Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tasia, ... je me présente !
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 13h20 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la même image mais de meilleure qualité.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  gw_Avatar__devona_large.jpg

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 15h48 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n grand merci à toi. J'avais en fait modifié le fichier de départ afin de le rendre plus sombre.

Mais je suis tuojours en train d'en chercher un qui corresponde exactement à l'idée que je me fais de mon perso (une demi-elfe lunaire sombre et claire à la fois, peau sombre, yeux vert, cheveux gris ou noirs, marrons à la rigueur). Apparemment, ce n'est pas évident !

Pour moi du moins, il a toujours l'une ou l'autre chose qui ne me satisfait pas mais je persévère... et je ne change plus avant d'avoir trouvé celui qui me satisfait.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 17h01 par Azur'ael
Quote Post

ne lègère brise semble avoir porté à mes oreilles qu'on parlait de moi. Oh mais quelle surprise une demi elfe de lune ensorceleuse ! Heureuse rencontre à toi, soit la bienvenue dans cette magnifique taverne. Je crois qu'il t'a déjà été conseillé de lire le Manuel. Il est primordiale de le faire. Je me permets également de te solliciter à lire cette oeuvre elfique où tu trouveras une source riches d'informations pour étoffer ton histoire et pour jouer un Tel'Quessir : Le Grimoire du Donneur de Vie

J'ai hâte de te lire. N'hésite pas à poser des questions.

Que la Seldarine veille sur toi !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 17h12 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Heureuse-Rencontre Tasia,

Une demi-elfe lunaire?

Voilà en plus quelques petites choses pour t'aider.

Les Demi-Elfes Argentés sont les plus communs dans les Royaumes ; on peut même dire que quasiment tous les Demi-Elfes croisés dans les Royaumes sont des Demi-Elfes Argentés. À cela, il y a une raison toute simple : les Elfes Argentés sont les plus nombreux des Royaumes, et ceux qui vivent le plus au contact des Humains, car leur joie de vivre les rend faciles à apprécier. Il est donc logique que des unions entre Humains et Elfes apparaissent, et que des Demi-Elfes en soient le fruit.

Physiquement, les Demi-Elfes Argentés ont la peau pâle, avec parfois quelques rares touches bleutées. Leurs cheveux peuvent prendre les couleurs humaines ou être blancs argentés, noirs ou bleus comme ceux de leurs parents elfiques. Leurs yeux prennent des couleurs qui ne choqueront pas trop les Humains, puisque les couleurs bleues et vertes des yeux des Elfes Argentés se retrouvent chez les Humains, même si elles n'ont pas la même intensité ni leurs paillettes dorées ; on retrouve un peu de cette intensité, et souvent les paillettes, dans les yeux des Demi-Elfes Argentés. Là encore, ils pourront assez facilement se faire passer pour des Humains d'une grande finesse de traits s'il cachent leurs oreilles pointues, et éventuellements leurs cheveux. Les mâles font en moyenne 1 m 72 pour 62 kgs, les femelles 1 m 60 pour 47 kgs.
Comme les Elfes Argentés sont généralement bien acceptés parmi les Humains, et que les sociétés d'Elfes Argentés tendent à apprécier la compagnie des Humains, les Demi-Elfes Argentés peuvent grandir soit chez les Elfes, soit chez les Humains, soit dans des sociétés mixtes. Ils ont bien plus de chance que certains Demi-Elfes d'autres sous-races

Dans l'espoir de te lire bientôt, nous sommes là pour t'aider dans l'élaboration de ton personnage et surtout n'hésite pas.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 18h39 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
Fichier joint  drow_Cold_eye__avatar_.jpg

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 17h55 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te remerice, Zalkawe, pour tes suggestions d'avatars. J'en ai trouvé un qui me semble convenir à mon personnage. Maintenant reste à voir si personne ne l'avait déjà adopté... confused.gif

Après quelques essai (fichier trop lourd), je suis enfin parvenue à annexer ma fiche perso. Je l'ai faite sur base d'un freeware, j'espère qu'elle est lisible correctement en Word. Ce serait sympa de me dire s'il y a un souci, de ce point de vue là ou de n'importe quel autre... Je suis totalement néophyte sur les "Royaumes"

La Guetnorn ou Azur'ael, merci beaucoup pour votre accueil. Il m'a franchement fait plaisir et j'accepte très volontiers votre aide. J'espère que nous nous rencontreront en RP.
Auriez-vous la gentillesse de me dire notamment si mes choix d'armes vous semblent adéquats, ou toute autre réflexion qui vous viendrait à l'esprit à propos de ma fiche ?

Je suis déjà allée jeter un coup d'oeil sur "Le Grimoire du Donneur de Vie", il m'a donné de précieuses indications.

Au fait, je n'ai toujours pas rencontré de serveuse ???

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 20h27 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsidère que c'est chose faite désormais. Bienvenue à toi chère Tasia.

La fiche de ton personnage loin d'être inutile est absolument nécessaire et toi être correctement remplie. Cela implique une certaine connaissance des règles D&D (désolé). Mais ne t'inquiète pas nous (et plus particulièrement moi) sommes là pour t'apporter tout le soutien technique dont tu auras besoin. Tu peux également aller ICI

Au commencement il y a la répartition de tes caractéristiques (force, dextérité,...). Conformément au manuel tu as droit à 38 PA (point d'achat) que tu peux répartir dans les valeurs que tu souhaites selon le système expliqué dans ledit manuel.

Une fois cela fait ces valeurs se voit appliqué un certain modificateur.

10-11 (0)
12-13 (+1)
14-15 (+2)
16-17 (+3)
Etc...

Ce sont ces modificateurs qui vont être utilisé dans le calcul des compétences qui s'effectue comme tel:

Degré: C'est dans cette catégorie que tu réparties tes nombres de points de compétence. Tu ne peux dépasser 3 + le niveau (donc 4 maximum).

Le modificateur: Il change selon la compétence.

Bonus éventuels: Pour toi c'est +2 en diplomatie et Renseignement et +1 en fouille, détection et perception auditive.

C'est de la somme de ces rubriques que va dépendre tes aptitudes dans tel ou tel domaine. A toi de voir lesquels tu souhaites privilégier.

Par exemple: Art de la magie : 4(Degré) + 2 (modif. INT: S'il est de 2) = +6

Attention cependant certaines des compétences sont hors classe, c'est à dire que tu ne peux pas dépenser tes points comme tu le souhaites dans le degré. A ce moment là en fait +1 en degré = -2 points à distribuer. (J'espère que je ne complique pas la chose).

Il serait bons que tu indiques les compétences dans lesquelles tu as un bonus dû à ta race même si elles ne sont pas présentes dans la fiche que tu as téléchargée.

Au niveau des dons hélas, un seul don. Si tu choisis Force d'âme, n'oublie pas de modifier tes jets de sauvegarde en conséquence (Pour Volonté et vigueur: +1 (don))

Tes modificateurs de caractéristiques fonctionnent aussi pour tes caractéristiques de combat. Laisses toi guider...

Enfin pour les sorts précise nous les sorts de niveaux 1 que tu connais.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 19h03 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour tes précieux conseils, Gwenanörfel.

Comme je le dis plus haut, j'ai rempli ma fiche du mieux que je peux en fonction de tes directives... mais elle comporte encore sans doute certaines erreurs ou d'omissions.

Ce serait sympa de me donner ton avis.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 19h59 par Alexis Maetlinck
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme je me suis inscrit hier seulement je suis un peu intimidé de répondre a un message de présentation mais bienvenue a toi smile.gif

J'aime beaucoup ton personage et je trouve l'idée du conflit intérieur entre sa part humaine et elfique, et plus encore le côté 'androgyne' qui vient des attentes de ses parents trés intéressants a jouer

Fenmarel Mestarine n'est pas une divinité habituelle mais je pense que c'est un excellent choix et la facon de voir les choses de son eglise est trés intéressante . L'idée du rapport avec la nature pour un sorcier est originale et me rappelle la facon de reconnaitre les shugenjas a cause de leur amour de la nature dans le Livre des Cinq Anneaux (RPG sur l'Asie medieval-fantastique)

Pour ce qui est de la fiche je penses que tu devrais ajouter quel type d'Artisanat ton personage pratique car Artisanat peut etre pris pour plusieurs competences (Potterie , tissage...) a differents niveaux. Idem pour la profession qui regroupe différents metiers (guide , navigateur etc) .

Les deux sont de bons choix pour un personage qui venere Fenmarel car le message du dieu insiste beaucoup sur l'autosuffisance et ses suivants preferent porter des armes et vetements qu'ils ont fait eux memes .

Survie et Conaissances (Nature) seraiet peut etre aussi un bon choix meme si pour les sorciers ce sont des competence hors-classe (qui coutent donc deux fois plus cher) si jamais il te reste des points quand tu auras rempli
les competences que tu veux

Enchevetrement que tu as noté dans tes sorts de niveau 1 ne peut pas être appris par les magiciens ou ensorceleurs . Il faudrait donc choisir un autre sort de niveau 1

La fronde me semble un trés bon choix d'arme aussi , c'est trés utile pour les personages avec une bonne déxtérité mais un choix d'armes assez limité et ca permet de participer comme soutien aux combats a distance .

Pour le bracelet de griffes je n'en ai jamais vu/utilisé mais ca me semble parfait pour une fidéle de Fenmarel . Une épée courte sert souvent bien aussi même si les ensorceleurs ne sont pas des personages qui aiment le corps-a-corps en général

Je peux egalement t'aider avec plaisir meme si des joueurs plus experimentés sur la Taverne sauront mieux le faire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 21h31 par Adlareth
Quote Post

((Heureuse rencontre Tasia, une étoile brille sur cette belle rencontre.)

Permets-moi de te souhaiter une très bonne installation parmi nous A’Teu’Tel’Quess. Puisses-tu rapidement accéder au merveilleux monde aventureux de cette magnifique taverne.

Je suis Dinenda Mythrandir, héraut du Havre des Tel’Quessir. C’est un endroit spécial, où tous les êtres qui ont le sang de Corellon Larethian et les larmes de Sehanine Archelune qui coule dans leur veine sont les bienvenus.
Un lieu de paix et de sérénité où, ceux qui le désirent, peuvent partir à la recherche de leur héritage historique, culturel, et apprendre beaucoup de chose sur le beau peuple.

Mais je reviendrai vers toi pour t’en parler plus longuement.
Car pour le moment tu as bien plus important à faire, aussi je te laisse entre les mains expertes de nos serveuses et de notre vénérée Guetnorn gardienne infatigable du havre des Tel’Quessir et protectrice de toutes choses elfiques.

((que la Seldarine te garde).

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll