster avant mardi.
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.Fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on j'ai posté mais je vous préviens j'ai pas fait dans la dentelle (dans l'esprit Elwinique bien sur)  Je me suis un peu défoulé niveau RP avec les actions libres donc merci de me dire si c'est bon Iso mais je pense pas qu'il y ait de problèmes... Sinon je pense que Asulf c'est vrai que c'est marrant niveau RP car si on regarde bien je pense qu'on va avoir un rapport Elfe-Diplomatie et Humains-Baston (où je m'inclue dans humains) Enfin bref je souhaite à tout le monde bon courage pour la suite!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 t be!!! Je peu meme pas aller prendre un verre tranquilement qu'il faut que ca se castagne des que je suis partit !!! Non mais soyons serieux!!!! Iso, tu porte bien le titre de MJ(massacreur de joueurs) Bon, ben désolé a tous de pas etre la pour leurs boter les fesses, mais, j'ai un verre d'hydromel a prendre avec une vieille amie en faisant connaissance avec les deux nouveaux. bizouille et bonne chance.
 Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés : Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination 1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes 2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe 3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|