Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Brahm Coeur -Tonnerre, Presentation
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 17h08 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Alice Roncier

Occupation actuelle : encore au collège

Loisirs : Hand-Ball et théâtre (ordinateur aussi tongue.gif)

Musique favorites : J'aime toutes les musiques plus spécialement la "Dance"

Films favoris : Harry Potter , Le seigneur des anneaux et Satrs Wars

Sites favoris : Wow-europe
et la Taverne des royaumes oubliés bien sûr !

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime bien mes loisirs et par contre c'est inévitable : je déteste les légumes !

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : m'amuser pour les quêtes et je n'aimerais pas qu'une quête tourne mal par exemple

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne , j'ai beaucoup observer mon frère depuis mon échec avec Nazhar , d'ailleurs il m'a beaucoup appris !

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
Il faut bien avouer que je ne lis pas de romans chez fleuve noir a part peut être L4histoire de World Of Warcraft dont j'ai lu tout les tomes (peut être vais-je me mettre a ire les royaumes oublies ?!)

Ma connaissance de Donjons & Dragons :Aucune ! (si c'est important laissez moi me renseigner! )

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? :oui j'ai jouer pendant 1an a Guild Wars mais j'ai arrêter et je continue a jouer sur mon personnage de World of Warcraft !

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Mon frère qui est ici parmi vous !

Fréquentation envisagée sur la taverne : oui le plus souvent possible (tout les soirs un peu près)en semaine et le Week-end

Mes attentes par rapport au site : Rien de spéciale peut être une aide pour la fiche

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc) Rp libre / coolos ? pas trop quand même ! Peut être au début !

٠ Mon perso :Brahm Cœur - Tonnerre

Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage)voir au dessus .

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)Aucunes je pense

Pourquoi un tel personnage ? : Simple tout simplement !

Ce message a été modifié par Brahm le Mardi 19 Mai 2009 à 19h46

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 11 )
Fichier joint  Fiche_Barbare_2_.rtf

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 17h10 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o !

Bon ben pour le frère c'est moi, donc vous que les admins ne s'étonnent pas s'il y a des doublons parfois niveau adresse IP.

Voilà, je vous laisse vous occuper de la petite soeur les serveurs biggrin.gif

Bonne chance (aux serveurs hin devillove.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 18h21 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, Brahm...

Je suppose que ton frère te l'a signalé, mais on ne sait jamais...pense à bien lire le MANUEL]

Tu y trouveras comment remplir la fiche que tu as présentée vierge rolleyes.gif dead.gif et des conseils pour étoffer ce BG qui est un peu léger pour la tdro ... mais prends ton temps surtout !

Après cela je vais te laisser bouquiner le grimoire...j'espère pour toi que tu ne comptes pas jouer Grahm avec les caracs que tu as indiqué dans le mod ? Pourquoi, c'est simple :
-pour commencer, tu as trois caractéristiques en dessous de 10 en Constitution, Sagesse et Charisme...Or il est interdit avec la nouvelle répartition de points d'avoir plus d'une caractéristique en dessous de 10 après modificateurs raciaux...et ici, tes modificateurs raciaux sont + 2 en force, - 2 en charisme et intelligence...Ce qui signifie que la constitution et la sagesse en dessous de 10 sont hors la loi tongue.gif
-Mais cela s'arrange encore...ensuite, le plus grave est le 3 en charisme ! Je veux bien comprendre qu'un homme qui a le mal de mer n'est pas beau à voir, crois moi, mais cela ne laisse pas des traces indélébiles au point de se prendre un 3 en charisme en travers de la tête ! Avec un 3 en charisme, tu peux soit t'imaginer d'horriblement laid, le plus laid que tu puisses, soit quelqu'un qui ait la prestance d'une huître approximativement !!!! Je suis sûr que tu veux pas que Grahm ait la prestance d'un mollusque....alors il va falloir revoir tes caractéristiques !
-Et enfin un petit conseil perso...un barbare avec 8 de constitution n'est pas un barbare....un barbare, ça frappe fort et c'est fait pour résister à tout plein de trucs sans succomber ! Alors que là, avec le 8 en constitution, il se prend un gros coup de barre en fer et il est à terre...-_-

Donc lis bien le manuel et remplis bien la fiche wink.gif wink.gif
Bon courage !
Miriel

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 18h43 par Adlareth
Quote Post

ouhaaaa!! bonjour la famille de bourrins biggrin.gif lol

Soit le bienvenue soeurette de Khazuk, je te souhaite une très bonne intégration parmi nous. (Oh la vache, les bourrins tongue.gif )

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 19h45 par Braenor
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'allai dire pareil ! Vous faites pas dans la finesse dans la famille biggrin.gif.

Et déjà que vous vous entendez pas IRL, allez pas nous foutre le bordel sur notre taverne ! wink.gif

Sinon je pense qu'un personnage avec beaucoup de "clichés" n'est pas facil à jouer, bien au contraire c'est très vite ennuyeux. Attention au classique demi-orc bourrin avec 8 d'intelligence et de charisme...

Sur ce, bon courage Brahm/Alice pour ta fiche et le reste

Le monde est un endroit dangereux ! Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui ne font rien pour l'empêcher.

Oncle de Khazuk
Réputation 8

Amis nains ! Rejoignez la Table de la Hache !

Absent pour une durée encore indéterminée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 19h50 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e que j'aime dans cette taverne c'est sa convivialité, sa bonne humeur et ce brassage de génération. Soit la bienvenue en ces lieux jeune aventurière. J'espère que tu t'y plairas autant que ton aîné.

Je suis Gwenanörfel, serveuse en ces lieux, je vais te guider dans l'édition d'une fiche en bonne et due forme.

N'hésite surtout pas à nous faire part de tes doutes, des tes incompréhensions. Après tout les nains ne peuvent pas tout savoir.

Nous allons commencer par le commencement: la répartition de tes caractéristiques.

Tu as droit de répartir 38points d'achat selon le système suivant:

Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Suivant le score que tu obtiens tu appliques un modificateur:

8-9 (-1)
10-11 (0)
12-13 (+1)
14-15 (+2)

Etc...

C'est ce modificateur qui va être utilisé dans tes compétences et dans le calcul des jets d'attaque et la classe d'armure.

Incarner un barbare n'est pas une chose aussi aisée qu'il y parait. Tu peux t'inspirer de CECI pour donner plus de profondeur à ton personnage.

Je me permettrai de terminer par une remarque concernant la construction de ton personnage. Ne pense pas qu'un barbare est simplement une machine à tuer. Tu peux dégager de ton barbare des spécificités particulières qui le rendront unique.

Par exemple:

-Ayant une vitesse de déplacement de 12 mètres, un don tel qu'Endurance ou course peut s'avérer être un choix judicieux pour un barbare.

- Qui a dit que les barbares étaient analphabètes? En dépensant deux points de compétences dans "langue"(soit un degré de 1) un barbare sait lire toutes les langues qu'il parle. Ce qui peut être fort intéressant.

- Une hache double? Qu'est ce donc? Une hache dans chaque main infligeant chacune 1D8 dégats ? En prenant "combat à deux mains" tu pourras mieux te servir de cette arme destructrice si spécifique à ceux de ta race.

A toi de jouer...

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 21h26 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iriel : Merci de ta précieuse aide (elle lira ca demain après dodo).

Dinenda : Un nain va te tomber dessus dans A la Recherche, et ensuite, ton bateau minable va couler.

Axel : Attends un peu la rentrée pour mourir.

Gwen : Merci Merci, je crois que j'ai lui faire taffer grave sa fiche (en fait elle va me dire ce qu'elle veut et j'vais la lui faire.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 21h44 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois tout de même un peu pédagogique...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 21h46 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

egarde mes Caract. je lance un d20 et si je fais une réussite critique oui, sinon pas possible.

H-JDR : J'essayerais.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 21h58 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

wenanörfel a raison Khaz',ne lui fais pas tout ! Il ne faut certes que peu de connaissances de Donj' et Drag' pour jouer un bon rp ici, mais les quelques notions qu'elle pourra acquérir en faisant sa fiche, ce sera toujours ça de gagné ! wink.gif wink.gif
Sur ce, content d'avoir pu aider !

++

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll