Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (23) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Lundi 02 Novembre 2015 à 19h28 par Vëla
Quote Post

oilà, correction réalisé et autre copie de fiche effacé.wink.gif

Merci encore beaucoup pour vos éclaircissements et votre patience.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 12 Juillet 2016 à 03h09 par Vëla
Quote Post

on et bien Vlan le niveau 7 pour l'Ex-folle de Torm.

j'ai fait les modif sur la fiche MOD, car sur papier comme il fallait ici un fichier PDF et bien je ne peut la modifier à moins de la refaire au complet : (

Reste des ajouts au don car j'attend mon MD. pour qu'il les approuvent car sur la fiche MOD seulement 2 dons sont admis, les autres faut en faire la demande au MD.

Voilà.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 12 Juillet 2016 à 07h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

élicitations !
je ne suis pas sur de ce dont tu parles a popos des dons admis par le MD.. mais en tout cas sur la fiche MOD tu peux bien mettre plus de 2 dons. le tout est de les mettre au fur et a mesure. quand tu as rempli les 2 cases disponibles, enregistre. tu verras alors qu'une 3eme case disponible apparait, et ainsi de suite smile.gif
s'il manque des dons dans la liste du menu déroulant, fais signe ici

Brun

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 12 Juillet 2016 à 11h11 par Vëla
Quote Post

l y à effectivement une troisième, quatrième case qui apparait, ensuite on lui transcrit le don en question puis pour terminer cela écrit qu'il faut l'approbation du MD. Alors j'attend mon MD.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 12 Juillet 2016 à 15h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

Ajouter un don  ·  Modifier un don  ·  Ajouter une capacité spéciale  ·  Modifier une capacité spéciale
ces liens là sont à utiliser quand un don manque dans la liste de ceux disponible.

Non non, pas besoin de valider par MD pour renseigner 3,4 ou voir 10 dons.

Cliquer là
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...11&compare=4179

en face de "Don 3", sélectionner le don à ajouter

Cliquer enregistrer

du coup une case "Don 4" apparait vu que la "3" a été remplie, sélectionner le don à ajouter, etc.

Dans les cases "Détail / Obtenu", il faut préciser d'où vient le don ou la capacité spéciale (race, classe, niveau X), et le cas échéant noter les détails utiles (par exemple l'arme affectée par arme de prédilection)

Voilou,
Brun'

écrit le : Mardi 12 Juillet 2016 à 23h44 par Vëla
Quote Post

ête que je suis, il fallait qu'appuyer sur enregistrer...

Donc il ne manque que "renvois des morts vivants". Qui n'est pas dans la liste.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2016 à 00h34 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alidée, tu peux l'ajouter

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2016 à 14h13 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

Bête que je suis, il fallait qu'appuyer sur enregistrer...
En fait la fiche a été conçue pour être utilisée au fil des montées de niveaux, et on a rarement plus d'1 don par niveau.. Mais effectivement quand il faut monter 7 niveaux d'un coup, forcément... tongue.gif

écrit le : Jeudi 14 Juillet 2016 à 00h57 par Vëla
Quote Post

t voilà c'est fait. mes compétences sont fait mais il n'y à pas d'endroit ou apposer le +3 en équitation que j'ai droit dû au trait racial de Nomad monté.
De plus je ne peut choisir qu'une seule langue. J'ai mit céleste mais elle parle commun, Rashémien et Tuigan.
Toujours pas de place pour Abby mon Destrier du Paladin.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2016 à 06h31 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Jeudi 14 Juillet 2016 à 00h57)
Toujours pas de place pour Abby mon Destrier du Paladin.

A ce sujet et pour faire simple (enfin simple je suppose parce que techniquement je n'ai aucune idée de ce que cela implique) est-ce qu'il serait possible d'avoir un champ libre du genre "biographie" qui serait intitulé "familier - compagnon animal - destrier du paladin" .

Un champs libre à remplir à la "main" avec si possible l'utilisation du IBcode ?

Du coup ça serait valable pour toutes les bestioles et peut-être moins compliqué à mettre en place.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll