|
|
Tasia, ... je me présente !
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez toi une fois, la collègue belche, vas t'y donc t'rendre al'cave voir Tyr si on y est !
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, Liseur de rêves, mais tite précision: tous les belges ne sont pas nécessairement Bruxellois, ni Ch'tis... et encore moins Canadiens ... Susceptibles, peut-être ...
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a non pas canadien, sinon j'aurais employé des mots genre "mon p'tit bibite", mais là, nous ne nous connaissons point encore assez pour cela ! Pour ma part je suis a bruxelles, je n'suis pas belge, j'ai vécu dans le nord dans le france, je ne suis pas ch'ti, mais bon, moi je m'en tamponne !
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki, au temps pour moi ... Je t'invite à partager le péket !
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai fait le test de Tyr samedi. Patience...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Tasia @ Lundi 26 Mai 2008 20h45) | J'ai fait le test de Tyr samedi. Patience... |
Et ton test n'est pas terminé....
Par contre ma chère A'Tel'Quess, peux-tu te procurer dans nos magasins l'équipement correspondant à ton inventaire afin que celui-ci apparaisse sur ta fiche mod. Cela permet d'avoir une vision d'ensemble dès plus confortable.
Ton inventaire qui sur ta fiche se résume à ceci:
QUOTE | • Vêtements portés : bottes cuir souple, 0,5kg; robe de voyageur; ceinturon. Poids total : 0,5kg. • Fronde, 0kg; bracelet de griffes, 1kg; dague, 0,5kg; 20 billes, 5kg. Poids total : 6,5 kg. • Armure : aucune. • Sac : Havresac. (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : glaure (0kg). |
D'ailleurs un inventaire quelque peu léger pour une ensorceleuse en quête d'aventures. Ne crois-tu pas qu'il te faudrait un peux l'étoffer?
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, oui... le test n'est pas terminé, je sais ! Dans ma grande ignorance, j'avais écrit le post précédent avant que tu ne fasses ta deuxième intervention dans le test. Je vais maintenant m'ateler à la deuxième partie de mon RP. Pour mon inventaire, je ne voulais pas dépenser trop et préfère en général voyager léger. Mais, si tu considères qu'il est décidément sommaire, quelques conseils me feront plaisir. Si je te comprends bien, je peux déjà acheter l'équipement que j'ai mentionné ?... Je me précipite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae M'Nys Un grand jour aujourd'hui, Gardienne des Mystères, puisque c'est celui de TON anniversaire. Alors je te souhaite qu'il reste un excellent souvenir et j'accompagne ce souhait de tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence. Puissions-nous continuer à jouer ensemble pendant encore très longtemps. BON ANNIVERSAIRE TASIA
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux anniversaire gardienne des mystères !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le 28e jour du mois Eleinte de l'année de la Magie Sauvage, Tasia, Demi-elfe originaire de Lunargent et Gardienne des Mystères disparue au détour d'un chemin de traverse non loin des Mont-Etoilés, en Haute-Forêt. Elle laissa derrière elle ses compagnons d'aventure toujours en quête d'anciens artefacts de l'antique royaume d'Earlann....
Paix à son âme....
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|