Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2016 à 12h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

Et voilà c'est fait. mes compétences sont fait mais il n'y à pas d'endroit ou apposer le +3 en équitation que j'ai droit dû au trait racial de Nomad monté.
Je t'ai rajouté tes labels de CC/HC pour la classe de paladin.
J'ai aussi rajouté le +3(trait) dans la zone de texte en face d'équitation. Cette zone de texte sert justement à mettre les différents bonus (race, classe, don, ...), et éventuellement à inscrire le total.
A noter que le système de compétences a changé, la distribution est maintenant beaucoup plus simple, et certaines compétences sont regroupées :
https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...sion_competence

Je te propose dans un premier temps de convertir les compétences de l'ancien système que tu avais au niveau 6 dans ce nouveau système, et une fois qu'on est d'accord là dessus, on pourra rajouter la couche du niveau 7.

De plus je ne peut choisir qu'une seule langue. J'ai mit céleste mais elle parle commun, Rashémien et Tuigan.
La case langue dans l'onglet "mental" est une zone "multi-sélection", donc en appuyant sur "ctrl" (ou l'équivalent sur Mac), tu peux bien sélectionner plusieurs langues. Je l'ai renseigné pour toi.

A priori, les compagnons animal, animaux dressés, destriers étaient ajoutés dans l'inventaire du PJ.. Je ne sais pas quelle est la proportion de PJ avec un animal (quelle que soit son origine) - l'idéal serait de ne pas faire une case en plus pour juste quelques PJs.
Vous avez une idée de cela ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2016 à 13h26 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 14 Juillet 2016 à 12h54)
A priori, les compagnons animal, animaux dressés, destriers étaient ajoutés dans l'inventaire du PJ.. Je ne sais pas quelle est la proportion de PJ avec un animal (quelle que soit son origine) - l'idéal serait de ne pas faire une case en plus pour juste quelques PJs.
Vous avez une idée de cela ?

Une idée ? Ben, il suffit de compter l'ensemble des mages, ensorceleurs, rôdeurs, druides et paladins de la Taverne pour avoir une idée assez précise de ceux qui ont le potentiel d'avoir une bestioles qui ne réponde pas au "type" animal classique puisque amélioré. (mais je ne sais plus comment on fait pour les recenser, et j'y avais pas compris grand chose non plus dead.gif mea-culpa)

Je pense que l'inventaire correspond bien lorsque l'on achète un cheval, un mulet, un chien ou un chat comme monture ou animal de compagnie. Mais ça me semble difficile à ce que cela soit applicable au florilège des familiers, compagnons animaux ou destrier de paladin possibles qui vont être amené à évoluer au fur-et-mesure de la prise d'expérience du PJ.

D'où ma proposition qui resterait quelque chose d'assez simple puisque non automatique. Éventuellement, en faisant comme pour l'onglet "magie" qui ne serait visible que si le PJ peut avoir accès à ce type de bébêtes ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2016 à 19h40 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es paladins et les rôdeurs avec des animaux / montures, faut quand même les chercher, vu le niveau où ça arrive (mais ça donnerait une idée)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 11h44 par Vëla
Quote Post

ompétences réalisé.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2016 à 00h43 par Vëla
Quote Post

ù puis-je avoir une nouvelle fiche? La mienne est en pdf puis ne peut la modifier.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 23 Juillet 2016 à 20h49 par Vëla
Quote Post

'ayant pas trouvé de copie je l'ai fait à la mitaine. ; )

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 150 )
Fichier joint  Vëla_7___pdf.pdf

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 24 Juillet 2016 à 10h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ardons j'avais zappé la question... en fait tu n'as plus besoin d'une fiche en pdf, les fiches sont stockées sur le site smile.gif
est ce que tu aurais ta fiche du niveau précédent ? dans les précédents posts, tout ce que je vois c'est des fichiers "pages" de mac et du coup j'arrive pas à les lire. tu aurais un pdf de l'ancienne fiche ?

écrit le : Dimanche 24 Juillet 2016 à 11h40 par Vëla
Quote Post

oilà.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 )
Fichier joint  Fiche_Paladin_6_doc_1___copie_5.pdf

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2016 à 17h43 par Vëla
Quote Post

ola ne peut toujours pas communiquer en céleste. Dans les boutons de code langage céleste et tuigan a été perdu.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2016 à 18h17 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

'est parce que ta fiche actuelle officielle, qui te permet d'écrire les posts, n'a pas de langues renseigné. Ta fiche en correction quant à elle n'est pas encore validée, bien qu'elle ait les langues d'indiqué. Dès qu'elle le sera, elle basculera comme étant ta fiche officielle, et tu pourras utiliser ces langues.

Sinon, pour les compétences. J'ai transcrit tes compétences telles que tu les avais au niveau 6.
Comme le nouveau système est plus avantageux, tu as un reliquat de 7 pts à répartir, en plus de 5 pts pour ton niveau 7. Donc 12 en tout.

Au travail ! smile.gif

Brun'

Topic Options Pages : (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll